Partagez|
Are you okay? ft. Ahn Nana
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Are you okay? ft. Ahn Nana Dim 14 Fév - 22:01

Are you okay?
ft. Ananas
∂ Il doit bien être trois heures du matin, Kira est rentré est assez tôt, c’est plutôt inhabituel mais c’est parce qu’en ce moment, il se trouve être fortement fatigué. Il rentrait tout juste d’un défilé au Japon cette soirée que son meilleur ami l’invitait à une soirée – offre qu’il ne pouvait refuser vu le nombre de photos qu’il lui avait envoyé montrant des nanas bien gaulées. Alors il a bu, mais ça n’a pas eu l’effet escompté, au lieu de lui donner envie de faire la fête comme ça a eu l’habitude de le faire, ça l’a plutôt assommé, néanmoins, ça ne l’a pas empêché de profiter des douceurs que lui offrait une parfaite inconnue à la belle poitrine. Il l’a juste laissé faire, sans trop bouger, elle semblait bien motivée de toutes manières.
Mais après ça, il a lâché son pote, de toutes manières occupés à chasser la donzelle – comme il l’aurait fait lui-même s’il n’avait pas été k.o – pour rentrer. Sa petite sœur n’est pas là ce soir, elle dort chez une amie – soit disant, il faudra qu’il la surveille quand même – mais d’un côté ça l’arrange parce que maintenant, il ne souhaite qu’une seule chose : dormir. Il se défait de ses vêtements qu’il délaisse d’un geste las contre le sol du salon et se rend dans sa salle de bain pour se doucher. C’est cependant, durant cette douche que quelqu’un toque à la porte, et sonne comme un macaque. Fort heureusement, même si la pièce est insonorisée, Kira possède un petit système électronique qui lui permet d’être prévenu si quelqu’un sonne. A travers l’écran, il y voit Nana qui semble apeurée. Paniqué, il éteint rapidement sa douche, s’arme d’une serviette pour l’enrouler autour de son bassin et sans s’essuyer court ouvrir la porte d’entrée. Un courant d’air vient lui donner frissonner et faire pointer ses  tétons, bref, c’est qu’il fait froid ! « Nana ! Qu’est-ce qui se passe ? » Il lui fait signe de rentrer et ferme la porte à double tours.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Lun 15 Fév - 17:27

Are you okay?
ft. Kikira
C'était la panique. Que dis-je ? La merde. La merde. Mais quelle idée, quelle idée d'aller s'introduire encore dans leur ancienne maison. Telle une espionne digne des plus grands films, la belle avait attendu longtemps dans les jardins, tapis dans l'ombre. Puis une fois la ronde quotidienne effectuée, elle se glissa à l'intérieur de la grande bâtisse dont elle connaissait les moindres secrets. Elle avait ensuite agi comme si de rien n'était. Elle avait allumé la lumière, s'était promenée allègrement, pensant réellement être seule et donc pouvoir agir en toute empruntée. Une valise à roulette dans les mains, elle se dirigeait vers son grand dressing, une pièce à part de la maison, avoisinant sa chambre. Son but était clair et précis : récupérer quelques bijoux, simples à transporter et mais au prix exorbitant dont la vente sur le marché noir servirait à payer quelques factures, ainsi que récupérer des visons qu'elle avait laissé, de la fourrure, des vêtements de créateur, bien plus lourds et moins pratiques à transporter mais tout aussi intéressant et surtout tout aussi précieux. Sauf qu'elle avait oublié un minuscule détail, en retirant de la penderie l'une de ses pièces favoris et les plus chères. Que la petite garce qu'elle était à l'époque avait mis un anti-vol sur cette pièce. Résultat ? L'alarme. Oui, elle avait déclenché l'alarme. Et c'était donc la panique. Elle prit ce qu'elle pouvait le plus rapidement possible, tassa le tout dans la valise, enleva ses chaussures pour plus de rapidité et se mit à courir aussitôt qu'elle le pouvait. Pas assez vite puisqu'elle crut comprendre à un moment qu'on lui courrait après. Mais, Dieu soit loué, elle parvint à les semer. Elle l'espérait, du moins. Où allait ? Chez Jun Hee ? Non. Non non non, trop loin puis elle paniquerait encore plus que Nana. Rester dans la rue ? SURTOUT PAS. Elle ne voyait qu'une solution : Kira. Il n'y a que lui qu'elle pouvait se permettre de déranger à une aussi tardive de la nuit.
C'est ainsi qu'elle se retrouva devant chez lui, à tambouriner comme une dingue jusqu'à ce qu'il vienne lui ouvrir dans une tenue... Dans pas de tenue, en fait. Il avait rien. Et c'était un peu déstabilisant. Nana ne put s'empêcher de zieuter un instant, même dans sa panique, avant de se reprendre et de se remettre à paniquer comme elle le devait. « N'OUVRE LA PORTE A PERSONNE ! Pas même à la police, d'ailleurs ? Et... Et surtout, j'ai passé la soirée ici, j'ai dormi ici, tiens, je dors déjà, je suis là mais je dors déjà. D'accord ? » Mentir pour s'inventer un alibi ? Un détail. « J'ai trop peur... J'ai trop peur qu'ils m'aient suivie ou reconnue... Ca va être l'horreur, je veux pas aller en prison moi aussi, j'aime mon père mais j'ai pas du tout envie de le rejoindre là-bas. » Elle avait une petite moue désespérée. « Et... Et faut planquer ça ! La valise ! Faut la planquer. Tiens, toi qui a des muscles, mets-là quelque part à l'abri ! » Le pauvre Kira. Il ne devait toujours pas comprendre ce qui se tramait.

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Lun 15 Fév - 18:50

Are you okay?
ft. Ananas
∂ C'est un choc, à vrai dire Kira a sûrement l'air con à rester planter comme un piquet alors que Nana semble être excitée et paniquée. Il comprend que dalle à ce qu'elle est entrain de lui raconter, et ça le perturbe. Elle a commis un meurtre ou quoi? Pourquoi parle-t-elle de prison? Kira a vraiment froid et son état de fatigue ne l'aide pas à analyser la situation comme il se doit. « Déjà calme-toi s’il te plait, je comprends rien ! » Le Coréen prend le poignet de la jeune femme pour la guider vers le canapé où il lui permet de s’assoir. Il en oublie cependant son état de quasi nudité et lorsqu’il s’assoit à ses côtés, son visage se crispe en ressentant le froid que transmet le cuir du meuble sur son fessier. Il se redresse légèrement pour mieux placer sa serviette afin de ne plus se geler les miches. Cependant, Nana ne semble pas s’apaiser, et parle soudainement de la valise, valise que Kira observe soudainement et avec suspicion. Y a quoi dedans ? Un cadavre ? Sérieux ? Il veut pas être complice de meurtre quoi, mais il veut pas laisser son amie dans la merde. Kira soupire discrètement, rageant contre lui-même parce que dans ces moments-là, il ne peut se permettre de laisser ses amis dans la galère, et ce, même si ça peut lui porter préjudice. « Je m’en occuperai tout à l’heure ». Lui dit-il. Il se rapproche de la demoiselle pour la blottir contre son torse nu. « D’abord, il faut que tu te calmes, et que tu me dises ce que tu as fait pour que je puisse t’aider. D’accord ma jolie ? » Tout en lui parlant, Kira caresse la douce crinière de Nana – avouons-le, il en profite quelque peu. Bon il est encore mouillé, du coup, il mouille par la même la brune, mais là maintenant, il s’en fout un peu, quoique, si ça pouvait lui permettre de la voir en sous-vêtements… Ah mais quel pervers !
INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Mer 17 Fév - 10:34

Are you okay?
ft. Kikira
Elle était paniquée. Totalement paniquée. Bon dieu, si elle se faisait attraper… Si elle se faisait attraper… Et la valise, et ce qu’il y avait dans la valise… Heureusement que Kira était là, pour compenser un peu et la calmer. Oui, compenser. Car lui parvenait à ne pas se mettre dans tous ses états, à rester digne, à rester fort, droit dans ses bottes… Bon, il y en avait au moins un des deux qui avait la tête un peu froide. C’est docilement que Nana le suivit jusqu’au canapé, pour s’y asseoir et se blottir avec plaisir contre lui. Bah quoi ? Ce serait mentir de dire que ce n’était pas agréable. Elle se sentait tellement mieux ainsi. Il l’apaisait, même s’il la trempait en même temps, ce n’était qu’un détail. Qu’est-ce que quelques gouttes d’eau, quand on peut se lover contre le torse d’un des mannequins les plus en vogues du moment ? Des bras protecteurs ? Tentant de reprendre ses esprits et de ne pas trop divaguer, la belle décida de mieux reprendre ses explications par la même occasion. « D’accord… » Elle prit une grande inspiration. « Tu vois… Notre maison est sous scellée, bon. Et surveillée par la police. Normalement, on a pas le droit de prendre le moindre objet à l’intérieur. Mais ce sont quand même MES objets ! Et j’ai quelques dettes à payer… Donc j’ai attendu que la ronde soit finie pour entrer discrètement. J’ai pris quelques visons, des vêtements, des bijoux… » Elle pointa la valise. « Mais j’avais oublié qu’à l’époque, je mettais une alarme sur certains d’entre eux… Du coup j’ai déclenché l’alarme. » Elle afficha une petite moue, mécontente, relevant les yeux vers lui. « La police est arrivée, j’ai dû partir en courant… S’ils s’aperçoivent que des trucs ont disparu je suis dans la merde ! Et encore plus s’ils me soupçonnent ! AIGO ! » Elle se donna quelques coups à la tête, comme pour se punir elle-même. « J’ai même couru pieds-nus, regarde mon état ! »

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Mer 17 Fév - 17:18

Are you okay?
ft. Ananas
∂ Nana contre lui, dans une autre situation, il aurait sans doute essayé d’en profiter. N’y voyez aucun machisme ou truc dans le genre. Nana c’est plus qu’une proie, plus qu’un trophée, c’est quelque chose d’inavouable aux yeux de Kira. Il ne compte pas dire pourquoi il s’attache autant à elle, enfin une partie du pourquoi reste secrète – et ce, même encore à lui-même. Mais ce soir, il n’en profite pas parce qu’elle est avant tout son amie et qu’on profite pas de ses amis, du moins dans la vision du Coréen. Son amie a besoin d’aide et il se doit d’être là pour lui. Néanmoins, ça ne l’empêche pas de profiter de la douceur des cheveux de la jeune femme qu’il caresse pour tenter de la rassurer. Enfin, la plus jeune commence à se calmer et lui conte la mésaventure qui lui est arrivée. Okay, après avoir entendu l’histoire, Kira a le droit de se dire que Nana est pas la plus fute-fute des femmes. Il tente de garder son calme pendant le long mais la dernière réplique de la brune l’achève ; Kira explose de rire. Il met un temps avant de se calmer et essuie même une petite larmichette qui veut s’échapper. « Nana, t’es pas sérieuse ? T’es vraiment pas douée ma belle ! »  Il lui ébouriffe les cheveux avant de lui faire un bisou sur le front. Il se redresse pour se rendre dans sa chambre d’où il revient quelques instants plus tard avec des vêtements confortables et propres qu’il tend à la jeune femme. « Tu penses les avoir semés ? Si c’est le cas, tu n’auras pas de problème, j’espère que y avait pas de caméra. » Puis il s’approche d’elle pour essuyer ses joues rebondies qu’il adore tant. « Je vais garder la valise chez moi, sers-toi quand tu en as besoin, ils peuvent pas fouiller chez moi, et du coup ils trouveront rien chez toi. » Il la prend par le poignet et la guide jusque dans sa chambre où une porte mène vers à une salle de bain personnelle. « Tu peux aller te laver si tu veux, et mettre ces fringues. »
INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Mer 17 Fév - 17:39

Are you okay?
ft. Kikira
Il riait. Bon sang, il riait. Et voilà, prends-toi ça dans la tronche, Nana. Et une gifle psychologique de plus. Elle afficha un air boudeur. « Tu te moques de moi c’est ça ? Tant que t’as pas essayé de courir sur des dix centimètres, ne me juge pas ! » C’est vrai voyons, courir sur des talons de dix centimètres était impossible. Elle avait essayé et vite abandonné. Si elle avait eu la mauvaise idée de garder ses chaussures, sûrement qu’elle aurait fini la nuit au poste de police. Il a bien de la chance que ce soit lui. Parce qu’aussitôt un bisou posé sur le front, la jeune femme se détendit. Il ne pensait sûrement pas à mal en riant. C’était Kira. Puis il était bien en train de l’aider alors… Puis, c’est vrai que son histoire avait de quoi provoquer plus qu’un fou rire chez les gens. Parfois, Nana se demandait si elle ne ferait pas mieux d’écrire un livre avec ses mésaventures. Son existence était digne d’un drama, sans les bons côtés. Elle se redressa en même temps que lui, le laissant partir, et prit les vêtements lorsqu’il revint. « Normalement je les ai semés… Et à ma connaissance il n’y avait pas de caméra. Mon père n’aimait pas l’idée qu’on puisse nous filmer. » Elle sourit un peu, nostalgique. Son père. S’il était encore en liberté, sûrement que rien de tout cela ne lui serait arrivée. Mais bon, la vie en avait voulu autrement. Elle releva les yeux vers lui, son petit sourire sur le visage, frissonnant au contact de ses mains. « Merci, Kira. T’es vraiment un amour. Vraiment vraiment. » Puis de nouveau, elle le suivit sagement. Et hocha la tête, avant de s’exécuter, se rendant dans la belle salle de bain. Où elle passa plus d’une demi-heure. Vingt minutes à raisonner sur sa vie, ses mésaventures, son père, ce qu’elle rêverait de récupérer. Et dix pour se laver. Elle porta à même la peau les vêtements qu’il lui avait prêté – eh bien quoi ? des sous-vêtements déjà utilisés une fois ne se portent jamais après une douche, c’est une règle d’hygiène à laquelle Nana ne déroge jamais, bande de petits coquins -, sécha rapidement ses cheveux avec une serviette avant de retourner dans le salon, le rejoindre. « Ta salle de bain ressemble à celle que j’avais avant. Juste que dans la mienne y avait un peu plus de rose. » Elle rit. « Y a quelque chose à manger, Oppa ? J’ai faim, très faim, rien avalé de la soirée ! » Elle le savait meilleur cuisiner qu’elle alors…

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Mer 17 Fév - 19:19

Are you okay?
ft. Ananas
∂ Mais c’est que Nana en rajoute une couche, comment veux-t-elle qu’il s’arrête de rire si elle ajoute du comique. « Pardonne-moi ! Je suis pas en position de rire, en effet ! » Qu’on n’ose même pas l’imaginer entrain de porter des talons, nom de dieu ! En effet, Nana devrait sûrement écrire un livre sur sa vie rocambolesque, et Kira serait son premier lecteur. Tout ça parce qu’elle a le ton de rendre drôle ses aventures, même si ça ne doit pas être évident du tout de les vivre. Néanmoins, la discussion redevient sérieuse – et heureusement. Kira se trouve rassuré qu’elle n’est pas été vue par des caméras, cela aurait pu lui coûter cher et il ne souhaite pas devoir lui rendre visite en prison, loin de là. « Tant mieux alors. » C’est fou, qu’importe ce qu’elle dise ou ce qu’elle fasse, elle avait toujours un beau visage, mère nature est parfois trop généreuse, Nana doit avoir une ribambelle d’hommes à ses pieds, et ça, ça ne fait pas plaisir au Coréen. Il sourit lorsqu’elle le complimente. Il se permet de lui faire un clin d’œil avant de se diriger vers la pièce de dressing pour se chercher des vêtements. Il hausse la voix afin que Nana l’entende : « Mais tu me revaudras ça hein ? » demande-t-il d’un ton taquin. Il ne le pense pas, mais c’est toujours bon de rigoler un peu. Pendant que la brune se douche, Kira s’habille, boxer noir, jogging gris et large débardeur blanc, le voilà bien plus à l’aise qu’avant. Le brun ne se voyait pas rester presque à poil toute la nuit. Le jeune homme s’allonge sur le lit en attendant que Nana sorte de la salle de bain. Une fois celle-ci dans la chambre, Kira se redresse et émet un léger rire : « Ah désolé, c’est pas trop mon trip le rose. » Il se dit bien que son ancienne vie doit lui manquer, et il la plaint, c’est pourquoi il entour les épaules de la belle de son bras, pour la guider vers la cuisine alors qu’elle réclame à manger. « J’ai des trucs qu’on peut préparer au micro-ondes si tu veux ? » lui propose-t-il un peu perplexe, c’est qu’il n’est pas très bon cuisinier, et que quand sa sœur ne prépare rien, il se fait juste un sandwich, mange dehors, ou se prépare un plat sous-vide.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Mer 17 Fév - 21:59

Are you okay?
ft. Kikira
Elle l’avait entendu. Elle l’avait entendu, tout juste avant de lancer l’eau, et avait souri. Elle le lui rendrait. Elle lui revaudrait tout ça. Cet homme était si adorable avec elle… Il lui sauvait la vie, tellement de fois. C’était un ange tombé du ciel. Et un ange beau, qui plus est. De quoi faire son bonheur. En perdant sa fortune, elle avait perdu la moitié de ses amis. Mais parfois, il lui arrivait de relativiser et… De se dire que sans toutes ces mésaventures, elle n’aurait pas, non plus, rencontrer toutes ces merveilleuses personnes. Dont Kira faisait partie. Perdre quelques hypocrites et les voir remplacés par des gens sincères, cela valait bien certaines des souffrances qu’elle avait vécu. Et puis, rien n’était perdu, puisqu’elle remontait la pente. Lentement, certes, mais elle remontait la pente. Elle revint dans le salon vêtue des vêtements qu’il lui avait prêté, donc, alors qu’elle se séchait toujours les cheveux avec une serviette, lui réclamant de la nourriture. Nourriture qui visiblement n’allait pas arriver. Monsieur cuisinait certes mieux que Nana mais sûrement pas suffisamment bien parce que, nous ne mentons pas ce n’est pas bien difficile de cuisiner mieux que Nana, elle sait à peine faire des ramens la petite. Des ramens instantanés. Mais passons. C’est blottie dans ses bras qu’elle afficha une petite moue, tirant un peu sur son débardeur comme un enfant. « Des trucs qu’on peut préparer au micro-onde ? Tu sais qu’un mannequin comme toi devrait pas manger ce genre de chose ? » Si elle se souciait de sa ligne ? Evidemment, Nana surveillait régulièrement ce qu’elle mangeait. Eh bien quoi ? Elle était cheerleader depuis le lycée, donc depuis… Près de six ans. La belle était une sportive, et une sportive bien foutue, mais son côté bonnasse était le fruit d’un travail quotidien. … D’un travail quotidien jusqu’à ce qu’elle pète un plomb et se mette à tout avaler. Bon, en réalité, ses repas sont constitués de hauts et de bas : parfois très sains, d’autres fois catastrophiques. Et là, elle avait beau parler diététique… Elle n’avait pas faim de légumes, en réalité. « Tu sais quoi ? J’ai une idée. » Elle glissa sa main dans la poche du jogging de Kira, sachant très bien que s’y trouverait son portable, avant de le sortir et d’y pianoter un numéro qu’elle semblait connaître par contre. C’est avec un sourire malicieux sur le visage qu’elle porta le téléphone à son oreille. « Ye Bin-ah ? J’ai besoin de toi. Ouais, là là, de suite. Je sais que le restau est sur le point de fermer, mais qu’il a pas fermé encore. Arrête de mentir, vous êtes ouverts, j’entends les clients derrière. Envoie-moi deux japchaebap. Et dis à Ajusshi de les mettre sur ma note. Oui, je passerai vous faire de la pub la prochaine fois, promis. Dans quinze minutes ? Parfait ! » Et là voilà qui raccrochait déjà, en lui adressant un clin d’œil complice. « Reste plus qu’à attendre ! Mais il va falloir me divertir en attendant ! Surprends-moi, Kira ! » Elle laissa échapper un petit rire, le pinçant légèrement.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Jeu 18 Fév - 1:18

Are you okay?
ft. Ananas
∂ Elle était belle avec ses jolis cheveux mouillés, Kira avait du mal à résister à la tentation de lui dire, de la séduire, mais ce soir, il valait mieux être calme. A vrai dire, Kira n’aimait pas trop ressentir ça, ce trop grand attachement à cette jeune femme. Ca ressemble trop aux sentiments qu’il hait avoir, ceux qu’il refuse et ceux qui le rendent vraiment irritable, voire méchant. Les voilà qui sont un peu plantés comme des cons dans la cuisine, tout simplement parce qu’ils font une belle paire de glands en cuisine. Vient la remarque sur l’hygiène culinaire que Nana lui fait. A vrai dire, Kira ne fait attention à ce qu’il mange que lorsque sa sœur lui fait à manger. Il compense avec énormément de sport, ce qui n’est pas forcément bon pour la santé – surtout avec toutes ces cochonneries qu’il ingère. Et parce qu’aussi, il est prêt à tout pour perdre et gagner du poids si un contrat le prescrit. Il hausse les épaules, toujours collé contre la belle et répond d’un ton détaché : « Vaut mieux ça que rien, je sais pas cuisiner. Enfin, pas grand-chose. Et j’ai ma sœur qui fait à manger d’habitude. » Il se pose derrière elle, entourant la taille de Nana de ses bras avant de lui déclarer dans un murmure à l’oreille : « T’inquiète pas, toi, même en mangeant ça tu seras parfaite. » C’est étrange, il n’a pas l’habitude de sentir l’odeur de son savon sur la peau de la brune, mais ça un effet surprenant et plus qu’agréable, c’est comme si elle était à lui, et ça, c’est jouissif. Soudain, la brune déclare avoir une idée et fouille dans une des poches de Kira, un peu trop énergiquement à son goût, faut se rappeler où se trouve la poche, non loin d’un certain truc sensible de l’anatomie masculine. Quelle fichue idée ! Une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulait et qu’elle appelle un restaurant, Kira s’appuie discrètement contre le frigo en tenant sa poitrine de sa main libre. Pas lui sauter dessus, pas lui sauter dessus, il faut pas. Une seconde plus tard, le voilà faussement serein. Quelle pipelette quand même ? Alors que Kira aurait fini la commande en même pas 15 secondes, elle en met au moins 40. Mais c’est pas grave, comme ça, il peut juste la contempler silencieusement, un léger sourire aux lèvres. La voilà qui le défie presque maintenant. Il apprécie peu le pincement, mais limite, il s’en fiche. Kira s’approche alors de Nana, la faisant reculer jusqu’au plan de travail où il la coince entre le meuble et lui. Les mains posées de parts et d’autres du corps de la jeune femme, il approche son visage du sien de très près. Dieu qu’il a envie de l’embrasser et de la faire sienne, mais il doit lutter, un point c’est tout. Alors, d’un ton taquin il déclare : « On s’matte un anime ? » Puis bim, il se recule pour se jeter sur le canapé et attraper la télécommande pour zapper sur une chaîne de manga. Gosse dans l’âme, que voulez-vous ?

Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Jeu 18 Fév - 18:33

Are you okay?
ft. Kikira
Nana ne se doutait pas de l’attachement qu’il lui portait. Enfin, il y avait bien quelque chose. Un petit quelque chose, tout petit, qu’elle pouvait déceler à chaque fois. Une… Une ambiance différente lorsqu’il était à ses côtés. Une atmosphère étrange.  Il n’était pas comme ses autres amis, il était différent. Mais… Non, Nana ne s’en doutait pas, pour autant. Notamment parce qu’elle avait, disons, eu suffisamment de peines de cœurs pour se convaincre que ceux qui la désiraient ne la désiraient que pour ses fesses, et jamais pour ce qu’elle était. Voire son argent, comme ce fut le cas dans le passé. Certaines plaies étaient encore vives, toujours pas refermées, et la jeune femme peinait à tourner réellement la page. Elle commençait tout juste à s’en remettre, à aller de l’avant et… A s’entourer de nouvelles personnes, comme Kira justement. A réapprendre à faire confiance. Et lui… Lui, elle lui faisait confiance. Elle lui faisait suffisamment confiance pour venir le voir à trois heures du matin, pour dormir chez lui habillée légèrement sans craindre de retrouver des photos sur instagram le lendemain… Pour savoir qu’il serait là, à ses côtés, à l’aider, si elle en avait besoin. Elle sentit son bras entourer sa taille, son torse se coller contre son dos et un léger frisson la parcourra. Eh bien quoi ? Il était beau garçon ! Impossible de ne pas réagir… Elle se mordilla légèrement les lèvres, en souriant. Elle serait parfaite ? Cela signifiait donc peut-être qu’il la trouvait parfaite ? … Cette idée la ravissait plus que de raison. Elle laissa échapper un petit gloussement. « C’est promis ? Tu n’essaies pas juste de m’engraisser j’espère ! » Puis elle se tourna face à lui, afin de lui chiper malicieusement son portable. Oui, c’était une pipelette, c’est vrai. Mais disons que l’homme avec qui elle s’entretenait l’était aussi. Ils disaient que lorsque Nana travaillait comme serveuse, les clients étaient plus nombreux. Lorsqu’elle travaillait comme serveuse et en mini-jupe, s’entend. Donc il la sollicitait pour une future soirée, en échange d’un repas gratuit. Ce que Nana avait accepté. On fait comme on peut pour se nourrir, hein… Donc, c’est avec une grande fierté qu’elle lui annonça qu’ils avaient de quoi se nourrir pour la soirée, tout en lui réclamant désormais un divertissement. Qu’il commençait déjà, visiblement. Il s’approchait, de plus en plus. Comme un prédateur. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée entre le plan de travail, lui, et ses deux bras musclés. Sûrement qu’avec un autre homme, elle se serait inquiétée, d’être dans une telle position. Mais pas avec lui. Elle souriait encore, se mordillant les lèvres, le fixant du regard. Son visage était tout juste à quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir son souffle caresser sa peau. Elle ne put s’empêcher de penser qu’à quelques détails près, on pourrait croire être à une scène de drama. Car le héros d’un drama n’aurait sûrement pas fini en proposant de regarder un anime. Elle éclata littéralement de rire, le suivant en courant avant de se laisser tomber sur le canapé, tentant de le pousser un peu – uniquement par malice, pour l’embêter. « Mais JE choisis ! Et je veux regarder Sailor Moon ! Ou Sakura chasseuse de cartes ! Ou, à la limite, je veux bien regarder Full Metal Alchimist. Mais si t’as envie de fantasmer sur des jeunes lycéennes en costume d’héroïne on peut faire ça. » Elle lui adressa un clin d’œil complice. Visiblement, elle était aussi gamine que lui.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Jeu 18 Fév - 22:49

Are you okay?
ft. Ananas
∂ C’est étrange, cette sensation de tranquillité qu’il a quand il est avec Nana, c’est apaisant. Il peut être lui-même ; c'est-à-dire parfois gamin, sans qu’elle le juge et ça, ça lui fait du bien. Dos à elle, après lui avoir susurré une douceur qu’il pensait, Kira rit légèrement, c’est qu’il aime ce contact qu’il partage avec elle. « Ca me sert à rien de t’engraisser, t’es bien comme ça. » Elle lui pique donc son téléphone avant qu’il la coince entre le plan de travail et lui. Il hésite un moment, doit-il l’embrasser ou non ? Ce n’est vraiment pas l’envie qui lui manque, et sûrement qu’avec une autre fille, qu’il estime moins, il aurait passé le pas. Il sent que ce n’est pas le moment, peut-être un tout petit peu plus tard, qui sait après tout ? Finalement, un sourire enfant aux lèvres, il lui propose de but en blanc de regarder un anime, et juste après, il saute sur son canapé. Quel gamin sérieux. Néanmoins, il est heureux de voir qu’elle ne râle pas, et qu’au contraire, elle réagit avec beaucoup de spontanéité. Nana tente de le pousser mais pas de chance pour elle, il bouge à peine. Par contre, il la choppe et la cale contre lui, sa poitrine contre le torse du jeune homme, il aimait bien cette position, oh lala, qu’elle est voluptueuse ! Heureusement pour la demoiselle, c’est Sailor Moon, les vieilles saisons, qui passe à la télévision, comme si Kira pouvait commander la télé maintenant ! Mais bon, il va se garder de le dire du coup. « Hm ! Tu parles de FMA toi, tu me plais dis donc ! » Animé préféré oblige ! « Mais y a sailor moon là ! Je te verrai bien en sailor jupiter d’ailleurs ! » Sa favorite, bien évidement. Il lui sourit avant d’entourer le dos de la jeune femme de ses longs bras avant d’essayer de se concentrer vers la télé, mais c’était quelque peu compliqué. Finalement, il ne peut s’en empêcher, et le voilà qu’il embrasse le crâne de la belle, l’odeur de son propre shampoing le rendant pas peu fier.

Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Jeu 18 Fév - 23:30

Are you okay?
ft. Kikira
Elle riait, en tentant de le pousser, comme une gamine. C’est le fait d’être insouciante qui lui avait beaucoup manqué durant ces dernières années. Elle avait dû devenir responsable, soudainement. Devenir responsable, tout gérer, tout calculer. Elle avait réellement ressenti ce qu’était la souffrance, le mal-être, le désespoir, la solitude, tout cela pour la première fois de son existence. Elle avait été seule, elle qui d’habitude était si souvent entourée. Elle s’était retrouvée à la rue, elle qui habitait jadis dans un véritable palais. Elle avait dû se débrouiller seule, elle que son père maternait. La petite princesse était sortie de sa tour d’ivoire, ou plutôt, en avait été expulsée. Le fait de pouvoir enfin se détendre ainsi lui faisait un bien immense. Se détendre, rire, jouer. Elle le poussait, lui résistait, et finissait même par l’attirer contre lui alors qu’elle se débattait en riant toujours, en bougeant dans tous les sens avant de finalement capituler. Capituler parce qu’elle était bien, ainsi. Parce qu’elle était à l’aise, dans ses bras. Parce qu’elle s’y sentait en sécurité. Un soupire d’aise lui échappa, alors qu’elle calait sa tête contre son torse, trouvant une position agréable qui lui convenait. A vrai dire, tout ce que demandait Nana ces temps-ci était d'être tranquille. D'avoir la paix. Et d'être un peu heureuse. On aurait cru voir un enfant, qui se nichait dans les bras d’un adulte. Elle était bien petite et menue, comparée à lui. « C’est vraiii ? Sailor Jupiter est ma préférée ! » Elle sourit, en levant les yeux vers lui. Sailor Moon. Un anime que son pauvre père avait dû regarder de force des dizaines de fois avec elle. Elle avait même réclamé la venue de toutes les demoiselles du manga à son dixième anniversaire et son père avait donc dû engager une ribambelle de jeunes actrices pour jouer le rôle. Et évidemment, elle s’était déguisée en Sailor Jupiter, quant à elle. « Tu trouves pas que je lui ressemble un peu d’ailleurs ? » Elle releva légèrement ses cheveux en queue de cheval, se redressant, avant de rire et de revenir contre lui, sagement. Elle reporta son regard sur le poste de télévision lorsque le générique fut terminé et… Son sourire s’agrandit, alors qu’elle sentait ses lèvres se poser sur ses cheveux. C’était si apaisant. Incroyablement apaisant. Apaisant au point qu’elle ait fini par s’endormir ainsi, dans ses bras, dans cette position.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Ven 19 Fév - 19:25

Are you okay?
ft. Ananas
∂ On dirait deux gamins de dix ans, qui ne peuvent s’empêcher de se chamailler et de se cajoler. Et d’un côté, Kira se sent vraiment soulagé grâce à ça. Avec toute la fatigue qu’il accumule ces derniers temps – puisqu’il ne s’offre pas vraiment de temps de repos – il a l’impression que s’il ne se détend pas, il implosera. Et heureusement pour lui, Nana est là. Kira se trouve extrêmement chanceux de l’avoir rencontrée, ou plut tôt, re-rencontrée, elle, cette beauté venue d’on ne sait où et qui, à son goût, attire bien trop de mâles en chaleur. Certes, on peut parfois mettre le modèle dans cette catégorie, mais bizarrement, avec la brune, il se comporte autrement, plus naturellement. Puis, il ne ressent pas le besoin de la draguer à tout va pour la garder auprès d’elle. Il lui fait confiance, il la sent digne de son amitié et peut-être plus. Ah non ! C’est vrai, on parle pas de ça chez Kira, pas du tout. La discussion tourne d’un ton enfantin, autour du sujet de Sailor Moon. Ce n’était pas le genre de dessin animé que Kira affectionne, seulement, celui-ci passait durant son enfance, alors il l’affectionne comme un précieux souvenir. Un large sourire sincère et un peu niais illumine le visage soigné du jeune homme – quoique pas si loin de la trentaine ! « Tu sais que t’as d’bons goûts toi ? » lui demande-t-il d’un ton enjoué. Soudainement, Nana se redresse légèrement pour prendre ses cheveux en queue de cheval et lui demander si elle ressemble à la belle sailor Jupiter. Mais Kira déglutit, quand il aperçoit l’une de ses clavicules et la jolie ligne que dessine sa nuque. Nana est vraiment belle et ceux qui affirment le contraire n’ont pas les yeux devant les trous. « Y a un air, mais je suis sûr que tu serais plus badass qu’elle ! » Il lui sourit avant que tous deux reprennent leur position. Kira sent le poids de Nana s’alourdir contre lui, la demoiselle s’étant endormie. Un soupir satisfait s’échappe d’entre ses lèvres et lui-même commence à somnoler. Mais c’est sans compter sur la sonnerie qui retentit et le fait sursauter. En effet, Nana a commandé de la nourriture auparavant. Alors doucement, il essaie de ne pas la réveiller. Il se défait de son emprise et la dépose avec délicatesse sur le canapé. Vite fait bien fait, il réceptionne la nourriture, paie, et la dépose sur la table. Puis son regard se porte sur la belle brune endormie, assis face au canapé, il rapproche son visage sur sien et laisse l’une de ses mains jouer avec une mèche de la douce crinière de Nana. Devrait-il la réveiller ? Ou la laisser dormir paisiblement ?

Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Sam 20 Fév - 14:18

Are you okay?
ft. Kikira
Elle s’était endormie, épuisée par sa journée ainsi que sa soirée. Elle s’était endormie dans ses bras, contre son torse, sûrement l’un des endroits les plus agréables au monde. Nana s’y sentait incroyablement en sécurité. Elle y était bien. Elle était apaisée. La belle lui faisait confiance au point de s’endormir comme un bébé dans ses bras, tout à fait. Et pour dormir, elle dormait, profondément même. Elle ne broncha presque pas lorsqu’il la déposa sur le canapé, et se contenta simplement de mieux s’y installer, glissant l’une de ses mains sous son sa tête pour s’en servir comme oreiller de fortune. Même si, ce n’était pas aussi agréable que oreiller Kira… Elle préférait clairement ses muscles au cuir du meuble. Mais, disons que dans son état, elle ne se rendait même plus compte de la différence, de toute manière. Quoique. Elle se rendait compte de quelque chose. Une main. Quelque chose d’extrêmement agréable. Une main, qui glissait dans ses cheveux. Un sourire s’afficha alors sur son visage, alors qu’elle soupirait d’aise. Elle semblait apprécier. Elle semblait être bien, tout simplement. Être en paix. Nana était contrainte de se débrouiller seule, d’être responsable et bien plus encore mais… En réalité, elle adorait qu’on prenne soin d’elle. Comme tout le monde, sûrement. Mais… Mais voilà. Ce qui expliquait qu’elle soit extrêmement touchée par ce que faisait Kira pour elle. Ce qui expliquait qu’elle réagisse si positivement à ses caresses et à ses baisers. A vrai dire, plus que les autres encore, elle adorait lorsque Kira personnellement s’occupait d’elle. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi, mais il savait y faire, il savait comment s’y prendre.
C’est doucement qu’elle finit par ouvrir les yeux, finissant par être tirée de son sommeil et… Son visage rougit aussitôt. Il rougit parce que celui de Kira était à quelques centimètres du sien. Là. Tout proche. Il la regardait, en caressant ses cheveux. La jeune femme sourit timidement, se mordillant les lèvres. Il avait de beaux yeux. Elle le remarquait encore plus, maintenant. « Je me suis endormie… C’est ça ? Et tu me bordais comme une princesse ? » Qu’elle lui demanda d’une petite voix, en souriant, presque attendrie. Elle n’osait même plus bouger. Il était proche, très proche, tellement proche qu’elle… N’osait plus bouger, oui. « Le repas est arrivé… ? Je sens quelque chose… » Qu’elle lui demanda, en riant légèrement, sans le quitter des yeux.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Dim 21 Fév - 21:14

Are you okay?
ft. Ananas
∂ Elle est vraiment belle comme ça. On dirait Aurore, sa belle aux bois dormants. Néanmoins, il en reste à la vision des disney parce que la véritable version est beaucoup moins sympathique pour la belle Aurore. Kira aurait pu rester assis devant elle à la contempler pendant des heures, mais il a fallut qu’elle ouvre les yeux et qu’elle le mette dans l’embarras du coup. Pourtant, il ne se recule pas pour autant, il retire simplement sa main de ses cheveux, doucement, comme une glissade suave et lente. C’est étrange, il sent son cœur battre la chamade, ça fait même un peu mal du coup. C’est à ce moment qu’il se rend compte à quel point la couleur des yeux de Nana est sublime et loin des normes asiatiques. Elle est vraiment belle cette femme, trop belle même. Il lui sourit, avant de déclarer dans une voix basse, presque murmurée, pour ne pas la brusquer. « Tout à fait, je suis ton chevalier protecteur. » Non, il ne peut se permettre de dire prince charmant, c’est trop évident, et tout ça, c’est pas des choses que Kira se permet de dire, parce que ça rentre pas dans sa conception de l’amour. Heureusement pour lui, Nana aborde le sujet de la nourriture, ce qui permet au jeune homme de se détourner d’elle sans trop de maladresse et de l’inviter à s’assoir à ses côtés pendant qu’il lui tend les baguettes pour manger. « Viens manger, ça te fera du bien ma belle ! » Il n’attend pas plus longtemps pour commencer son repas. Pendant qu’il se nourrit, après avoir terminé sa bouche, Kira reprend : « Tu dormiras dans mon lit, j’irai sur le canapé. » Et il vaut mieux, parce qu’il ne se voit pas dormir avec elle en étant calme. Il suffit qu’elle fasse un petit bruit ou un geste équivoque pour qu’il ne puisse plus contrôler son bassin.  
INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Mar 23 Fév - 0:40

Are you okay?
ft. Kikira
Si elle avait pu, elle aurait refermé les yeux, là. Refermer les yeux, pour profiter de ses caresses plus longtemps. Elle était si bien, tellement bien. Il prenait soin d’elle comme d’une princesse, et elle en avait perdu l’habitude. Elle aurait préféré qu’il garde sa main, dans ses cheveux. Et qu’il continue, un peu plus longtemps. Son sourire suffisait à prouver son bien-être. Comme un prince charmant. Qu’elle avait pensé. Comme un chevalier protecteur, qu’il avait dit à haute voix. Elle ne put s’empêcher de sourire un peu plus, amusée. Lentement – et peu enthousiaste, alors qu’il était pourtant question de nourriture, la jeune femme se redressa, venant se mettre à ses côtés alors qu’elle prenait l’une des boites posées sur la table. Il lui proposait de lui laisser son lit, et de prendre le canapé à la place. Pauvre de lui. Non seulement elle venait squatter dans son appartement à trois heures du matin, mais voilà qu’elle allait lui prendre aussi son lit. Le pire ? C’était que dans son lit, dans son grand lit, et dans sa grande chambre, elle serait seule. « Tu sais Kira, je te fais confiance. Ca ne me dérange pas de partager un lit avec toi. Puis surtout, je me sens mal à l’idée de te piquer ton lit alors que je suis l’invitée… » Et puis, elle aimait tellement être dans ses bras protecteurs qu’elle n’aurait pas dit non contre y passer la nuit. « Yah. Ouvre la bouche. Goûte ce que j’ai commandé pour moi, c’est hyper bon ! » Elle n’avait pas commandé la même chose pour eux deux. Et c’était tant mieux. Car la voilà qui le nourrissait désormais avec ses propres baguettes, lui mettant une bouchée de son plat dans la bouche comme elle le ferait pour nourrir un enfant, avant de sourire fièrement et de se remettre à manger comme si de rien n’était. Malheureusement, tout avait une fin. Même le repas. « Il va falloir aller au lit, c’est ça ? » Qu’elle demanda d’une petite voix, une moue sur le visage.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Ven 26 Fév - 20:54

Are you okay?
ft. Ananas
∂ Nana est vraiment loin du cliché qu’on donne aux filles qui ont ce physique. D’ailleurs « ce physique » pour Kira, ça ne veut rien dire parce qu’il n’a encore jamais vu une femme avec cette beauté là et encore moins une bridée avec cette couleur aux yeux sublime. Puis son petit nez légèrement retroussé, irrésistible. Enfin, les voilà qui mangent un snack de minuit, en réalité, de beaucoup plus tard. Ca ne dérange pas Kira, il mangera moins à midi, du coup. A la proposition de la brune, Kira hésite longuement. C’est qu’il ne souhaite pas passer pour un pervers à refuser, mais c’est aussi qu’il est claqué et qu’il sait qu’il dormira amplement mieux sur son matelas. « Te sens pas mal Nana, j’vais pas te mettre sur le canapé, mon lit est confortable, tu dois l’essayer ! » dit-il en souriant afin de la rassurer, et ce, même si inconsciemment, cette phrase peut sonner mal tournée. Puis tel un enfant sage, le modèle ouvre la bouche pour se faire nourrir. Taquin, il esquisse un grand sourire avant de secouer ses épaules de gauche à droite et de dire « hmmm ! trop bon ! ». Et oui, c’est qu’il sait faire dans l’aegyo le petit Kira. Le repas se termine et le brun se redresse, tendant à la belle sa main pour l’aider à se lever elle aussi. Puis il la guide jusque dans sa salle de bain avant de chercher dans son placard une brosse à dent encore emballée. « Tiens ma belle. » L’hygiène dentaire c’est important voyons ! Une fois les dents brossées, un élan de tendresse surplombe Kira et ce dernier entoure la taille de la demoiselle pour la prendre dans une étreinte. Puis il se recule, un peu gêné avant de la tirer par la main vers le lit. «Désolé… Je suis fatigué alors … Enfin bref… » Puis il se jette sous sa couette, au bord du lit, le dos vers l’intérieur du lit pour éviter d’être confronté au regard de Nana.

Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana Dim 28 Fév - 0:10

Are you okay?
ft. Kikira
Kira était en train de faire un aegyo. Un aegyo. Sérieusement. Nana éclata littéralement de rire. Et c’est qu’il était doué, en plus. Puis franchement mignon. La jeune femme le nourrit quelques fois ainsi, avant de finir son propre plat. Puis, prenant sa main, elle le suivit jusque dans la salle de bain. Il prenait soin d’elle. Tellement. Elle avait bien fait de venir frapper à sa porte. Il la chouchoutait tellement… Elle avait l’impression de pouvoir enfin être elle-même, d’être tranquille, tête reposée. Elle prit joyeusement la brosse à dent, se mettant face au miroir alors et... Et soudainement, elle sentit Kira contre elle. Ses bras avaient entouré sa taille. Il venait de la prendre dans une étreinte. Surprise, elle arrêta son brossage de dent, presque par automatisme mais… Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. C’était agréable. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait aussi positivement mais… Mais c’était agréable. Il aurait pu rester ainsi contre elle pendant des heures sans qu’elle ne s’en plaigne. Les joues légèrement rosées, elle ne bougea donc pas mais, malheureusement pour la belle, le voilà qui s’éloignait déjà. Quel dommage. Et qui s’excusait. Pourquoi donc ? Il n’avait rien fait de mal. Il partit, la laissant seule dans la salle de bain mais elle ne tarda pas à le suivre. « Kira… Je peux dormir avec toi, dis… ? » Par dormir avec lui, elle insinuait dormir tout contre lui. Elle aimait être dans ses bras, elle n’y pouvait rien. Et c’est comme une enfant qu’elle vint se glisser timidement dans le lit, avant de tirer sur son débardeur jusqu’à ce qu’il se tourne de son côté. Puis ensuite, tout sourire, elle vint se placer contre lui. Il n’y avait qu’ainsi qu’elle était bien. Si bien qu’elle finit par s’endormir comme un bébé.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Are you okay? ft. Ahn Nana

Page 1 sur 1