Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY.
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 1:04



 
INFORMATIONS

AVATAR: choi sooyoung (snsd)
GROUPE: players, regardez-moi ce rose
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: ananoue, grr.
PRESENCE: 3/7
DC: non, mince :$


eun ji hyun
Carte d'identité

NOM COMPLET : eun ji hyun, ne crie pas trop fort.
SURNOMS : juste hyun.
DATE DE NAISSANCE : 26 avril 90.
AGE : vingt-cinco ouh ouh.
LIEU DE NAISSANCE : séouleuh où on a vécu très peu pour ensuite se retrouver à cheondang, la ville où le soleil brille toute l'année car elle s'y trouve.
LIEU DE RESIDENCE : geum.

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle.
STATUT MARITAL :: future femme d'acteur, chris evans ou brad pitt, on se tâte encore.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : un master en droit qui l'a conduite à devenir la toute nouvelle DRH au sein de la société de papa.
LANGUES PARLÉES : coréen, un anglais et un japonais baragouinés.

GROUPE SANGUIN : A+
ALLERGIES : aux acariens et à ceux qui portent la collection 2015 gucci, sinon tout va bien sous le soleil.
TATOUAGES : non merci, c'est trop yakuza style pour elle.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? bonne question, surtout qu'au départ j'étais partie pour des études sur l'économie. seulement, j'aime connaître mes droits, histoire de savoir si on veut m'entuber ou pas. le métier de DRH est alors tout naturellement venu à moi, j'aime connaître ceux qui travaillent dans l'entreprise familiale. puis c'était un bon prétexte pour faire parti du comité de direction. -wink-

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? mon papa, c'est toute ma vie. depuis toute petite, je suis sa petite fille, son aînée, et je lui rend bien. j'ai toujours écouté mes parents docilement, sans vouloir les contredire parce que leurs choix sont bons -ou je m'en accommode- du coup, non, ce n'est pas moi l'enfant outsider de la famille. j'ai un petit frère, qui a l'air de complexé sur l'héritage, et une sœur que j'aime beaucoup. la famille, c'est sacré. j'ai aussi une demi-soeur depuis peu de temps, après le remariage de mon père avec ma famille choi. on s'apprécie, elle ne me dérange pas du tout tant qu'elle ne cherche pas à s'approprier ce qui ne lui appartient pas. vu qu'on a l'air d'être sur la même longueur d'onde, aucun prob' sous le soleil de cheondang.

Quels sont vos rêves ? exporter l'entreprise familiale vers d'autres domaines, redorer le blason société qui est connu comme désastreux, devenir l'une de ses femmes indépendantes qui me font rêver.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. ma première barbie cassée par joohyuk. ou encore le re-mariage de mon père avec la famille choi qui se base seulement sur des intérêts mutuels financiers mais qui a réussi à me remuer.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? je vise haut, très haut ! depuis toute petite, je me vois très bien au bras d'un acteur. mes préférés étant brad pitt et chris evans, y a plus qu'à choisir. mon père est tout à fait d'accord avec cela, en tout cas il n'a jamais cessé de me répéter que personne n'était assez inaccessible pour moi ofc. ma famille me laisse totale carte blanche vu qu'ils savent que jamais je ne serai avec quelqu'un qui ne veulent pas, même si j'ai déjà eu des rendez-vous arrangés, et qu'un jour un mariage financier et avec des intérêts peut apparaître.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ma famille en général. oui, bon, ça fait plus que deux et c'est cucul mais comprenez-moi ! comment choisir entre mon père, ma mère, mon frère ce dieu grec et ma petite soeur ? niveau pire ennemie, il y avait bien cette fille au lycée, énervante au possible et qui se croyait bien mieux que tout le monde : une caricature -à mes yeux- qui m'a hérissé les poils plus d'une fois !

De quoi avez vous le plus peur ? de la mort parce que c'est la seule chose qui peut m'éloigner de mon père. et de la pauvreté aussi, même si des solutions sont possibles. OU DE ME CASSER UN ONGLE.

Que pensent vos amis de vous ? que je suis une personne sur qui l'on peu compter, qui se laisse facilement approcher et plutôt facile à vivre à partir du moment où j'ai ce que je désire.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? avoir dans la vie un véritable ami, c'est aussi rare et précieux qu'un véritable amour. #poète #quote #frenchquote #instanude

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? en tout cas je laisserai mon frère. non, allez, rigolez, s'il tombe sur ça, il risque de faire une crise digne d'hollywood -je vous ai déjà dis qu'il était doué pour la comédie ?-

question difficile. je ne peux pas vraiment répondre, j'aimerais que dans une telle situation, l'une des deux personnes se sacrifient : facilité.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je gagnais au loto, il n'y a pas grand-chose qui changerait. je mettrai tout sur différents comptes histoire de faire travailler l'argent. en revanche si je perdrai tout, je pense tout faire pour redevenir riche le plus rapidement possible. que ferai-je sans pouvoir acheter la dernière collection de karl ?!

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? officiellement, pas le moindre du monde ! officieusement, heureusement que nous avons de très bons amis dans la police.

Quelle est votre opinion de vous même ? disons que je trouve que la nature m'a bien faite et que j'aurais pu moins bien tomber.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? matérialiste, attentive, intéressée, audacieuse, susceptible, gracieuse, résignée, bienveillante, capricieuse, douce.


RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 10:35

Mouhahahahahahaha Sooyoung est belle! Bienvenita! J'ai hâte de lire la suite EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1283697688
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 11:14

ananoue. EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 3627978056
je n'avais pas reconnu sooyoung sur ton avatar qui est trop beau d'ailleurs EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 3827522757 EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 3214283994
soit la bienvenue chica muy caliente EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1598823119
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 13:06

on peut tjrs faire l'amour tu sais
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 14:18

hey coucou toi EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1283697688
bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas chou EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1267721284
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 15:37

Ooouh coucou toi EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 2017651218
Bienvenue EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1283697688
Courage pour le reste de ta fiche! EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 886747905
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 15:40

chris evans, en voilà une qui a de bons goûts, keukine va EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 2017651218
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 20:46

Bienvenue ananouuuue ! EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 886747905
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 22:19

kira hehe, merci bg EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 2909390475

jackson MS(t) EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 4246482633 EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 4246482633
tu sais que j'voulais jouer kyk avant mais que tu m'as doublé alors le lien est o-bli-gé (sans négociation EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 2706867563), et merci pour l'ava (+ le bienvenue) j'te retourne le compliment that's fab EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1279232028

joohyuk
tout doux, tout doux !

cameron
merci EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1283697688

jeosun salut toi :moustache:
merci EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 1745133527

nana autant pas s'en cacher EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 3601222003
merci EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 659790160

sehwan merci joxtop ! EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. 3388489317
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY. Dim 14 Fév - 23:37

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EUN JI HYUN. HYSTERIC MYSTERY.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-