-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
ashworth astrid, it's not illegal if no one knows
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 6:36



 
INFORMATIONS

AVATAR: kane adelaide.
GROUPE: jumper.
PERSO: inventé.
SECRETS: créez-en pour moi.
PSEUDO: myrtille.
PRESENCE: autant que possible.
DC: nope.


ashworth astrid
Carte d'identité

NOM COMPLET :astrid lilianna ashworth.
SURNOMS : lil', jamais lili.
DATE DE NAISSANCE : quinze novembre quatre-vingt douze.
AGE : vingt-trois ans.
LIEU DE NAISSANCE : londres.
LIEU DE RESIDENCE : cheondang.

ORIENTATION SEXUELLE :: pansexuelle.
STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : officiellement, ceo d'une compagnie de jeux vidéo. officieusement, gère un réseau de traffic (humains, armes, drogues, etc.)
LANGUES PARLÉES : anglais, coréen, espagnol, italien, russe, apprend aussi le français.

GROUPE SANGUIN : A-
ALLERGIES : acariens.
TATOUAGES : aucun, pour le moment.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je n’ai rien choisi, c’est cette vie qui m’a choisie. Disons simplement qu’une fois qu’on a tout perdu, il n’y a pas six mille façons de se remettre sur pied. Il y a la façon extrêmement difficile et longue, et ardue, et il y a la voie plus facile, mais tout de même difficile, et beaucoup dangereuse. C’est sur cette deuxième voie que je me trouve présentement. Et je ne regrette rien. J’ai fait des études en informatique, avant qu’on ne perde tout, parce que ça m’amusait aussi surprenant cela puisse être.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mes parents… ça ne vaut pas réellement la peine d’en parler. Ma vraie famille se limite à Zac’ et Ka’. Ce sont les seuls que j’ai besoin. On s’entends bien et malgré toutes nos différences et notre incapacité à être d’accord sur quoi que ce soit, on se complète parfaitement et nous sommes la meilleure équipe qui existe.

Quels sont vos rêves ? Je n’ai pas le temps pour des rêves. Je suis tellement occupée avec ma vie de tous les jours. J’y penserai quand j’aurai du temps, que ce soit parce que je suis morte, ou parce que je me suis retrouvée derrière les barreaux.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Tout perdre à cause des problèmes de jeux de mon frère fût un moment difficile. Le suicide de mon père qui suivit ne fût pas des plus agréables non plus. Et le départ de ma mère, ça a fait mal aussi. Et le fait d'apprendre que j'avais une demi-soeur plus âgée lors de l'enterrement, disons que ça aussi ça a chamboulé ma vie un chouilla.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n’ai absolument pas de temps pour réfléchir à mes rêves et à mon futur et vous voulez que je vous parle de mariage? Franchement, je n’ai pas besoin d’une bague à mon doigt pour savoir que je vaux quelque chose. Je n’ai pas non plus besoin d’être au bras d’un homme pour sentir que j’existe. Je n’ai pas le temps, ni l’envie de partager ma vie avec qui que ce soit pour le moment. Partager mon lit, sans problème.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Facilement mon jumeau Zachary et ma demi-sœur Kashaya. Le reste du monde m’importe peu. Je dirais qu’ils sont tous au même niveau : celui de l’indifférence. À moins qu’ils ne viennent mettre leur nez dans mes affaires. Là ils entrent littéralement dans ma liste noire.

De quoi avez vous le plus peur ? Tout perdre à nouveau je crois. On a travaillé si fort pour revenir, que ça me ferait très mal à l’orgueil.

Que pensent vos amis de vous ? Bonne question. Essayez d'en trouver un si ça vous intéresse. Je vous souhaite bonne chance pour ça.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Une distraction et un point faible. Rien de bien positif ne vient de se mêler avec les autres humains.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je refuse de choisir. C'est comme me demande ce qui est le plus important pour moi, mon poumon gauche ou celui de droit.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? La banqueroute... Been there, done that. On s'est relevé et on le refera si ça doit arriver. Le loto... je crois que je metterais une partie de côté, je l'investierais.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Ha. Non et oui. Le truc: avoir une excellente avocate dans la famille.

Quelle est votre opinion de vous même ? Bonne. Enfin, pas totalement. Disons simplement que je ne me déteste pas assez pour que ça m’empêche de dormir la nuit. Je crois que j’ai une vue assez juste de moi. Je sais que je ne suis pas un héros, que je ne suis pas quelqu’un de bien, cependant, je ne me fais pas souffrir, je ne me vois pas non plus comme un monstre. Je me vois simplement comme quelqu’un qui fait ce qu’elle peut pour survivre dans ce moment où la règle d’or est : eat or get eaten.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Organisée, méticuleuse, calculatrice, intelligente et rusée.
Stoïque, rancunière, stressée, manipulatrice et maniaque.


Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 6:58

#ass worth
hello myruuus, ti es toujours belle and you still look like my next mixtape ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3264313072
la bienvenue pi courage pour tout ça  ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1706326940  
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 7:30

on te croise partout ces derniers temps myrtille, j'apprécie ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2017651218 bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 4098052944
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 8:32

Bienvenuuue ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1283697688

Si t'as des questions, ma boîte à mp est ouverte !

Courage pour la fiche, mzelle !
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 12:16

... t'es myrtille comme myreil ou myrtille comme myrtille ? parce que si t'es myrtille comme myreil je te connais mais si t'es juste myrtille alors j'te connais pas ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1283985250
mais même si j'te connais pas au pire jtm quand même, bienvenue sur le forum belle brune ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3264313072
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 12:34

Bienvenueeeeee mistress ! ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 886747905
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 14:17

oooooh myr chérie ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1283697688
bienvenue et courage pour ta fiche ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1267721284
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 14:20

Bienvenue à toi ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1283697688 fighting pour ta fiche :D
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 15:01

ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2789296598 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2789296598 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2789296598 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2789296598 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2789296598
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 17:39

Bienvenue toi ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2017651218 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2017651218
Si tu as besoin hésite pas à mp le staff ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2411676285
Courage pour ta fichouille ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2017651218 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 20:11

koshi :: ouuuh yas. my ass is worth it! ye t’aime aussi mon ptit bébé
hide :: c’est parce que je te suis sweetie hehe!
sehwan:: thanks o/
nana :: c’est myrtille comme dans myreil haha. t’es bien sexy en kyeongri tsuu!
seoyun :: yo satan!
cameron :: cc teddy baby!
kira :: hello biutiful!
jiali ::  ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1782426811  ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1782426811  ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1782426811
jeosun :: hellooooo, it’s meeee ~
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Lun 15 Fév - 23:44

bonsoir sexy, on a perdu son chemin ? je peux t'aider tu sais ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1208539718
bienvenue ! bon courage pour la suite de ta fiche aye ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1008555392
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Mar 16 Fév - 22:13

une occidentale toute bonne mignonne ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2706867563
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Mer 17 Fév - 1:38

myrtille, putain ça fait grave longtemps ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2489607716
bienvenue ici beauté ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 1267721284
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Mer 17 Fév - 10:27

Weeeeeeeeeeeeelcooooome ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 4246482633
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Mer 17 Fév - 22:20

sunshine quoi ♥
j'aime ton choix d'avatar et bienvenu à toi
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Jeu 18 Fév - 16:09

myruuuuus je ne t'avais même pas vue ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3231884096
mieux vaut tard que jamais comme on dit !
mohohoho voilà un petit message de bienvenue sans faute, t'as vu un peu ? j'ai progressé ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 2017651218
où qu'elle est ti donc cette fiche, huh ?? ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3231884096

de l'amour et des coeurs à paillettes sur toa ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 886747905 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 886747905 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 886747905
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Sam 20 Fév - 13:19

Double post je sais, je pêche pour toi myrus regarde ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3264313072
je vois que cette fiche avance !
allez gooooooooooooo, il reste pas grand chose ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3627978056 ashworth astrid, it's not illegal if no one knows 3627978056
FIGHTING !!
#vrooooom
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows Sam 20 Fév - 23:15


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des jumpers ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ashworth astrid, it's not illegal if no one knows

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Fired-