Partagez|
Let's stay up all night Ft.Cameron
INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Let's stay up all night Ft.Cameron Dim 14 Fév - 2:45

Let's stay up all night  
Jihwan & Cameron

« non vraiment je t'assure je- » l'appel ayant déjà été raccroché, et n'ayant point son mot à dire, le garçon venait encore une fois d'être invité à l'une de ces soirées déjantées de sa chère amie. Amie qui était au début seulement digne d'un intérêt matériel aux yeux du garçon ; riche, populaire mais surtout un agenda vivant de contact. Il s'était rapproché d'elle en utilisant son joli minois afin d'espérer tirer un quelconque intérêt de celle-ci. Cependant il y avait quelque chose qu'il n'avait pas prévu : c'était le brin de folie qu'elle possédait. Fêtarde sans pareil, il fût entraîné dans un monde qu'il n'avait jamais connu. Le prenant sous son aile comme son petit protégé, elle désira lui montrer ce qu'il n'avait jamais connu. En effet, l'argent, l'alcool qui coulait à flot…. Il n'avait découvert cet univers il y a très peu de temps. Entre les répétitions de musique et les petits jobs qu'il faisait, par le passé il n'avait jamais eu de réel temps libre afin de se vider l'esprit, de vivre un jour semblable à celui du quotidien de la jeune fille.

Une fois avoir réussi à dompter sa crinière rousse et à s'être habillé correctement, il se dirigea à l'adresse que son amie lui avait indiquée. Peu de temps après être arrivé, le garçon ne tarda pas à voir Cameron de l'autre coté de la rue. Agitant la main pour se faire remarquer, il s'empressa de la rejoindre avant de lui rétorquer : « Noona, parfois j'ai l'impression que tu ne me laisse vraiment pas le choix. » il fit une légère moue boudeuse pour accompagner son intonation quelque peu contrariée avant de faire quelque pas en avant, fixant du regard le bâtiment. Après un court instant, il se retourna vers son interlocutrice et poursuivit « Je ne sais pas si je resterais très tard, demain j'ai une grosse répétition » mimant le geste du piano avec ses mains, celui-ci semblait très sérieux et légèrement inquiet face à la masse de travail qu'il devait encore préparer demain. Même s'il semblait au premier abord déterminé à ne pas s'éterniser ici, il fallait l'avouer, il allait comme d'habitude y passer une bonne partie de la nuit et espérons-le dans une état de sobriété décent.

electric bird.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Let's stay up all night Ft.Cameron Lun 15 Fév - 14:38

Let's stay up all night  
Jihwan & Cameron

clothes ‡ « Cherche pas à comprendre baby, à toute, tchusss. » Bim, je raccrochais sans attendre une quelconque réponse de la part de mon petit protégé. Ah, le si mignon jihwan, avec ses cheveux colorés et son joli minois. Il avait dû voir la vierge en couleur pour me penser si naïve, n’importe quelle personne dotée d’un certain sens de l’observation l’aurait remarqué. Il s’était approché de moi uniquement par intérêt mais il ne s’était surement pas doutée de ce qu’étais la tornade Mery. Sisi, pourtant, je me plais à faire mine de n’avoir rien remarqué, au final je me suis attachée à ce petit, et je sais au plus profond de moi qu’il à besoin de ma présence pour évoluer dans la société. Ouais okay, j’abuse un peu mais quand même.

Enfilant une tenue adéquate, je finis par descendre et sauter dans ma voiture de luxe, faisant vrombir le moteur à travers les rues de Jegug jusqu’à celles de Geum. Une soirée parmi tant d’autres, certes, mais ce nouveau club qui venait tout juste d’ouvrir ses portes semblait m’appeler jusque dans mes rêves. Une antre de la débauche comme beaucoup d’autres, mais en tant que BBHMI Joker, il fallait à tout prix que je test cette piste de danse. Cocktails fluos et tout le tralalère, pas vraiment innovent mais le Dj semblait sexy et doué sur le trailer, c’était déjà ça. Enfin, je constaterais tout ça en entrant à l’intérieur, pour le moment j’attendais, adossée à ma voiture en me remettant du rouge à lèvres. « Noona, parfois j'ai l'impression que tu ne me laisse vraiment pas le choix. » Je rangeais mon maquillage en me redressant, offrant un sourire éclatant de blancheur à jihwan. « Chéri, on a toujours le choix. ‘Suffit juste de s’imposer un peu. » Je m’approchais de lui et glissais un bras sous le siens avant de déposer un baiser sur sa joue. « Mais oui mais oui, t’inquiètes, on restera pas trop tard. » J’avoue, j’arrive à mentir avec une facilité déconcertante. Dans le pire des cas je le déposerait à sa répet’ au petit matin. « Come on, allons découvrir ce que cette boîte à sardines nous réserve. » Entraînant jihwan avec moi, nous traversâmes la rue et une fois devant l’entrée, nul besoin de sortir nos cartes : j’étais en haut de la liste. Amen. Je tirais mon dongsaeng par le bras et nous pénétrâmes dans l’antre du diable - c’le nom de la boîte, en fait. Une fois à l’intérieur, un serveur nous installa à un carré VIP et une bouteille de vodka se matérialisa devant nous. « Dis moi si tu préfère boire autre chose baby. » Pourtant, je servais déjà deux godets de vodka que je coupais avec de l’energy drink. Lui fourrant un verre dans les mains, je levais le miens en l’air. « Aller, souris. Santé ! » Je fis claquer mon verre dans le siens et le bu d’une traite. Toujours, TOUJOURS, commencer par un cul-sec.

electric bird.
INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Re: Let's stay up all night Ft.Cameron Ven 19 Fév - 14:22

Let's stay up all night  
Jihwan & Cameron

Apercevant sans aucune difficulté la future responsable de sa gueule de bois, le garçon à la crinière de feu se dépêcha de la rejoindre avant de tout les deux entrer dans le nightclub. Pensant encore avec innocence que son amie allait le libérer à une heure décente, le garçon, rassuré esquissa un léger sourire en guise de réponse. Une fois à l'intérieur, comme à son habitude il ne put se retenir de dévoiler sa surprise quand à l'ambiance et à la masse de personne que pouvait receler de tels endroits. En effet, le garçon n'était évidemment pas familiarisé à ce genre de milieu et encore moins dans ce genre d'ambiance. S'il pouvait accéder avec aisance à ce genre d'endroit c'était bel et bien grâce à son amie qui l’accompagnait : Cameron ; celle qu'il pensait autrefois manipuler mais qui aujourd’hui est devenu son amie, son échappatoire à la terrible réalité. Car il le savait. Une fois en dehors de ces murs, il devra à nouveau porter ce masque, celui du pianiste parfait, celui qui soignait son image, qui souriait toujours, qui était irréprochable lorsqu'il jouait. « Elle a un nom original cette euh.."boîte" » Se laissant entraîner par la plus âgée, il trouva finalement sa place à un endroit qui semblait être réservé aux habitués. Il s’essaya, puis une fois qu'il avait trouvé son aise sur le cuir du siège, le garçon accepta le verre que lui tendit Cameron et sans se méfier l'imita.

Cul-sec comme on dit, le garçon avala d'un trait le contenu du gobelet sans véritablement savoir le contenu. Peu habitué à l'alcool sa gorge fût prise d'une sensation désagréable de brûlure lui arrachant alors un rictus. « Pouahh… je suis plus habitué à la coupelle de champagne…. Mais là c'est….. fort ? » Même si les muscles de son visage se crispèrent à cause du goût de l'alcool, il tenta en vain de sourire à son amie. « O-Ouais santé ! …. » Sans pour autant être une exagération, le garçon commença déjà à avoir la tête légèrement lourde et l'esprit quelque peu embrumé.« D'ailleurs, ça fait un bail qu'on s'est pas vu, quoi de neuf ? » La question n'était peut être pas posée au bon moment ni au bon endroit, mais le garçon était anxieux et ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire dans sa situation. Puis soudainement, il vit sur le comptoir passer l'un de ces fameux cocktails aux couleurs irisées qui captivèrent l'attention du garçon. « Oh ! C'est très alcoolisé ce genre de truc ? » Tel un enfant de 10 ans, le garçon avait les yeux qui pétillaient et se mit à pointer du doigt l'objet de ses désirs.

electric bird.

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Let's stay up all night Ft.Cameron Lun 29 Fév - 21:42

Let's stay up all night  
Jihwan & Cameron

clothes ‡ Commencer par un cul sec c’est un peu comme le début de la fin. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours agis de cette manière et ça n’a pas toujours bien fini, au pire, pour ce que j’en ai à foutre. Du coin de l’oeil je vois mon petit Ji Hwan qui suit le mouvement, hé bah, c’est qu’il a un bon revers le beau gosse. Je lui lance un regard plein de malice en re-servant nos deux verres. « Rooh pas de chichi, y a pas que le champagne dans la vie ! » Je lâche un petit rire un peu trop fort, faut dire que le mélange est entrain de faire une samba endiablée dans mon  estomac. Je caresse son dos machinalement en me rapprochant de lui : « T’en fait pas, c’est fort au début mais on s’y fait, après tu boiras ça comme du petit lait ! » Je lâche une petite grimace avant de lui sourire. C’est pas faux, on fini par s’y habituer mais c’est comme tout. je bois dans mon second verre, juste une grosse gorgée sur ce coup-là, parce que faut pas non plus abuser. Enfin, façon de parler je suis un abu à moi toute seule.

J’arque un sourcil alors que Ji Hwan me fait comprendre que ça fait un moment qu’on s’est pas vu. « Hum… Quoi de neuf.. » Je me mordille les lèvres en regardant dans le vague. beaucoup, beaucoup de choses à vrai dire. « bah, j’ai appris que mon frère se tape ma meilleure pote d’enfance depuis quatre ans. Je suis devenue accroc à mes médocs. Ha, j’t’ai pas dit, j’ai eu un accident de voiture y a pas longtemps. Pas trop grave mais disons que le médecin m’a foutu des médocs carrément forts. » J’hausse les épaules comme si de rien n’était, être en perpétuel état de défonce, c’est tout ce qui me faisais survivre depuis deux semaines. Et encore, aujourd’hui était un jour spécial, j’arrivais encore à tenir debout. Faut dire que je tiens pas à avoir de souci cette nuit, je suis un minimum responsable de Ji Hwan.

Je redescend sur terre quand Ji Hwan s ‘extasie devant des cocktails fluos. Putain, il à pas tort le petit, ça à l’air vraiment l’éclate ces machins. Je lui lance un petit clin d’oeil et interpelle le serveur. Celui-ci s’approche avec un plateau plein de tubes à essais remplis de liquides de différentes couleurs. Original comme concept, j’adore. « Ouvre la bouche chéri ! » Je m’empare d’un tube au liquide bleu fluo et le pose sur le bord des lèvres à mon ami. « Un…. Deux…. Trois…. Cul sec ! » Hop, je renverse le liquide dans sa bouche en gardant ma main dessus. Toujours morte de rire, je fais la même chose mais avec un cocktail rose fluo. Pouah, ça m’éclate la gueule, hyper fort avec un arrière gout de bonbon. « Mon Dieu… Qu’est-ce qu’ils foutent dans ce machin ? » Je m’essuie la bouche d’un revers de main puis me retourne vers mon ami. « Et toi alors, quoi d’neuf ? »

electric bird.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's stay up all night Ft.Cameron

Page 1 sur 1