Partagez|
VI. Han University
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: VI. Han University Jeu 11 Fév - 15:01

Han University

 
Ce qu'il faut savoir : Informations de base
L'université Han est devenue la plus réputée du pays pour la grande qualité de l'enseignement qu'elle fournit et le taux de réussite qui ne cesse de croître chaque année, aujourd'hui il est de 99,8%. Cette université est très demandée par les étudiants, mais pour l'intégrer, il faut en avoir les moyens, et ça, tout le monde ne peut pas se le permettre. Cependant, il y a un espoir pour les jeunes en manque de moyens financiers s'ils ont la volonté et l'ambition suffisante pour y aller, ils doivent faire leurs preuves aux examens et s'il s'avère qu'ils ont des notes (presque) parfaites, ils peuvent avoir la chance de bénéficier de bourses d'excellence. C'est pour le moment le seul moyen pour eux de venir étudier à la Han-U.

Cette université construite sous la direction de Han Sul Dong est aujourd'hui gérée par son petit-fils Han Il Moon, qui a dans la cinquantaine. Il fait partie des plus grandes fortunes de la ville et son nom n'est pas méconnu dans le pays entier. Han Sul Dong étant un homme strict et droit (du moins c'est ce que l'on en dit) ne tolère pas dans l'enceinte de son établissement des élèves qui pourraient nuire à la réputation de son université. Pourtant, pour faire des bêtises, cette université n'a pas besoin de pauvres délinquants puisqu'elle a ses deux grands clubs, et il a lui même autrefois été membre de l'un d'entre eux : le Riot Club.


Riot Club : Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ?
Quand on arrive dans cet établissement, il est impossible de ne pas entendre parler du Riot Club. Il s'agit d'un club privé de plusieurs gosses de riches uniquement masculin. On ne peut pas intégrer ce club par son propre choix, c'est le club (donc les membres qui en font déjà partie) qui vous choisissent, que vous le vouliez ou non. Mais dans la majeure partie du temps, personne ne refuse. Car que y'a-t-il de mieux que de se voir accorder un tel honneur que de faire partie de ce club si admiré, prisé et jalousé ? Que ne feraient pas les élèves pour se faire remarquer par le club et tenter d'y entrer. Mais y entrer n'est pas aussi simple, car pour cela vous devrez faire preuve de courage et d'endurance puisqu'il existe un "rituel" inévitable pour toute personne s'apprêtant à devenir membre du Riot Club. Quel rituel ? Du simple bizutage, rien de plus. Dans quelles limites ? Il n'y a pas de limites si ce n'est l'imagination des membres du club. Alors ? Prêt pour subir les horreurs les plus atroces de votre scolarité ? Et que la chance soit avec vous !


BBHMI Club : Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ?
Le BBHMI Club, ou le bitch better have my insanity club est, contrairement au Riot, un club mixte dans les deux sens du terme. C'est-à-dire que non seulement ils acceptent filles comme garçons mais aussi pauvres comme riches. C'est un club que l'on rejoint par une simple candidature sms et suite à un test d'insanity. Oui, c'est bien ça. Plus vous êtes fou et fêtard, plus vous avez de chances d'être accepté. Dirigé par la Triade dont : the King, the Queen & the Joker, ce club contrairement au Riot ne cache pas ce qu'il fait, tout comme il ne cache pas ses intentions : faire la fête de toutes les manières possibles et imaginables et dans tous les lieux possibles et imaginables. Comment font-ils? Grâce à un investisseur anonyme, leur budget semble ne pas avoir de limites. Jusqu'à quand cela va durer? On l'ignore.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: FU*KING LIFE ! :: Rules of the game-