-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
EUN JI HYUN. ready, ready for a better life
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Lun 15 Fév - 18:53

eun ji hyun
raconte ta life


née à séoul, j'ai très vite déménagé pour cheondang si bien que je n'ai aucun souvenir fraîchement employée au bureau d'usurier EUN en tant que DRH je suis d'ailleurs l'aînée de cette famille avec à ma suite un frère et une soeur femme fatale ET indépendante xx après avoir commencé des études d'économie, je me suis rabattue sur un master de droit parce que j'aime contrôler la situation et ne pas me faire avoir j'ai raté ma vocation de diva  vraie mafieuse -papa et maman m'ont extrêmement bien appris le métier-, sous mon air fragile et neuneu se cache un féroce lion qui adore taper dans ses mains pour appeler les gros bras


Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

on wednesdays we wear pink (F) ₪ vous étiez dans le même lycée, le même âge ou pas, cela ne change rien au fait que vous vous détestiez. d'ailleurs, c'est toujours le cas. cela n'a jamais marché, vous êtes trop différente, du coup c'est tout naturellement que vous êtes devenus les meilleures ennemies.
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description

Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Lun 15 Fév - 18:53

ouuuh
petit frérot
AVATAR: kim woobin
GROUPE: players
comme un animal de compagnie mais qui parle !

eun joo hyuk
cheh
AVATAR: kim youngkwang
GROUPE: players
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

so jackson
titre du lien
AVATAR: hong jonghyun
GROUPE: troublemakers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ryu kira
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Lun 15 Fév - 18:53

gneuh
demi-soeur
AVATAR: lee sungkyung
GROUPE: troublemakers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

choi nayoung
not easy
AVATAR: kim jaekyung
GROUPE: outsiders
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

han saera
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Lun 15 Fév - 19:49

Moiiii je veux bien :3
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Mar 16 Fév - 12:37

seo kang joon EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 635798522
ofc ! tu as déà une idée, des envies ou tu veux qu'on se creuse les méninges ensemble ? dis-moi tout EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1745133527
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Mar 16 Fév - 13:04

Je viens en touriste EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2070752512
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Mer 17 Fév - 16:54

on a belle-soeurisé donc on se doit d'avoir un lien ma belle EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2017651218
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Jeu 18 Fév - 18:41

minho on va chercher ensemble alors EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2411676285
déjà, ils appartiennent tous les deux à des familles riches et plutôt influentes ? ils auraient pu se connaître petits, sachant que jihyun est l'aîné de minho et que sa famille n'est pas très populaire parce qu'ils ont des façon de faire qui effrayent les autres.

nana yes ! j'allais passer mais tu l'as fait avant moi, t'es décidément trop parfaite EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3983720317 t'as une idée ou tu veux qu'on se gratte la tête 2gether ? ah et aussi, est-ce que tu peux m'expliquer ta relation avec joohyuk du coup ? EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1186965535 EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1706326940
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Jeu 18 Fév - 18:57

alors moi j'les voyais bien s'entendre, surtout que nana adore chris evans & brad pitt aussi EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3388489317 genre bien s'entendre avant, voire encore bien s'entendre maintenant ! et je t'explique ma relation avec joohyuk ma belle EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1706326940
alors, joohyuk & nana sont sortis ensemble deux ans, puis se sont fiancés après, donc ont été ensemble trois ans. ils se sont fiancés quand nana avait 19 ans, lui 20 ans, et genre c'était même pas pour un mariage d'intérêt mais d'amour, nana aimait joohyuk, joohyuk aimait nana, donc voilà. tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que le père de nana se fasse coffrer pour blanchiment d'argent le jour de son vingtième anniversaire. et, non seulement pendant cette période joohyuk n'a pas répondu à ses appels, à ses sms et n'a pas levé le petit doigt pour l'aider alors qu'elle n'avait nul part où dormir, mais en plus trois jours plus tard il l'a larguée comme une merde en lui ramenant ses affaires dans un motel qui payait pas de mine qu'un inconnu lui avait payé en ayant pitié d'elle - alors qu'elle avait dormi dans le métro, la pov - donc pas très sympa le frérot EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3231884096 en fait il avait rompu aussi brutalement parce que papa lui avait dit que c'était pas possible, genre il venait de se remarier avec la choi puis même ils avaient suffisamment de merdes à gérer, le nom de nana était bien trop sali donc fallait rompre, et joohyuk a pas perdu de temps, puis après quand il la croisait à l'université il lui parlait même pas, ou lui lançait des piques, alors qu'au fond il avait trop le seum de l'avoir lâchée en fait et... là, depuis quelques temps (donc trois ans plus tard, maintenant que nana commence à remonter la pente et s'est reconstruite, que plein de mecs lui tournent autour de nouveau) il commence à lui tourner de nouveau autour aussi etc mais nana n'a pas encore avalé la pilule tu te doutes et ne lui a tjrs pas pardonné, forcément EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1776699353

ché pas pourquoi, je voyais bien jihyun avoir été un peu "scandalisée" par la rupture brutale de joohyuk avec nana, elle aurait pas forcément agi ou dit quelque chose, mais à l'intérieur, elle se serait genre dit "la pauvre fille quoi ils abusent surtout le faire maintenant" vu qu'elles étaient potes xD
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Jeu 18 Fév - 23:51

on s'cherche un petit truc ?
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Jeu 18 Fév - 23:59

nana chris evans et brad pritt sont des mots magiques pour jihyun, à coup sûr elles auraient été amies !
alors là, je suis d'accord avec toi. déjà quel petit bâtard ce joohyuk (mais quand papa dit on exécute EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2768934424) déjà avant qu'on commence les explications, est-ce que ce serait possible que joohyuk et nana se soient rencontrés après que jihyun les ai présentés ? j'aimerais trop EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2706867563 du coup dis moi si c'est possible parce que ça voudrait dire qu'elles se connaissent bien avant. sinon pour la relation, ouais y aurait aucun problème. encore aujourd'hui, jihyun considérerait nana comme sa seule belle-soeur et serait plutôt dégoûtée de ce qu'il s'est passé. après oui, elle aurait trop des regrets en ce qui concerne le mariage et tout mais n'aurait rien parce que de 1 : c'est papa qui l'a proposé et papa est la parole de l'évangélisme pour elle (ouais à peine EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1283985250) et surtout parce que c'est pas ses affaires (enfin un chouia vu que ça concerne sa famille). puis, quand ça a un rapport de loin même de très loin avec la réputation de sa famille/de la société, jihyun est hyper à cheval sur ça. du coup, elle penserait plus que oui c'était dégueulasse mais que c'était pour leur bien à tous les deux (même à nana qui est à la rue et qui a rien demandé mdr) et qu'il n'y a pas de problème à recommencer une fois que tout va de nouveau bien !

jackson tu t'es perdu bô br1 ? déjà une idée maybe ? EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1600643826
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 0:12

je t'explique je cherche 2 ex.
une avec qui jackson est sorti y'a 3 ans. il s'est fait largué au bout de 4 mois parce qu'il a trompé sa meuf.
le truc c'est que cette fille a monté un complot avec une de ses potes contre jackson pour lui faire payer. du coup, sa pote est sortie avec lui pendant 7 mois. elle l'a trompé (elle a envoyé un sms à jackson, il s'est ramené chez elle et bim, il l'a découvre avec un autre mec dans le lit). sa fierté a été fortement touché et depuis, il s'est pas remis en couple. EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 4076894406
donc je cherche la première ex petite amie du texte (4 mois de relation y'a 3 ans) et l'autre (7 mois de relation y'a 2 ans).

si ces liens ne t'intéressent pas, on peut chercher autre chose EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1208539718
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 0:17

ooooh j'aime beaucoup le premier ! parce que c'est bien le genre de jihyun de vouloir se venger et pas qu'à moitié (parce que c'est tout un travail sur 7 mois quand même) après s'être faite humilier de la sorte (elle ne supporte pas que son ego en prenne un coup). surtout que savoir que jackson ne s'est pas remis en couple depuis la ferait jubiler à mort. du coup, ça me tente bien ! est-ce qu'il y a 3 ans, jackson était vraiment amoureux ? parce que pour le coup, je vois bien jihyun assez dingue de jackson, du style premier amour qui a évidemment mal tourné EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1048808636
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 0:33

ça peut s'faire ! on a pas décidé de leur rencontre donc elle aurait pu les présenter ouais EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2411676285 genre ché pas, elle aurait organisé une p'tite fête à laquelle elle aurait invité nana et du coup elle aurait été en mode " viens joohyuk j'ai un knon à te présenter " et voilààà EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2017651218

du coup là maintenant que nana remonte la pente et tout elle serait du style à être trop pour que le truc reprenne c'est ça ? donc à pousser joohyuk p'têtre à aller de nouveau vers nana en mode "chope-là avant que quelqu'un la chope à ta place EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3231884096" ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 1:05

en fait la relation de 7 mois, elle ne s'est pas faite humiliée. il s'agit de deux personnages différentes (ouais c'est compliqué)
A et B deux amies (sympa les prénoms hein ? :3)

Citation :
A c'est la relation de 4 mois -> elle se fait tromper par Jackson
B c'est la relation de 7 mois -> plan vengeance et trompe Jackson
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 16:41

nana ouais exactement ! elle serait là à faire la grosse lourde pour que les deux se remettent ensemble maintenant que ça va mieux EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2411676285
edit je me suis rendue compte qu'on avait pas parlé de la rencontre entre elles deux EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 4065354957 je les verrais bien s'être rencontrées dans un magasin de vêtements pendant une session shopping du style "j'adore ton haut il me fait craquer" "oh moi aussi et tiens ce serait pas les dernières gucci à tes pieds ?" ça me semble faisable vu qu'à ce moment-là, nana était encore riche EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 635798522

jackson ah excuse-moi j'ai du mal me faire comprendre EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1186965535 (en même temps il était tard uké) je te parlais bien de la première, la relation de 4 mois (qui me conviendrait beaucoup mieux) qui se serait faite humiliée pour le coup ! et oui très beaux prénoms EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2706867563
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 16:51

tu m'envoies heureux, je pensais que je n'allais jamais trouver cette ex petite amie EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3298707060
du coup, elle en souffrirait encore ? pour elle, c'était juste un kiffe ou vraiment premier amour, un simple coup de foudre ?
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 16:54

me voilà en sauveuse alors, manque plus que l'autre ex EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 934941381
je dirais entre le coup de foudre et le premier amour. si ça avait continué et s'ils étaient restés ensembles, jihyun serait vraiment tombée amoureuse mais vu qu'ils ne sont restés que 4 mois ensemble, on va dire que c'est entre les deux EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2411676285 et pour jackson ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 17:03

ouais, j'suis impatient qu'elle se ramène dans nos vies EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 874792193
normal 4 mois c'est pas super long EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3119825322

en ce qui concerne jackson, c'est pas du tout la même chose. déjà, c'est un mec qui ne croit pas du tout en l'amour. il sort avec les filles accessoirement. un sans cœur presque. le truc, c'est que quand il est en couple, il est super amicale, le type bien sympa et drôle. mais, la relation reste presque la même qu'une simple amitié. y'a juste le cul et les bisous en plus. il trouve que l'amour c'est chiant et une perte de temps.
jackson, il consacre toute sa vie dans son boulot et ses potes. les deux choses principales.

du coup, il pense que jihyun est une meuf super sympathique et très mignonne. genre, ils ont partagé des bons moments ensemble. il la trouvait et encore aujourd'hui canon, bien dans son style. mais, v'là il suffit qu'il boit un peu trop, qu'il prenne une petit trace dans le piffe et il va voir une autre meuf. vu qu'il ne ressent pas de sentiment pour les meufs avec qui il sort, ça ne lui fait rien d'être infidèle.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 18:13

Couscouuuuuuuuuuus EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3324928453
Je raboule demander un lien à mon ananoue que je finis toujours par recroiser EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 3264313072
Alors j'ai une petite idée, à voir si ça te convient !

J'ai vu que ta mamounette et ton daddy faisait partie de la mafia. Je me suis dit qu'ils pouvaient connaître ma mère, par exemple elle accueillerait quelques unes de leurs petites réunions au sein de la maison close pour la discrétion. Début de l'idée. De là, on se connaîtrait depuis que j'ai fait le casse cou entre genre 16-19 ans, mode crise d'ado sévère et violente, et donc tu aurais toujours en tête le petit morveux violent et agressif que j'étais à cette époque, donc notre relation ne serait pas terrible, du moins de ton côté. Hae il a changé depuis donc de son côté il n'aurait rien contre ji hyun, il prend ça comme un jeu de la voir le dénigrer quand ils se voient. après, serait-il possible qu'un jour ji hyun ait craqué et qu'ils aient couché ensemble ? je me dis qu'il n'aurait de cesse par la suite de lui rappeler cet épisode, comme quoi elle ne le détestait pas tant et elle pourrait lui faire remarquer à quel point il était le pire coup qu'elle ait jamais eu pour lui foutre les nerfs, ce à quoi il pourrait répondre genre que c'est bizarre parce qu'elle avait semblé bien prise dans le move XD et leur relation va mieux depuis cet épisode mine de rien, ils s'entendent plutot bien maintenant genre relation noona-dongsaeng amicale, même s'ils s'envoient des piques en mode gentillet !

voili voilou, est-ce que ce serait okay du point de vu de ji hyun ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 18:35

Eun Ji Hyun a écrit:
minho on va chercher ensemble alors EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2411676285
déjà, ils appartiennent tous les deux à des familles riches et plutôt influentes ? ils auraient pu se connaître petits, sachant que jihyun est l'aîné de minho et que sa famille n'est pas très populaire parce qu'ils ont des façon de faire qui effrayent les autres.

On peut en faire des amis d'enfance ?
Et maybe que les Song et les Eun auraient pu être proche par le passé (ou même encore maintenant) mais qu'un désaccord entre les deux aurait brisé leur amitié, bon ça c'est la première idée.
Ou alors ils sont restés en contact et ont gardé leur amitié :D
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life Ven 19 Fév - 19:22

omg mais trop, exactement, et genre après j'les imagine tellement faire du shopping à chaque fois, genre elles auraient été du style INSEPARABLES et j'imagine trop jihyun déjà en train de penser au mariage aux gosses en mode "tu vas être la mère de mes neveux comme ça mes neveux seront beaux j'ai hâte d'avoir des neveux va savoir p'têtre que vu que ta mère était blonde ils seront blonds aussi brad pitt EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2017651218" et tout et tout jusqu'à... la rupture, THE CHOC EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 1962774822 du coup d'ailleurs elles auraient gardé contact après ? en ce qui concerne joohyuk ils ont coupé les ponts pendant trois ans, et genre même à l'université après leur rupture il était pas très sympa avec elle, c'est que maintenant qu'il revient lui tourner autour mais évidemment nana n'a pas oublié et rage encore contre lui maiiis après en ce qui concerne jihyun, à voir ! nana sait faire la part des choses, si jihyun ne lui avait pas tourné le dos à ce moment-là nana aurait continué à lui parler malgré la crasse que son frère & sa famille lui ont fait, puis ça pourrait être plus pratique comme situation pour jihyun si elle veut jouer aux cupidons si nana & elle sont tjrs en bons termes, elle serait plus sensible à ce qu'elle lui dirait, forcément EUN JI HYUN. ready, ready for a better life 2411676285
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EUN JI HYUN. ready, ready for a better life

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-