Partagez|
huynh kim mai + bang it to the curb
avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 2:19



 
INFORMATIONS

AVATAR: kim jin hee (jei-fiestar)
GROUPE: troublemaker
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: cherimoyia
PRESENCE: possiblement tous les jours
DC: nop


huynh kim mai
Carte d'identité

NOM COMPLET : huynh kim mai
SURNOMS : kim, mai, kimy
DATE DE NAISSANCE : le 2 juillet 1994
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Hô Chi Minh
LIEU DE RESIDENCE : yeongu

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle
STATUT MARITAL :: célibataire et non par choix.

MÉTIER : chanteuse dans un groupe de pop coréenne depuis deux ans.
LANGUES PARLÉES : vietnamien et coréen (un peu d'anglais, fin la limite syndical)

GROUPE SANGUIN : o négatif
ALLERGIES : allergique aux arachides et au pollen
TATOUAGES : c'est caché

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? mai a toujours rêvé de quitter le vietnam pour un pays plus développé, un pays où elle pourrait être apprécié à sa juste valeur et où l'on reconnaîtrait enfin ses talents. certes elle a longtemps été une traînée (de ses 14ans à ses 19ans) mais sa position lui offre à présent énormément d'avantages tel qu'un logement au frais de son agence, des vêtements fournis par les stylistes de son groupe, des produits cosmétiques fournis par les sponsors du groupe ...  (même si sa source de revenue principale reste encore et toujours ses parents) Tout comme jouir d'une popularité auprès des jeunes adolescent(e)s, ce qui en soit n'est guère bénin pour une femme constamment obsédé par le regard d'autrui.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? elle possède deux petits frères, des jumeaux qui vivent encore au vietnam. elle entretient une très bonne relation avec ceux-ci malgrè que les 7ans qui les séparent ne lui permette guère d'en être plus proche. elle n'a jamais été réellement proche de son père, un acteur bien trop occupé par sa carrière, heureusement sa relation très fusionnelle avec sa mère, mannequin de renommée au vietnam, a su rattraper la donne.

Quels sont vos rêves ? son rêve serait d'être inoubliable, que l'on se rappelle de son prénom et de son nom, et ce, après des décennies. son rêve c'est de marquer les esprits, de ne pas être une femme de plus, une mère de plus, une chanteuse de plus. son rêve c'est de montrer à autrui qu'elle n'est pas seulement qu'une paire de boobs et que même derrière un micro elle peut diriger bien plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer. elle rêve de bâtir sa propre agence artistique, et bien entendu, de surpasser celles déjà existantes.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. il y a eu la naissance des jumeaux, ils étaient beaux, bruyant mais beaux. le regard fier du paternel sur eux, regard qu'il n'avait jamais porté sur mai. deux fils, une fille. les deux derniers faisaient sa fierté, ce n'est pas pour rien qu'il les emmenait sur ses tournages, faire de la figuration, tout ce dont mai rêvait, tout ce qu'elle n'avait guère. il y a aussi tout ces castings qu'elle a raté plus jeune ou auxquels elle n'était guère accepté car elle ne possédait guère l'autorisation de son père. la honte à chaque fois qu'elle pensait avoir réussis une audition et qu'on finissait par lui dire que sa voix n'était pas encore suffisamment développé. puis il y a cet événement, celui qui a marqué sa vie. elle se souvient encore de sa mère venant la récupérer à l'école avec un homme, un inconnu. elle se souvient de sa mère lui souhaitant un joyeux treizième anniversaire et lui annonçant avait aimé toutes les vidéos d'elle en train de chanter et danser. elle se souvient du déchirement lorsqu'elle eût à partir en Corée du sud à l'âge de quatorze ans, désormais sous la tutelle de cet homme et de la joie qu'elle avait ressentis en pénétrant dans l'agence, en rencontrant ses aînés, en s’entraînant encore et encore.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? le mariage n'est pas envisageable pour le moment, du moins pas avant l'année prochaine. le contrat de mai avec son agence lui interdis toute relations amoureuses et/ou sexuelles avant la fin de celui-ci soit en 2017. si elle ne suit pas réellement la dernière close, elle évite tout de même de se montrer avec des hommes et d'entretenir des relations sérieuses avec eux. cependant il semblerait que ses parents l'ai promise à un jeune coréen, un héritier, quelque chose du genre.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? elle ne peut choisir que deux personnes, sa mère et ses frères jumeaux sont les personnes qu'elle aime le plus au monde, surtout après ce qu'ils sont fait pour elle. ceux qu'elle déteste mmh elle n'ira pas jusqu'à dire son père, puisqu'à défaut d'avoir été physiquement présent, il a toujours été financièrement présent. si elle devait choisir des personnes à détester ce serait probablement les vrais fils et filles de riches, ceux qui n'ont qu'à claquer du doigt pour obtenir ce qu'ils veulent et ce sans le moindre effort, ceux qui obtiennent plus facilement qu'elle ce qu'elle désire, les personnes plus populaires, qui réussissent mieux.

De quoi avez vous le plus peur ? elle a peur de tomber dans l'oubli, qu'autrui ne lui porte plus aucune attention ou pire que l'on vienne à la détester, à la haïr comme c'est le cas pour de nombreuses anciennes chanteuses, actrices ou personnes de renommées.

Que pensent vos amis de vous ? la plupart de ses ami(e)s sont dans le même milieu artistique qu'elle puisqu'elle passe le clair de son temps à l'agence et ce, depuis ses quatorze ans. beaucoup la perçoive comme une jeune femme déterminée, un peu trop d'ailleurs, et prête à tout pour réussir. beaucoup lui reproche de faire preuve d'une trop grande naïveté et que cela lui jouera un jour des tours. en amitié kim est loyale et généreuse, elle donne sans attendre en retour pourtant l'obsession qu'elle porte au regard d'autrui sur elle à tendance à agacer ses ami(e)s qui aimeraient qu'elle se montre plus naturelle et moins superficielle.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? dans un pays qui n'est guère le sien, l'amitié est pour kim la seconde manière de dire famille. ne pouvant être certes compté que sur les doigts d'une main, elle a tendance à s'entourer d'un grand nombre de connaissances, de copains copines et parfois de faux amis, trop obsédé par l'optique d'être aimé de tous, au grand malheur de ses véritables ami(e)s. pour ce qui est de l'amour, disons qu'elle n'a pas réellement eu le temps de se poser la question, elle en rêve certes, comme toutes les filles de son âge mais son contrat le lui interdis et elle se contente donc de le respecter.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? elle penserait probablement en être incapable mais inconsciemment elle saurait qui choisir. sa mère, celle qui a toujours été présente pour elle, et qui lui a offert la possibilité de réaliser son rêve. la petite once de jalousie qu'elle éprouve envers ses frères la pousserait donc à ne pas les choisir, quand bien même cela sonne inhumain.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si elle gagnait au loto ? elle ouvrirait sa propre agence artistique, elle achèterait un château, un magnifique château et ferait en sorte que sa famille vienne vivre en Corée. elle s’achèterait probablement un rottweiler et un perroquet et, et probablement bien d'autres choses qui viendront en temps voulus. si à l'inverse elle venait un faire banqueroute, elle ... tomberait sans aucun doute en dépression, l'argent lui semblant être la seule et unique façon de réussir dans la vie.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? aucun. elle a toujours eu peur de se faire prendre, pourtant c'était pas l'envie de voler cette paire de boucle d'oreilles mais non, rien à faire, le simple fait d'y penser la fait culpabiliser alors avoir un casier judiciaire ?

Quelle est votre opinion de vous même ? elle se sous estime énormément, légèrement paranoïaque, cependant il arrive qu'elle soit fière d'elle et de son parcours quand bien même cela n'aurait été possible sans l'argent de papa et maman. quoiqu'il en soit elle se sent un peu moins coupable d'abuser de leur argent (qu'elle dépense sans compter) lorsqu'elle voit le succès qu'elle possède.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? naïve, têtue, dépensière, ambitieuse, capricieuse, égocentrique, volage, imperactive, imprudente, indiscrète, influençable, trop gentille, altruiste, aimable, extravertie, avenante, aventureuse (avec des limites), charismatique, déterminée, passionnée, courtoise, digne de confiance, honnête.



_________________

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
avatar
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 2:22

jei est tellement cute aw, en plus ça risque d'être intéressant de la voir en tant que troublemaker   la bienvenue à toi petite pousse et bon courage pour cette fiche

_________________
i ship it:
 

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 2:36

Bienvenue
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 10:03

Oh purée Jei c'est un très bon choix bienvenue par ici
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 11:05

bienvenue parmi nous, bon courage avec la fiche

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 12:12

Hey you ! Bienvenue

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 12:13

ton nom de famille, épique, j'arrive même pas à imaginer comment ça peut se prononcer xD
bienvenue jolie fleur, et bon courage pour ta fiche
une allergique aux arachides, comme moi

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 13:43

koshi&hide du fantasme en double, vous allez en rendre plus d'un(e)s heureux merci pour les bienvenus et je suis contente que jei plaise

seoyun merci jolie nana

junhee hojung est magnifique aussi merci !

nari merci bella

nana dis toi qu'en plus c'est vraiment un nom viet' (et j'arrive pas à le prononcer mais j'trouve ça trop cool ) merci copine d'allergie

_________________

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 14:55

hey coucou toi !
très bon choix d'avatar, j'kiff
sinon, courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 16:35

cameron merci bôté, très bon choix de ton côté aussi, vous allez me faire craquer pour cette meuf, je la vois partout récemment

_________________

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
avatar
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 16:54

une idole
bienvenue, bon courage pour ta fiche sexy jei

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 17:38

jihyun sooyoung quel bon choix merci ma belle !

_________________

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 17:40

Ooooouh bienvenue jolie demoiselle

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 17:55

jeosun merci bg

_________________

love is blind and so am i ♦️ Don’t sacrifice yourself too much, because if you sacrifice too much there’s nothing else you can give and nobody will care for you.   (c) P!A
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb Lun 15 Fév - 18:39


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: huynh kim mai + bang it to the curb

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-