Partagez|
Kwang Jin Soo +
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 18:03

Alors, je suis à 100% pour !
Par contre, Jee Soo dépend d'un réseau, donc niveau trouvaille c'est en fonction des demande des clients, en revanche, s'il y a des produits rares et spéciaux vu que c'est sa cliente régulière, il pourrait lui faire goûter en avant première !

Je le vois bien se ramener avec de la DMT chez Na Ri, un sourire jusqu'aux oreilles en mode "Meuf!!! J'ai un truc de ouf à te faire goûter! Genre un truc chamanique qui vient du Mexique!!!"
Ou pire, se faire des trips champi euphorisant à deux, parce que même si c'est une fille à papa, vu le temps qu'ils passent ensemble, il aurait pu apprendre à l'apprécier.

Au début de leur relation sinon, je vois bien Jee Soo un peu froid, juste pro en fait, il vend sa came et il se barre jusqu'à ce qu'il se passe un incident et qu'il aide Na Ri?

Et sinon, en dehors, Jee Soo aurait pu demander à Na Ri de faire comme s'ils étaient de parfait inconnus dans le sens ou un mec comme lui qui fréquente une fille comme elle, c'est suspect. A moins qu'il soit le meilleur coup de la ville xD

(c) crackle bones
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 18:08

OUUUUUUUUUUUI hahaha exactement ça !
Et pus au début comme tu dis, il aurait pu commencé par être juste pro et puis jsais pas elle aurait pu se foutre dans une galère dont elle a le secret juste derrière donc s'il l'a aidé elle elle l'a pas lâché après et puis de fil en aiguilles...

Et en dehors pas de souci, après c'est une fille de pétés de thune mais elle se prend pas la tête pour ses fréquentations et elle traîne même avec des sdf ou je sais pas, elle est un peu dans son délire rebelle je veux faire chier mes vieux mdr

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 18:16

Exactement xD ! Omg garde moi un rp pour jouer une éventuelle galère dont elle a le secret x) !
D'ailleurs, je viens de penser à un truc, à un moment Jee Soo va avoir besoin d'aide car il va passer une mauvaise passe. S'il appel Na Ri, viendra t elle l'aider à s'en sortir?

Na Ri est dans son délire rebel, mais pour Jee Soo justement ce n'est pas un jeu, au contraire, lui c'est un marginale mais parce qu'il ne l'a pas choisi, du coup parfois il pourrait se permettre des réflexion envers Na RI du genre: "Meuf? Pourquoi tu fais ça? Sérieux?" ou s'il la voit traîner avec des sdf, lui jeter un regard noir en mode "Mais t'as serrer, arrête tes conneries!"

NB: pour serrer, JS le dirait dans le sens, tu délires, pas t'as pécho, je ne sais pas si tu connaissais les deux significations, donc je précise!
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 18:20

VAS Y JSUIS TROP OPEE mdrrrr jte garde un rp bien au chaud hahaha
Et oui elle viendra l'aider en courant cette folle (après en fonction de ce que c'est il se peut qu'elle soit pas d'une grande aide haha mais pleine de bonne volonté en tout cas XD)

Oui je vois, c'est parfait en plus il lui faut quelqu'un d'un peu plus arrêté dans ses idées auprès d'elle ça peut pas lui faire de mal !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 18:26

OOOOH :o !!! Faut que je te mp alors pour t'expliquer x) ! Et faudra le jouer en rp si tu veux bien, Jee Soo va la faire serrer la pauvre x) !!!

(c) crackle bones
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 18:29

Hahahahaha j'adooore !!! Tu sais quoi envoies moi un mp pour m'expliquer tout ça dès que t'as le temps et je suis opé pour un rp quand tu veux !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 19:29

JE VALIDE TOUT
en vrai il es énorme le lien, j'ose à peine imaginer la tête de Nana devant les vêtements qu'il lui aurait ramené "erk mais... mais c'est quoi ça ? ça se PORTE ? " mais là après trois années d'entraînement et de pure galère il serait trop fier d'elle j'suis sûr, elle se fait de plus en plus de pognon et est devenue une pro des bonnes affaires

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kwang Jin Soo +

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2