Partagez|
Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah.
INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 20:44

INFORMATIONS

AVATAR: Kim Dasom (sistar) Wang Meiyan
GROUPE: Walkers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Po'
PRESENCE: 6/7
DC: Nope

Jeong Hyo Mi
Carte d'identité

NOM COMPLET : Jeong Hyo Mi
SURNOMS : Mi
DATE DE NAISSANCE : 18/04/94
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Jegug

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
STATUT MARITAL :: Célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Deuxième année de médecine dans l'intention de devenir vétérinaire. + membre de l'orchestre de Corée.

LANGUES PARLÉES : Chinois, Anglais, Coréen, Japonais

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : Au lait, pas de chance, j'en suis fan
TATOUAGES : Don't touch my body

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Evidemment, notre grand-père aurait voulu tous nous convertir à la médecine, qui fut sa vie. Seulement, depuis le plus jeune âge, je n'ai jamais été capable de mettre les pieds dans un hôpital, ce qui est un réel problème en tant descendante de la famille Jeong possédant les plus grand hôpitaux du pays. Du coup, c'est un réel fardeau pour mes études et pour mes aînés, mais de toute façon, je veux sauver les petits animaux, pas me balader dans les couloirs blanc effrayant. J'ai toujours été fan de ces petits êtres, particulièrement les insectes et les reptiles, j'ai même un élevage dans ma chambre !

Pour ce qui est de ma fonction en tant que violoncelliste de l'orchestre de Corée, il s'agit d'un plaisir, une passion. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'argent.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Cette famille n'a jamais été aussi tendue que lorsque nous avons appris que notre grand-père allait bientôt perdre la vie. Si pour certains des membres il y eu des bouleversements dans les relations, pour ma part, rien à changer. J'ai toujours été proche de ma soeur jumelle, Hayi, et depuis toujours Yesu et Yoon Suk ont été mes protecteurs. Je sais qu'ils seront toujours là pour réparé mes bêtises. Ethan, j'aime le coller tout simplement, peut-être même plus que les autres. Mes frères et soeurs sont très important dans ma vie. Quand à mon père, je n'ai jamais été proche de lui au contraire de ma jumelle et je sais qu'il n'est jamais en accord avec moi. Ça n'est pas grave, c’en en devient une habitude.

Quels sont vos rêves ? Gagner l'héritage du grand-père. Non, en réalité, j'aimerais la paix dans cette famille, un peu moins de bruits s'il vous plait. Je me suis mise également en compétition pour une pulsion qui m'est venue de nulle part, pour dire vrai, je n'y compte pas vraiment.
Et puis, j'aimerais que mon père accepte d'avantage l'idée que je préfère soigner des boules de poils plutôt que des êtres humain. Ah aussi, que le monde me fiche la paix avec cette phobie des hôpitaux, arrêtez de me forcer, je n'y peux rien! C'est bon M. le génie, trois vœux tout pile ?

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Il y a vingts deux jours, mon serpent Tobby est décédé... Aussi il y a eu cette fois où je me suis coincée dans le piano à queue en voulant me cacher de Yesu, heureusement, mon héro Yoon Suk n'était pas loin...
Mais pour parler plus sérieusement, la différence d'attention entre chaque enfant de la part de mon père m'a plutôt marqué. Je sais que je n'ai jamais été "sa chouchoute" et je n'ai pas été malheureuse, néanmoins, le voir donner beaucoup plus d'amour à mes aînés a toujours été douloureux...
Ces enfants également, ne me parlant que pour mon nom et pour mon argent, furent un moteur de mon changement de personnalité :  cette bulle construite pour moi seule, mon éloignement de la réalité, le fait que je dois coller mes frères et soeurs pour me sentir en sécurité... ce sont les choses qui ont pour le moment marqués ma vie.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? On commencera par me trouver un garçon d'abord hein...

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma soeur jumelle est bien l'être le plus détestable de tous mais le plus cher pour moi.

De quoi avez vous le plus peur ? Des hôpitauuuuuuuux, 45ème fois! Ah si, je commence à penser que Yoon Suk veuille nous abandonner, il court tellement derrière cet héritage alors qu'il n'en a pas plus besoin qu'une autre personne... veut-il partir ? Qui va me couvrir alors ?

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis une réelle catastrophe. Peut-être parfois trop rêveuse et "à l'ouest". Enfin, ce sont mes amis imaginaires qui le pensent, en réalité... je n'ai jamais eu de vrais amis... C'est compliqué.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je ne comprends pas ce qu'est le mot "ami", une personne qui vous donne quelque chose ? A qui vous vous confiez ? Et si cette personne vous envoie balader, c'est un ami ? Non, vraiment, je n'ai jamais connu l'amitié. Pour ce qui est de l'amour, je ne connais que celui de la famille, c'est déjà ça.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je choisirais toujours ma jumelle, quelle que soit la personne en face.  

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je donne la totalité à mon plus grand frère, Yoon Suk, pour qu'il cesse ces bêtises de compétition et qu'il ne m'abandonne pas.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Neveeeeeeer, meuh, peut-être bien que je roule parfois trop au dessus de la limitation de vitesse. C'est pas tellement un problème, le père est encore là pour payer et faire ce qu'il faut pour réparer les bêtises.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis consciente d'être une source de problèmes pour les autres, néanmoins, je trouve cela mignon, non ? J'ai pas d'opinion sur moi, et on ne m'en donne pas tellement. Mmh, je suis peut-être un peu décalé, avec mes reptiles et mes insectes, j'ai parfois l'impression que je suis la seule à pouvoir me comprendre, voilà tout.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Bon j'avoue, je suis peut-être trop bavarde, grincheuse, en dehors de la réalité, endormie et menteuse  mais je suis tout de même généreuse, minutieuse, attachante, collante, inventive, optimiste et impulsive.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 20:47

Bienvenuuuuuue

Si t'as questions, on est là ! Courage pour ta fiche, mselle sans tête

EDIT : bon t'as une tête mtn, du coup courage pour ta fiche belle demoiselle

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 20:50

Comment je te love ma soeur (même si je suis pas validée j'espère que j'ai le droit de lui souhaiter la bienvenue ♥♥)

Et je suis déçue d'avoir posté ma fiche en première et de toujours pas avoir eu de message de bienvenue de personne moi XDD

INFORMATIONS
Wons : 40
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 20:53

*****.
VIOLATION DE FICHE.
Jedevaislafaireazy.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 20:58

Bienvenue !
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 21:01

bienvenue avec la belle dasom !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 21:26

Dasom mon dieu je meurs adieu

Bienvenue.
Un lien.
Je voudrais.
Quand.
Validée.
Tu seras.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 21:36

se hwan - oui c'est bon j'ai mis ma tête aha, merciiiii ! je n'hésiterais pas!

lin yao - MDR sur le gif c'est Bora pas Dasom, mais on s'aime quand même ♥️♥️
juste pour nous:

yesu - nianianian

seo yun & Cameron - Merci les fiiiiiiilles!

minho - annnw avec plaisir beau garçon !!
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 21:45

Dasom vjsfbvofbnedfb bienvenue

Invité
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Dim 14 Fév - 23:36

DASOM OMG j'veux un lien aussi moé Bienvenue par ici
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 12:03

Merci vous deuuuuux contente que dasomi plaise hehe!
Junhee moi aussi jveux un lieeeeen!
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 12:13

DA SOOOOM

Yeaaaaah bienvenue boté des îles !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 12:18

mais c'est une invasion de sistar en fait, et en plus toute une fratrie, omg, mais heureusement vous êtes belles donc ça fait une invasion de beau monde
bienvenue à toi chouchou

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 17:45

Bienvenue
Les sistar vont nous envahir après c'est pas moi que ça dérange hein
Je te dis courage pour la dernière question à laquelle tu dois répondre
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 22:06

Na Ri - merciiiiiii jolie poupéeee

Nana - omg Kyungri, je t'attendais sur ma fiche oueeep, on va envahir le monde attendez qu'on ramène une hyorin et bora -commence les recherches- merciii ♥️

Jeo Sun - hehe elles sont fab hein? merciii j'ai enfin réussi ouais, j'ai séché un moment sur cette question huhu
INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 23:40

oh hell yeah, bienvenue petite jeong
et bon courage pour la suite de ta fiche !

Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 23:48

merciii
mais j'ai fini ma petite fiche aha
INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Lun 15 Fév - 23:55

ah autant pour moi

Wons : 443
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah. Mar 16 Fév - 14:23

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong Hyomi ☼ wo xi huan pingguo, yeah.

Page 1 sur 1