Partagez|
secret place ✖ charlie
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: secret place ✖ charlie Mar 16 Fév - 19:38


secret place
tenue + Il y a des fois où Lân à l'impression de passer sa vie à l'université. Entre les cours, la cafétéria et le soir la chambre, il y a de quoi devenir fou. C'est toujours mieux que la rue, certes. Tout est mieux que la rue mais quand même. Il a besoin de prendre l'air pour que sa vie ne se résume pas à éviter la galère. Le vietnamien décide de sécher son dernier cours. C'est que là il commence à saturer pas mal. Il est reconnaissant d'avoir une place à la fac parce que c'était pas gagné en arrivant en Corée du Sud mais on ne change pas les bonnes habitudes. Ou les mauvaises, selon les points de vues. Le brun récupère ses affaires. Il fait un détour dans la chambre y balance ses affaires et part loin d'ici. Traîner avec des connaissances et même des inconnus à Ganan comme il sait si bien le faire.

De rue en rue, cigarette aux lèvres, il se retrouve face à son ancien immeuble. Il ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite pensée pour son connard de proprio, enfin son ancien propriétaire. Un sourire moqueur se dessine doucement sur ses lèvres, qu'est ce qu'il dirait celui là, en le voyant là. Bonne question. Et qu'est ce qu'il dirait s'il savait que Lân squatte souvent chez Charlie. C'est qu'en plus il a une bonne opinion d'elle. Bonne question aussi. Puis ses pensées dérivent vers Charlie, il n'est pas venu depuis un moment, le temps passe tellement vite quand on ne dors plus dehors. Ni une ni deux, Lân rentre dans le bâtiment et se dirige jusqu'à l'appartement de Charlie, connaissant le chemin par cœur, ayant même un double des clefs. Il frappe quand même à la porte mais rentre n'ayant aucune réponse. Il l'appelle, pas de réponse non plus alors que ses affaires sont là, elle ne doit pas être loin. Légère impression de rentrer par effraction mais bon, il fait le tour de l'appartement. Il s'arrête en entendant le bruit de l'eau qui coule, sans se poser de questions il rentre dans la salle de bain. Il l'appelle une nouvelle fois, toujours pas de réponse. Il s'approche de la cabine qui n'est pas fermée. Puis frappe quelques coups sur le bord de la cabine pour se faire entendre. Enfin il recule, incapable de s'empêcher de regarder les courbes du corps de la japonaise. Il s'appuie sur le lavabo en attendant qu'elle le remarque. La suite, Lân improvisera en espérant qu'elle ne le mette pas dehors dans la seconde.
AVENGEDINCHAINS
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: secret place ✖ charlie Sam 20 Fév - 15:23


secret place
Elle avait beau avoir prit goût à son métier depuis ces quelques années, Charlie éprouvait néanmoins toujours cette fatigue face à la correction des copies. Non pas que cela soit difficile, puisqu'il s'agit de sa langue maternelle, mais devoir sans cesse regarder et corriger les mêmes choses, c'était tout de même lassant. D'autant plus que les copies de la classe qu'elle était en ce moment même en train de vérifier étaient particulièrement mauvaises, ce qui avait don de l'agacer. Elle ne comprenait pas les élèves : pendant le cours, elle leur demandait plusieurs fois qu'ils avaient bien comprit, s'ils avaient des questions, et la réponse était toujours la même. Ils avaient comprit, et donc, pas besoin d'expliquer de nouveau. Mais alors pourquoi lors des examens ils avaient tout faux ?! C'était tout simplement incompréhensible pour Charlie. Elle passait des heures à faire ses cours, ses exercices, pour s'assurer qu'ils assimilent parfaitement les leçons, mais au final, ces idiots ne retiennent rien ! Mais qu'ils lui posent des questions bon dieu ! Elle était là pour ça ! Agaçant. Tout simplement agaçant.

Soupirant longuement, la japonaise abandonna. Elle devait prendre une pause avant d'exploser et tous leur mettre un zéro. Oui, c'était le mieux à faire. Quittant donc son bureau, elle laissa les copies comme telles et se dirigea vers sa salle de bain. Une fois là, elle se mit nue et entra dans sa douche, sans prendre la peine de fermer la cabine. Boh, de toute façon, elle vivait seule ! Laissant l'au chaude couler sur son corps, Charlie mit son visage dessous et profita pleinement de cette sensation si agréable. Elle se sentait enfin légère. Libérée même. Cette douche lui faisait un tel bien qu'elle n'entendit pas sa pote d'entrée s'ouvrir. Perdue dans ses pensées, elle fut prise d'un immense sursaut lorsqu'on toqua à la cabine. Manquant de tomber, elle se tint à la paroi et se retourna. « L-Lân... ?! ». Ouvrant grand les yeux, complètement surprise, elle cacha comme elle pu son corps avec ses bras. « Y-Yah ! Fermes les yeux ! Pervers ! ». Gonflant les joues, elle le poussa un peu d'un pied et éteignit l'eau, attrapant une serviette pour se réfugier dedans. « Qu-... Tu ne pouvais pas m'attendre dans le salon ?! Pourquoi t'es là, t'as pas cours ?! ». Les joues en feu, mourant de gêne, Charlie se mit un peu de dos, mais faute d'avoir la serviette sur ses épaules, celle-ci dévoilait le bas de ses fesses. « A-Attends moi dans le salon... Je vais m'habiller. ». Se mordillant la lèvre, elle baissa un peu la tête et resta dos à lui, ne voulant pas que le vietnamien la voit rougir ainsi. Mais quel idiot lui aussi !!
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 가난 GANAN :: habitations-