Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
jeong yoon suk ϟ feat seo in guk
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 22:32



 
INFORMATIONS

AVATAR: seo in guk
GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: esquiisse
PRESENCE: 4/7
DC: nope


jeong yoon suk
Carte d'identité

NOM COMPLET : Jeong Yoon Suk
SURNOMS : le chieur
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1992
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : en dehors du campus et clairement pas avec la famille !

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel
STATUT MARITAL :: célibataire avec des officieuses

ÉTUDES : 4ème année en gestion financière
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, chinois, bredouille du japonais.

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : le lait c'est la merde, je sais
TATOUAGES : pourquoi gâcher un corps si parfait ?

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer ces études ? Patrimoine oblige, je me dois de savoir gérer les affaires familiales. Je dois dire que ça m'intéresse déjà bien plus que la médecine. Le sang et les malades, très peu pour moi. Manipuler, jouer avec l'argent, ça c'est plus fun.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Entente cordiale avec les parents. Tant que je reste l'aîné irréprochable, ils ne viennent pas me gonfler. Et comme j'aime ma tranquillité, j'ai tendance à me laisser porter par le courant (seulement en apparence). Pour ce qui est de mes soeurs et de mon frère ...
Ayant le malheur d'être l'aîné de la troupe, je suis plutôt protecteur et je me sens responsable d'eux. Je les adore même si par moment j'ai envie de tous les buter.
J'étais très fusionnel avec ma sœur jumelle, jusqu'au jour où j'ai eu envie de vivre ma vie à moi en tant qu'individu et pas comme une moitié d'un tout. Problème ? Yesu est tellement intrusive dans ma vie qu'on passe notre temps à s'embrouiller pour qu'on en rigole la minute d'après.
Mon frère, bah en dehors de moi, c'est le seul garçon. Forcément, d'avoir une compagnie masculine de temps à autre, c'est plutôt agréable. Même si on s'entend relativement bien, j'ai l'impression qu'il est très secret.
Les jumelles sont des nids à problème. Pour ce qui est de Ha Yi, c'est sans doute celle avec qui j'ai la relation la plus conflictuelle. Elle doit me voir comme un tortionnaire ou alors l'homme à tout faire. Hyo Mi c'est différent. Elle agit comme un bébé encore. Je suis un peu son grand frère super héros, ou bien une baguette magique qui efface toutes ses bêtises.

Quels sont vos rêves ? Je vais faire dans l'originalité : devenir l'héritier de la famille Jeong. Ado, je voulais être sportif professionnel et puis le grand-père est tombé malade. Je me suis dit que m'installer à sa place rapporterait plus. Ah et je nourris aussi le rêve de marier mes sœurs Yesu et Ha Yi le plus vite possible, histoire qu'elles me fichent la paix (surtout Ha Yi).

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. L'une de mes plus grandes passions ce sont les sports extrêmes. L'année dernière, j'ai fait du hors piste. Résultat : je me suis retrouvé enseveli. On m'a raconté que ma jumelle Yesu a brusquement eu la sensation d'étouffer et ce jusqu'à ce qu'on me sorte de là. ϟ En soirée, un mec m'a fait un compliment un peu chelou. Moi j'ai pas fait gaffe, j'ai cru qu'il déconnait, alors je suis rentré dans son jeu. C'est quand il m'a suivi jusqu'aux toilettes que j'ai eu la peur de ma vie, comme une vierge qui allait se faire violer. ϟ Yesu a déjà embrassé une de mes conquêtes. C'est assez perturbant comme expérience. ϟ Je me suis réveillé un matin, dans une chambre d'hôtel en pagaille, avec un anneau doré sur le doigt. J'avais fait le truc le plus con et le plus original qui soit : me marier à Vegas. Vous en faites pas, je me suis précipité pour l'annuler. ϟ J'ai été enfermé, enfant, dans une pièce sombre alors que je jouais à cache-cache. Depuis, je suis claustrophobe.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Forcément, comme je suis l'aîné et potentiellement l'héritier, mes parents commencent à me chercher ma moitié. Autant dire que je n'ai vraiment pas hâte. Mais bon, tant qu'elle est bonne belle et pas chieuse. De toute façon, je n'ai pas à lui rester fidèle.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Deux, j'en sais rien. Malgré le fait que je veuille me détacher d'elle, ma jumelle Yesu compte beaucoup pour moi. Avec les autres membres de ma famille, ce n'est pas pareil, je n'ai pas du tout la même relation. Peut-être Hyomi parce qu'elle est adorable - heureusement, elle n'a pas hérité du caractère exécrable de sa jumelle.

De quoi avez vous le plus peur ? J'aime pas trop le dire, mais j'ai peur de devenir pauvre - je vous dis, je suis trop habitué à vivre dans le luxe. Evidemment, je veux être celui que grand-père choisira comme héritier (parce que c'est lui qui a la décision finale) et ça me ferait chier que ce soit quelqu'un d'autre que moi alors que je bosse comme un fou pour. Je fais souvent un rêve trop étrange, je rêve que j'ai plus de sexe - je vous jure c'est vrai! ça fait trop peur ! Sinon, je suis claustrophobe. Une fois, quand on était petit, on a joué à cache-cache et sans faire exprès ma mère m'a enfermé sans savoir que j'étais derrière la porte. Ils ont mis 4 heures avant de me retrouver.

Que pensent vos amis de vous ? Trop de choses : gros fêtard, grand blagueur, le mec qui arrive à finir bourrer la vieille et venir tout frais en cours le lendemain matin, ou qui enchaînent les filles sans jamais vraiment s'investir dans une relation. Par contre, mes potes c'est ma deuxième famille et je serais toujours là pour eux. Donc "bro before hoes". Mais je sais être sérieux quand il le faut. Ils savent que je me donne à fond dans ce que je fais.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Des notions trop vagues. Vous entendez quoi par là ? Qu'on doit leur rester fidèle ou qu'on a qu'un seul vrai amour ? Parce que ce sont des conneries pour moi. Je peux me montrer égoïste par moment. Ce n'est pas parce que j'adore mes potes qu'il ne m'est pas arrivé de coucher avec leurs copines ou de leur faire quelques crasses. Ce n'est pas parce que j'apprécie une fille qu'elle va devenir l'unique.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Quoiqu'il arrive, je choisirais toujours ma jumelle. J'ai déjà vécu de longues périodes loin d'elle (quand elle était kidnappé) et ce n'était franchement pas agréable. On dit que lorsqu'on perd son jumeau, c'est une partie de soi qui meurt. Je n'ai pas franchement envie de vivre ce genre d'expérience.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? J'ai toujours grandi dans le luxe. Alors tout perdre, c'est carrément impensable pour moi. L'argent c'est tout. Je ne me vois pas compter les pièces qui me restent et j'ai clairement pas envie de le vivre.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai déjà frappé presque à mort un mec. Je me souviens plus pourquoi d'ailleurs. Le mec a porté plainte ... Dommage. Si c'était à refaire ? Je lui pèterais la bouche et les doigts pour qu'il ne puisse pas me dénoncer.

Quelle est votre opinion de vous même ? Moi je me trouve sympa, pas dégueulasse à regarder (faut bien être un peu égocentrique dans la vie). Bah je sais que je peux être un enfoiré fini par moment, mais j'aime dire que ça fait partie de mon charme. Je suis entier, si t'aime c'est bien, si t'aime pas, tu dégages, je te retiens pas.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
✦ qualités: charismatique ~ bosseur ~ protecteur ~ blagueur ~ généreux (avec son argent et son corps)
✦ défauts: infidèle ~ pète vite les plombs ~ calculateur ~ égoïste ~ ne se remet pas en question

Jeong Yesu
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 31
Jeong Yesu
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 22:32

+1.
Je viole mon frère et j'assume.
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 31
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 22:33

Je viens aussi te souhaiter la bienvenue avec mon nouveau nom fréro ! T'as de la chance, à 5 minutes près j'étais plus là ! jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3627978056
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 22:34

jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3388489317
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 22:55

Bienvenue parmi nous jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1706326940
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 23:10

Salut, copinons t bo, bienvenue jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 874792193
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 23:26

Bienvenue esquisse jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 886747905
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 23:39

TU VEUX ETRE MON PETIT-AMI ? *montre ses boobs* #pan# BIENVENUE jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1313867623
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Dim 14 Fév - 23:46

GIRL JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR ICI jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1008555392 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 659790160 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3388489317
JPP DE MA VIE JTM voilà jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3231884096
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 0:32

pas étonnant que je devienne taré avec des soeurs comme ça jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3231884096 Yesu je t'ai déjà dit arrête d'avoir des idées chelous !!!!! les gens comprennent mal mdrr et Ha Yi il est beau ton nom ! dors bien ♥️

Charlie Kiko quoi jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 4246482633
merci Ji Hwan et lool merci Eavenn jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1706326940

Kira oui soyons amis  jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1279232028 entre beaux gosses toussa toussa

Jun Hee jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3119825322 je reconnais que ce sont des arguments de poids  jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2411676285  jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3601222003

Becky Queeeeen jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 874792193 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3627978056 JTM AUSSI jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3737556992 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2706867563 ahah je suis contente aussi d'être là (je vous ai ramené des fous, sorry pour ça  jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 ) ne soyez pas trop sadiques plz, comprenez ma souffrance
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 1:17

trop coooooool ton vava gif j'suis impressionnée jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2411676285
et puis té bo et t'as l'air trop cool, j'te souhaite un graaand bienvenue le knon jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1706326940 j'passerai sûrement sur ta fiche de lien réserve-moi une place hein jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 11:39

Merci miss jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1279232028 ahaha comment dire non à Kyungri et son corps quoi jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 11:41

Hey t'y vas mollo avec ma Nana hein jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3231884096
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 11:44

moooh ma junhee t'inquiète on se fera un plan à trois ça te va ? jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 * sort *
j'suis sûr que yoonsuk serait pas contre n'est-ce paaas ? jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2411676285
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 11:46

On partage tout entre bff de la mort jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 11:49

Ahn Nana a écrit:
moooh ma junhee t'inquiète on se fera un plan à trois ça te va ? jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 * sort *
j'suis sûr que yoonsuk serait pas contre n'est-ce paaas ? jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2411676285

moi ? je vous suis corps et âmes ! jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 11:54

Fais gaffe Nana, s'il devient mon petit-ami je partagerais plus jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3231884096 ! sauf si tu partages tusaisqui jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 12:10

... ah okay en fait j'comprends, tu viens en disant "ouais touche pas à ma nana" et ensuite quand je te dis qu'on s'y met à deux tu dis que tu vas me virer après alors que j'étais PREUMS, sympa l'amitié, SYMPA jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3231884096
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 12:15

LOOOL t'inquiète pas Nana, j'ai pas pour habitude d'être très très fidèle jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
Jeong Yesu
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 31
Jeong Yesu
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 12:19

Va falloir utiliser des moyens dratiques pour te calmer jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3119825322 *tend un paquet de chips* tu m'en voudra pas trop si je te rends un peu plus laid jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218  ?
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 15:04

hahahahahahaha seo in guk t'as pas le droit jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598

Bienvenue ptit biscuit, même si je joue un mec, j'te baise psk c'est physique, j'peux pas faire autrement jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2789296598
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 15:13

Yesu j'ai pas besoin d'être calmé jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 3231884096 et je suis inmochable jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2286046132 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1283985250

Horny on en parle de Soo Hyuk, hein !!! jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2489607716 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1601540070 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1601540070 il donne envie de devenir bi ce mec ! jusqu'à la dernière minute je me suis tâtée à faire une meuf rien que pour tâter du Se Hwan jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1313867623 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 15:27

HAHAHAHAHAHAHA

Tu vois tu serais gay, tu pourrais le tâter mais t'es pas gay, c'est TROP CON

jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 15:31

Tu l'es pas non plus sale opportuniste ! jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1283985250 Mais bon les soirs de doute ça existe jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2017651218 ne prends pas ça au sérieux je sais à quel point les idées tordues te parlent

Et puis on en profite pas pareil en mec jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 2706867563
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk Lun 15 Fév - 15:47

si ça c'est pas un sex-symbol ptn.
so, c'la débandade ici, un guk est tjr accueillit comme il se doit :moustache:
bienvenue sinon, plein d'love, encore et toujours jeong yoon suk ϟ feat seo in guk 1267721284
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeong yoon suk ϟ feat seo in guk

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-