Partagez|
Ahn Nana | life is a bitch, be like life.
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 16:49

en vrai j'imagine tellement nari comme la photographe attitrée de nana sur insta, elle prendrait genre quasi toutes ses photos et tout xD elles sortiraient de fou ensemble et tout omg j'adore ** et ouais personne peu test nos deux déesses (ça rime )

INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 16:55

Mais ooooui haha en mode "vas y mets toi juste un peu plus de 3/4, fais ressortir tes seins ma chérie ça va être sub-lime", papoter des heures au téléphone pour savoir ce qu'elles vont se mettre, raconter leurs derniers coups et tout mdr

Enfin bref, je t'ajoute sous peu ! Faut qu'on se fasse un ptit rp à l'occase pour fêter ça !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 16:57

owhiiii un rp où elles sont en mode à tout prendre en photo et tout **
ou un rp déprime peut-être où nana vient à la recherche de réconfort et ça se finit en soirée glace au chocolat devant gossip girl et nana qui est là "regarde comme il est trop cool chuck avec blair, pq moi j'ai pas eu cette chance hein ? pq ? "

INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 18:08

Vas-y hahaha c'est trop cool j'adore l'idée !!! Si tu veux MP moi dès que t'es libre pour qu'on en discute !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 18:47

SALUT !

Je veux un lien et j'ai un début d'idée
Je me disais vu que Nana est "une ancienne riche, nouvelle pauvre, future riche", je me disais que les deux filles auraient pu être amies dans le passé, et lorsque Nana a tout perdu, vu qu'Hayi est une super amie, bah elle ce serait mise à totalement l'ignorer en mode "je vais pas parler avec elle, elle n'a plus aucun intérêt, elle n'a plus d'argent".

Après on peu approfondir, développer et surtout peut-être au fil du temps ♥
Enfin, si ça te dit

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 19:29

parfaiiiit nari je n'y manquerai pas

et hayi omg quelle bitch mais j'aime les bitches comme toi et figure-toi que j'avais justement besoin d'une fille comme toi, jadis trop bonne amie et now meilleure ennemie qui a pas arrêté de lui cracher dessus & qui ne traîne évidemment plus avec elle depuis qu'elle est pauvre et genre elles se feraient mutuellement des crasses et tout mouahahah
https://www.youtube.com/watch?v=Q9G3vJqXPXM ça va donner ça now, j'suis celle en rose

du coup oui, nous reste plus qu'à approfondir ** elles auraient pu se connaître au lycée tout ce qu'il y a de plus banal ? nana a tjrs fait partie des hyper populaires et a fréquenté du beau monde, donc sûrement qu'à l'époque se serait dit "waiiis c'est le genre de fille avec qui il faut être pote ça"

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 21:04

GENRE MOZART ! Arrête je les ai vu en vrai en plus... XD
Mais ça donnerait un truc dans le genre ouai !

Oui oui j'imaginais bien un truc comme ça, potes depuis le lycée mais bon "potes" quoi, pas meilleures amies non plus, du coup ceci explique cela, quand Nana n'a plus une tune, miss Jeong ne voit pas l'intérêt de la garder dans son cercle d'amis vu qu'elle refuse d'être vue avec quelqu'un de classe inférieure (ouai je sais, elle est détestable...). Après à voir comment Nana réagirait par rapport à ça du coup

Ca fait combien de temps qu'elle est pauvre Nana ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 17 Fév - 21:07

yupp pas meilleures amies c'est sûr mais bonnes amies quand même, du style qui allaient à des soirées ensemble qui mangeaient ensemble à midi itout itout
et sinon nana va le prendre trop mal ouais, now ce serait la guerre surtout que nana "revient en force", elle regagne pas mal en popularité a sa propre petite affaire s'est entourée d'un nouveau groupe de personnes depuis qqtemps et tout xD
et ça fait depuis trois ans, à l'anniv de ses vingt ans son père s'est fait arrêté, d'ailleurs hayi aurait pu être là à l'anniv ? et omg j'ai une proposition à te faire, truc trop détestable mais, elle aurait pu tout filmer et mettre ça sur un réseau social ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 12:54

D'accord, elle va s'en mordre les doigts alors la miss Jeong !

OOOH OUAI ! Ca serait tout à fait son style ça ! XD Et du coup aujourd'hui elles seraient vraiment les meilleures ennemies quoi !

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 15:17

moi moi je veux un lien

j'me demandais, est-ce que tu as déjà un lien du genre : grâce au site de Nana, Saera à pu savoir que son ex lui était infidèle, suite à ça Saera et nana auraient pus se rapprocher ? (aa)
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 17:59

mais oui hayi **
et j'ai même un truc à te proposer, qu'on pourrait ensuite utiliser pour un futur rp ! y a l'un des exs de nana - son ex fiancé eun joo hyuk - qui a mis une photo de ses fesses sur instagram - genre ils étaient en vacances à l'époque, et il a pris une photo d'elle de dos où elle avait qu'un tout petit bas de bikini, sans le haut - et j'imagine tellement hayi la faire direct circuler dans l'université pareil qu'à l'époque avec la vidéo de son père en train de se faire arrêter xDD

et nop pas à mon souvenir ma belle, donc on peut tout à fait partir sur ça saera tu vas voir que ça a du bon d'être pote avec nana le risque d'infidélité tombe à 0,1% en la fréquentant surtout si on est trop trop sa pote :moustache:

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 18:12

MDR Mais c'est un connard son ex, mais Hayi aimerait ça, en effet ! Elle va être la pire des garces avec Nana, se rappelant les moments où elles faisaient des crasses ensembles aux autres XD

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 18:16

l'pire c'est que lui pense pas à mal en faisant ça mais en même temps le mec il regarde trop les insta d'emily ratajkowski & cie donc il pense qu'il peut faire exactement pareil en corée sauf que... ça marche pas pareil, la pauvre nana

mais ouais ce serait trop ça ! xD puis dans un prochain rp j'imagine le règlement de compte "laisse mes fesses tranquille la prochaine fois OK ? "

INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 18:36

Aaaaah j'adore ce lien ! Totalement !

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 18 Fév - 19:09

Ahn Nana a écrit:

et nop pas à mon souvenir ma belle, donc on peut tout à fait partir sur ça saera tu vas voir que ça a du bon d'être pote avec nana le risque d'infidélité tombe à 0,1% en la fréquentant surtout si on est trop trop sa pote :moustache:

ahah j'achète directe
du coup on fait comme ça, cliente & probablement potes au final, saera est du genre à toujours remercier les bons services (a)
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Ven 19 Fév - 18:31

moi je veux la plus belle place, t'as pas le choix

just tell me what I have to do, to keep myself apart from you all your colors start to burn i know I want it far too much Then I thought that wouldn't be enough All this talk is bruising you © pathos.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 14:28

saera : ouais, genre elles se reverraient à l'occasion et tout, puis si saera a besoin de qqchose hein ...

et kasha chouchouuuu j'suis désolée j'avais pas vu que t'avais posté sur ma fiche sinon j'serais venue plus vite pardonne-mouaaa
j'peux pas te dire non alors que t'as un couteau, j'te donne le lien que tu veux p'tit coeur
une idéeeee ? :rt:

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:35

moi parce que je suis beau! j'avais pensé à un lien négatif positif!
il n’apprécierait pas se que Nana dégage, il l'a trouverait superficiel, prenant les gens de haut, pourtant, il la trouve vraiment très belle... voilà débrouille toi avec ça :moustache:
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:45

alors chouchou j'ai essayé de mettre un peu ça en forme :moustache:
il pourrait ouais trouver nana superficielle comme tu dis, genre elle a tjrs été un peu le style de fille populaire, elle est une instagram starlette, elle est la capitaine de l'équipe de cheerleaders... mais après en vrai nana est aussi une excellente étudiante qui est dans le top de l'université et qui parle plusieurs langues MAIS justement dante pourrait justement ne s'arrêter qu'à ce qu'elle dégage ? et en même temps du coup vu qu'il la trouverait belle il aurait quand même envie de se rapprocher d'elle ? 'fin il serait partagé entre "oh elle est belle ce serait cool de me la faire" et "oh non elle est trop superficielle j'veux pas l'approcher" sauf que nana sentirait bien que dante du coup la regarde de haut et la considère seulement comme une fille bonne qui se la pète et voilàààà

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:48

sauf que Dante se réserve pour la bonne personne, donc elle lui plairait mais il n'aurait pas forcément envie de se la faire mais oui il chercherait pas à aller plus loin, pour lui elle est vraiment comme ça! Mais du coup elle le prendrait comment?
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:53

moooh il est mignon dante
et du coup elle le prendrait trop mal wé, parce que genre elle considère que certes y a son physique mais qu'il y a pas que ça & qu'elle a une petite tête et qu'elle le démontre suffisamment, du coup elle serait furieuse mais aussi vexée bien qu'elle ne voudrait pas le montrer, car trop fière, en mode "ce genre de chose ne m'atteint pas" mais en réalité ça l'attriste parfois quand on s'arrête uniquement à son physique !

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:55

du coup notre lien serait négatif? arf c'est triste
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:57

hmm on peut y ajouter du positif en disant peut-être que dante commence néanmoins depuis quelques temps à avoir des doutes ? du style, je sais pas, il aurait pu assister à l'un des discours de nana par exemple à un événement à l'université ou un truc du stylet et il se dirait "elle est peut-être pas aussi conne que je le pense" ?

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 17:59

à non vu qu'il a jamais été à l'université il en aurait rien à faire ah ah hm puis pourquoi ça serait que de mon côté? mais oui il pourrait quand même un jour se dire "elle est pas si superficiel que ça..."
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 18:03

parce que c'est toi le vilain qui pense que je suis superficielle moi j'ai rien contre toi t'aaaas commencé mais donc oui on peut dire ça alors !

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant