Partagez|
Tran Lân ✖ macadam massacre
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 16:06

Tran Lân
raconte ta life

25 ans, vietnamien (parle anglais, vietnamien et coréen) tatoueur étudiant en arts plastiques, spécialité photographie, M2 j'ai retapé ma deuxième année en Corée depuis 2, bientôt 3 ans j'ai vécu quelques mois à la rue au Vietnam et en arrivant en Corée ma mère s'est barrée quand j'étais jeune mon père m'a dit de me casser, ce que j'ai fais enfant non désiré on peut me trouver au dortoir de l'université les choses vont un peu mieux mais j'ai toujours peur de me retrouver un jour ou l'autre à la rue mes meilleures amies sont la picole et la nicotine je fume pas de pétard, ça me rend parano   j'ai perdu mon permis, je te laisse deviner comment j'ai déjà commis quelques vols, et je recommencerai s'il le fallait auto-destructeur réaliste, pessimiste à mes mauvaises heures sarcastique insolent j'aime bien déranger les gens, surtout les petit(e)s gosses de riche bon menteur, seulement pour m'en sortir et quand c'est nécessaire marginal sale con avec un bon fond indépendant débrouillard pour mes amis, et seulement eux, je suis digne de confiance, à l'écoute honnête, parfois trop : je connais pas la langue de bois bonne dose de sang-froid mais je te conseille de pas trop me chercher d'apparence calme humain  

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

tes recherches

lenomviendraaprès (F) ₪ " La première personne c'est celle qui m'a aidé à sortir de la misère. C'est toujours la galère mais je suis quand même beaucoup moins à découvert. " > en u.c mais pour résumé en arrivant en Corée c'était la misère pour Lân (mais vraiment, imagine toi quitter votre pays pour un autre..) cette personne l'aurait soutenue, aidé ect. et il lui en sera reconnaissant pour toujours. Lien important à développer donc si tu le veux soit sûre d'être motivée et d'avoir envie de jouer ce lien, merci bien.
lenomviendraaprès (F) ₪ "La deuxième personne c'est celle qui supporte mon sale caractère et mes conneries. " une sorte de meilleure amie/confiante/soeurdecoeur/toutçaàlafois qui supporte son côté noir "c'est la merde, j'me flingue pas le moral volontairement mais je le fais quand même" aussi : Lien important à développer donc si tu le veux soit sûre d'être motivée et d'avoir envie de jouer ce lien, merci bien. Et il faut quelqu'un qui arrive à lui tenir tête, à lui gueuler dessus et ça peut même finir en échange de coups
l'ennemi juré (M) ₪ " Par contre j'ai bien un ennemi juré, cette personne méprise tous ceux qui ont moins qu'elle dans la vie. Pour faire court c'est tout mon contraire. " quelqu'un qui l'aurait déjà vu faire la manche, qui le regarderai avec dédain et toutçaquoi ; tu hais sa vie, il hait la tienne. aussi² : Lien important à développer donc si tu le veux soit sûre d'être motivée et d'avoir envie de jouer ce lien, merci bien. / ils se feraient des sales coups (des vrais sales coups)

INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 16:07

+1

+ Evans Charlie
+ Choi Na Young
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 16:08

+2

+ Kwang Jee Soo
+ Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 16:08

INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 16:13

toi ! une idée ou on voit ensemble ?
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 16:14

Je suis à ton entière disposition Si quelque en particulier t'inspire pour Charlie, vas y
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 18:29

je débarque dans cette fiche comme une thug, bim. :moustache:
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 18:33

Voilà
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 19:03

Charlie alors ma petite idée est à développer einh'. Vu qu'ils sont du même groupe, du même quartier donc, ils auraient pu être voisins - même si maintenant il est en dortoir à la fac - ? (se serait pendant une courte période, Lân aurait fini à la porte parce que le propriétaire en aurait eu marre qu'il paye son loyer en retard ?) il y aurait moyen qu'elle l'est hébergée quelques jours ? Et puis à force avec le temps, il aimerait bien lui rendre visite de temps en temps, se serait un gentil p'tit squatteur. (en plus le fait qu'elle soit prof' ça peut être marrant du coup comme situation) bon après faut voir si ça colle avec Charlie quoi mais ça t'inspire un peu ?

Na Young le lien me fait quand même bien penser à un de tes prédéfinis, tu trouves pas ? même si je vois qu'il est déjà convoité. sinon j'ai pas vraiment réfléchi aux critères (genre faut que la personne soit comme ça ou comme ça) donc j'avoue qu'ils sont tellement différents que ça pourrait donner un truc sympa alors si tu l'veux ce lien je te l'offre.

Ryu je vais vraiment finir par t'appeler que Ryu (ça m'fait penser à tu sais qui en plus) bref. Soit le bienvenu par ici. :moustache:
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 19:06

Ohwiiii, pourquoi pas ! Mais je la vois trop être impressionnée par lui, car grand (je suppose) + musclé + tattoos Après tu veux que leur relation aille plus vers quoi ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 19:15

Aaah c'est cool si ça t'va comme lien. haha j'imagine les situations que ça donnerait, ça peut être drôle. franchement comme tu veux, moi tout me va alors bon. s'il y a un truc que tu veux ou un lien que tu cherches en particulier fais signe.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 20:04

Mmmmh, faudrait surtout établir comment ils en sont venus à ce que Charlie accepte qu'il squatte, car bon, voilà, comme j'ai dit il l'impressionne, c'pas un foetus, et elle n'a plus trop confiance en les messieurs
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 14 Fév - 20:24

Justement, c'est pour ça que je me disais que ça pourrait coller, vu que tu cherchais un lien du même genre. et vu qu'il est toujours disponible de mon côté. après, faut déterminer comment ils auraient pu se rencontrer ? j'imagine bien nayoung en mode grosse boulette à l'aéroport, le jour où Lân débarque en Corée, et par ex, elle manque de se ramasser, et elle abîme la valise de Lân (ou whatever) et comme elle est pressée, elle lui demande son numéro ou là il vit pour le dédommager plus tard. et du coup, elle l'aurait recontacté comme ça ?
et je l'imagine très bien genre « mais omg, c'pas possible de vivre comme ça » avec ses airs de princesse et à partir de là, elle lui aurait filé des coups de pouce financiers, et tenterait de l'aider à percer dans le milieu de la photographie grâce à son réseau de connaissances ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 11:39

Charlie oui pas faux. après la c'est surtout à toi de me dire. Le truc c'est qu'il serait pas allé de lui même demander de l'aide. Déjà, elle aurait pu assister à la scène qu'aurait fait le vilain proprio ? Il se serait resté "je veux les clefs dans l'après-midi :moustache:" même s'il l'impressionne elle aurait pas pu rester sans rien dire, si ?

Na Young T'as bien fais ! aah j'imagine le truc ! hahaha, le numéro c'est bien parce qu'en débarquant en Corée il a aucune idée d'où il va aller donc bon. Se sera je débarque avec ma valise qui fini à moitié abîmée, un sac à dos et un portable et c'est parti pour l'aventure et ouais! Au départ il aurait été un peu méfiant mais comme il était vraiment dans la galère il aurait pas fait le difficile. D'ailleurs, il aurait pu intégrer la fac grâce aux connaissances de madame ?
Et comme j'dis il sera bien reconnaissant, donc si un jour elle a un soucis elle peut venir le voir, (si elle en a marre des rendez-vous arrangés, il peut servir d'alibi toussatoussa :moustache:)
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 11:46

J'avoue que face à ça, elle aurait été faible Donc en gros c'est un semi-coloc ? Ça pourrait être trop bien en RP ça
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 11:55

Au début on peut dire ça ouais ! Après c'est le temps qu'il se trouve un truc (en gros dès qu'il a une chambre à la l'université) après - dans le présent quoi - je le vois bien revenir de temps en temps mais plus parce qu'ils s'entendent bien, histoire de prendre des nouvelles, ect. En tout cas c'est ce que j'avais en tête si ça pouvait coller. (et elle connaîtra pas son mauvais côté, sinon elle voudra plus qu'il vienne haha - sauf si tu veux qu'on l'inclus (ça veut rien dire) dans le lien. )
Ouais j'avoue !
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 11:57

Oukiiii, et je te MP, j'ai une idée de RP
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 12:07

un lien, avant que tu me retrouves dans la salle de bain ? mais je t'avoue que je viens en touriste

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 12:34

yeah, sans aucun souci, elle l'aurait aidé à s'inscrire itout.  je sais pas s'il parlait déjà coréen en arrivant dans le pays, mais elle aurait pu lui trouver des cours intensifs de coréens pour qu'il apprenne la langue aussi (ils auraient pu parler en anglais pendant le temps où il était pas trop familiarisé encore). et sinon, ouai, je l'imagine bien s'incruster à l'improviste en mode « t'as fait le ménage chez toi j'espère, tu connais ma phobie des acariens.  »
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Lun 15 Fév - 20:33

Charlie

Nana Oh la coréenne à la belle salle de bain sur ma fiche, bonsoir. J'vais aller lire ta fiche mais dis moi mademoiselle la touriste, plutôt du positif, négatif ? Jsuispastrespasdutoutrichemoi

Na Young Aaah oui justement tu fais bien d'en parlé, le coréen il la appris de force parce que bon voilà sinon comment s'en sortir en Corée ? x) donc ça me va ! Hahaha, elle pourra venir quand elle veut, sans prévenir, autant de temps qu'elle veut et tout :moustache: j'le vois bien aussi des fois passer lui faire un p'tit bonjour au resto', les clients vont le regarder chelou, le père va pas être content mais tant pis.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Sam 20 Fév - 15:43

coucou toi! nous sommes coloc il nous faut donc un joli petit lien
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Sam 20 Fév - 17:43

Ooh colocataaaaaire, bienvenue ! Je suis totalement d'accord, hehe.
T'as déjà une petite idée ou on voit tout ça ensemble ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Sam 20 Fév - 18:18

nope je viens en gros touriste honnêtement donc autant voir ensemble ce qui pourrait être bien!
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 21 Fév - 17:36

D'accord voyons ça, en plus ils sont bien différents ça va être sympa. Déjà une préférence, positif/négatif ? (c'plus facile pour mon cerveau de savoir dans quelle direction aller XD) & sinon Sian il aurait quoi comme impressions sur Lân ? (cette phrase ne veut absolument rien dire )
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre Dim 21 Fév - 22:35

omg j'suis trop nulle j'pensais être déjà repassée ici moi
sinon j'pensais partir vers du positif, voire de l'ambigu ? quelque chose entre du positif et du négatif ? parce que quand c'est tout rose on s'ennuie.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tran Lân ✖ macadam massacre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant