Partagez|
Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 1:00


   

         
INFORMATIONS
  
AVATAR:  Luna - f(x) 
GROUPE: Walker
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: bubbletea
PRESENCE: 5/7
DC: NC.
  
Jeong Yesu
Carte d'identité
   
NOM COMPLET : Jeong Yesu
   SURNOMS : Jesus
   DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1992
   AGE : 24 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
   LIEU DE RESIDENCE : avec ma famille
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle, rien que pour son jumeau
   STATUT MARITAL :: célibataire

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : 6ème année, spécialisée en chirurgie.
   LANGUES PARLÉES : Coréen, Chinois, Japonais, Anglais, Français (base).

   GROUPE SANGUIN : AB+
   ALLERGIES : soja et chocolat
   TATOUAGES : NC.

   CARNET DE ROUTE : ici 
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? En sixième année de médecine, spécialité chirurgie. M’engager dans de telles études n’était pas sous l’impulsion d’une vocation qui me transcendait corps et âme, juste une voie royale déjà toute tracée et que je n’ai fait qu’emprunter, encouragée par mon grand-père.  Depuis l’enfance, je savais que j’allais un jour marcher sur les pas de mon grand-père et de mon père, ça en était presque ma destinée. Si au début, c’était un devoir qui m’incombait et me pesait, cela s’est changé en plaisir, ma curiosité s’est transformée en désir d’excellence et soif de connaissance. Par contre, j’aurais voulu avoir un parcours « normal », mais depuis le début de l’année, mon grand-père m’a poussé à prendre des cours de management et de droit pour me « préparer à mes responsabilités » comme il aime le dire. Je n’aime pas vraiment cette idée de succession, car cela revient à me rappeler qu’il n’était pas aussi éternel et fort que je le pensais. Mais ses cours qu’il me donne en particulier se transforment rapidement en séance de rire et de promenade nocturne.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Depuis toute petite, je sais que je suis la favorite de mon grand-père, l’une des fiertés de mon père et l’un des cauchemars de ma pauvre mère qui tente en vain de faire de moi une vraie fille et non pas le garçon que je prétends être (et que je pense être réellement). Il faut savoir que j’ai quatre frères et sœurs, et même si souvent je m’amuse à m’attiser leur colère et leur frustration, ou encore à jouer les arbitres corrompus, je les aime. Je considère mon jumeau comme mon amant perdu d’une autre vie antérieur, mon petit frère comme ma moitié et mes deux cadettes jumelles, des princesses que je chérie et tourmente (surtout Ha Yi, elle est tellement engagée dans cette bataille successoral, que je trouve superficiel, que je ne peux pas m’empêcher de jouer avec ; elle prend trop les choses à cœur, et pas forcément les meilleures choses). À défaut de ne pouvoir leur crier tous les jours que je les aime, je les taquine davantage ; qui aime bien, châtie bien.

   Quels sont vos rêves ? La paix dans le monde ? Non mais cette question est trop bizarre ; j'ai juste envie d'être heureuse et ceux qui m'entourent aussi, sans discrimination : tout le monde.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Les kidnappings répétés que j’ai subi enfant, le dernier m’ayant le plus marqué par sa violence et sa longueur (quinze jours) alors que je n’avais que neuf ans. La chaleur et l’odeur de mon grand-père lorsqu’il me prit dans ses bras pour me dire que tout était terminé, que désormais j’étais en sécurité † La fois où ma mère m’a forcé à porter cette robe et cette perruque pour accueillir les inviter, mais face à mon refus et ma colère, elle s’est effondrée en larme. Je me suis sentie désolée, mais c’est sous l’apparence d’un garçon que je me suis présentée aux convives. Je suis un garçon et non une fille, je suis comme Yoon Suk † Le jour où j’ai réalisé que mon jumeau ne pensait pas comme moi, je me suis sentie trahie et davantage lorsque je l’ai découvert au lit avec cette fille. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde, jusqu'à ce que je vois ses goûts de chiotte † La déception que j'ai ressentie en réalisant que Ha Yi ne me voyait comme un moyen pour atteindre grand-père, j'ai pensé que j'avais vraiment raté quelque chose dans son éducation, dans mon rôle de grande-soeur † L’effroi que j’ai lu dans le regard de mon premier amour quand il a réalisé cette nuit-là, que je n’étais pas celui qu’il pensait que je sois. Les questions qui m’ont traversé l’esprit quand il m’a laissé seule † mon mariage blanc avec une patiente pour qu'elle accepte de se faire opérer car elle avait peur de mourir célibataire et la demande que j'ai refusé deux mois plus tard † ...

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ?Absolument le néant, je n’ai jamais pensé à me marier et dès lors que le sujet est abordé par mes parents, j’ai déjà quitté la pièce. Enfin, le mariage n’est pas vraiment le cadet de leur soucis, c’est surtout le fait que je me fais passer pour un homme et ce depuis l’enfance, à tel point que même mes oncles, tantes, cousins et cousines pensent que je suis un garçon, de même que pour mes amis.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? J’aime mon jumeau plus que tout, même si m’assure que notre connexion fusionnelle a disparu ; et pour ce qui est de la deuxième personne, je ne saurais pas qui choisir entre les différents membres de ma famille. Mais parmi les gens que je déteste, peut-être ceux qui m’ont séquestré, ceux qui m’ont rejeté, ceux qui pensent pouvoir profiter de moi. Je ne sais pas vraiment.

   De quoi avez vous le plus peur ? De perdre les membres de ma famille, mais surtout l’argent. Cet argent qui transforme et corrompt le cœur des hommes en un animal affamé. Cet argent qui fait tourner le monde, qui rend un riche influent et un pauvre plus misérable. Cet argent qui est paradoxalement si nécessaire mais tout aussi mortel.

   Que pensent vos amis de vous ? Beaucoup de chose certainement, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi à tout instant et que je suis un compagnon loyal et discret. Peut-être un peu trop.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Deux notions compliquées. Je sais juste que chaque rencontre signifie un adieu.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Mon jumeau, sans lui, j'aurais l'impression de perdre une partie de moi.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Sincèrement, j'en sais absolument rien. J'ose pas trop imaginer le pire des scénarios (encore faut-il que ça le soit).

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Tout est absolument vierge.

   Quelle est votre opinion de vous même ? Dieu s'est trompé, il m'a mit dans le mauvais corps. Sans atteindre un niveau de narcissisme scandaleux, je me trouve bien.


   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Qualités : Compétitif, loyal, intrépide, enjoué, attentionné,  souriant.
Défauts : Borné, envahissant, moqueur, possessif, rancunier, secret.


   
avatar
INFORMATIONS
Wons : 8
Messages : 28
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 1:10

Bon vu que t'es venue faire ta groupie sur ma fiche, j'viens voir à quoi j'dois m'attendre. C'est cool tu pourras me soigner personnellement girly.

_________________

UC
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 1:11

Bienvenue
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 1:13

rêve pour que je t'appelle Jésus ! sale folle de fille modèle ! ♥️

Jeong Yesu a écrit:
Je considère mon jumeau comme mon amant perdu d’une autre vie antérieur
d'ailleurs, vivement que tu te maries !!!!! ça va devenir ma mission numéro uno tiens

Jeong Yesu a écrit:
† L’effroi que j’ai lu dans le regard de mon premier amour quand il a réalisé cette nuit-là, que je n’étais pas celui qu’il pensait que je sois. Les questions qui m’ont traversé l’esprit quand il m’a laissé seule
"mais ... il te manque pas un truc ?"

bref, une tarée de plus dans la famille Jeong ! je suis la seule personne saine d'esprit!
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 1:20

Tae Hyung ; je te réserve une chambre d'hotelpital pour une consulation  
Seo Yun ; merci beauté    
Yoon Suk ; j'me marierai avec le Seigneur nan mais t'es pas plus sain que moi, c'est impossible vu que tu es mon jumeau ! Arrête de nier l'évidence et accepte la réalité ♥ et puis, si le seigneur est inaccessible, tu sais que j'irais te voir
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 11:43

Bienvenue belle gosse de soeur

Ta fiche avance rapido dit donc !! Bon en vrai je fais pas une bienvenue de trois kilomètres de long mais du coup je sais pas quo te dire aha, A PART QU NOTRE FAMILLE EST LA MEILLEURE
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 11:44

cc tu bezes ?
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 11:47

Ha yi ; Merci, ô frangine préférée ! :moustache: Non mais j’attendais justement un argumentaire de trois kilomètre de long de ta part, je suis preste déçue de ne lire que trois lignes décorées de deux smiley /OUT/   Ouiiiiii ! tu as aussi les ainés les plus formidables surtout

Jun Hee ; t'es trop bonne pour que je puisse te laisser filer
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 11:56

Tant mieux parce que j'ai pas envie de filer
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:04

Fais gaffe à ce que je ne t’attache pas pour toujours  
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:14

Bienvenue toi

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:16

Merci à toi Nari
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:20

ton avatar tellement coloré j'aime trop **
bienvenue à toi, troisième jeong (troisième ? quatrième ? omg j'suis perdue je sais plus vous êtes trop nombreux )

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:33

Hawn, merci à toiii
Deuxième du nom ~ Le premier étant Yoon Suk, le troisième en cours d'envoi, les derniers sont les Ha Yi et Hyo Mi
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:41

... EN FAIT tu étudies la chirurgie genre chirurgie esthétique ? j'prévois, pour quand je serai vieille & ridée & que j'aurai besoin de botox. * sort *

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:57



OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font Lun 15 Fév - 12:58

Nana ; Je n’ai pas encore décidée, mais n’attends pas d’être vieille et ridée pour passer voyons ♥ je te ferais une remise, promis

Seo Yun ; Merciiiii pour la validation
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong Yesu(s) + pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-