Partagez|
kanou koshi ✧ never let me go.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: kanou koshi ✧ never let me go. Sam 13 Fév - 19:35



 
INFORMATIONS

AVATAR: jeon jungkook (bts).
GROUPE: outsiders.
PERSO: inventé.
SECRETS: je les crée moi-même.
PSEUDO: emojo.
PRESENCE: tujurs.
DC: ye souis ounique.


kanou koshi
Carte d'identité

NOM COMPLET : kanou koshi.
SURNOMS : koko.
DATE DE NAISSANCE : six septembre quatre-vingt seize.
AGE : dix-neuf ans.
LIEU DE NAISSANCE : campagne japonaise.
LIEU DE RESIDENCE : ganan.

ORIENTATION SEXUELLE : graysexuel.
STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : avant de finir dans le domaine du mannequinat, il était à la rue et essayait d'aguicher les passants à lui donner de quoi subvenir à ses besoins.
LANGUES PARLÉES : anglais, japonais et un peu d'allemand. son coréen est assez bancal.

GROUPE SANGUIN : b-
ALLERGIES : il réagit très facilement s'il consomme du poisson ou des fruits de mer. depuis petit koshi fait également de l’intolérance au lactose.
TATOUAGES : aucun.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? je n'ai jamais eu la chance de pouvoir étudier à l'université. j'aurais vraiment aimé pouvoir, or depuis le décès de mes parents, c'est un désir que je ne peux combler comme nous manquons, mon frère et moi, cruellement de moyens. je dois dire que j'ai du me résoudre à faire des choses qui ne me plaisent pas pour arriver à survivre, notamment faire les trottoirs, dans l'espoir de tomber sur des personnes assez généreuses pour me donner une petite pièce. finalement c'est également grâce à la rue que j'ai pu m'élever un peu plus haut, puisque c'est un photographe qui m'a abordé un jour, pour me demander de poser pour lui. comment aurais-je pu dire non.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? la relation que j'entretenais avec mes parents a toujours été des plus catastrophiques. c'est simple, je n'étais pas voulu. je ne suis qu'une erreur de la nature qui s'est ajoutée à la dernière minute après le premier enfant à l'accouchement. si ma mère au départ n'était pas tellement contre, ce n'était pas le cas de mon paternel qui ne se cachait absolument pas pour se plaindre de mon arrivée. le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il osait prétendre que c'était une question de finance, qu'ils n'arriveraient jamais à subvenir à nos besoins avec leurs revenus, or, notre famille n'a jamais été pauvre. bien que non pas modeste, ce n'est certainement pas moi qui les aurait d'avantage ruiné. ma mère a ensuite rapidement suivi le mouvement alors que je gagnais en années, on ne sait pour quelle raison. si le portrait papa maman hide semblait être l'utopie de base d'un foyer parfait, il s'est assez brusquement radicalisé pour quelque chose de plus chaotique : un enfant favorisé qui ramasse tous les compliments tandis que l'autre est simplement mis aux oubliettes. c'est certain qu'au départ je vivais vraiment mal ce rejet, notamment car la tendance de mon père a me rabaisser me fit réellement croire que je ne valais rien, que ma vie ne se résumait simplement qu'à laisser le temps faire son travaille. j'étais cet enfant que n'importe quel autre parent enviait pendant les grands repas, parce que je ne disais rien et ne bougeais pas. or ce n'est pas un comportement anodin, c'est simplement qu'on m'a appris depuis l'enfance que non, je n'ai pas le droit de faire comme les autres enfants, de me lever et d'aller jouer dans le salon. tout comme c'était normal de parler de mon jumeau à table, de sa journée, des choses qu'il avait appris à l'école, et puis en grandissant avec les années, d'élaborer les sujets de conversations pour d'autres plus intéressants. lui avait le droit de donner son avis, moi, je restais silencieux. les autres parents avaient beau m'envier, il n'y avait réellement pas de quoi, car on ne m'a simplement pas appris à vivre. je ne sais même pas ce que c'est.

ce fut compliqué au départ, de ne pas en vouloir à mon jumeau lorsqu'il était le sujet d'attraction de tous les regards. pourtant, je n'ai jamais réussi à le détester ou garder rancune contre lui. on ne peut pas dire que hide ait été un mauvais frère : jamais dans notre enfance il n'a pris la grosse tête, s'est senti supérieur et plus méritant que moi, ce qui est une raison supplémentaire pour épargner mon frère dans toute cette histoire. notre relation est d'autant plus complexe que cela. car bien que nous n'étions pas les plus proches du monde, tout semblait néanmoins nous réunir au bout du compte, ce qui est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. destiné ? simple génétique ? je ne saurais dire, mais hide possède une place bien trop importante dans ma vie pour négliger ce fil conducteur qui ne semble pas vouloir se briser, et ce, peut importe oh combien il peut se tendre parfois. c'est vrai, comme tous bons frères, on s'est disputé à plusieurs reprises, on a connu des hauts et des bas, sans pour autant accepter que ces tensions ne gagnent sur notre relation.

Quels sont vos rêves ? je ne saurais dire, je n'ai jamais été du type rêveur. par contre, si on remplace le terme par désir, alors je dirais que mon plus grand désir serait de nous établir une situation stable pour mon jumeau et moi, et d'aller à l'école. j'aurais vraiment voulu étudier la philosophie.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. mon jumeau aurait probablement répondu "l'accident de nos parents" à cette question, pourtant, ce n'est pas celui qui m'a marqué le plus. pour tout dire, apprendre leur décès m'a soulagé d'une certaine manière. pour être parfaitement honnête, je ne pense pas avoir été réellement heureux dans ma vie. mon père s'est toujours assuré de faire de mon quotidien un fardeau, et autant dire qu'il a réussi. mais je pense que le plus douloureux a été de supporter les propos rabaissants et discriminatoires qu'il faisait à mon sujet, ainsi que les quelques fois où il me levait la main dessus.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? je ne crois pas en l'amour, et encore moins au mariage. je ne me marierai jamais.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? mon jumeau compte le plus à mes yeux : il a été la première personne a être là à mes côtés, et aujourd'hui, je n'ai plus que lui. il est probablement la seule personne que j'aime sincèrement. inversement je ne déteste personne, car c'est une perte de temps, et parce qu'autrui ne m'intéresse guère.

De quoi avez vous le plus peur ? spontanément, je vous dirais de la solitude. c'est absolument ironique, sachant que mon but dans la vie a toujours été d'être indépendant, de ne m'attacher à personne pour ne pas souffrir d'une quelconque séparation ou accrochage. pourtant l'un explique l'autre : j'ai tellement peur d'être abandonné, que j'essaye tout simplement de ne pas m'investir émotionnellement. j'apprends lentement mais surement à m'aimer pour qui je suis, car je suis persuadé que je suis destiné à être abandonné par les êtres que j'aime. cependant, la solitude a beau me faire peur, c'est en fait mon reflet qui m'effraie le plus, car lorsque je me retrouve seul face au miroir, je peux facilement changer du tout au tout, et représenter un danger pour ma personne, telles mes pensées peuvent parfois être sombres.  

Que pensent vos amis de vous ? ils me considèrent comme un être fiable vers qui se retourner en cas de conseil ou d'éclaircissement. on me trouve facilement abordable, souriant et amical, ce qui me semble être plutôt vrai. j'ai l'humour facile, et il m'en faut peu pour tenir une conversation, ça a d'ailleurs assez tendance à plaire. le terme de fashionista m'est également souvent associé puisque je fais très attention à mon apparence et à mon style vestimentaire. ce sont les seuls aspects qu'ils ont le droit de voir, puisque je mets une véritable barrière au niveau de mes relations. ce serait bête de finir par s'attacher.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? je n'y crois tout simplement pas : l'amour n'est qu'un concept superficiel, et l'amitié n'est qu'une roue de secours temporaire. il n'y a aucune sincérité dans les deux.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ça tombe bien, je n'ai qu'une personne à sauver.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? je pense que je ferais vraiment attention à cet argent, à ne pas trop le dépenser. mais s'il faut s'amuser un petit peu à côté, j'imagine que voyager, investir dans des vêtements et soutenir la cause animalière seraient dans mes projets.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? aussi surprenant que cela puisse être, oui j'ai commis des crimes considérés comme illégaux. par contre je suis assez intelligent pour faire en sorte que ce ne soit jamais remarqué.

Quelle est votre opinion de vous même ? je m'aime et me déteste à la foi. c'est une relation étrange que j'entretiens avec moi même, car si pour beaucoup je passe pour un narcissique, ils sont bien loin de tout savoir à mon sujet. on m'a appris depuis que je suis gamin que je n'ai aucune valeurs. naturellement, je les ai cru pendant longtemps, et même si aujourd'hui j'arrive à être fier de qui je suis, il n'est pas rare non plus que je retombe lors des mauvais moments. je déteste ma faiblesse face à la solitude, face aux jugements d'autrui, ma facilité à pleurer, mon incapacité à réellement me battre lorsqu'on me fait du mal, car j'ai l'impression de le mérité, pourtant j'apprends lentement mais surement à accepter l'idée que je mérite le respect, d'être traité comme un être humain décent, j'apprends à être mon premier fan lorsque j'arrive à créer des thèses que peu de personnes arriveraient à comprendre, lorsque je suis fier de mes tenues vestimentaires malgré les regards accusateurs et moqueurs. j'apprends tout simplement à être mon propre meilleur ami, et je suis fier du chemin que j'ai parcouru jusqu'ici.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? la sensibilité est probablement mon plus gros défaut, un rien arrive à m'atteindre et j'aimerais vraiment pouvoir remédier à cet handicap. secret, je ne parle que très rarement de ma personne, à la plus grande frustration de certains. j'admets être assez arrogant. disons que je méprise naturellement les autres lorsqu'il est question de discussions sérieuses : je suis persuadé d'être plus intelligent que la moyenne, et pour cette raison, je sonne très souvent prétentieux, ou monsieur je sais tout, or ce qui est important de noter, c'est que c'est probablement la vérité. pessimiste, j'ai du mal à voir le bon côté des choses, et me persuade que de cette manière là, je n'arriverais pas à être déçu au bout du compte. ce qui est bien évidemment faux.

pour ce qui est de mes qualités, je pense être abordable, intelligent et de bon conseil. je suis toujours prêt à aider lorsqu'il le faut, et j'ai l'avantage de l'ouverture d'esprit pour ne pas juger les autres pendant le processus. je sais rester neutre malgré mon caractère gentil, car c'est comme ça qu'on se trouve être le plus utile au final.

_________________
i ship it:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Sam 13 Fév - 19:37

first

tu sais déjà ce que j'en pense de ton petit minois, hâte que tu sois validé pour qu'on fasse des bbs.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Sam 13 Fév - 19:50

Oh des jumeaux
Bienvenue parmi nous ~
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Sam 13 Fév - 19:58

PTN KOOKIE EN DOUBLE
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Sam 13 Fév - 22:09

Bienvenue toi
Courage pour ta fiche

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Dim 14 Fév - 0:17

bienvenue et courage pour ta fiche
avatar
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Dim 14 Fév - 5:41

merci bien les gens :moustache:  
boub + soon mon petit soon /me lance l'alarme incendie
jihwan + oh un jimin /me tire la joue
ryu + double dose de bonheur je sais voyons. ti es pa mal non plus j'dois dire.  

_________________
i ship it:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Dim 14 Fév - 11:10

Citation :
je ne crois pas en l'amour, et encore moins au mariage. je ne me marierai jamais.
bim un point en commun !

j'adore ton pseudo, il pète
et puis jungkook

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go. Dim 14 Fév - 13:08


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !



_________________



Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanou koshi ✧ never let me go.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-