Partagez|
[16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Lun 15 Fév - 21:58

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun
Une épaisse fumée sort de la bouche du Coréen tandis que sa tête se penche en arrière. Un long soupire se fait entendre tandis qu’il masse son cuir chevelu. « J’suis claqué. » s’exprime-t-il. Face à lui, l’ordinateur repasse l’un des enregistrements qu’il a fait avec Jeo Sun, qui se tient présentement à ses côtés. Deux filles s’amusent allègrement en tenue d’Eve, ça va leur rapporter un pactole. Ces deux filles d’ailleurs, se trouvent endormies dans la pièce, l’une sur un fauteuil, l’autre sur un tapis à même le sol. Elles ont abusé et sont pas prêtes de se réveiller, puis faut dire que Jeo et Kira les ont bien fatiguées une fois l’enregistrement terminé. De toutes, vaut mieux pas qu’elles se réveillent, n’étant pas au courant qu’elles ont été filmées. Kira se redresse et observe son pote compter leurs recettes. Franchement, l’étudiant en photographie se dit parfois qu’il est un beau connard, que faire ça c’est pas bien. Mais en réalité, il s’en fiche. C’est même pas vraiment pour le fric qu’il le fait puisqu’il gagne assez avec son métier, c’est juste qu’il est un p’tit con. Il fait passer le joint à son ami, lui conseillant de faire une petite pause et de profiter de ce qui se déroule sur l’ordi. « Mate ça, elles étaient en forme.. » Le mannequin brandit une petite pilule, l’avale avant de boire un peu de son élixir alcoolisé. Kira saisit son téléphone et montre une photo d’un mec à Jeo Sun : « T’en penses quoi de lui ? J’t’arrange quelque chose ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Mar 16 Fév - 0:10

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Affalé sur le canapé, le jeune homme laissait la fumée blanche se faufiler entre ses lèvres, les yeux fermés, profitant seulement des sensations que lui procuraient l’alcool et les substances présentes dans la pièce. Un sourire étirait ses lèvres en entendant son ami, lui répondant d’un simple murmure « c’est la weed qui fait ça… ». Se rappelant des billets qu’il avait en main, il se redressait et se mettait à les compter. Un joli pactole. Voilà ce qu’ils avaient ramassés à vendre leurs conneries. Un sourire aux lèvres il attrapait le joins que lui tendait son ami entre ses lèvres, tirant dessus pour ensuite le poser dans le cendrier. Ses paupières se mettaient à papiller quand  il se rendait compte qu’il avait oublié à combien il était arrivé et jetait presque les billets qu’il lui restait.

Il arquait un sourcil et posait les yeux sur l’écran, son sourire réapparaissant subitement. Un rire passait ses lèvres alors qu’il posait sa joue sur l’épaule de Kira. Il n’était pas très tactile avec ses amis d’ordinaire, mais là, disons qu’il était fatigué de devoir supporter le poids de sa tête. « On leur à donner de quoi être en forme aussi à ces jolies demoiselle… » avec la md et la coc’ en même temps… Elles allaient forcément l’être.

« T’en penses quoi de lui ? J’t’arrange quelque chose ? »


Attrapant le joins, il tirait dessus avant de le caler entre les lèvres de son ami.  « Lui ? » demandait*il en rigolant avant de secouer la tête. « naaan nan nan. Pas lui… L’est pas assez … Ah attends, quoi que… Il a des bons abdos le con. Il a d’le thune ? On peut le faire chanter ? » Ben oui, aucun intérêt de coucher avec un mec si ce n’est pas pour vendre une vidéo après. Du moins, dans sa façon de voir les choses. Autant mêlé plaisir et utilité… Sans prévenir, il changeait de photos pour attérir sur celle d’une jeune fille. « Oooouh elle ! Elle, elle a des seins ! C’est quoi son nom ? Elle est dispo ou t’es dessus ? Elle suce bien ? Souple ? Ouverte ? Raconte ! »

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Mar 16 Fév - 2:08

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun
« Hmm… » Savoure-t-il. C’est pas une réponse à proprement parlé, mais ça montre bien son état actuel, défait, satisfait, à la fois lourd et léger. Il rit légèrement en constatant que l’état de Jeo n’est pas meilleur que le sien. Enfin Kira se concentre sur l’écran, n’étant même pas excité par le contenu de la vidéo, sûrement parce qu’il l’a vu il y a de cela pas si longtemps, et qu’il a profité du corps de ces demoiselles juste avant. D’ailleurs, il sent bien ses muscles se contracter, il est k.o. Néanmoins faut être objectif, elles gèrent. Il sent un poids se poser sur son épaule, ça ne le dérange pas plus que ça, étant ni contre ni pour le skinship entre potes : « On dirait carrément des pro du coup… Elles sont souples. » Et ça, ça l’a bien fait kiffé. Il se laisse faire par la suite, accueillant gentiment le cône entre ses fines lèvres. Il tire dessus avant de le coincer entre ses doigts et d’en sortir la fumée. Kira rit légèrement, amusé par le comportement de Jeo Sun : « Tout d’suite le faire chanter. Il est moins riche que moi mais il est pas mal blindé quand même. C’pas un mauvais coup après. » Puis Jeo tombe sur une autre photo, celle d’une collègue mannequin photo – lingerie spécifiquement – de Kira : « Dispo, Ahreum, très souple, un peu vulgaire sur les bords mais très imaginative. Ah et très endurante ! Si tu veux te la faire, prépares toi à pas dormir.» Kira sourit en repensant à la nuit passée avec elle avant de plaindre son cerveau du bas. Il remonte le joint vers ses lèvres avant de le glisser entre celles de Jeo.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Mar 16 Fév - 2:57

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Un rire passait ses lèvres au commentaire du garçon. « Un peu qu’on dirait des pros. Après, c’est filmer par le président du club de photographie de notre université, ça rendre en compte aussi hein ! T’as gérer pour les plans, il va bien se rendre lui ! » Il en était certain. Il se vendrait exceptionnellement bien. Vu comment elles sont jolies en plus… Aucun doute. Son attention était ensuite attirée par la photo d’un jeune homme qu’il trouvait assez moyen mais s’il pouvait le faire cracher de l’argent… Quoi de mieux ? « Ben oui ! C’est l’intérêt. » dit il avec une moue boudeuse avant de lever les yeux sur le visage du garçon, intéressé subitement « pas un mauvais coup ? Développe. Je connais à peu près tes critères mais quand même… ». Il voulait être sûr avant de mettre les pieds dans le plat. Toujours prévenir avant de guérir pas vrai ? Dans ce genre de combine, c’est pareil.

Faisant passer la photo, le regard chocolat du garçon se posait sur une demoiselle plus qu’attirante. Rien à dire, Jeo Sun voulait en savoir plus. La description qu’en faisait Kira commençait à intéresser le jeune Park plus que de raison. « Je suis prêt à pas dormir… Elle fait quoi dans la vie ? Elle je veux bien me la faire sans la filmer vu comment elle est bonne ! » Déclarait-il en avant de rigoler. Coinçant le joins entre ses lèvres, il volait le téléphone de Kira pour chercher d’autres photos. « Présente-la-moi ! Je pourrais pas dormir sans me la faire ! Putain elle est trop bonne ! Aaah la salope ! Pourquoi je l’ai jamais croisé ?! » Argh… Une grimace déformait son visage alors qu’il restait sur les photos de la jeune femme. Il sortait son propre portable et s’envoyait les photos lui-même avant de rendre le portable au brun, le chargement encore présent sur l’écran. « En attendant que tu me la présente ! »
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Mar 16 Fév - 21:47

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun

Kira hausse un sourcil suite à la flatterie de son pote et collègue de connerie, par la même. « T'as la fibre artistique ou tu l'as pas, que veux-tu! » dit-il avec une pointe d'auto-dérision, surtout pour la blague. Le Coréen aux origines japonaises fixe Jeo Sun avec un léger sourire. Parfois, il se demande si Jeo est bien dans sa tête, et à vrai, il croit qu'il ne devrait même pas se poser la question; non il n'est pas sain. Kira non plus, mais sans la compagnie de Jeo, il ne lui viendrait pas à l'idée certaine chose, comme cette petite entreprise de revente de film porno. Le plus jeune lui demande des informations supplémentaires, mais quel curieux dis donc! Le mannequin rit légèrement avant de répondre: « Il est plutôt étroit... Si tu vois ce que je veux dire! Puis il est pas chiant, une fois l'affaire finie, l'affaire est finie. » Il n'y a rien de pire aux yeux de Kira qu'un mec qui se comporte comme une meuf. Autant il tolère, et apprécie même parfois, ce comportement venant d'une femme, mais chez un homme, ça casse tout. De toutes manières, l'étudiant ne se voit pas finir ses jours avec un homme. Il est attiré par certains d'entre eux, certes, mais ça ne vaut pas une bonne paire de nibards. Les nibards, dieu qu'il adore ça! Kira grimace parce qu'il n'aime pas qu'on lui pique ses affaires - et même si c'est un ami qui le fait - alors il attend, non sans impatience qu'il le lui rende. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de sourire en voyant l'état d'excitation du p'tiot, il est certain que cette Ahreum adorerait ça. « Tu l'as jamais croisé déjà parce qu'elle est pas à la fac, elle est mannequin lingerie et c'est une noona. On dirait pas mais elle a 34 ans et elle les fait pas du tout. Elle a de l'expérience quoi. » Enfin, il récupère son mobile et le verrouille, non mais oh! « Tu vas faire quoi? T'astiquer le manche? » Il lui lance un regard moqueur avant d'envoyer un sms à ladite Ahreum afin d'arranger le coup avec Jeo Sun. Qu'il soit tard et qu'elle puisse dormir, il ne s'en préoccupe pas, tout simplement parce qu'il n'est pas dans l'état de le faire. Enfin, il sent sa pression sanguine augmenter et son coeur battre un peu plus rapidement avant que son état s'améliore subitement, un effet euphorisant le prenant de tout son long. Il jette sa tête en arrière tout en poussant un soupire de satisfaction.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 5:26

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Le jeune homme se mordait la lèvre. Plutôt étroit ? Est-ce qu’il avait compris ce que voulais bien dire Kira ? Son esprit pervers jouait beaucoup lors de ce genre de discussion et ce qu’il avait en tête était... tout sauf propre. Mais qu’est-ce que ça pouvait l’exciter. Ça voulait dire qu’il n’avait pas trop d’expérience et être l’un des premiers sur la liste, marquer son territoire sur ce corps fraîchement ouvert à cette pratique, pour sûr il devait en être. « Tu m’donnera son numéro et son nom ! » lui lança alors le brun, plus qu’intéressé. Il avait déjà récupéré quelques partenaires de Kira, mais celui-là, plus qu’un autre le branchait. Il devait le voir d’ailleurs, ses pupilles dilatées plus que d’habitude, son sourire plus pervers que les précédents…

Volant ensuite son portable au jeune Ryu, Jeo Sun en profitait pour regarder les photos de cette AhReum en fine lingerie. 34 ans ? Une fille de 34 ans avec un corps comme ça ? Une peau laiteuse visiblement ferme et douce ? Des seins avec une forme digne d’une jeune femme de 18-20 ans ? Pas de cicatrices ? Des cuisses fines ? Une taille fine et marquée ? Des fesses aussi rebondies ? Non… Non non non, cette femme n’avait pas trente-quatre ans ! « Tu mens ! » lui lance Jeo Sun, des yeux ronds comme des soucoupes. Elle ne pouvait pas en avoir 34, impossible.

Prenant son portable, il faisait des recherches sur le net et lui montrait à quoi ressemblait une vraie femme de 34 ans. « Tu vois ! Ça c’est une femme de 34 ans ! » Disait-il à son ami avant de compléter par un « environ » peu sûr. Ben oui, internet et sa fiabilité… Il restait debout tout en checkant ses notifications et ses messages sans pour autant oublier Kira. « Naaaan je m’astique pas le manche moi ! On l’astique pour moi tu vois ?»

Il rigolait avant de s’asseoir à côté du jeune homme, posant sa tête contre son épaule, les yeux fermés à nouveau. « Kira… Tu t’es déjà dit que c’était mal ce qu’on faisait ? Enfin… Ce que je faisais ? J’ai l’impression de faire tout et n’importe quoi… Que personne ne tient à moi vraiment… » Avec toutes ses histoires de drogues, d’alcool, de soirées peu claires et ses films très loin de la légalité, il avait la sensation de ne rien être ici. Pourtant, il semblait vouloir trouver une place. N’importe laquelle ferait l’affaire. Du moment qu’il avait quelqu’un qui l’appréciait un minimum pour ce qu’il était, ce qui, pour le moment, semblait manquer à l’appel.

Ses paupières se tournaient et ses yeux se posaient sur Kira. « Kira… J’ai mal au ventre à parler de ça… » Lance-t-il sans comprendre qu’il s’agissait du trop-plein d’alcool de la soirée qui lui broyait l’estomac. « Aaah.. Mon humeur… Mon humeur est plombé putain ! C’est pas bien. Faut que je fasse un truc… MD ! Y a de la MD encore ? Dis-moi qu’y en a encore… Pitié… » Il savait précisément de quoi il avait besoin, et si ce n’est pas des preuves d’amour, ce sera de la poudre pour avoir la sensation d’en recevoir…
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Jeu 18 Fév - 22:02

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun
C’est que Jeosun semble soudainement intrigué par ce jeune homme que Kira lui a présenté, et qui au départ l’emballait peu. Ce gars, il l’a connu y a pas si longtemps, lors d’un voyage à Busan et il est certain qu’il serait cap de faire le voyage pour le revoir. Il doit avoir l’âge de Jeosun et a accepté son attirance pour les hommes tout récemment, c’est pourquoi c’est si intéressant de le prendre maintenant, avant qu’il ne soit trop tard et comme tous les autres. Kira émet un léger rire avant d’envoyer un sms à son pote avec le numéro et le nom du gars en contenu. Tae Ho qu’il s’appelle.  Par la suite, Kira éclate de rire alors que Jeo semble s’étonner de l’âge de ladite Ahreum, la belle mannequin en lingerie fine. « Elle prend soin d’elle, elle boit pas, se drogue pas, fait du sport, veut pas d’enfant ni se marier. Par contre, elle est limite nympho.» Cela dit, elle reste une noona, ça veut dire beaucoup d’expérience et quelque peu meneuse. Mais bon, ça lui arrive de jouer la soumise, trop mignonne. Ah, il se la referait bien… Kira fait mine de le prendre de haut, juste par taquinerie  « Pauvre chou, il peut même pas le faire tout seul pfff ! »
Etrangement, la conversation prend un tournant sérieux, tonalité qu’il n’a pas l’habitude de prendre avec son pote Jeosun. Si celui-ci se confie à lui de la sorte, c’est qu’il doit vraiment mal se sentir. Avant de répondre, le mannequin réfléchit. Si ce qu’ils font est mal, bien sûr, et s’il se le dit ? Oui, souvent. « Dis pas d’connerie, t’pas un mauvais mec. Et moi j’t’aime bien. » Faut pas s’attendre à ce qu’il lui dise des trucs comme ‘tu comptes pour moi’ mais ça revient au même, exactement au même. « Mais ouais, ce qu’on fait c’est mal. » Et pour ce que Jeo fait en solo, Kira ne peut se prononcer, et préfère sûrement ne pas savoir. Il lui tapote l’épaule avant de s’allumer une clope, après avoir fumé une bonne grosse partie, il la tend à son pote, se disant que ça devrait l’aider à se détendre. « Tu devrais te calmer avec la md Jeo…  » Néanmoins, il le pense trop mal en point pour ne pas lui en donner, il attrape un sachet qui en contient sur la table basse et le lui donne. Kira lui, a encore les effets de son p’tit cachet d’avant, il va pas s’en rajouter maintenant.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Ven 19 Fév - 6:15

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Un rire échappait des lèvres du Park en entendant son ami lui dire que la jeune femme avait des tendances nympho. Ce n’est pas pour lui déplaire bien au contraire. S’il pouvait passer tout un week-end à s’envoyer en l’air avec une fille pareille, autant sauter sur l’occasion. « C’est cool les nympho ! C’est quoi le problème ? Elle est bonne, elle peut ! » Cela dit, les deux garçons finissaient par arriver sur le sujet des plaisirs solitaires. Ce qui franchement, n’intéressait pas Jeo Sun. Non pas qu’il ne puisse pas le faire seul, mais juste que s’il a le choix entre sa main et celle d’un partenaire, le choix est vite fait. Et quitte à attendre un jour ou deux, il préférait ça à rester seul tous les jours pour prendre son pied !

Le jeune homme commençait à se sentir mal, une sorte de boule qui le gênait au fond de lui. De l’inquiétude ? De la peur ? Peut –être de la tristesse ? Après, si on fait le bilan de sa vie… et ben… Il n’est pas franchement glorieux ni diversifié. Il ne prenait pas le temps de se poser sur ce genre de choses, mais au fond, ça le pesait, il en avait conscience. Installer contre l’épaule de son ami, Jeo Sun commençait à lui faire part de ses pensées, de ses inquiétudes et de ce qui, bien enfouis en lui, le travaillait. Un sourire très léger étirait ses lèvres en entendant Kira le réconforter. Alors il l’aimait bien ? Mais oui, ils faisaient de mauvaises choses… Ses narines captaient la fumée de cigarette qu’allumait le Ryu mais ce n’est que quand il la prenait en bouche qu’il se redressait, tirant dessus tranquillement, sans qu’un mot n’aie franchis ses lèvres.

Vu de l’extérieur, on aurait pu penser qu’il était perdu ou endormi peut être. Mais non. Il avait juste bloqué sur un point fixe. Avant qu’il ne capte du coin de l’œil le sachet magique. Toute son attention se portait sur la MD et, la posant sur la table, il venait en préparer deux rails avec ses cartes. Avant de dire ouf, un d’entre eux était déjà sniffer par le garçon, la tête penchée en arrière pour aider la descente. La seconde d’après, il se tournait vers Kira, les pupilles dilatées comme jamais. Enfin, comme jamais en règle général, après son rail de MD, c’était normal.

Il s’installait au fond du canapé et posait un doigt sur la joue de Kira, ses yeux le fixant. « J’t’aime tu sais ? J’crois que t’es la personne la plus proche de moi de tout le monde.. Je t’aime Kira..»  Il avait dit ça avec tellement de naturel, lui qui ne disait jamais ce genre de choses… Il se redressait et embrassait sa joue avant d’esquisser un sourire. « Tu m’aime hein ? Tu l’as dit… Reste avec moi cette nuit, j’ai pas envie d’être tout seul. Tu restes hein ? » Ses bras passait autour du cou de son ami pour le serrer contre lui, se logeant contre son cou, les yeux fermés. « restes » murmurais-il une nouvelle fois, plus détendu par la proximité.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Dim 21 Fév - 18:05

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun
« Elle m’a éreinté. » dit Kira à la fois blasé mais satisfait. C’est qu’on en rencontre peu des comme elles dans une vie. Plein d’expérience, bien foutue, endurante, un peu sauvage. C’est excitant tout ça quoi. La discussion en vient sur la branlette. Oui, Kira se fait quelques plaisirs solitaires parfois, c’est qu’il n’a pas trop le choix. Certes, il n’est pas solitaire, mais il n’est pas tout le temps entouré. Puis il travaille beaucoup, ce qui fait, qu’à part son manager, pendant certaines périodes, il ne voit personne. Et c’est certain que c’est pas son manager qu’il irait baiser. Il est sympa, mais ça en reste là, voilà tout. Du coup, la main droite est forte utile dans ces moments.
Etrangement, alors que rien n’y prête vraiment, la conversation prend un virage sérieux. Kira demeure pensif alors que Jeo Sun, lui aussi, semble perdu dans ses pensées. Néanmoins, son enthousiasme revient doucement alors que le modèle lui donne le sachet qu’il cherche tant. Kira sent que s’il en prend, il finira aux toilettes, il est juste comme il faut là. Détendu, chaud et excité à la fois, le parfait équilibre pour ne se soucier de rien et profiter du moment. Alors non, il ne se jette pas sur les rails que préparent Jeo, il ne lui en quémande pas. Il est bien là.
Un doigt se pointe sur la joue de Kira qui, à ce toucher, arque un sourcil curieux. Puis, complètement fait, Jeo Sun lui déclare son amour amical, oui, c’est bien de le préciser, on sait jamais. Les lèvres du plus jeunes touchent elles aussi la joue du modèle. Kira ne s’en formalise pas, les personnes tactiles – sobres ou non – ne le dérange pas tant qu’elles ne le mettent pas dans une situation compromettante et dans l’appartement de Jeo, le brun se sent en sécurité. « Mais oui que j’t’aime ! N’en doute pas Jeo ! » Malgré le fait qu’il ait un train de vie malsain, Jeo Sun est son ami, et Kira l’estime beaucoup. Il le sort de sa routine ordinaire et ennuyante et il sait qu’il peut lui faire confiance. Alors oui, il l’aime son ami. Kira, un peu deux de tension, le laisse se poser contre lui, et pose même l’une de ses mains dans son dos, le regard fixé sur l’écran noir de l’ordinateur qui vient de se mettre en veille. « Okay je reste. Mais j’veux un bon repas au p’tit dej » Sinon, il sera insupportable. Commencer une journée sans manger, c’est dur pour Kira quoi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Sam 27 Fév - 18:07

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Jeo Sun était complètement fait, complètement raide, avec le rail qu’il venait de se prendre en plus, il était bien. Il faisait souvent dans l’excès, même très souvent, mais quand il était avec des amis comme Kira, il tentait tout de même de se contrôle un minimum. Non pas qu’il avait peur de se retrouver dans un état lamentable devant eux, non, plutôt, il voulait profiter de leur présence. Il voulait en profiter et apprécier les moments qu’ils partageaient, tout simplement. Et ce soir ne fait pas exception, le voilà à dire des je t’aime à Kira. Complètement fait à ça oui… Et le Ryu lui disait en retour qu’il l’aimait aussi, allons bon, que d’amour. Le plus jeune se posait contre l’épaule de son aîné et un frisson le parcourait en sentant la main de celui-ci dans son dos. Oh non, il ne fallait pas jouer à ça…

« Okay je reste. Mais j’veux un bon repas au p’tit dej »


Un rire s’échappait des lèvres fines de Jeo Sun alors qu’il se redressait pour lui faire face. « Heyy… Est-ce qu’un seul des petits dej ici t’a déçu ? Hm ? Bien sûr que non… Je connais tes goûts, t’inquiètes pas… » Sa voix montrait tellement d’évidence à ses propos, comme s’il se connaissait depuis la sortie du ventre de sa mère. Ses doigts remontaient le long de celui de Kira avant qu’il ne grimpe sur ses genoux, faisant peu attention à savoir qu’il puisse le repousser. Et puis Kira devait savoir qu’il aimait cette position non ?

Ses mains se posaient sur ses joues qu’il caressait du pouce encore et encore. « T’as la peau douce… » Murmure-t-il doucement avant de pousser son doigt sur sa lèvre, un sourire ornant les siennes. « T’as déjà embrassé un homme ? » demandait-il calmement avant de déposer ses lèvres sur celle de son aîné, n’attendant pas sa réponse pour se faire. S’il allait se souvenir de ce qu’il faisait ? Hmmm… Peut-être que oui ? Peut-être que non ? Son cerveau était très sélectif. Extrêmement sélectif. Alors au petit bonheur la chance, qui sait ? Et puis, Kira était plutôt mignon… Même s’il refusait toujours de le toucher, oui, non mais c’est un pote… Quoi que… Tout est permis, non ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Mar 1 Mar - 22:03

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun
C’est fou comme Kira se sent bien présentement. L’attitude de Jeo Sun le fait présentement sourire, c’est que le modèle aussi est plutôt perché. Il a l’impression d’être posé sur un nuage, d’être tout léger et très aérien. Le papi ne contrôle plus vraiment ses gestes, ça devient naturel. Jeo Sun se comporte trop tactilement envers lui pour qu’il ne réagisse pas. C’est ainsi que les mains du modèle se posent automatiquement sur le dos pour le tenir contre lui. Kira sourit de plus belle avant de répondre à son bel ami « C’est vrai que tu sais prendre soin de moi ! ». Il se fait taquin et mime un air mignon mais sa tension à deux l’aide pas trop à y parvenir. Kira a juste l’air shooté.

Kira se laisse faire sous les gestes de Jeo Sun, il ferma même les yeux quelques secondes, appréciant la caresse de la main du brun contre sa joue. « Tu aimes… ? » Kira se demande souvent comment se fait-il qu’il arrive encore à entretenir son corps – et même s’il fait du sport – avec toutes les cochonneries qu’il avale. Plus tard, il sera laid s’il continue à se défoncer, faut qu’il fasse gaffe. Le regard du modèle se fait plus chaud, c’est que les gestes de son ami ont tendance à l’émoustiller, notamment ce joli doigt qui traine sur ses lèvres fines. Kira n’a même pas le temps de répondre à la question de Jeo – hébété par cette subite question sortie de nulle part puisque Jeo devrait se douter que oui (sûrement qu’il est trop high son jeune ami) – qu’il sent les lèvres de ce dernier contre les siennes. Une vague de chaleur s’évade en son intérieur et le futur trentenaire ne se fait pas prier pour approfondir l’échange, appuyant l’une de ses mains contre la nuque du plus jeune pour presser leurs lèvres ensemble et glisser langue contre celle de Jeo. Ca ne devrait pas se passer comme ça entre eux, mais c’est plus fort que lui, Kira ne sait pas résister à de tels gestes et il faut se l’avouer, Jeo Sun est pas mal du tout. A bout de souffle, Kira rompt le baiser et se recule légèrement. « Pourquoi tu me chauffes comme ça… » Si c’est une question ou une plainte, il ne sait pas lui-même. S’il veut que ça s’arrête, pas vraiment. Mais il ne veut pas abuser de la confiance de Jeo Sun alors qu’il est fait. Il ne veut pas que ce dernier regrette. Alors soit il y a feu vert, soit il n’y a pas, mais au moins, il n’aura pas de regret.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Lun 7 Mar - 17:43

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Kira lui demandait s’il aimait sa peau douce, comme si la question se posait. Évidemment que oui il aimait. Jeo Sun était le genre de garçon aux goûts extrêmes, soit il aimait les choses douces, gentilles, agréable, soit il préférait avoir mal, se sentir en danger, partir, ne plus avoir aucun contrôle. L’un ou l’autre, il n’y avait pas d’entre deux. Et donc pour le moment, oui, il aimait la peau douce et blanche de son ami. Tout comme il aimait sentir ses mains sur ses reins, le faisant se cambrer légèrement sur les cuisses de son aîné qui répondait au baiser. Leurs muscles roses se rencontraient pour la première fois et se caressaient, dansaient, l’une contre l’autre, laissant échapper un soupir au plus jeune. Ses joues rougissaient alors qu’il posait l’une d’elle sur l’épaule de Kira, à bout de souffle lui aussi. Pourquoi il le chauffait comme ça ?  Bonne question… il ne se souvenait pas avoir un jour toucher un homme beaucoup plus âgé que lui, en dehors d’Ikaku bien entendu. Et d’ailleurs il en gardait un bon souvenir… mais plus que de la nostalgie, c’était un jeu qu’il venait de lancer, un jeu qu’il espérait drôle et divertissant. Un sourire aux lèvres,  il déposait un baiser dans le cou de son ami. « je t’ai dit.. je t’aime.. » d’amitié ? D’amour ? Qui sait. Seul Jeo Sun était capable de répondre.  Et cette nuit n’allait pas être dépenser pour expliquer ses sentiments ou ses pensées. Oh ça non, hors de question. Le Park avait des idées en tête, et hors de question d’en céder une seule..

Taquin, il glissait ses doigts sous le haut du trentenaire, caressant les muscles finement dessinés de son ami. « hum.. » ses dents attrapaient le lobe d’oreille de son ami, le mordillant, le sucottant avec une certaine envie. Ses hanches se m’étaient à se mouvoir contre le bassin de l’homme, naturellement, de la façon la plus sensuelle possible. Est-ce que les choses seraient différentes après ? Il espérait que non, sa relation avec Kira était bien trop précieuse pour la perdre. Le rajouter à son tableau de chasse ? Le voir devenir un numéro de plus ? Hors de question.. il préférait le frustrer que de sentir en lui ce que son bassin s’amusait à taquiner depuis tout à l’heure. « kira.. tu m’aimes hein ? Tu sais que je t’aime… » Peut être qu’il avait un peu abusé sur ses consommations ce soir tiens..
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Ven 11 Mar - 21:14

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun
Ca devient trop chaud, Jeo Sun le tente de trop et c’est qu’il sait s’y faire. Kira ne sait vraiment pas si c’est une bonne idée, de se laisser faire. Néanmoins, un peu de tendresse ne fait pas de mal. Fatigué par le boulot, par les cours, le brun ne refuse pas ce genre de moment, même si ce n’est pas habituel entre Jeo Sun et lui. Le mannequin ne peut s’empêcher de sourire d’un air taquin et joueur après la remarque de son ami. Qu’il l’aime ? Il l’avait bien compris. S’il le prend au sérieux ? Amicalement parlant, oui. Mais Jeo est tellement défoncé que Kira ne peut s’empêcher de rire légèrement, attendri et plutôt réceptif à l’humour inconscient du plus jeune. La drogue peut faire faire des merveilles quand même.

Kira fronce les sourcils et ferme les yeux, non de mécontentement mais bien de plaisir. Jeo est entrain d’attaquer un point sensible, l’une de ses oreilles. Il se sent bouillir et ne put lutter contre la bosse qui se forme peu à peu dans son pantalon. Sa peau frissonne sous les mains du Coréen et les siennes remontent le haut de ce dernier pour le lui retirer. Si ça continue, Kira va partir en vrille et il ne sera plus capable de faire marche arrière. Son regard fixe le torse musclé de Jeo Sun, l’envie quelque peu avant que ses lèvres viennent marquer ses clavicules. Il a chaud, c’est fou. « Je t’ai déjà dit… » Susurre-t-il, occupé à lui cajoler le haut de son torse. « Moi aussi je t’aime. » La tête à l’envers, bien sûr qu’il aime Jeo. Il l’estime déjà beaucoup en temps normal, mais ce soir, maintenant particulièrement, la chaleur, la drogue, son envie, tout ça fait qu’il l’aime encore plus. L’une de ses mains caresse fermement la peau de son torse, s’attardant sur l’un de ses boutons de chair. « Jeo… dis-moi quoi faire… » Continuer ou arrêter ?
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Sam 12 Mar - 2:21

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Le plus jeune s’amusait à titiller son lobe d’oreille, le suçotant, le mordillant pour l’embrasser et recommencer sa douce torture. Il sentait le corps de son ami réagir sous ses attentions, et il aimait ça. Savoir qu’il plaisait était toujours jouissif pour lui, même lorsqu’il s’agit de ses amis. Son bassin continuait ses mouvements, si bien qu’il sentait la légère bosse sous le pantalon de son aîné. Déjà ? Un sourire étirait ses lèvres en le constatant et il lâchait enfin la peau du Ryu. Il sentait les mains de Kira remonter le long de son dos en soulevant son vêtement jusqu’à ce qu’il le lui retire, Jeo Sun se retrouvant torse nu face à lui. Il le voyait détaillé son torse un moment et n’était même pas gêner par ce regard observateur. C’était devenu une habitude, mauvaise sans doute, mais une habitude quand même. Le plus jeune tournait la tête légèrement sur le côté au baiser de son aîné, le laissant découvrir son corps à sa guise, peu exigeant sur le sort qu’il lui réservait. Un soupire passait ses lèvres avant que ce ne soit un léger rire. Qu’il l’aime ce soir. Ce soir plus que tous les autres soirs…

Ses caresses le rendait fou, sa tête tournait, ses yeux se fermait. Le voilà qui se laissait totalement faire avant que Kira ne lui demande de lui dire quoi faire… Attends quoi ? Il rouvre les yeux et baisse les yeux vers lui, observant la situation. C’était mal… Très mal. Ils devaient arrêter ici. Ils avaient déjà été trop loin à son goût pourtant ses doigts s’enroulaient autour des poignets du plus vieux et le faisait reculer contre le dossier du canapé. « Hm.. T’aime qu’on te dise quoi faire ? » Sa voix n’était qu’un murmure, un souffle remplie d’envie et joueur. Horriblement joueur. Est-ce que Kira savait combien il allait prendre son pied à jouer à ça ? Sans doute pas… Il le lâchait et descendait de ses cuisses, ouvrant son pantalon en reculant un peu chancelant et pas vraiment stable. Un regard rapide vers son ami et le voilà qui revenait avec une démarche féline pour s’allonger dans le canapé, les jambes sur ses cuisses et un de ses pieds aventureux venant masser l’entrejambe de son ami. « Hmm.. Retire ton t-shirt… Qu’on soit à égalité.. » A égalité ? Oui, plus ou moins. Il avait surtout envie de jouer avec lui, tester ses limites. Il le regretterait le lendemain mais sur le coup, il s’en fichait. « Kira… Divertis-moi… » Rendre les choses intéressantes, moins sage, plus folle, Jeo Sun savait le faire. Dès qu’il était là, rien n’était plus pareil. Est-ce que c’était mauvais ? Bon ? Ce dont il était sûr c’est que lui s’amusait énormément. Aah.. Comment allait-il s’y prendre ? Combien de temps ? Voilà que Jeo Sun était curieux et impatient..
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Lun 14 Mar - 17:48

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun

Ce qu’ils étaient entrain de faire n’était certainement pas bien, loin des étiquettes. Deux amis, qui plus est, hommes tous deux, aussi proches, aussi chauds et l’un contre l’autre, c’était quelque chose que la foule, la norme, jugeait d’anormal. Ayant défait le torse de Jeo Sun du tissu qui lui servait de haut, il ne put s’empêcher le reluquer, de le contempler dans ses moindres détails avant d’y plonger ses lèvres pour le cajoler, appréciant l’odeur et le goût qui se dégageaient de cette peau laiteuse et douce.

Surpris, il se laissa faire par le geste de son cadet. Le dos appuyé contre le dossier du canapé, un léger sourire s’installa sur ses fines lèvres après la question de l’étudiant. « Tout dépend… » Et c’était vrai. Kira était ouvert d’esprit, essayer pleins de choses, il aimait bien le faire. Néanmoins, ce soir, il avait besoin que Jeosun le guide au départ, lui dise s’il pouvait continuer ou non, histoire qu’il n’y ait aucun regret des deux côtés. Ensuite, il le laissa se relever sans manquer le spectacle que lui offrait son hôte. Il était vraiment agréable à regarder que ça échauffait le bassin du modèle.
Le mannequin se pinça les lèvres quand il sentit le pied de son ami choyer sa bosse naissante. Quel enfoiré. Son visage se tourna vers celui du brun avant de hausser les épaules et de s’exécuter lentement, un sourire taquin aux lèvres, montant par étape son t-shirt pour créer un petit suspense. Enfin sans haut, il haussa un sourcil à l’ordre lascif que lui lançait le jeune homme. Alors il se redressa pour s’asseoir sur le bassin de son ami avant de se baisser pour l’embrasser délicatement et chaudement. Ses lèvres se perdirent ensuite dans le creux de son cou, pour se perdre dans ses clavicules.

Enfin, il se recula légèrement et fit glisser le pantalon de Jeosun jusqu’à ses chevilles. L’une de ses mains joueuses vint caresser sa virilité à travers le tissu avant que finalement, ce dernier se fasse enlever comme le reste des vêtements. Lentement, il approcha ses lèvres de la friandise que sa main venait d’empoigner pour la cajoler en de lents allers-retours. Ses lèvres à quelques millimètres près se stoppèrent pour laisser le plaisir à la langue de Kira de s’aventurer sur le bout de son membre pour le titiller avec taquinerie et minutie. Enfin, après un petit moment à se jouer de Jeosun, le modèle le prit enfin en bouche, envisagea son diamètre et creusa les joues pour y faire pression dans des mouvements réguliers et précis. Il voulait qu’il le divertisse ? Il n’allait pas être déçu.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Lun 21 Mar - 10:52

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
Voir Kira aussi docile le faisait sourire. Le plus jeune qui donne des ordres au plus vieux et le regarde s’exécuter sagement… Comme les rôles étaient inversés. Mais Jeo Sun avait plus d’expérience et l’aura joueuse d’Ikaku avait déteinte sur lui depuis le temps qu’il le côtoyait. S’en était fini du jeune homme. Adieu innocence, adieu purement et tendresse. Voilà plusieurs années qu’il était devenu un chasseur, attentif aux moindres détails, aux moindres gestes et soupirs de ses victimes. Mais lorsque Kira prenais place sur ses cuisses, ses sourcils se fronçait légèrement, ne comprenant pas la situation. Pourtant il répondait au baiser bien volontiers.

Le Park était friant de ce genre d’attention, encore plus quand elles dérivaient le long de son cou, le faisant le tendre pour l’offrir sans honte. Mais il baissait les yeux vers Kira quand il sentait son pantalon partir, son membre être prisonnier de cette sensation qu’il connaissait par cœur et… Hop hop hop ! Stop ! Ses yeux s’arrondissaient mais un soupir d’aise s’échappait de ses lèvres. « Yah… » Lâchait-il doucement, une de ses mains tentant de faire redresser le plus vieux. Bon…

Il mettait la deuxième main et voilà ! Merci Kira de lâcher ça… « Pas touche ! J’ai dit divertis-moi, pas finis-moi ! Touche pas… En plus je suis complexé à cause de la tienne, elle est plus grosse.. » Bon, révélation time. Ben oui ! Kira en avait une plus grosse que lui et il n’aimait pas ça… Enfin… Tout dépend d’à quoi elle sert.. Mais très concrètement, Jeo Sun n’avait pas l’intention de se laisser dominer comme ça. Pas avec Kira. Il s’agit d’un de ses meilleurs amis. Il ne veut pas le perdre. Pour rien au monde… Alors… Pas touche. Pas de tétris ensemble ! No no no ! D’ailleurs le garçon poussait son aîné sur le canapé et rigolait en repliant les jambes. « Divertis-moi hyung… » disait-il doucement, d’un ton mignon sans le vouloir.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Mar 29 Mar - 19:42

On fait les comptes ce soir × ft. Jeo Sun

Okay, ciao bella ! L’euphorie fit place à la frustration. A quoi jouait Jeo Sun là ? Kira était trop éméché pour comprendre ce que le brun lui racontait. C’était quoi, au juste, sa conception du divertissement ? Parce qu’à ce taux d’alcool dans le sang et avec les gestes précédents du plus jeune envers le modèle, il n’y avait pas d’autres interprétations possibles pour l’aîné. Même le compliment sur la taille de son engin ne suffit pas pour qu’il ne boude pas. Oh non, Kira n’était pas le plus mâture des mecs une fois bourré et encore moins dans ce genre de circonstances.

Le brun se redressa donc avant de s’allonger de l’autre côté du canapé, étendant ses jambes le long poussant même un peu Jeo Sun du coup. « Non. » Il se saisit d’un coussin pour y poser sa tête et bouder. S’il allait danser ? Raconter une blague ? Carrément pas ! C’était son style ? Carrément pas. Lui il était mannequin, en gros, ça signifiait qu’il fallait juste se montrer beau et voilà tout. Alors fuck ! Il soupira et s’étira légèrement pour attraper une bouteille qui traînait par là afin que le reste de liquide que l’objet contenait remplisse son estomac. Puis avec la bouteille, il embêtait la nana qui traînait à terre, toujours inconsciente. « Démerde-toi tout seul pour te divertir. » Oh ba oui, de l’alcool et un kira frustré, ça fait pas souvent bon ménage…
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun Jeu 31 Mar - 17:38

On fait les comptes ce soir × ft. Kira
La réaction de Kira le faisait sourire, comme un enfant boudeur après qu’on lui ait retiré la sucette de la bouche… Oh wait, mais c’est cette situation en fait. Un rire passait les lèvres du garçon et le voilà qui se débattait avec ses vêtements pour le retirer. Aucun complexe ne l’habitait dans le fait d’être nu devant son ami, absolument aucun, entre eux franchement, comme si il pouvait y avoir un quelconque complexe… Je mettais sur les genoux, il s’approchait de son aîné et posais les mains sur ses cuisses en appui. Mais qu’est-ce qu’il faisait… ? Il risquait de se mordre les doigts le lendemain, mais là maintenant, il s’en fichait. Il voulait s’amuser, et tous les moyens sont bons pour ça…

Le Park déposait un baiser sur la mâchoire du plus vieux et soufflait son nom doucement, sensuellement sans le vouloir. Ses hanches bougeaient d’elle-même de droite à gauche, comme un animal qui se faisait beau devant son maître et sa main dominante, c’est-à-dire la droite, caressait inconsciemment la cuisse de Kira. « Aller… divertis-moi… Kiraaaaa ! » Prenant appui sur la main qui exerçait des caresses un peu plus tôt, voilà qu’il posait l’autre sur la joue de son ami pour l’embrasser. Mais alcool et équilibre avec Jeo Sun, ça finit toujours par mal se passer, toujours… Et voilà que sa main glissait de la cuisse du bientôt trentenaire, leurs lèvres se séparaient pour que son nez rencontre l’accoudoir du canapé et qu’il finisse complètement allongé sur les jambes de Kira.

Un plainte lui échappait sous la gêne qu’avait provoquée le coup, pas vraiment une douleur après tout ce qui circulait dans son sang et sa main se posait devant son nez et sa bouche pour les protéger tardivement du moindre choc. « Sa mère putain.. ça fait mal… » Pourtant il ne bougeait pas des cuisses qu’il squattait sans gêne, se retournant simplement un peu dessus pour ne plus avoir à forcer sur ses cervicales pour maintenir la tête hors de cette accoudoir de la mort. D’ailleurs, il posait sa tête dessus maintenant, les yeux relevés vers Kira et reniflant compulsivement après le choc. « Hyuuuung ! » Il rigolait à l’appeler comme ça, ne le faisant qu’après avoir bien bu. Ou trop bu, qui sait…

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [16/18] On fait les comptes ce soir! ft. Jeo Sun

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: habitations-