-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
AHN SAE NA | she's mad but she's magic
Ahn Sae Na
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 4
Ahn Sae Na
Sujet: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 22:19



 
INFORMATIONS

AVATAR: ho hyun joo (jessi h.o)
GROUPE: jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: klsh
PRESENCE: 2j/7
DC: aucun


ahn sae na
Carte d'identité

NOM COMPLET : ahn sae na
SURNOMS : nass
DATE DE NAISSANCE : 12 novembre 1992
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : séoul
LIEU DE RESIDENCE : ici

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro
STATUT MARITAL :: célibataire, anciennement fiancée

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : bijoutière-joaillère + 5ème année de commerce
LANGUES PARLÉES : coréen, japonais, anglais, espagnol et chinois

GROUPE SANGUIN : B-
ALLERGIES : aux chats uniquement
TATOUAGES : aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? par passion pour la mode, et en particulier la joaillerie, j'ai voulu en faire mon métier. Et pour arriver enfin à mon but, c'est-à-dire créer ma propre entreprise de bijoux (encore en cours), le commerce est l'idéal.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? de bonnes relations, si ce n'est très bonnes. Malgré le peu de revenus de mes parents, j'ai eu une très bonne éducation, quoiqu'un peu trop stricte peut-être. Mais quand je vois où ça m'a menée, j'en suis fière.

Quels sont vos rêves ? créer ma propre entreprise, comme dit plus haut, et faire fortune en conquérant la corée puis, qui sait, le monde entier peut-être.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. petite, l'un de mes camarades de classe a trouvé sympathique de brûler une partie de mes cheveux. Autant dire que j'en ai pleuré longtemps. Plus tard, ma grand-mère s'est faite renverser sous mes yeux par un camion de livraison et est morte sur le coup. Plus récemment encore, il y a eu la rupture avec mon ex-fiancé qui a été des plus mouvementées... Je vous passerai cependant des détails.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? j'ai abandonné tout projet de mariage après la trahison de mon ex-fiancé. Quant à ma famille, ils me disent bien souvent que si je ne me démène pas pour me marier rapidement, je finirai mes jours seule.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? les personnes les plus importantes dans ma vie sont mes parents, tout simplement. Celle que je déteste le plus est mon ex-fiancé (comme c'est étrange!).

De quoi avez vous le plus peur ? des clowns, me semble-t-il. Les frissons s'emparent de mon corps dès que j'ai la malchance d'en voir un.

Que pensent vos amis de vous ? je suis assez mal placée pour en parler, mais de ce que j'ai toujours entendu, une personne en or rongée par la malchance affective avec une pointe de dangerosité. Un peu comme une lionne, peut-être.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amour n'existe pas et l'amitié est plus rare que la plupart des pierres précieuses.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ma mère, sans doute. Elle m'a tout donné.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je venais à gagner soudain au loto, j'ouvrirais l'entreprise dont j'ai toujours rêvé sans y réfléchir plus de dix secondes.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? non, jamais.

Quelle est votre opinion de vous même ? peut-être suis-je trop faible ou l'ai-je été par le passé. Je manque certainement d'assurance ces derniers temps, et de coeur peut-être aussi. Une froideur à réétudier autant que mon introversion.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
courageuse - battante - observatrice - intelligente - déterminée
silencieuse - froide - introvertie - maniaque - pointilleuse


Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 22:20

Bienvenue à toi ! Suspens pour ta tête AHN SAE NA | she's mad but she's magic 2017651218 N'hésites pas si tu as des questions.
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 22:23

wsh la bg, excellent choix de vava AHN SAE NA | she's mad but she's magic 1283697688
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 22:32

jessi, quel bon choix. hâte de voir ce que tu vas en faire! (avec nass comme surnom, elle a intérêt à gérer. AHN SAE NA | she's mad but she's magic 2706867563 )
btw, quand j'ai lu le prénom j'ai directement pensé à:
Spoiler:
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 22:33

OMG JESSI MAIS OMG nvcozvgszfb zfsb Vivons de belles choses toi et moi AHN SAE NA | she's mad but she's magic 874792193
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 22:41

JESSI LA FEMME DE MA VIE AHN SAE NA | she's mad but she's magic 1313867623
Bienvenue par ici AHN SAE NA | she's mad but she's magic 886747905
Oh Tae Hyung
INFORMATIONS
Wons : 8
Messages : 28
Age : 33
Oh Tae Hyung
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 23:01

Bienvenue ici belle gosse ♥️ AHN SAE NA | she's mad but she's magic 886747905
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 23:08

Oh God Jessi **
Bienvenue!! AHN SAE NA | she's mad but she's magic 1706326940
Bonne chance pour ta fiche et si besoin hésite pas! AHN SAE NA | she's mad but she's magic 2017651218
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Lun 15 Fév - 23:45

woojin AHN SAE NA | she's mad but she's magic 2017651218
JESSI HELL YEAH. y a pas les mots pour la décrire cette bomba latinos, bienvenue ofc et bon courage pour la suite de ta fiche AHN SAE NA | she's mad but she's magic 635798522 AHN SAE NA | she's mad but she's magic 1283697688
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Mar 16 Fév - 21:26

slt kalash
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Mar 16 Fév - 22:12

jessi la grosse bonasse ! AHN SAE NA | she's mad but she's magic 2789296598
jte love &+++ AHN SAE NA | she's mad but she's magic 4076894406
Ahn Sae Na
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 4
Ahn Sae Na
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Mar 16 Fév - 22:37

merci AHN SAE NA | she's mad but she's magic 2017651218
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic Mar 16 Fév - 23:59


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des jumpers ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AHN SAE NA | she's mad but she's magic

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-