Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Kwang Jee Soo
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Kwang Jee Soo Sam 13 Fév - 23:17



 
INFORMATIONS

AVATAR: Park Jae Beom (Jay Park)
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même mais, je vous laisserez en créez pour moi plus tard, si je vous inspire!
PSEUDO: truc.
PRESENCE: 3/7, ou plus
DC: ici


kwang jee soo
Carte d'identité

NOM COMPLET : Kwang Jee Soo
SURNOMS : Tous le monde m'appel Kwang Jin Soo, imaginez la honte si je me présentais avec un nom de meuf.
DATE DE NAISSANCE : 04 avril 1993
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro? Le côté obscur de la force, très peu pour moi!
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : J'étudie le design urbain et travaille en parallèle, presque tout le temps, je suis le dealer de ces sales gosses de riche en plus de faire partie d'un gang dépendant d'une famille mafieuse et trois nuits par semaine, j'suis sur un chantier juste pour une PUTAIN de lettre de recommandation !
LANGUES PARLÉES : Coréen, c'est déjà bien? Sinon, vite fait l'anglais, enfin ce que j'ai retenu quand j'étais au lycée.

GROUPE SANGUIN : B
ALLERGIES : Pêche
TATOUAGES : oula... alors: derrière l'oreille droite, on voit les lettre AOM, le "a" commençant comme une courbe sonore, dans le dos, une courbe sonore aussi où on peut lire en son milieu "J'WALKERz". Dans le cou, en bas à droite, six petites étoiles dont les trois premières sont légèrement plus grosses rappelant la forme des points francs-maçons. Sur mon buste, à droite, on peut y lire en gros le mot "Passion", à gauche y étant représenté l'allégorie de la vengeance. Le reste: ICI
CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Mon métier? Le quel? Ouvrier? C'est pour une lettre de motivation pour rentrer dans la boite de design que je convoite, mon chef de chantier ayant des contacts avec le patron de cette dernière. Dealer? Pas l'choix, faut pouvoir vivre dans ce monde, et le gang? Je ne l'ai pas choisi, il est venu à moi.
Pour finir sur une note positive, j'ai économisé deux ans pour pouvoir me payer mes études en rapport avec ce que je veux faire plus tard.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ma mère est peut être la personne que j'aime le plus au monde. Elle s'est sacrifiée pour moi, j'en ferai de même pour elle, nous sommes très complices dans ses moments de lucidité. Je n'ai pas connu mon père et pourtant je lui voue une haine sans égale comme à tout ceux de son espèce, sales riches de merde.

Quels sont vos rêves ? Je rêve de devenir designer, d'imaginer et développer mes idées pour améliorer l'aspect de la ville et surtout des bas quartiers.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Mes premières années au collège, bien que je n'en parle jamais ainsi que ma dernière année de lycée où j'ai été renvoyé pour avoir planter un couteau de cuisine dans la cuisse de mon professeur de mathématique, ce dernier ayant osé mal me parler. Grâce à cela, j'ai pu intégrer le même lycée qu'une certaine personne pour pouvoir enfin de venger de lui.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? ici

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma mère est la personne la plus importante à mes yeux, pour elle je suis prêt à tout. Une deuxième personne? Euh... mon meilleur ami peut être?
Pour les deux personnes que je déteste, faut pas avoir BAC +8 pour s'en douter, je hais mon géniteur. Le second est cet enflure qui m'a fait renvoyer du collège car je ne "répondais pas à ses critères sociaux". Fdp !

De quoi avez vous le plus peur ? De me faire choper par la police.

Que pensent vos amis de vous ? Mes amis? J'en ai peu, ils doivent se compter sur les doigts d'une main donc pas difficile de savoir ce qu'ils pensent. J'suis malsain, un peu con mais ils m'aiment comme je suis.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié est sacrée, je pense. C'est un peu notre famille de substitution, nos épaules pour pleurer. Encore faut-il avoir des amis pour cela?
L'amour? Vous voulez parler de l'amour d'une mère pour son fils? A mes yeux, il n'y a rien de plus beau.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Sans hésiter, ma mère.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, j'offrirai une bonne cure de désintox' pour ma mère pour ensuite la mettre à l'abri du besoin.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je deals de la drogue mon gars, tu trouves pas ta question un peu débile?

Quelle est votre opinion de vous même ? J'fais pas des trucs bien, ok, mais j'suis quelqu'un de sympa si tu viens pas me les briser.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Oula... J'suis sympa, c'est déjà bien? J'ai le sens des affaires lorsqu'il s'agit de vendre ma came à ces gosses de riche. On me dit que j'suis protecteur envers ceux que j'aime. J'suis passionné... ah oui! Et j'ai un corps de dieu grec.
Pour mes défauts... je pense en avoir plus de cinq mais j'le vis bien.


Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Sam 13 Fév - 23:17

.

EDIT:
Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598

jtm malgré que t'es poster ta fiche comme un ninja  Kwang Jee Soo  2286046132  Kwang Jee Soo  2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Sam 13 Fév - 23:20

j'suis pas validé, mais fuck the society &&& the ruuuules Kwang Jee Soo  2286046132
Kwang Jee Soo  1782426811 Kwang Jee Soo  1601540070 t'es beau comme un saucisson magueule ! Kwang Jee Soo  874792193 Kwang Jee Soo  1283697688
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Sam 13 Fév - 23:23

Kwang Jee Soo  3231884096 Kwang Jee Soo  2070752512
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Dim 14 Fév - 0:00

moi j'reste soft, je ne m'emporte pas, j'me contente de dire que t'es knon et que t'es baisable, peace and love mais surtout love :moustache:
Kwang Jee Soo  1782426811 Kwang Jee Soo  1782426811 Kwang Jee Soo  1782426811
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Dim 14 Fév - 0:01

Jay Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  874792193 Kwang Jee Soo  874792193 Kwang Jee Soo  874792193
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Dim 14 Fév - 0:39

Merci pour votre accueil Kwang Jee Soo  2017651218 !
C'est le moment où je met du lubrifiant ou j'attends encore un peu? Kwang Jee Soo  2017651218
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Dim 14 Fév - 1:07


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Kwang Jee Soo Dim 14 Fév - 10:14

Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598 Kwang Jee Soo  2789296598
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kwang Jee Soo

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-