Partagez|
Recherche de rps
INFORMATIONS
Wons : 89
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: Recherche de rps Mar 16 Fév - 21:48

j'veux un rp!

Code:
<pvli>J'cherche un rp</pvli> ₪ description de la recherche, avec combien de personnes, où, etc !

INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: Recherche de rps Mar 16 Fév - 21:55

J'cherche un rp ₪ comme j'ai beaucoup trop de temps à tuer, j'accepte un peu tout le monde~ je n'ai pas d'idées au préalable puisque c'est toujours mieux d'en discuter avec la personne directement suivant le lien qu'on a trouvé, du coup n'hésitez pas à venir me voir

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Recherche de rps Jeu 18 Fév - 17:44

J'cherche un rp ₪ j'suis libre pour deux sujets. contacte moi, on en parlera ensemble bb :moustache:

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Recherche de rps Sam 20 Fév - 16:34

J'cherche un rp ₪ je veux bien 3/4 rps environs (c'est vraiment pour pas me retrouver avec trente mille réponses à faire sachant que j'aime répondre assez rapidement) et j'accepte tout le monde pour n'importe quel type de rp, viendez à moi
INFORMATIONS
Wons : 9
Sujet: Re: Recherche de rps Lun 22 Fév - 19:17

J'cherche un rp ₪ Je cherche trois à quatre RPs, dans les environs de 400-500 mots. Manse n'aime pas vraiment les gosses de riches mais le RP pourrait être intéressant. Il est aussi dragueur, donc femme comme homme sont bienvenus. En somme, j'accepte tout genre de lieu et d'histoire.

- This shit between you and I has just begun-
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: Recherche de rps Lun 22 Fév - 19:30

J'cherche un rp ₪ j'ai pas d'amis, donnez-moi des curlys :moustache: bon plus sérieusement, j'ai besoin de rps parce que je n'en ai que deux et pour la machine à rps que je suis, ce n'est certainement pas assez. donc après, niveau participants, contexte et longueur de rps, osef, on s'arrange entre nous et on voit ce qu'on fait. en vrai je prends de tout, frite ou morue, déglingué ou normal

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: Recherche de rps Mar 23 Fév - 11:00

J'cherche un rp ₪ Je recherche 2 rps de 400-500 mots! Je préfère établir une base de lien pour le rp, c'est toujours plus intéressant qu'une simple rencontre. J'accepte tout le monde donc n'hésitez pas

EDIT; trouvé

©️shinouh

INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: Recherche de rps Jeu 25 Fév - 16:46

J'cherche un rp ₪ osef. tant que c'est un rp. plutôt « court » n'arrivant plus à faire du long depuis un mois.. je veux juste m'amuser..
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: Recherche de rps Jeu 25 Fév - 21:58

J'cherche un rpje vend mon corps au plus offrant plus sérieusement, je cherche au moins un rp pour me lancer sur le forum. Le but c'est d'établir un lien sympa avant et je préviens d'avance, les idées ca viens des deux x) après tout y a ton perso + le miens ca fait bien deux dans l'équation. j'aime les liens construits mais surtout fun qui promettent pleins de péripéties en rps. J'aimerais faire du 400-500 mots environ pour les rédiger relativement vite. Pour ce qui est du contexte je ne peux pas le prévoir à l'avance, ca dépend de l'intéressé, de son histoire, caractère tout ca tout ca. Allez bise sur ta fesse droite.

INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Re: Recherche de rps Dim 27 Mar - 13:42

J'cherche un rp ₪ je cherche juste un petit rp (300/400 mots) vu qu'il me reste une place à combler. pour les détails je pense que c'est mieux de réfléchir à deux (ou trois, je suis pas contre un rp à plusieurs) (sinon juste, les rps qui font avancer nos perso' c'est la vie   )

TROP TARD
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: Recherche de rps Mer 6 Avr - 19:13

J'cherche un rp ₪ Je recherche 1 ou 2 RPs, il faut bien commencer ! Contexte, lien, lieu, etc... à voir en MP
A savoir que Na Yung revient d'un séjour de 8 mois aux Etats-Unis et que suite à ce voyage, elle a complètement changé et s'est dévergondée
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de rps

Page 1 sur 1