-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Lun 15 Fév - 22:46

If I said I never did drugs, that would mean I lie
J’ouvrais les yeux avec un léger mal de tête. Putain, pourquoi j’ai dû boire hier… Ah oui pour le mettre dans mon lit. Je tournais la tête vers ma droite et soupirais en voyant le jeune homme dans mon lit. Ah… Heureusement qu’il est sexy, sinon je lui aurais fait des misères ce matin… Un nouveau soupir passait mes lèvres alors que je me redressais. Attrapant mon portable, je réfléchissais à quel jour on était et à qu’elle heure il pouvait bien être. Heureusement pour moi, il était encore assez tôt pour que je puisse aller en cours… Ou pas. Allez savoir ce que je vais faire de ma journée. Une chose qui est sûre, c’est que j’allais avoir besoin d’un remontant. Un truc pour me remotiver à bouger parce que hors de question de rester là trop longtemps.

Cherchant le numéro d’un de mes membres de mon cercle privé, je lui demandais gentiment de me trouver un plan pour de la coc'. Plus efficace que du redbull ou de la monster et beaucoup plus rapide aussi. Message envoyé, je sortais du lit pour aller prendre une douche bien chaude. Je priais pour que mon partenaire de cette nuit ne se réveille pas, je devais m’habiller, ranger la caméra, me donner des forces pour enfin partir comme un voleur…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Lun 15 Fév - 23:27

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Je rentrais à peine chez moi, puant l'alcool à au moins trois kilomètre. La soirée avait été mouvementée. Je fermais la porte derrière moi, constatant que ma mère en avait encore abusé de sa came. Je soupirais. Tel mère tel fils. J'installais mon futon à ses côtés pour me taper une sieste avant d'aller en cours, retirant la seringue qu'elle avait planté dans son bras. Je m'installais, près à dormir quand mon téléphone tinta. Difficilement, je me relevais, pour regarder qui était le connard qui osait me déranger. Un client. Je pestais, ce dernier m'ayant simplement envoyé une adresse et un numéro de chambre. "Connard de riche." Dis-je pour moi-même, me relevant. Heureusement que je m'étais couché habillé, il me suffisait d'enfiler une veste.

Pas lavé, mon odeur d'alcool me suivant, ma came plein les poches, c'est ainsi que je me dirigeais vers les quartier riche. Arrivé à l’hôtel, je m'avançais jusqu'à la réception. Le maître d'hôtel ne se retint pas de me toiser du regard. Je grimaçais, faisant de même, énonçant la chambre où l'on m'attendait. Ce dernier m'indiqua le chemin pour enfin passer un appel aux locataire de la chambre. Les mains dans les poches, je pris l’ascenseur, 7ème étage, chambre 21. Je frappais à cette dernière, attendant une réponse.

code by lizzou × gifs by tumblr

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Lun 15 Fév - 23:43

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Simplement vêtu d’une serviette autour de la taille, je sortais de la salle de bain pour rejoindre la chambre. Le jeune homme dormait toujours, emmitoufler dans ses draps en soie. Attrapant une des serviettes qui trainait dans le placard, je la plaçais sur mes cheveux et commençait à les essuyer en frottant doucement mon cuir chevelu. Peu après, j’entendais frapper à la porte et me tournais vers celle-ci, espérant au fond que ce soit mon pote ou son dealer qui soit là.

Mes pas me guidaient vers l’entrée et, après avoir déverrouillé celle-ci, me voilà face à un jeune homme, pas plus vieux que moi, j’aurais même dit qu’on avait le même âge plus ou moins. Je posais la serviette sur mes épaules et prenais appuie sur la porte, les bras croisés sur mon torse, mes tatouages en évidence vu ma tenue. « T’es qui ? » demandais-je avec un certain dédain, sachant que le jeune homme ne venais pas de la même cours que moi. Et puis, je n’allais pas clairement lui afficher ma commande plus tôt, manquerais plus qu’il ait un enregistreur ou quoi et c’était la fin pour moi.

Sans m’en rendre compte, l’homme qui partageait mon lit s’était levé et le voilà qui passait ses bras autour de ma taille. Je le sentais qui embrassait ma joue, ma mâchoire puis ma clavicule alors que je n’avais pas bouger d’un centimètre. Le con. Ne savait-il pas que je ne devais pas afficher mon attirance pour les hommes ? Putain… Un soupire blasé passait mes lèvres alors que mes yeux restaient plantés sur le jeune homme à la porte. Plus qu’à trouver une parade au cas où…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 0:13

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Un homme en serviette m'ouvrit. Je le dévisageais, grimaçant à sa question. J'suis qui? Il est sérieux? Et lui, c'est qui? Je pensais m'être trompé d'adresse. Je sortais mon téléphone, relisant mon message pour enfin regarder le numéro de la chambre. J'étais à la donne adresse. J'arquais un sourcil, montrant le texto que j'avais reçu de mon client. "De toute évidence, s'pas toi." Lançais-je perplexe. Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. Je grognais.

Soudain, un homme vint agripper mon interlocuteur, parsemant sa peau de baisers. Je grimaçais, dégoutté par ses gestes. Fils de riche et en plus PD, de quoi me donner la nausée. J'assistais à la scène, laissant faire l'homme à sa guise, mon interlocuteur ne semblant pas apprécier les traitements de ce dernier, ou du moins pas en ma présence. Cachait-il quelque chose? Je penchais la tête en fonçant les sourcils, me concentrant sur ce visage. Je le connaissais, je l'avais déjà vu. Tout en restant sérieux, mon visage se décomposa lorsque je le reconnu. "Park Jeo Sun?" Demandais-je à ce dernier. Un frisson me parcourait. Si cette homme était bien celui que je croyais, il s'agissait de la personne que j'avais malmené lorsque j'étais au lycée. Je déglutissais, me mordant la lèvre, me maudissant. Pourquoi avoir avais-je ouvert ma gueule?

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 1:08

If I said I never did drugs, that would mean I lie
J’arquais un sourcil en voyant le sms et esquissait un sourire. Alors c’était lui le dealer ? Et ben… Je captais que je n’avais pas d’argent sur moi, étant simplement en serviette aussi… Je laissais faire mon partenaire, ne lâchant pas des yeux le jeune garçon en face de moi. Je le voyais grimacer aux gestes qu’on m’offrait. Homophobe ? Tss.. Il ne sait pas ce qu’il loupe. J’attendais sa réponse à ma question mais rien. Rien à part cette question après qu’il m’est montrer le message.

Comment me connaissait-il ? Je fronçais les sourcils tout en essayant de garder cet air impassible. L’université ? Non, je l’aurais reconnu… On n’est pas dans la même filière pour sûr… Quoi que ? J’y vais tellement peu de fois… Un soupir passait mes lèvres avant que je ne penche la tête sur le côté, poussant mon amant par la même occasion.

« Hm. On se connait ? »

Oui on devait se connaitre, c’est obligé sinon comment connaitrait-il mon nom ? Je poussais la personne qui se trouvait derrière moi du coude pour ensuite me rapprocher du garçon, fermant la porte derrière moi et le toisait du regard. J’avais beau réfléchir, je ne trouvais pas d’où on pouvait se connaitre… Une conquête d’un soir ? Non, il n’aurait pas cette réaction. Un ami de lycée ? De collège ? Un ami d’un ami ? Ma tête allait exploser à réfléchir autant…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 1:40

If I said I never did drugs, that would mean I lie
J'entrais sans me faire prier. Après tout, j'allais pas lui vendre ma came sur le pas de la porte, ça c'était un coup à se faire prendre par la police. Je ne répondais pas tout de suite à sa question, mes yeux faisant le tour de la suite. Et ben! Il avait dû s'en passer des choses la nuit dernière. J'arquais un sourcil, un frisson me parcourant à l'idée qu'ils aient pu faire autant de bordel à deux. Je m'avançais vers le canapé, m'installant sur ce dernier, posant sur la table basse en verre tout ce que j'avais dans mes poches. Je levais les yeux vers mon client, enfin décidé à lui répondre. "Détends toi gars! On s'est croisé quand on était au lycée, s'tout." Mentais-je pour le mettre en confiance mais surtout rattraper ma bourde monumentale. J'étais venu pour vendre et me faire du fric pas pour régler mes anciennes histoires de lycéen. Depuis le temps, l'eau avait coulé sous les ponts et j'avais eu ma vengeance, il me suffisait à présent que de profiter de sa crédulité pour me faire du fric sur son dos.

Maintenant que j'avais eu la confirmation de ce que j'avançais, je savais à qui je m'adressais. Je rangeais mes produits de mauvaises qualités, laissant qu'une tablette de cocaïne sur la table. "S'tu veux un remontant, j'te propose ça." Dis-je en sortant un couteau papillon ainsi qu'une balance de ma poche. J'ouvrais la tablette avec le couteau, allumant la balance. De la pointe de mon arme, je récupérai un peu de poudre pour en mettre sur la table. Je tapotais doucement le métal contre le verre pour faire tomber ce qu'il restait sur la lame. Rangeant mon arme blanche, je sortis deux cartes pour préparer le produit, dessinant deux petites traces sur le meuble. Une pour celui qui payerait, l'autre pour moi. Son compagnon? Qu'importe, s'il voulait taper il fallait payer. Une fois mon travail terminé, je sortais un carnet de feuille pour me rouler une paille et taper, invitant mon ancien camarade à faire de même.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 2:09

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Je le suivais des yeux attentivement sous les plaintes de mon partenaire qui ne voulait pas voir quelqu’un d’autre que moi. L’avais-je fait tomber amoureux de moi ? Bah… Pauvre type. Je soupirais et plissais les yeux en entendant la réponse du dealer. On s’est croisé hein ? Bizarre… à sa tête j’aurais juré qu’il s’était passé plus que ça… Qu’importe. Il voyait le jeune sortir sa came et s’approchait lentement de la table basse. « Un remontant ? » demandais-je alors avant de poursuivre en avouant : « j’veux juste un truc pour tenir toute la journée et calmer mon mal de tête. ». Je devais avoir une bouille mignonne sans m’en rendre compte vu le ton de ma voix. Mais je ne le contrôlais pas, je savais qu’il avait de quoi me faire remonter la pente alors autant essayer d’avoir le meilleur.

Le voyant préparer deux rails, je m’installais près de lui sur le canapé, restant en serviette sans gêne. Ce n’était pas comme si j’étais embarrasser à l’idée de montrer mon corps ou quoi, j’en étais presque fier même. Alors autant l’afficher. Mon amant filait dans le lit et s’enroulait dans les draps, peu ravi de me voir aussi distant avec lui. S’il savait… Le voyant rouler une paille, j’attrapais mon sac, sortant mon portefeuille noir en cuir avec quelques strass en argent et en or dessus, pour en sortir un billet de 50.000 wons. Je la roulais sans état d’âme et me penchais pour gouter ce qu’il m’invitait à prendre. Je penchais ma tête en arrière, les yeux fermés, les lèvres entre ouverte, offrant une vision de rêve à ceux qui savaient apprécier la vue d’un bel homme en pleine remontée.

Je retroussais les narines et ramenais la tête en avant en rouvrant les yeux, dieu que c’était désagréable. M’enfin. Je jetais le billet sur la table, celui-ci se dépliait quand la pression de mes doigts l’avait lâché, et tournais les yeux vers lui. « C’est combien ? » demandais-je simplement, ne cherchant pas à savoir ce que c’était. Je m’en fichais royalement à vrai dire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 2:19

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Il se faisait mignon? J'arquais un sourcil. Pour qui me prenait-il celui-là? Une tapette? J'étais pas comme lui! Un nouveau frisson de dégoût me parcouru. Je laissais mon client s'installer, son amant semblait quelque peu désappointé à l'idée qu'un dealer de "seconde zone" comme moi pouvait maintenir davantage son attention mais qu'importe, je n'étais pas là pour semer le trouble dans leur histoire. A vrai dire, elles me passaient par dessus la tête. Décidément, les fils de riche, jamais je ne les comprendrai. Malgré sa tenue, je ne relevais rien, restant professionnel. Après tout, j'étais juste là pour le travail. Je n'avais rien à faire avec des gens de cet espèce.

Suite à mon invitation, il s'exécuta. Je le regardais, attendant son verdict. Un sourire se dessinant sur mes lèvres lorsqu'il me demanda le prix. "Ça dépend combien t'en veux. Le gramme est à cent dix mille wons." Je me devais de rester professionnel, ne pas l'arnaquer. C'était mon devoir de vendeur. Après tout, la personne qui m'avait contacté pour son compte était un très bon client. S'il venait à apprendre que j'avais merdé avec le garçon, je risquais plus gros que ce que je risquais de gagner. "Tu veux pas savoir c'que c'est?" Continuais-je, toujours aussi détaché mais professionnel.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 2:37

If I said I never did drugs, that would mean I lie
J’arquais un sourcil en l’entendant. Cent dix mille wons le gramme ? Attrapant mon portefeuille de nouveau, je sortais cinq billets de 50.000 wons que je posais sur la table. « Donne deux grammes et garde la monnaie. » Je n’étais pas à quelques dix milles wons de moins à vrai dire.  Et vu comment je sortais, les deux grammes allaient vite être amortis. Je souriais en l’entendant me demander si je voulais savoir ce que c’était. Je m’en fichais royalement. Je risquais même d’oublier le nom d’ici que je m’habille tout à l’heure. Je secouais donc la tête à la négative doucement. « Pas besoin. Si tu fais d’la merde je saurais où te trouver de toute façon. » J’agitais la main devant mon visage en haussant les sourcils « ta gueule, tes tatouages et ton odeur… Pas dur à retenir tu vois ? Surtout l’odeur… » Je rigolais un peu alors que du coin de l’œil je voyais l’autre homme se lever du lit et s’habiller. Tournant la tête vers lui, j’arquais un sourcil. Il était énervé, ça se voyait. Rien à foutre. Je soupirais en l’entendant me reprocher de ne pas être romantique dès le matin, et puis il partait de la chambre en claquant la porte. Non mais… Je soupirais bruyamment et me tournais vers celui qui restait. « Et ta rien pour mettre de bonne humeur au passage ? » lui demandais-je, sachant que j’allais passer une journée de merde sinon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 2:59

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Il posait ses billets sur la table avec tant de facilité. Deux grammes? Il voulait mourir d'une overdose? J'hausais les épaules, prenant les billets sans me plaindre. Après tout un gosse de riche en moins, surtout celui-là, cela m'importait peu. Je me penchais sans un mot sur ma balance, sortant de nouveau mon couteau. Pour sortir la lame de ce dernier, je jonglais habillement avec, plutôt par réflexe que pour impressionner mon client, disposant la poudre de la pointe de mon couteau dans la poudre, je pesais ce qu'il m'avait demandé pour enfin l'emballer dans un bout de plastique, brûlant les extrémités pour refermer le pochon de fortune. Je le disposais sur la table, nettoyant ma balance du bout du doigt pour enfin astiquer mes gencives avec.

A la réflexion de mon client, je tournais la tête vers lui, riant nerveusement. "Vu la personne qui m'envoie, j'ai pas intérêt à faire d'la merde j'te rassure. D'ailleurs tu diras à ton pote que j'aime pas ce genre de méthode. La prochaine fois s'tu veux ma came, fais la passer par lui. J'aime pas traiter avec des inconnus." Répondis-je. Traiter avec des inconnus? Ou plutôt traiter avec Jeo Sun? Les deux me posait problèmes. Un inconnu était risqué pour ma confidentialité, surtout si j'avais affaire à un flic sous couverture. Jeo Sun quant à lui me posait problème de par sa personne. Je le haïssais et cela depuis que je l'avais rencontré. Après ces quelques années, il ne m'avait pas reconnu, mais ce qu'il avait dit était vrai, maintenant que j'étais tatoué, ça serait plus facile pour lui de me reconnaître. Quant à l'odeur? Il était mal tombé.

Il ne me semblait pas satisfait de ce qu'il avait prit, me demandant encore plus. Son compagnon semblant aussi jaloux qu'une fille, je me pus m'empêcher de ricaner en le voyant sortir de la chambre. "Ouais je vois!" M'exclamais-je en sortant une plaquette emballée dans des feuilles slim. Je déchirais ces dernières pour dévoiler un petit lingot de cristal. Avec mes doigts, je le cassais, formant de grossiers cristaux jaunâtres mal taillés. "Pour la journée je suppose?" Demandais-je en pesant, recoupant les morceaux, les cassant parfois avec la poignet de mon couteau. Je sortais des feuilles slims, faisant des collages minutieux en pyramide pour y mettre un partie que j'avais pesé, lui tendant: "Ça, c'est une dose. C'est 15 000 wons la dose. J'te conseil d'en prendre une toutes les huit heures si tu veux garder ta bonne humeur pour la journée. N'en prend pas plus sinon tu voudras baiser tout le monde et crois moi, ton copain va encore moins apprécier."

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 3:17

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Je le regardais faire en sortant une cigarette de mon sac ainsi que mon briquet. Je l’allumais et posais le tout sur la table, prenant en considération que ce que faisais le dealer. Le garçon parti ? Rien à foutre. Mon portable qui sonnait ? Encore plus rien à foutre. Non vraiment, toute ma vie était basée sur mon plaisir simple et dur. Je riais en l’entendant dire qu’il n’avait pas intérêt à faire de la merde vu qui l’avait envoyé. Certes. C’est plutôt vrai. Mais après.. Sommes-nous vraiment des inconnus pour l’un l’autre ? Je fronçais les sourcils et tirais une latte de nicotine avant de laisser la fumée passer mes lèvres en lui répondant rapidement : « On est pas inconnu vu que tu m’connais. » Je penchais la tête en avant, les yeux plissés. Rien à faire. Putain, d’où je le connais ?! « Ton nom. Donne-le-moi. » J’en avais besoin tant pour sa came qui était franchement pas à chier que pour savoir d’où il me connaissait. Je pris le pochon sans rechigner avant de lui demander de quoi être de bonne humeur, hochant la tête pour répondre à sa question rhétorique. Un sourire en coin, je jouais avec le petit sachet entre mes doigts, sachant déjà que j’allais le faire tourner avec mes potes à la fac.

« N'en prend pas plus sinon tu voudras baiser tout le monde et crois moi, ton copain va encore moins apprécier. »


Je rigolais et secouais la main doucement. Mon copain ? Il se foutait de moi là ? J’avais l’impression de mourir en l’entendant dire ça. « C’est pas mon copain. » m’empressais-je de répondre avant de reprendre une nouvelle dose de nicotine. « Tout juste je connais son nom tsais.. Il avait juste un bon cul à s’enfiler, rien de plus. Ta vue sa gueule ? D’où je me taperais ça au quotidien… » Continuais-je en roulant des yeux. Mon copain… Putain. C’est la meilleure.. Dans un hôtel en plus ? N’importe quoi. Sortant quarante-cinq milles wons de mon portefeuille je lui donnais les billets à nouveau. « L’idée me déplait pas trop tu sais ? » Bien sûr que non. Comment ça pourrait me déranger de m’envoyer en l’air avec tout le monde ? Ça allait juste être amusant. A nouveau, j’imbibais mon corps d’une dose de nicotine et tournait les yeux vers mon portable qui vibrait. Ce chieur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 3:40

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Sa curiosité me dérangeait. Je fronçais les sourcils, me concentrant sur mon travail, préparant plusieurs doses. Lui donner mon nom? Et puis quoi plus! A l'évocation de ce dernier, il pourrait se souvenir de moi, se méfier par la suite. Je ne m'étais pas déplacé pour rien, je devais rentabiliser mon trajet. Déjà avec les doses de MDMA que je comptais lui vendre, j'aurais largement de quoi manger pour moi et ma mère pendant une semaine. Je serai les dents, gardant bouche close, faisant semblant d'être aspiré par mon travail.

Il continuait de me parler, se justifiant sur son prétendu copain. Je soupirai m'arrêtant au bout de cinq parachutes préparés. Je posais mon couteau, fouillant dans ma poche pour sortir paquet de cigarette déformé par le plie de mon jeans. J'en sortis une, la portant à mes lèvres pour enfin l'allumer. Je tournais la tête vers lui, le visage fermé. Je crachais la fumée. "J'm'en tape. Ça ne me regarde pas." Répondis-je assez sèchement. Je regardais les billets qu'il avait déposé sur la table, les comptant. Quarante-cinq mille wons en tout. Je repris mon couteau en main, poussant légèrement trois doses vers lui, rabattant les deux autres vers moi. Avec la lame, je nettoyais la table pour ramasser les traces des cristaux. Tout en fumant d'une main, l'autre s'occupait de ranger tout mon matériel. Il ne me restait plus qu'à prendre les billets, les ajoutant à la collection présente dans mon porte-feuille. Ce dernier était plein et pourtant, ils n'étaient pas à moi, quel dur tentation. Je le rangeais, rapportant mon attention du le garçon pour enfin répondre à la demande de mon nom. "On s'est croisé vite fait. On s'connait pas et on s'connaitra jamais, soyons clair là-dessus. Alors te rajoute pas un problème de riche en plus. On s'en fout d'mon nom." Provocateur? Oui. Maintenant qu'il m'avait payé et que j'étais près à partir, j'en avais plus rien à faire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 3:55

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Je le regardais faire, attentif, tout autant que lui le laissait paraitre. Si ça ne l’intéressait pas, pourquoi demander ? Je soupirais et sortais un sachet de mon portefeuille, y plaçant ce qu’il m’avait vendu avant de le refermer. Je me souciais peu d’être contrôler par la police, de les voir sortir les stupéfiants, de les voir me menacer de me coffrer. Non vraiment, je m’en fichais, limite j’attendais ce moment avec impatience. Les voir fier de coffrer un gamin avec tout ça sur lui pour enfin admirer leur visages se décomposer, limite se liquéfier, en apprenant mon nom et la place qu’occupait mon père. Rien de plus jouissif. Je souriais en repensant à cette scène bien connue avant que la voix sèche du garçon ne me sorte de mes réflexions. On s’est croisé vite fait ? On s’connait pas ? On s’en fou d’son nom ? Il rigole ? Je roulais des yeux avant de rigoler.

« Mec, tu sais que tu pourrais te faire des couilles en or en m’ayant comme client ? »

Il n’avait pas l’air de réaliser quel genre de mec j’étais. Je secouais la tête et attrapais un parachute pour l’avaler avant de finir le verre de whisky qui trainait sur la table. Oui, du whisky dès le matin, soucis ? Je reposais le verre et posais un papier sur la table, l’arrière de ma carte de visite.  « File ton numéro et ton nom, je te recontacterais courant la semaine. » lui dis-je en me levant, la clope au bec, à la recherche de mes vêtements. J’attrapais ma chemise qui trainait par-là et la plaçait sur mes épaules, la laissant ouverte pour le moment.

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 4:08

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Je savais qui il était, je connaissais la valeur de son porte-feuille mais faire encore une fois affaire avec lui, non merci. J'avais conscient qu'un petit con de son espèce pouvait m'aider dans mes affaires mais à quel prix? Ressasser le passé? Je roulais des yeux en voyant sa carte de visite. J'avais eu ma vengeant sur ce merdeux, je ne voulais plus de contact. Sans même que je lui réponde, il se leva. Je le suivais du regard, comprenant qu'il aller s'habiller. Je fumais ma cigarette, me tournant face à la baie vitrée pour être certain de ne pas le voir plus nu que ce qu'il m'avait donné l'occasion de voir. La cendre de ma cigarette tombant sur la moquette, je me comportais comme tous ces gamins blindé, me fichant royalement d'où elle pouvait tomber. Après tout, ce n'était pas la mienne qui allait faire la différence vu le nombre de mégot sur le sol. Une fois terminée, je l'éteignais en la plongeant dans le verre de whisky dans lequel mon ennemi du lycée avait bu plus tôt. Je portais mon sac à mon épaule, me levant du canapé sans avoir touché à sa carte. "J'crois que t'as pas compris mon gars. J'veux pas traiter avec toi. J'sais qui tu es, j'sais combien tu peux mettre dans ma came mais j'veux pas voir ta gueule. Cette fois-ci était à titre exceptionnel histoire de rentabiliser mon trajet. Si j'avais su que t'étais mon client, j'me s'rai même pas bouger. J'ai autre chose à foutre de ma vie que d'courir après tes billets. Des clients j'en ai, t'inquiète pas pour moi. Sur ce..." Sans même lui adresser un regard après ma tirade, je me dirigeais vers la porte, déterminé à sortir d'ici, priant pour ne plus jamais le revoir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie Mar 16 Fév - 4:23

If I said I never did drugs, that would mean I lie
Je continuais de m’habiller sans prendre la peine de faire attention au dealer derrière moi. S’il voulait profiter de la vue qu’il profite. De mon corps ? Il pouvait en profiter aussi comme il voulait. Mais lorsque je me retournais, je le voyais dos à moi, face à la baie vitrée… Ah oui c’est vrai. Il est homophobe, évidemment qu’il ne va pas s’amuser à mater la pièce d’exception qu’était mon corps. Je le voyais prendre son sac, me sortir son long monologue sur le fait qu’il ne voulait plus me voir ni rien… Attends, c’est un dealer qui refuse clairement les millions que je peux dépenser chez lui ? Il est fou ? J’arquais un sourcil alors qu’il quittait la pièce sans un regard vers moi. Ce connard. Je rigolais nerveusement avant de m’asseoir sur le canapé, les yeux posés sur ma carte de visite qui n’avait pas bougé d’un poil. Même pas il l’a regardé ce… Ah… Je fronçais les sourcils et sortais mon porte feuiller pour taper un rail de c’. C’est pas avec le peu qu’il m’avait fait gouter tout à l’heure que j’allais être en forme. Attrapant mon billet qui avait servi de paille plus tôt, je l’utilisais à nouveau à cette même fonction.

Ma tête basculait en arrière une fois la poudre inhalée et je fermais les yeux, laissant le produit coulé le long de ma gorge. « Connard… » murmurais-je à l’égard du revendeur. Personne ne refuserait de vendre à moins d’avoir zéro confiance. Alors pourquoi ? Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il me refuse comme client ?

« J'sais qui tu es »

J’ouvrais les yeux, les laissant observer la ville à travers la baie vitrée, à l’envers ce qui rendait… bizarre. Mais c’était assez déstabilisant pour me permettre de me concentrer sur mes pensées. Je me mordais la lèvre en faisant une liste de toutes les possibilités. Coucher avec sa sœur ? Tourner un porno avec elle peut-être ? Non, il m’aurait cassé la gueule… Coucher avec un pote ? Nan nan nan. Pas possible.. Putain, je vais me retourner le cerveau… Je réfléchirais plus tard, il est temps d’aller à la fac. Je soupirais et ramassais toutes mes affaires avant de partir à mon tour de la chambre, laissant même le billet pour la femme de ménage. Gentil garçon que je suis…
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JS² - If I said I never did drugs, that would mean I lie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-