Partagez|
III. Les groupes
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: III. Les groupes Jeu 11 Fév - 1:04

Les groupes

 
WANKERS : ce sont ceux qui ont hérité de leurs parents, les enfants de PDG d'entreprise, etc. Ils font ou ont fait de bonnes études et reprennent l'affaire familiale. Ils savent qu'ils sont en haut de la pyramide et parfois (souvent) prennent la grosse tête. Ce sont ceux qui vont gouverner le monde de demain. Parmi ces grandes familles on peut retrouver les marques anciennes telles que Hyundai, Samsung, Missha mais aussi d'autres plus récentes. Les personnages appartenant à ce groupe sont ceux qui héritent de biens matériels (bâtiments, entreprises) et de la fortune de leurs parents.


PLAYERS : Ceux-là jouent avec l'argent, c'est leur passe temps mais aussi leur travail. Ils investissent dans les grands projets et dans des entreprises pour augmenter leur fortune, font parfois banqueroute mais la plupart du temps, puisqu'ils ont étudié l'économie et la finance, ils sont assez intelligents pour savoir dans quoi miser. C'est grâce à eux que les affaires des Wankers marchent bien. Ils détiennent des parts en bourse, des pourcentage parmi les grosses entreprises des héritiers. Il arrive donc parfois qu'ils s'opposent à certaines de leurs décisions. Les personnages de ce groupe sont ceux possèdant des actions dans l'affaire familiale ou dans ou qui investissent dans d'autres compagnies, ils leur héritage se résume à des actions et parfois un poste important dans l'entreprise dans laquelle ils investissent.


JUMPERS : Eux, ce sont les petits génies qui sont partis de rien pour arriver à des places importantes. Grâce à leurs talents ils sont capables de défier les Players et les Wankers avec qui ils ne s'entendent pas pour ces raisons-là. Ils ont tout obtenu par leurs propres moyens et ne sont pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. C'est pour cela qu'ils sont méprisés par les autres, mais admirés par certains. Ils sont redoutés par les autres grâce à leur génie qui leur a permis de gravir les échelons à une vitesse impressionnante. Certains vivent de leur bourse, d'autres de petits boulots. Les personnages appartenant à ce groupe n'ont aucun héritage.


TROUBLEMAKERS : Ce sont les nouvelles fortunes, ceux qui ont commencé à s'enrichir, notamment des gosses d'avocats réputés, de politiciens, chirurgiens.. mais aussi des enfants de célébrités. Ils profitent de leur fortune, et ils aiment quereller les Players et les Wankers qui les méprisent car ce ne sont pas de "vraies fortunes" selon eux. Les personnages appartenant à ce groupe héritent de l'honneur de leurs parents qui occupent des posts soit dans la politique, soit dans la justice, soit dans le divertissement ou la médecine etc, c'est à dire qu'ils n'héritent que d'une réputation et doivent faire leurs preuves pzr eux mêmes.


OUTSIDERS : Ils ne font pas partie du monde du business et de la finance. Ils ont des revenus moyens voir médiocres. Parfois ils s'en sortent bien et gagnent suffisamment pour vivre tranquillement, mais d'autres fois ils doivent se plier en quatre pour survivre. Ils sont généralement méprisés par les autres groupes et n'arrivent pas tant que ça à se faire une petite place dans cette société d'argent et de pouvoir. Ils doivent toujours se baisser devant les Grands, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont incapables. C'est juste qu'ils n'ont pas eu la chance de naître dans les bonnes familles et dans de bonnes conditions comme certains. Les personnages de ce groupe n'ont aucun héritage.   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: FU*KING LIFE ! :: Rules of the game-