Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(F) BAE CASSIDY ft. kim seol hyun (aoa) ₪ the troublemaker sister
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: (F) BAE CASSIDY ft. kim seol hyun (aoa) ₪ the troublemaker sister Dim 14 Fév - 13:38



 
INFORMATIONS

AVATAR: kim seol hyun (aoa)
GROUPE: troublemaker
CARACTERE MODIFIABLE
CELEBRITE NON MODIFIABLE
HISTOIRE MODIFIABLE
NOM/PRENOM MODIFIABLE


bae cassidy
Carte d'identité

NOM COMPLET : bae cassidy

SURNOMS à vous de voir.

DATE DE NAISSANCE le jour et le mois sont au choix, l'année est obligatoirement 1996

AGE 20 ans, ni plus ni moins.

QUARTIER DE RESIDENCE SIMJANG

ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle, avec une certaine attirance pour les attribues féminin.

STATUT MARITAL: célibataire

METIER/ETUDES libre à vous de choisir.

PARTICULARITÉS: elle possède une brûlure sur le poignet gauche, lui rapelant à quel point il ne faut pas jouer avec le feu (tendance pyromane).

En savoir plus



₪ Son caractère
- c'est totalement libre, évitez juste d'en faire une jeune femme niaise et qui aime les poneys. ce n'est pas du tout la vision que j'ai d'elle. je ne veux pas d'une bad girl non plus, mais seulement une jeune femme au fort caractère, qui n'a pas l'air de sortir d'un marvel ou je ne sais quoi encore. ♥

₪ ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DE SON PASSÉ
- elle est née en nouvelle-zélande en 1996.
- elle est une prématurée et est née quatre mois à l'avance.
- elle connait l’existence de joniya et sait qu'il est son grand frère, contrairement à lui, qui ne la connaitre ni d'ève, ni d'adam.
- elle est la fille d'un riche homme d'affaire néo-zélandais (avocat, pdg ou autre du même genre), qui était l'amant de sa défunte mère (mère morte dans un accident de voiture).

pour plus d'information au sujet de la mort de la mère, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas ♥


Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: (F) BAE CASSIDY ft. kim seol hyun (aoa) ₪ the troublemaker sister Dim 14 Fév - 13:48

Les liens du pv
JEON JONIYAhey brother, you're daredevil tu ne le connais pas. il ne te connait pas. il te croit morte dans cette accident de voiture avec votre mère, depuis plus de vingt ans. tu connais son existence depuis que tu es enfant, mais lui te croit morte. au final, rien ne vous lies, et pourtant vous aviez la même mère. cette dernière a voulu t'éloigner de l'empire des JEON par pure protection. bien avant ta naissance, elle avait déjà prévu ta disparition, changeant ton nom pour avoir celui de ton véritable père, puis t'offrant une nouvelle vie, loin de celle que peut avoir ton frère aujourd'hui. cependant, ton véritable père t'a parlé de lui. tu sais où il travaille, qui il est, comment il agit, mais tu ne connais ni son visage, ni son train de vie et pourtant, ce monde de requin dans lequel il vit t'attire et malgré tous les efforts de ta mère pour t'éloigner de cette vie, tu t’émisses dans cette dernière comme tu peux, cherchant par tous les moyens a retrouver la moitié manquante à ta vie qui n'est autre que ton frère.

NOM + PRENOMtitre du lien. votre description

convaincs-nous bby

att ça vient bb (F) BAE CASSIDY ft. kim seol hyun (aoa) ₪ the troublemaker sister 1313867623
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-