Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Kwang Jee Soo
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Kwang Jee Soo Sam 13 Fév - 23:17



 
INFORMATIONS

AVATAR: Park Jae Beom (Jay Park)
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même mais, je vous laisserez en créez pour moi plus tard, si je vous inspire!
PSEUDO: truc.
PRESENCE: 3/7, ou plus
DC: ici


kwang jee soo
Carte d'identité

NOM COMPLET : Kwang Jee Soo
SURNOMS : Tous le monde m'appel Kwang Jin Soo, imaginez la honte si je me présentais avec un nom de meuf.
DATE DE NAISSANCE : 04 avril 1993
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro? Le côté obscur de la force, très peu pour moi!
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : J'étudie le design urbain et travaille en parallèle, presque tout le temps, je suis le dealer de ces sales gosses de riche en plus de faire partie d'un gang dépendant d'une famille mafieuse et trois nuits par semaine, j'suis sur un chantier juste pour une PUTAIN de lettre de recommandation !
LANGUES PARLÉES : Coréen, c'est déjà bien? Sinon, vite fait l'anglais, enfin ce que j'ai retenu quand j'étais au lycée.

GROUPE SANGUIN : B
ALLERGIES : Pêche
TATOUAGES : oula... alors: derrière l'oreille droite, on voit les lettre AOM, le "a" commençant comme une courbe sonore, dans le dos, une courbe sonore aussi où on peut lire en son milieu "J'WALKERz". Dans le cou, en bas à droite, six petites étoiles dont les trois premières sont légèrement plus grosses rappelant la forme des points francs-maçons. Sur mon buste, à droite, on peut y lire en gros le mot "Passion", à gauche y étant représenté l'allégorie de la vengeance. Le reste: ICI
CARNET DE ROUTE : ici

L'interview