Partagez|
EUN JOOHYUK - OFFISHAL
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 22:03

Nom + Prenom
raconte ta life

point important point important point important point important point important point important point important point important

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 22:04

riot club.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 22:04

boy2men
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 22:05

g!rls
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 22:10

m'oublie pas

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 22:16

oui! notre mp, chérie
INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mar 16 Fév - 23:01

eun joo hyuk a écrit:

je suis intéressée, c'est libre ?

Wons : 222
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 0:30

j'te pisse dessus gros !

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 0:32

jihyun - jvais te violer si tu continues
jackson - t'es vrmt crade toi
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 1:20

je marque mon territoire
tu cherches des liens ?

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 9:59

j'y ai pas encore réfléchi gros!
mais puisque tu demandes un lien , c'est que tu dois avoir une petite idee quand même ?
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 10:45

ça te dis une poolparty ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 11:07

avec un corps comme le tien ? bien évidemment que je veux, si tu veux on peut même aller choisir ton maillot de bain ... ou ne rien mettre du tout
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 11:11

hum.. as-tu déjà un lin avec kira ?
j'vais aller lire ta fiche et peut-être qu'après j'en ressortirai un bout de lien

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 11:14

nan pas encore! mais justement, il m'a envoyé un mp pour parlé du lien. je lui ai pas encore répondu mais la base de notre lien , c'est qu'on était potes pendant qu'on était jeune, après est-ce qu'on l'est encore je sais pas, faut que je vois ça
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 11:18

disons qu'on va choisir le maillot d'bain et que je finis sans rien du tout
sinon, ça te tente un p'tit lien du genre exs ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 13:03

coucher avec la soeur de son pote c'est mauvais ça ! si sehwan pourrait mal le prendre alors non parce que le dicton de joohyul c bros before hoes- attention je ne dis pas que t'es une hoe bb !
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Mer 17 Fév - 14:54

d'accord, parce que du coup, je suis le meilleur pote d'enfance de kira. s'il traînait avec lui, il peut-être dû voir jackson au moins une fois. alors en lisant ta fiche j'ai trouvé quelques points similaires entre les deux protagonistes comme:

eun joo hyuk a écrit:
je veux manipuler l'argent, jouer avec, comprendre son fonctionnement.

c'est pareil pour jack, d'où le fait qu'il soit dans le groupe des jumpers. sinon, il a un humour assez cynique ? noir ? c'est assez pareil pour jackson. il est dans le troisième degrés
sinon, joohyuk est né et a toujours vécu ici ? il a voyagé ? en ce qui concerne les études, il est dans la branche économie et gestion non ? ou marketing c'est un cursus à part ? parce qu'ils auraient pu aussi se connaître grâce à la fac.

INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Ven 19 Fév - 7:18

comme ça on me met dans sa signature sans demander , mmmh
t'es kanon, t'as l'air bien macho, j'aime ça, amusons nous

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Sam 20 Fév - 15:44

Entre deux beau mec il nous faut un lien!
INFORMATIONS
Wons : 90
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL Ven 26 Fév - 19:08

bb, viens par là

le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EUN JOOHYUK - OFFISHAL

Page 1 sur 1