Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun Mar 16 Fév - 21:17


I missed you so much !
Jihwan & Jeosun

Dites-vous bien, que malgré le nombre de fois où l'on peut retrouver Jihwan un verre à la main il est loin d'être alcoolique….C'est juste qu'en ce moment les choses sont compliquées. Jusqu’à peu il était étouffé par le stress de la scène et la pression de son manager à cause de son concert qui a eu lieu il y a très peu de temps. Désormais, il était libre de tout ces tracas et pourtant, comme si le destin s'acharnait sur lui, il avait maintenant reçu des messages suspicieux sur son téléphone. Un stalker me diriez-vous ? Il connaissait le moindre de ses secrets et en plus de cela lui avait envoyé des menaces. Une fan un peu trop hystérique ? Pour le moment c'était l'hypothèse qu'il avait en tête néanmoins tout cela l'avait rendu paranoïaque. A une heure si tardive, on le retrouvait à longer les rues de Geum pour se vider l'esprit et se changer les idées. Au final c'était une fois de plus l'alcool qui avait eu raison du garçon : Il fût invité par l'un de ses amis à l'une de ces soirées hype ou seul normalement les gosses de riches pouvaient s'y rendre. Mais grâce aux relations qu'il avait; notamment avec Cameron il s'était rapidement intégré dans la sphère restreinte de ce tout nouvel univers.

Après un verre, ou deux, adieu le Ji Hwan que tout le monde connaissait ; le garçon tenant mal l'alcool s'était retrouvait légèrement éméché. Encore une fois pompette se mettait alors à rire pour un oui ou pour un non. Il riait aux éclats, écartant alors de très loin ses ennuis présent, il s'adonnait désormais à déjanter avec des gens qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Cependant, une tête qui se pointa lui sembla familière ; étrangement familière. Cela pouvait être l'alcool qui embrumait ses sens, mais l'impression était bien trop vive. Ni une ni deux, son sang ne fit qu'un tour avant qu'il ne se lève en serrant le poing avant de l'écraser avec véhémence dans la tête de celui-ci. Ses bonnes manières ayant déguerpies, le garçon déchaîna alors toute la frustration qu'il avait récemment accumulé sur sa pauvre victime. « J'ai presque cru que tu allais me manquer connard. » Le regard noir, le poing toujours serré, il l'attrapa par le col, se moquant de ce qui pouvait lui arriver.

electric bird.
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 6:19


I missed you so much !
Jihwan & Jeosun

Jae Sun avait reçu un message, voire plusieurs, pour qu’il se ramène à cette soirée, plus que prévu. Lui qui avait fait durer le suspense pour se faire désirer avait toutefois, dès le début, décider d’y aller. Ne répondant pas aux nombreux messages lui rappelant la date, l’heure et le lieu de l’événement, il avait espéré un accueil digne de ce nom. Qui plus ait, il avait reçu un drôle de sms il y a un jour ou deux, chose qu’il trouvait plutôt drôle étant donnée ce qui y était inscrit. Il s’en souvenait encore d’ailleurs. Il espérait que la personne allait se manifestée de nouveau, histoire de mettre un peu de piment dans sa vie monotone et rythmée par les soirées malsaines auxquelles il avait l’habitude d’aller.

Laissant la voiture de luxe dans laquelle il se trouvait l’amener vers le lieu de la fête, il relisait ce fameux sms avec un sourire aux lèvres. Le chauffeur lui précisant qu’ils étaient arrivés, il rangeait l’appareil dans sa poche, réajustait ses vêtements et sa coiffure avant de sortir. La nuit était bien tombée sur la ville et voilà qu’il trouvait déjà ça dommage, vu les personnes autour de lui, il n’allait pas pouvoir bien chasser ce soir, ou alors difficilement. Ses pas le guidaient dans le bâtiment joliment décoré pour l’occasion et ses yeux cherchaient des gens qu’il était susceptible de connaitre ou d’avoir déjà croisé… Ou bien des jolies donzelles à raccompagnée « chez elle » ou chez lui pour continuer à « parler ». Oui, Jeo Sun était bien ce genre de connard. Et sa réputation était venue aux oreilles de Ji Hwan qui, encore une fois, n’hésitait pas à venir lui parler à sa façon. Autrement dit : avec une bonne châtaigne dans la poire.

Reculant de quelques pas chancelant, Jeo Sun, sobre comme un enfant de 12 ans, se tenait la mâchoire, la bougeant et la massant tout en entendant la voix de cet homme qui, sans aucune raison, lui en voulait à mort. Les yeux du Park se tournaient vers le Jumper et un sourcil s’arquait sous l’incompréhension.

« Yah mec… T’abuse. J’t’ai déjà dit que je t’avais rien fait ! J’peux savoir pourquoi tu m’en colles encore une ? Ma cravate te plait pas ? Ou c’est ma coiffure ? Ma couleur de cheveux peut être ? Tu m’préfère blond c’est ça? »


electric bird.
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun Ven 19 Fév - 14:26


I missed you so much !
Jihwan & Jeosun

« Enragé». Voilà ce qui définissait le mieux l'état dans lequel ce trouvait le jumper dans le moment actuel. C'était presque naturel, mais dès lorsqu'il voyait le visage de Jeo Sun il avait une envie irrépressible de le tabasser. Et pas qu'un peu. Si d'ordinaire de par son image et de sa réputation qu'il devait conserver il se retenait, dans la situation actuelle il n'en avait clairement rien à faire. L'alcool lui ayant enlevé toute sa bonne conscience et ses interdits, il ne se gêna pas pour violemment cogner le minois du plus âgé de toute ses forces. Il lui asséna alors un coup de poing, le délivrant de toute la frustration et la pression qu'il avait accumulé ses derniers jours.

Les gens aux alentours, de par la brutalité du geste s'éloignèrent, dévisageant grossièrement le garçon ; choqués, outrés. « ce n'est pas le pianiste qui a eu un concert récemment ? » « hé il est connu lui non ? » Même si l'attention était désormais captivé sur sa petite personne, il n'en avait rien à faire tellement il pouvait haïr la personne en face de lui. « Rien fait ? Je crois d'avoir dit assez de fois de ne pas t'approcher d'elles. » Disait-il en relâchant la prise qu'il avait sur son col. « Si y a un truc avec lequel j'ai un problème, c'est ta gueule, elle me donne envie de gerber enc*lé. » Fini les bonnes manières, voici le naturel qui reprenait. Si le luxe et l'argent avait apprit au garçon à parler avec courtoisie, le moindre excès de colère sous l'alcool lui faisait ressortir son agréable vocabulaire. « Je te l'ai déjà dit maintes fois, mais si je te revois encore une fois en face de moi ça va mal se passer » Le pauvre Jeo Sun ne devait certainement pas comprendre pour quelle raison le garçon était terriblement enragé, surtout car il n'avait rien fait de mal, mais le simple fait d'avoir eu la connaissance qu'il avait récemment vu ses petites sœurs lui avait enlevé toute sa lucidité. Mais là c'était surtout faute à pas-de-bol, qui se serait douté que le rouquin qui était il y a quelques temps à la rue se retrouverait aujourd'hui dans un des bars les plus hype du quartier ?

electric bird.
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun Dim 21 Fév - 15:20


I missed you so much !
Jihwan & Jeosun

Il sentait les regards de tout le monde autour mais il s’en fichait. Il n’avait rien fait de mal, il n’avait même pas parlé au jeune homme. Il avait presque oublié qui il était, oui presque, le fait qu’il mentionne « elles » le faisait se souvenir de qui était ce taré. Un sourcil s’arquait et il roulait des yeux, soupirant. Et le voilà qui devenait vulgaire en plus… Décidemment, Ji Hwan touchait de plus en plus le fond. C’était affolant. Vraiment…

« Je te l'ai déjà dit maintes fois, mais si je te revois encore une fois en face de moi ça va mal se passer »

Lui reprochait-il d’avoir été invité ? C’est la meilleure. Un type comme lui qui n’avait pas de thunes à la base reprochait à Jeo Sun d’en avoir et donc, d’avoir été invité. La cerise sur le gâteau. « Tu me reproches d’avoir donné de la nourriture, une couette et un toit à tes sœurs ?!  J’aurais dû les laisser crever de faim dehors dans le froid c’est ça ?! Tu ne sais pas être reconnaissant ? » Le voilà qui commençait à s’emporter. Ce n’était pas bon. Pas du tout. Et pourtant personne ne pourrait l’arrêter.  « Et qu’est-ce que tu fou là ? Tu te sens pas un peu de trop ? Ah… On t’a engagé pour ranger les manteaux ? Trop aimable ! » Il retirait sa veste et la lui tendait, un sourire aux lèvres en sachant que Ji Hwan allait encore plus s’énerver. « Je risque de la récupérer assez tard, vide pas le bar d’ici là l’alcoolo ! On en aura besoin, nous les riches consommateurs. » Et voilà comment il le provoquait dangereusement. Il se fichait de recevoir un poing dans la mâchoire en plus. Ce n’était pas le plus important, non, là il devait remettre le garçon à sa place.


electric bird.
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun Dim 6 Mar - 18:18


I missed you so much !
Jihwan & Jeosun

Resserrant avec véhémence la poigne qu'il avait sur son col, le roux vit rouge. Ses entrailles s'embrasèrent et son regard s'enflamma lorsque le plus âgé évoqua ses soi-disant bonnes attentions à l'égard de ses sœurs. Ji Hwan le savait, Jeo Sun avait aidé ses sœurs par le passé, leur donnant un toit de temps à autre, parfois même à manger. Cependant, le garçon n'aimait pas la compassion, encore moins la pitié venant de lui. D'ordinaire il aurait été reconnaissant, mais il eu vent de ses fréquentations, de sa réputation, et tout cela le rendait fou. « AH ? JE DOIS ÊTRE RECONNAISSANT ? » Il vociféra à s'en arracher les poumons, n'ayant crainte que les autres l'entende. « Pour toute les conneries que tu as faites tu t'achètes une bonne conscience en aidant mes sœurs, d’où je dois t'être reconnaissant ? Et essaie de me faire croire que tu n'as que des bonnes intentions. » Il aurait pu tout simplement dire « merci », le remercier d'avoir sauvé la vie de sa famille par le passé, mais le roux ne savait pas comment faire. Il voyait toujours le mal partout, même dans les bonnes intentions, il trouvait toujours un coté pervers dans la bienveillance ; celui du mépris, de la pitié. Jeo Sun avait beau plaider son innocence, le pianiste ne pouvait s'imaginer une once de bonté de la part des gens de sa caste. « tu me répugnes... » Réplique faible, perdant ses mots car il savait pertinemment qu'il était en tord ; Ji Hwan n'avait aucune réelle raison de le frapper, de le détester. Il était juste passé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Puis, il relâcha son poing, pensant s'en aller, il fût stoppé par sa provocation « Désolé mais j'ai été in-vi-té. » Sa prononciation se faisant lourde, il pesta, sa colère reprenant le dessus. Serrant ses poings, il tenta de se calmer pour éviter d'attirer plus longtemps les regards pesants des conviés. Il se rapprocha de lui, et dans un murmure il poursuivit ses paroles, les faisant sonner comme des menaces. « Désormais, je serai aux première loges pour voir ta chute en enfer. Mais ne t'inquiète pas, ce jour-là je t'embaucherai comme porteur de manteaux. »

electric bird.
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun Jeu 31 Mar - 17:37


I missed you so much !
Jihwan & Jeosun

Cela apprendrait à Jeo Sun à être gentil et dénué de mauvaises intentions envers quelqu’un. La prochaine fois, il se montrera gentil pour enfin mieux profiter de la personne. Là au moins, on aurait quelque chose à lui reprocher. Voilà ce que ce disait le jeune homme devant la colère presque folle de son cadet. Devait-il être reconnaissant ? Très clairement oui. Bon, il aurait pu aider la famille du garçon en vendant des vidéos de ses sœurs en train de.. Oula non, ça c’est pour les prochaines personnes qu’il acceptera d’aider. Personne d’autre. Un rire narquois lui échappait quand il entendait Ji Hwan lui dire à quel point il le répugnait. Très intéressant, ça ne fait qu’amuser Jeo Sun. Rien de plus rien de moins.

Il profitait d’être enfin libéré de la poigne du garçon pour se rhabiller correctement, lui lançant à la figure des paroles qui n’avait pas lieu d’être. « Invité ? Toi ? » Son ton se montrait volontairement dédaigneux. Alors le petit s’était fait une place dans cette société ? Au moins la porte de sortie ? C’est déjà ça, intéressant dis donc… Un sourcil s’arquait quand il voyait le plus jeune se rapprocher à nouveau de lui pour murmurer ce qui sonnerait comme des menaces pour tout le monde autre que Jeo Sun. Ce dernier, pas franchement net dans sa tête, le prenait plus comme un duel, un jeu de plus dans cette vie sans intérêt qu’on lui avait offerte. « Ma chute en enfer ? C’est comme ça que tu nommes tes sœurs ? Non parce que soyons clair, quitte à ce que tu me reproches quelque chose, autant qu’il y ait une raison… Pourquoi j’en profiterais pas la prochaine fois que j’en croise une ? Elles me font confiance après tout… Je pourrais les toucher où bon me semble… » Bien évidemment qu’il ne le ferait pas, il aime les sœurs du garçon de façon pure et innocente, il serait incapable de leur faire du tort. Mais voir Ji Hwan s’énerver était tellement jouissif… D’ailleurs un sourire provocateur se dessinait sur ses lèvres, fier de pouvoir le provoquer aussi facilement… Est-ce que Ji Hwan regrettera le lendemain ce que l’alcool l’a fait dire et faire devant tout ce beau monde de la haute ? Il espérait que oui. Qu’il s’en morde les doigts.


electric bird.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Jeo Sun

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - avril-