Partagez|
kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 15:04

Ca marche bb :moustache:
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 20 Fév - 2:52

coucou toa :moustache:
koshi m'a dit quelque chose qui m'a chiffonné ..
j'ai plus de cerveau ce soir pour rédiger l'idée qui m'est venue pour un lien entre nous mais je reviendrai plus fraîche pour t'exposer mon idée !

keur sur tes fesses, bonne nuit !! ♥️

INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Lun 22 Fév - 11:28

okay euh je sais pas ce que c'est qui t'a chiffonné mais j'espère que t'es passé à la machine et que tu t'es fait repasser entre temps hein i'm waiting for you

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Lun 22 Fév - 22:10

coucou, devine qui je suis :moustache:
du coup il nous faut obligé un lien parce que voilà, t'as pas le choix
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Mar 23 Fév - 13:08

je sais pas t'es qui :moustache:
j'ai le choix et je veux pas :moustache:

breeeef, dis-moi tout, je t'offre tout ce que tu veux, tu le sais bien

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Mer 24 Fév - 17:49

tu devrais avoir honte
ah ouais? tout ce que je veux???
déjà il est en staps et sian est une grosse merde en sport, il déteste le sport parce que c'est le seul truc qu'il sait pas vraiment faire depuis toujours... donc on peut pas trop démarrer là dessus. tout les éloigne, un peu. par contre sian est plutôt généreux et n'a pas spécialement la valeur de l'argent comme il doit donner pas mal de ses sous à ses parents toujours pauvres et qu'il s'en sort malgré tout, alors après avoir vu hide voler quelqu'un, parler d'argent ou une connerie du genre (sans s'en rendre compte, ça ressemblerait bien à sian de le fixer pour x raisons ou parce qu'il est dans la lune haha) hide aurait pu lui le remarquer et venir demander de l'argent en le prenant pour un gosse de riche -enfin pour rire ou j'sais pas trop parce que ça ferait chelou sinon- et après avoir entendu l'explication (s'il lui en donne une bien sûr sinon il l'ignorera je pense mdrr) sur sa famille, son jumeau etc... sian se sentira presque obligé de lui donner de l'argent parce qu'il repensera à ce que sa famille vit...? faudrait voir si hide s'énerverait en mode "tu donnes ta thune comme si t'en avais de trop j'veux pas de ta pitié" blabla ou s'il en profite. et voir si ça finit en lien positif de "soutien" si je puis dire, ou lien négatif parce qu'hide ne l'aime pas du coup.. je suis désolée, c'est archi brouillon, j'espère que t'as compris un peu l'idée...
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Mer 24 Fév - 22:50

salut toi, tu m'échapperas pas ♥ c'est obligé on se trouve un truc en or
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Jeu 25 Fév - 17:16

sian + j'ai compris voyons, google traduction n'est pas là pour rien :moustache: je pense qu'au début on peut partir sur un lien négatif, parce qu'au lieu de lui demander des sous et de lui expliquer sa situation, hide préférera le bousculer un peu pour fouiller ses poches, c'est son genre. après, il faudrait voir si on fait en sorte qu'ils se retrouvent après ça et qu'hide recommence, ou si on fait évoluer ça en positif, même si j'ai du mal à voir comment en fait.  

jaewon + bby te voilà ce que t'es beau comme ça   tu peux me demander tout et n'importe quoi en vrai, je te le donnerais. tu voulais quelque chose de positif je suppose ?  

INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Jeu 25 Fév - 17:33

Pardon chou, j'ai tendance à aller voir mes mp avant le reste ... eumh ... Du coup ouais j'aurai bien aimé du positif, mais comme t'es un peu un branleur quand même je pencherai plus pour de l'amour vache :B
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Jeu 25 Fév - 18:22

pas de soucis je venais de répondre voyons, il y a pas le feu au lac okay de l'amour vache, c'est-à-dire ?

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 27 Fév - 14:09

désolé du temps de réponse snif.
alors oui on peut partir comme ça dans ce cas. euhm c'est vrai que c'un peu compliqué du coup... au pire ce qu'on peut faire c'est que pratiquement tous les matins ils se rencontrent au même endroit à peu près et sian met toujours ses sous dans la même poche, pour son repas du midi etc. hide le lui aurait volé la première fois, puis la deuxième fois sans trop faire gaffe au fait que c'était sian à chaque fois qu'il volait pour finalement le réaliser et en profiter parce qu'il ne change pas pour autant l'emplacement de ses sous? jusqu'à ce que sian remarque que ça ne peut pas être un pur hasard s'il ne mange plus à midi depuis presque une semaine parce qu'il a plus ses sous.. et du coup il ferait en sorte de griller hide la fois d'après? il l'aurait déjà remarqué comme ils se croisent presque tous les matins et se bousculent presque tout le temps du coup mais n'aurait jamais fait le rapprochement avec lui. après ça partirait en sucette (ou pas) m'enfin ce serait négatif quoi, narmol tu m'diras. mais comme on peut pas rester qu'avec ça j'imaginais bien sian qui aurait développé une sorte de """crush""" sur hide (pas du tout réciproque jpense) parce qu'il le trouvait plutôt beau garçon sans s'en soucier réellement et qu'il le voyait tous les matins, puis que du coup après qu'il l'ai grillé hide ne serait pas revenu dans le coin et ça aurait manqué à sian enfin j'sais pas trop comment l'expliquer mais sian n'a tellement pas d'amis et se sent de plus en plus seul etc en grandissant que ça colle tout à fait à sa personnalité... du coup inconsciemment il chercherait hide dans les lieux remplis où un pickpocket pourrait facilement se faire plaisir.
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 27 Fév - 20:02

pas de smushis je peux attendre all my life

cette situation tellement marrante en vrai, hide il fait tellement pas attention aux gens qu'il ne comprendrait pas tout de suite en effet. okay, ça suit la logique que sian découvre que hide est celui qui se permet de lui piquer ses sous vu qu'ils sont toujours au même endroit et qu'ils se bousculent à chaque fois, en effet. je pense qu'hide l'enverra juste chier en lui disant que c'est pas son problème et qu'il ferait mieux de se la fermer s'il ne veut pas que quelque chose de pire lui arrive.

ouh je vois ce que tu veux dire, ça suit ton personnage en effet. je pense qu'hide ne comprendrait rien en fait, vu que le crush ne serait pas réciproque et qu'il a lui-même du mal à discerner les intentions des gens. ça lui fera bizarre de voir sian à certains endroits qu'il fréquente, puis je pense qu'il comprendrait qu'il essaie de le coller, mais hide fera certainement exprès de l'éviter ou de le perdre dans la ville.

de là on peut dire que quelque chose peut arriver à sian ? vu qu'il traîne dans les cotés pas recommandables de la ville pour retrouver hide, il pourrait se faire agresser, et de là, hide pourrait débarquer pour le tirer de là de mauvaise grâce ?

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2