Partagez|
min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:35


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: kim soo hyun
GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: nolee
PRESENCE: 4 jours / 7
DC: noupe


   
jeong min seo
Carte d'identité

   NOM COMPLET : jeong min seo
   SURNOMS : bol de mine ; minou ; sinon min seo c'est très bien hun
   DATE DE NAISSANCE : 14 février 1992
   AGE : 25 ans
   LIEU DE NAISSANCE : cheondang
   LIEU DE RÉSIDENCE : dans le campus de l'université
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel fâché
   STATUT MARITAL :: célibataire

   ÉTUDES : étudiant en droit
   LANGUES PARLÉES : coréen & anglais

   GROUPE SANGUIN : B+
   ALLERGIES : lactose & cacahuète
   TATOUAGES : un numéro de tél sur le ulc, dude.

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? en tant que jeong, on se doit d'être propre sur soit. nous avons tous était éduqués pour faire de grandes écoles, occuper de grande place dans la société alors c'est bien naturellement que je me suis inscrit en droit pour, un jour être l'avocat du diable, dude.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? j'aime mes parents, bien qu'en dehors de chez moi je les insulter pour faire comme les autres de mon âge. mon frère, yoon suk, est comme un modèle pour moi. je vais jusqu'à copier ses mimiques et sa façon de parler. étant mon grand frère je trouve une réelle logique à ce que je fais. Tandis qu'avec Yesu, disons que je trouve en elle un peu comme une mère. peut-être que c'est parce qu'elle se trouve au-dessus de moi et est une femme que je pense ça. ouais j'avoue que je l'aime bien quand même, même si je crains qu'elle n'impose un peu trop son rôle de grande soeur. Ha Yi, ma petite soeur ou la femme que je colle le plus dans toute ma vie. elle dégage quelque chose que j'aime tout particulièrement. elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit et, sans trop forcé, elle accroche avec la plus part de mes attentes ou même de ce que j'aimerais faire. elle parait un peu plus libre que moi et je pense que c'est cela qui m'a le plus enchanté et convoité. quant à hyomi, je l'aime tout simplement. elle est mignonne, gentille et à côté je me sens comme capable de déplacer des montagnes. elle a cette aura qui vous donne envie de la protéger. alors le fait qu'elle me colle ne me dérange aucunement. j'aime imposer mon rôle de « grand frère » sur elle sans trop devoir la materner ou encore l'enfermer dans mes idéaux ou mes lois.

   Quels sont vos rêves ? pouvoir enfin me libérer de mon balais dans le cul, à force ça fait mal bordel. sinon j'aimerais pouvoir être rapidement diplômé devenir le plus grand avocat de tous les temps. pouvoir être indispensable est l'une de mes raisons de vie, ouais.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. dans ma vie, j'ai eu plusieurs phase. la plus intéressante reste tout de même celle où je suis devenu un petit caïd. je n'avais que dix huit ans mais j'en paraissais vingt, alors on me faisait entrer dans n'importe quelles boîtes sans me contrôler. j'ai rencontré beaucoup de gens, des beaux des moches des très intelligents et des cons. depuis une certaine soirée je me retrouve avec un numéro tatoué sur les fesses. est-ce que je l'ai déjà appelé? non.
+ j'ai déjà ressentit un truc bien étrange au fond de moi lorsque j'ai croisé le regard d'un homme efféminé. il est inscrit dans ma fac et à chaque fois que je le vois j'ai des doutes sur ma sexualité.
+ je me suis déjà fait retouché le nez parce que j'en étais complexé mais j'ai fait ça tellement discret que personne n'a jamais rien cramé. depuis je vis dans la crainte que l'on pense que ma beauté n'est pas naturellement flawless.
+ il n'y a exactement que ma tête qui inspire un calme plein. ouais, je suis un faux calme et mon passé peut en témoigner. j'ai d'ailleurs dû me séparer de bien des choses pour pouvoir me racheter une autre vie, une conscience aussi.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? personnellement, j'ai assez fréquenté la gente féminine pour cherche davantage ma future femme. je pense sincèrement à un mariage arrangé ça m'aidera ainsi à ne pas me déborder sur des affaires futiles. je pense que si ma famille savait réellement ce que je pense du mariage, mes ancêtres se retournerait cent fois dans leur tombe et mes parents tomberaient dans les pommes en se demandant pourquoi je déteste autant le mariage.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? j'aime mes deux soeurs jumelles, parce qu'elles sont toutes mimi y a pas à tortiller du cul pour chier droit, frère. je déteste mon « exe petite-amie » à cause d'elle, je deviens paranoïaque je pourrais même changer de trottoir si une fille adviendrait à lui ressembler. mon pire ennemi juré... mon ancien dealer.

   De quoi avez vous le plus peur ? j'ai peur qu'on sache tout de moi, d'être enfermé (car je suis claustrophobe), qu'au final l'image que je me suis faite ne soit pas la bonne, de me retrouver à la rue sans savoir me débrouiller.

   Que pensent vos amis de vous ? ils ont une image plutôt positive de moi sans trop se douter de mon vécu ou autre. certains diront que je suis beaucoup trop calme et donc qu'il faut s'en méfier, d'autres que je suis hautain mais qu'au final on s'habitue à cette facette de ma personnalité.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié, très franchement je ne pense pas que cela puisse fonctionner toute notre vie. quand on est trop bien placée dans la société on se rue sur vous comme si vous allez sauver leur vie pitoyable. ils se servent de vous et même le plus honnête des amis serait capable d'hésiter quand il est question de sa propre vie. l'amour... ça se mange? nah, ça se consume, c'est éphémère et parfois ça fait mal.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? oulah. trop dur. je pense que je laisserais tomber les deux. au moins je n'aurais pas de regret d'avoir sauver l'une et pas l'autre. OUAIS je vivrais avec le fantôme des deux mais... je sais pas je trouve ça logique. pardon.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je ferais banqueroute je pense que je recouvrerais mes anciens réflexes et deviendrais encore un petit caïd qui essaye de survivre dans la jungle urbaine.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? malheureusement j'ai un casier judiciaire que même l'argent n'a pas réussi à gommer. oh oui j'en ai commis des actes illégaux!

   Quelle est votre opinion de vous même ? personnellement, je m'aime plutôt bien. j'aime la façon dont je me sors des situations compliquées. plutôt bien foutu, belle gueule naaah franchement y a rien à jeter merci maman, merci papa et pour ce qu'il y a dans la tête t'inquiète t'auras des étincelles je suis plutôt einstein dans mon genre.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? on commence par les défauts. je suis imbus par ma personne, j'aime exactement tout ce que je fais et la mesure que je prend. je déteste perdre, donc je suis très mauvais joueur. donc je l'avoue, j'reste honnête pour ça ; un tricheur réside depuis ma folie des jeux. pour moi, il est important de mentir pour certaine situation sauf que chez moi c'est devenu une manie ; je suis un gros menteur. profiter des personnes et mon fort, j'aime leur faire changer d'avis, les manipuler. un manipulateur sur mesure.
je sais, tout ça c'est moche mais t'inquiète laisse moi te présenter mes qualités. comme je l'ai dis, je suis plutôt intelligent. on dira que j'ai un bon bagage pour t'envoyer par terre avec mes paroles. plutôt attachant on dira que c'est mon charme de carlin qui doit faire ça. quand on me voit, on pense tout de suite que je suis digne confiance on a tout de suite envie de se confier à moi. alors parfois j'en utilise parfois non, j'aime simplement écouter les gens, leur histoire ce qu'ils font et ce qu'ils ont fait. donc très à l'écoute j'ambitionne presque de devenir psychologue dis donc! plutôt aventureux j'affectionne le fait de découvrir  de nouvelles choses, de nouvelles saveur je suis même capable de plier bagage à la minute où j'y serais autorisé.


   
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:36

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO    
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:38

*se colle à lui pour l'éternité*
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:38

PTN YESU !!! HYOMI !!! le droit d’aînesse, le respect toussa, ça vous dit quelque chose !!!!

Il était temps que t'arrive bro ! (enfin un autre représentant masculin de la famille) En plus cet avatar !!!!!!!!! dépêches-toi de remplir ta fiche (moi j'dis y'a des filles elles vont pleurer quand tu vas leur dire que t'es gay )
avatar
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:39

ENCORE UN JEONG ? quand on pense que c'est fini y en a encooore damn
bienvenue ! bon choix avec kim soo hyun et bon courage pour ta fiche

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:40

Jeong Yoon Suk a écrit:
PTN YESU !!! le droit d'ainesse, le respect toussa, ça te dit quelque chose !!!!

C'quoi ça ? Un truc qui se mange ?
Non mais parlons-en de savoir qui est né le premier
*disparait dans un nuage de paillette rainbow*
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:43

nfoedgvoqegvrfgfneqfdkb s jqobnefoqbenfbo qefôbn Kim Soo Hyun vbfsjenbfsqejobnf

_________________
slurp slurp
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Lun 15 Fév - 23:59

Bienvenue Si tu as des questions n'hésites pas !
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mar 16 Fév - 0:12


_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mar 16 Fév - 1:15

Bienvenue!!
Bon courage pour ta fiche

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mar 16 Fév - 1:59

qu'il est beau huhu
bienvenue jeune homme

_________________

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mar 16 Fév - 10:52

bienvenue boté
courage pour ta fiche !

EDIT : par contre si tu fais partie des héritiers de la famille Jeong, tu dois avoir un prénom coréen mon chou
++ pas d'enfants illégitimes dans cette mif'
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mar 16 Fév - 20:41

BEAU GOSSE DE MA VIE ! ♥️

Bon voila la meilleure des soeurs la plus en retard mais c'est franchement pas de ma faute si vous faite tout dans mon dos... Je suis jamais à quand vous papotez et puis j'étais pas là quand tu t'es inscris alors voila le résultat...

Bref, je t'aime déjà bro, même si en vrai t'es bizarre et tout comme mec, et un peu trop collant, t'es mon frère quoi, donc je vais faire genre j'assume et tout et je vais te sourire sur les photos de famille, promis !

_________________
Hey it’s so strange
I’ve never been like this before. Whenever I see you, my heart pounds and trembles. When I see your face, I imagine things by myself. ©️ by anaëlle.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mar 16 Fév - 22:14

eulah comment tu fais trop le beau avec tes plaquettes de chocolat
azy j'suis pas au régime, je peux goûter

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mer 17 Fév - 1:40

coucou on bz ?
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mer 17 Fév - 10:24

WOW.
Ok.



Bienvenuuuuue

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 8
Messages : 28
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mer 17 Fév - 16:11

Bienvenue sur le forum

_________________

UC
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mer 17 Fév - 22:18

OH. ok. ça déborde d'amour c'est trop choupinoupinet ici, j'vous love déjà
Spoiler:
 
yesu SHISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAA.

hyo mi owui, colle toi moi je suis totalement d'accord
yoon suk OH. C'EST VRAIMENT LE SOUK ICI, DIS DONC.    *meurs* j'assume pas de dire que j'aime pas le sexe opposé alors disons que j'ai dis que j'étais hétéro fâché
ji hyun mah qué, que veux-tu ? notre mama avait beaucouw d'amour à donney *saute* merciiiii
kira HDGSGDSDS DAT'S ME MAIS T'ES BEGEY TOI DANS TON STYLE. c'est réciproque alors le >
woo jun oh, bonjour homme nu merciii, j'hésiterais pas du tout.~
se hwan oh. OH. HAN.
jeo sun JDHSJDGSDJSGDHSD JAE JONG LET ME LOVE YOU *meurs* merci
kim mai BONJOUR VOUS DEUX *look les boobs* *meurs* merciiiiii (j'aime trop ton prénom  :moustache: )
cameron oh sheit. désouley, j'ai changé du coup teheh~ merciiii toi aussi tou é de toute botey
ha yi OH TOI. BELLE FEMME DE MA VIIIIE.  j'attendais ton message hein & j'suis kantant de le lire maintenant ma foi tu vas m'aimer encore plus que moi je t'aime COMPTE LA DESSUS. j'vais te faire des bisous sur la photo de famille!
jackson comme j'suis fort sympathique dans mon genre, j'te laisse manger la tablette entière
oliver . . . se serait me mentir à moi-même de ne pas accepter ton invitation par contre, faudra prendre un ticket y a du monde sur la liste *ne se sent plus péter*
na ri t'en a oublié un mais wallah j'te pardonne pour la peine je refais la panoplie + j'danserais même pour toi, pour la peine  merciiii
tae hyung merciiiiiiii
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table. Mer 2 Mar - 2:08

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: min seo jeong + prépare le désinfectant, j'viens poser mes c******s sur la table.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Fired-