Partagez|
shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me
INFORMATIONS
Wons : 71
Sujet: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 2:11

INFORMATIONS

GROUPE: you ain't nothing but a troublemaker, girl
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: aesthetic anomaly
PRESENCE: 6/7
DC: nope

shen jia li
Carte d'identité

NOM COMPLET : shen jia li.
SURNOM : lily, mais seulement pour les intimes.
DATE DE NAISSANCE : premier janvier quatre-vingt dix-huit.
LIEU DE NAISSANCE : macao, en  république populaire de chine.
LIEU DE RÉSIDENCE : simjang.

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, mais ce n'est pas comme si elle avait jamais eu de réelle expérience en amour.
STATUT MARITAL : célibataire.

ÉTUDES : médecine.
LANGUES PARLÉES : chinois, coréen & anglais ainsi que quelques bases de russe et de japonais.

GROUPE SANGUIN : o -
ALLERGIES : allergique au latex et à certains antibiotiques tels que la pénicilline, elle ne supporte pas non plus le lait ni le poisson.
TATOUAGES : aucun, et son aversion pour les aiguilles y est sûrement pour quelque chose en plus de la désapprobation certaine de ses parents.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer ces études ? pour faire plaisir à mes parents, pour suivre leurs traces. ils me l'ont jamais demandé directement mais j'ai toujours su que c'était ce qu'ils voulaient que je fasse et puis, comme je n'ai jamais vraiment eu d'idées par rapport à mon avenir, je me suis dis pourquoi pas. c'est pas toujours facile pour moi, ceci dit : déjà parce que je baigne dans la médecine depuis toujours avec le métier de mes parents et que je sature un peu mais surtout à cause de mes allergies au latex et à la pénicilline ainsi que ma peur phobique des aiguilles. mais je fais de mon mieux pour prendre sur moi, histoire que ma famille soit fière de moi.

Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? Et avec vos frères et sœurs si vous en avez ? je n’irai pas jusqu’à dire que je donnerais ma vie pour eux, ce serait un peu extrême mais il est sûr qu’ils sont tout pour moi, après tout je n’ai qu’eux dans la vie. mais ce n’est pas pour autant que ma relation avec mes parents ou bien avec mon frère est toute rose et sans accroche, au contraire. je ne vais pas aller dans les détails mais entre mes parents et moi, c’est assez tendu. ils sont très stricts, toujours sur mon dos à surveiller le moindre de faits et gestes. j’ai beau savoir au fond que c’est pour mon bien et ma réussite, cette pression aussi bien dans les études que dans la vie de tous les jours est presque invivable. je fais de mon mieux pour cacher mon mal-être et mes malaises derrière des sourires, certaines personnes sont plus enclines à souffrir en silence. avec mon frère on se chamaille souvent et la plupart du temps on a du mal à se comprendre, sûrement parce qu’intérieurement je lui reproche d’être le responsable de toute cette pression qui pèse sur mes épaules, mais au fond on s’aime et je sais que je peux compter sur lui à tout moment.

Quels sont vos rêves ? si vous parlez des délires bizarres qui se passent dans ma tête la nuit, je préfère ne pas en parler mais si c'est pour mes ambitions dans la vie, alors je fais de mon mieux pour ne pas en avoir de trop, histoire de ne pas être guidée par des espoirs vains qui rendraient la chute dans la réalité bien plus douloureuse. je vais pas vous mentir, je suis un être humain comme tout le monde alors bien sûr qu'il m'arrive de rêver à une existence idyllique mais je tente de ne pas m'y accrocher, ça vaut mieux. en plus tout le monde le sait, les rêves ne se réalisent jamais.

Quel événement important et bouleversant a eu lieu dans votre vie ? Racontez-le brièvement. le jour où mon père a écrasé le chat du voisin en sortant du garage et que ses boyaux lui sont ressortis par la bouche, ça vous va ? non ? alors, quand je me suis enfermée dans une malle pour jouer à cache-cache avec mon frère et qu'il a fallu dix heures pour qu'il me retrouve parce que j'étais coincée à l'intérieur ? maintenant que j'y pense, c'est sûrement à cause de ça que je suis devenue claustrophobe et que j'ai peur du noir maintenant. enfin bon, sinon, je pense que je pourrais catégoriser ma tentative de suicide comme événement bouleversant, peut-être. ça ne me dérange pas d'en parler, je n'ai pas honte de ce que j'ai fais mais je ne m'étendrais pas sur les raisons qui m'y ont poussé. tout ce que je peux dire c'est que j'avais tout juste seize ans et que ce n'était pas un appel au secours. c’est sûrement pour ça que mes parents ont décidé de m’envoyer dans un hôpital psychiatrique pour que l’on me « soigne ». je suis restée sous traitement et sous étroite surveillance à la « maison des fous » pendant quatre long mois et après l'avoir quitté, mon suivi a continué pendant encore cinq mois. mes parents semblent satisfaits des résultats mais, honnêtement, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment changée. juste d'avoir appris à mieux mentir.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? ai-je vraiment le droit d'avoir un avis sur la question ? j'ai pas l'impression, non. le mariage de mes parents était un mariage d'amour et ils s'en vantent souvent mais ils ne se gênent pas pour autant pour m'organiser des rendez-vous de temps en temps. ce n'est pas étonnant, avec eux j'ai pas grand contrôle sur ma vie. mais dans tous les cas ils me trouvent trop jeune pour m'engager avec qui que ce soit alors ils n'ont pas vraiment de projet pour l'instant et moi non plus, à vrai dire. le mariage, l'amour, ce ne sont pas mes principales préoccupations pour l'instant.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi juré ? ennemi juré, carrément. la vie c'est pas un film ni un dessin animé, hein. vos questions sont vachement ciblées n'empêche, je sais pas trop quoi y répondre parce que je n'y ai jamais pensé avant. les personnes que j'aime le plus dans mon entourage sont sûrement ma famille et de même pour celles que je déteste. oui, c'est assez compliqué à expliquer mais c'est comme ça, cherchez pas.

De quoi avez vous le plus peur ? bonne question, j’ai peur de tellement de choses qu’en faire la liste me prendrait sûrement des heures et du coup j’ai jamais cherché à savoir laquelle de mes phobies surpasse toutes les autres. les aiguilles me terrifient, les oiseaux aussi et puis les clowns, l'obscurité et l'eau, entre autres choses.

Que pensent vos amis de vous ? je ne sais pas et je pense que je n'ai pas envie de savoir. leur demander directement pour apprendre ce qu'ils pense de moi aurait sûrement comme conséquence de foutre la merde, à tous les coups ils penseraient que je ne leur fait pas confiance. en tout cas, moi je ne force personne à venir me parler donc logiquement, s'ils sont mes amis, c'est qu'ils m'apprécient telle que je suis, non ?

Que pensez-vous de la notion d'amitié ? d'amour ? LOL.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez-vous ? c’est quoi cette question tordue sérieusement… j’ai pas vraiment envie de penser à une situation dans laquelle des personnes qui me sont chères seraient en danger, voyez-vous. quitte à sauver quelqu’un, je préfère autant que ce soit moi.

Que feriez-vous si vous gagniez soudain au loto ou si vous faisiez soudain banqueroute ? pour gagner au loto il faudrait déjà que j’y joue et ça risque pas vu que je trouve que ce n’est qu’un attrape-couillon. en plus personne ne peut prévoir comment il va réagir dans telle ou telle situation, alors cette question est invalide. mais bon, admettons que je gagne de l’argent en masse. je n’irais sûrement pas le dépenser ni le jeter par les fenêtres, je le déposerais sagement sur un compte à la banque, histoire d’économiser et d’épargner. ce que je fais déjà d’ailleurs. et comme ça, si je venais à faire banqueroute, j’aurai mes petites économies sur lesquelles compter pour me remettre en selle.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? peut-être que oui, peut-être que non. il se pourrait que j'ai volé de la morphine au boulot de mes parents une ou deux fois, ou plus. mais qui peut le prouver ? et honnêtement, je ne vois pas en quoi ça vous regarde. vous allez me taper sur les doigts si je suis une mauvaise fille ? le papa noël ne va pas m’apporter de cadeau si je ne suis pas sage ? j’crois pas non.

Quelle est votre opinion de vous-même ? je sais pas, j’y ai jamais vraiment pensé. à mon avis je suis comme la plupart des gens sur cette planète, il y a des côtés de mon caractère que j’aime et d’autres que je déteste. avoir une bonne opinion ou non de moi-même, c’est mon problème de toute façon. c’est ma vie et j’en fais ce que j’en veux.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? hm, si je devais me trouver des défauts je dirais que je suis impulsive et lunatique, quelque peu menteuse, mais surtout négative et bornée. pour ce qui est des qualités, je me qualifierais d'attachante, de calme et de créative, d'assez sensible et aussi de très naturelle. je ne suis pas parfaite, loin de là, mais on est comme on est.
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 2:15

salutation bôté des il      

INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 2:18

coucou knon des parcs      

#ourthemesong
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 2:34

Bienvenue Jesuuuuus enfin vous voilà bande de mochs
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 11:45

toi :moustache: enfin si je ne me trompe pas
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 12:22

bienvenue à toi jolie future grande floodeuse et cbteuse :moustache:
bon courage pour ta fiche

INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 16:52

that's oui oui, j'adore ton avatar c'est biutiful
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 17:57

Ooooh coucou jolie demoiselle
Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 20:51

Divine Tzuyu

Invité
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Lun 15 Fév - 21:20

tzuuuuyuu.
welcome &good luck pour ta fiche, jailbait. (techniquement elle a dix-huit ans, i know)
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Mar 16 Fév - 10:37

enfin je te retrouve il était temps dis voir :moustache: sur ce, bienvenue parmi nous.

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Mar 16 Fév - 18:41

la bôté de tzuyu met tout le monde d'accord à ce que je vois

eav + arrête de me rétrograder ptn chu pas jésus
reeh + toi :moustache: moi :moustache:
merguez + jor ça faisait longtemps, tu m'as retrouvé sur hmd p'tite crotte déjà :moustache:

MERCI MES COCHONS
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Mar 16 Fév - 22:19

cette beauté
je t'offre un arc en ciel et une licorne qui m'ont couép très cher, just 4 U

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Mar 16 Fév - 22:26

TZUYU ♥ ♥ ♥ ♥ Une de mes préférées ♥

Bienvenue :D
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 1:42

SCUSE YOU
C'est moi ou cette fiche n'est toujours pas finie

*invoque le pouvoir et la vitesse de raie pour l'insuffler à popol*

INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 1:47

ay thx jaquesson, les licornes c'est la vie
minho u sex af cc tu bz ? *out*

........... YA WANNA FIGHT ?
j'prends mon temps bcoz i can, fak u
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 1:49

come oooooooon
plus vite tu raboules et plus vite tu seras ma cible d'attention et d'affection, n'est-ce pas une supeeerbe motivation ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 1:51

meh
INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 1:53

INFORMATIONS
Wons : 289
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 4:24

Parce que je le vaux bien:

INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 16:12

j'vois que ça avance, me likey
et oui, j'ai décidé de squatter ta fiche régulièrement, je m'installe comme si c'était chez moi ici

INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Jeu 18 Fév - 22:22

doucement mais sûrement
INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Ven 19 Fév - 17:56

mohohoho *pets le justinous*
allez go go go
il vous reste .. 10 .. 9 .. 8 ..

INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Ven 19 Fév - 19:49

jor tu me fais un décompte, même pas peur :moustache:
INFORMATIONS
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me Ven 19 Fév - 22:13

7 .. 6 ..

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shen jia li ✧ the monsters running wild inside of me

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant