Partagez|
kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 19:07

kanou hide
raconte ta life

né dans la campagne japonaise dans une famille aux moyens justes est devenu le petit favori de son père lorsque son jumeau est né, parce que deux bouches à nourrir, ça faisait trop pour monsieur leur mère a rapidement suivi pour s'éviter des ennuis, ignorant koshi pour la plupart du temps ne quittait jamais les basques de son frère, quoi qu'il fasse, il le faisait avec lui était l'enfant peu sociable qui mordait ceux qui lui tendaient la main et essayaient de se présenter a grandi comme un gros stéréotype du garçon punk qui écoute the black parade tous les jours au volume maximum est devenu un véritable malotru qui ne se gêne jamais pour ramener sa fraise et couper l'herbe sous le pieds de ceux dont la tête ne lui revient pas, donc tout le monde se transforme quelques fois en agneau adorable pour pouvoir voler dans le dos des personnes dont il convoite la fortune s'est inscrit en staps par défaut, parce qu'il n'avait absolument aucun neurones s'est également inscrit au passage au club de boxe pour apprendre à faire autre chose que s'enfuir quand les ennuis pointent le bout de leur nez.

Les sujets

there's a blindfold covering your eyes with my name on itft. seo ji hwan
ghosts love the darkft. choi jae won
you put a fever inside me and i've been cold since you leftft. kanou koshi
don't threaten me with a good timeft. shen jia li
don't you worry childft. woo na mi
remember me for centuriesft. wu liang

Les sujets terminés

we're like parallel lines : always close, never togetherft. kanou koshi
catastrophyft. shen lu han & kanou koshi
nom du rpft. noms des joueurs

tes recherches

punch me in the face (M/F) ₪ hide n'est pas l'unique membre du club de boxe, et même s'il ne le veut pas, il est bien obligé de se mettre en équipe pour les entraînements. ( à approfondir avec les concernés. )
number one worst ennemy (M/F) ₪ il y a eu une couille quelque part, mais il faut toujours que cette personne s'arrange pour empirer les ennuis d'hide ou qu'il soit et quoi qu'il fasse. ses avertissements et menaces d'en venir aux mains ne semblent pas l'intimider, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. hide ne comprends pas ce que cette personne peut bien lui vouloir pour être aussi rageur envers lui.
nom du lien (M/F) ₪ description

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 19:07

the only colours in my life
ode to my family
GROUPE: outsiders
I wanna sleep next to you, but that’s all I wanna do right now. so come over now and talk me down +

kanou koshi
my heart is open
GROUPE: troublemakers
I promise to give you my all as long as you don’t let me crash and burn +

shen jia li
W.D.Y.W.F.M
GROUPE: players
I’m on the outside, I’m looking in. I can see through you, see your true colors 'cause inside you’re ugly, you’re ugly like me +

wu liang
titre du lien
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien

nom prénom

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 19:07

don't forget to zip your pants before leaving
if i had a heart
GROUPE: jumpers
I’m sorry for the things I’ve done, I’ve shamed myself with lies. my cruelty has punctured me and now I’m running dry +

seo ji hwan
let's never meet
GROUPE: troublemakers
I know i've been bad, shame on me for what i've done. but please remember that I'm only human and that I make mistakes too +

shen lu han
race to erase
We all carry these things inside that no one else can see. they hold us down like anchors, they drown us out at sea +

nam phoenix
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 19:08

did someone lost an orange here
crazy bitch
GROUPE: jumpers
But of all things in this life you could pick to be you sure look like a hater or a bitch to me +

ahn nana
female robbery
Help me if you can, I’m feeling down and I do appreciate you being round. help me, get my feet back on the ground +

ueno kou
moving on
Drunken monologues, confused because it’s not like I’m falling in love. I just want you to do me no good and you look like you could + je ne suis pas le bon samaritain qui vient en aide aux demoiselles en détresse pour faire sa bonne action du jour, mais voir cette fille se faire presser comme ça par un type bourré m'a rappelé la situation précaire de mon frère, et ça à suffi à me faire péter un câble et m'arranger pour faire partir ce vieux pourri et ses mains baladeuses. j'ai appris que serenade était habituée à ce genre de traitement, vu l'endroit ou elle travaillait, et j'avoue avoir été dérouté au début. je n'ai jamais compris à quel point une personne pouvait être désespérée pour travailler dans de telles conditions sans rechigner, mais le résultat est le même à la fin du jour : on a besoin d'argent et on donnerait n'importe quoi pour en avoir. elle voulait me rendre un service, je l'ai ramené chez moi pour y réfléchir et puis tout est parti en couilles à partir de là. on as couchés ensemble, sans même avoir de sentiments, mais ce n'est pas gênant de se retrouver désormais. sa présence a les effets d'un calmant sur moi, et je crois qu'elle est celle, mis à part mon jumeau, qui sait le plus de choses sur moi.

jung serenade
one of a kind
Even when the night is cold and the sky is jet black, we've got that fire burning in our souls + u.c

no hoa
keep your misery
GROUPE: wankers
I’ve had enough of all the talk on how you’re saving me, talk like you’re self assured but all you are is history + cette nana, j'ai essayée de la voler mais malheureusement, j'ai raté mon coup, notamment à cause du bordel collie qu'elle promenait avec elle ce jour-là. se faire courser par un chien n'a rien de drôle, parce que ça ne se fatigue pas aussi vite qu'un flic. du coup, il n'a pas fallu bien longtemps pour que ces derniers me mettent la main dessus, et c'est comme ça que je me suis retrouvé derrière les barreaux. ce n'était ni la première ni la dernière fois, mais ça reste frustrant de ne pas pouvoir mener une mission à son bien. mais la propriétaire du chien est revenue au poste de police pour payer ma caution, et également me payer une petite bouffe sur le chemin. je ne sais toujours pas quelles genre d'intentions elle peut bien avoir à mon égard, mais ce qui est sur et certain, c'est que je ne risque pas de lui faire confiance de sitôt.

woo na mi
titre du lien

nom prénom

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 19:10

+1 au cas ou, et voilà

Spoiler:

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 19:14

petit chat
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 11:49

oui bien sûr, je ne dirais jamais non à quelqu'un qui s'appelle charlie tu avais une envie, une idée particulière ou on cherche ensemble ?

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 11:51

Soyez mes protégés les deux Vous êtes trop mignons et japonais, je ne peux que vous aimez ❤
INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 11:52

hello ~
Je n'ai que des liens avec des filles, je me suis dis qu'il fallait que je trouve un mâle parmi toutes ces fiches

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 11:54

jore jihwan, c'bien les liens avec les filles, puis t'as même un lien avec moi hein alors.
et sinon moi aussi je suis là pour un petit lien, mais je t'avoue que je viens un chouia en mode touriste.

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:02

charlie + tou est adorable mais il va te falloir du courage pour amadouer la bête qu'est hide, tu risque d'en baver un moment et récupérer des petites baffes par-ci par-là si tu veux vraiment l'approcher. si tu y tiens, on peut essayer de partir sur une relation de protégé, mais il faudrait trouver la raison pour laquelle hide lui ferait confiance plus qu'à un autre. et chronologiquement parlant, ça va prendre du temps. après comme elle est née au japon, on peut dire qu'ils se sont tous les trois connus quand ils étaient genre pas plus hauts que trois pommes. :moustache:

jihwan + qu'est-ce que tu fais, tu t'es perdu l'ami si je peux dépanner un lien de mâle bien viril, je suis disponible voyons. tu avais une idée ou on réfléchit ensemble ?

nana + prends tes sandales et retourne chez toi alors non mais si tu as des billets dans tes poches, je pense qu'il y a moyen qu'hide fasse l'agneau le temps de plonger les mains dans tes poches hein

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:06

COMMENT T'ES TROP MICHANT, tu dis aux autres qu'ils sont adorables et moi tu me demandes de retourner chez moi ? alors que j'ai même plus de chez moi ? t'es cruel je t'aime plus.
et non j'ai même plus de liquide justement, j'suis pauvre maintenant, j'étais riche c'est fini, bravo hein remue-bien le couteau dans la plaie surtout.

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:07

Sauf que s'ils se connaissent du Japon, les jumeaux sont au courant de l'histoire de Charlie
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:18

Hum, en fait Hide se comporte plus ou moins de la même façon que hwan lorsqu'il était pauvre. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour rapporter de l'argent à la maison, surtout pour ses petites sœurs. Et même coté caractériel, maintenant ça va mieux pour hwan, mais avant lui aussi avait un coté "bête sauvage" Malgré sa personnalité très matérialiste, il aurait pu avoir un certain sentiment de compassion/pitié en voyant Hide faire le pickpocket ? Puis surtout ça lui rappellerai ce à quoi il avait fait face... Du coup il voudrait l'aider.... Je sais pas si c'est possible, mais Hide aurait pu profiter de lui en voyant qu'il a complètement baissé sa garde envers lui et ainsi l'amadouer et lui demander de l'argent de temps en temps ?

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:43

nana + va falloir t'habituer poupée, être rude devient tout un art avec moi. :moustache: tu sers vraiment à rien, même pas 50 centimes pour acheter le pain quoi. alors, du coup, si elle est bien pauvre comme il faut, il faudrait chercher à savoir pourquoi ils se seraient tombés dessus. hide en général ne s'arrête pas sur les gens, il ne retient ni leurs noms ni leurs visages, donc il aurait fallu quelque chose d'explosif pour qu'il se rappelle de nana. pour faire simple, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à l'école ?

charlie + c'est problématique en effet il faudrait peut-être essayer de se pencher sur un autre lien alors, à mon avis ce serait plus facile et bien moins compliqué, mais il faut que je sache quoi. déjà, on peut les relier pour leur terre natale, parce que les japonais sont pas non plus si nombreux que ça dans le coin.

jihwan + okay alors je dois dire que ton idée me tente énormément, à vrai dire, ça rentre tout à fait dans le caractère d'hide d'utiliser quelqu'un pour arriver à ses fins. du coup oui, il aurait pu en profité que jihwan soit moins vigilant pour faire semblant de savoir que ce qu'il fait est mal mais qu'il n'a pas d'autre choix, pour amadouer jihwan. et du coup, si ils deviennent relativement proches, hide se permettra de lui voler des sous dans le dos et de lui en demander aussi. je ne sais pas comment jihwan réagirait cependant

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:51

Héhé, s'il le choppe il est foutu, il va le tuer
Lui donner de l'argent de temps en temps ne va pas le déranger je pense, il veut bien l'aider; il n'est pas radin, par contre il est parano à l'idée de redevenir pauvre, du coup s'il le voit piquer de l'argent alors qu'il lui en donne déjà il va très mal le prendre, surtout que de base il a du mal à donner sa confiance aux autres.

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:59

pas de soucis, il l'enverra bouler et il se cassera mine de rien :moustache: le drama c'est bien

je vois tout à fait, mais comme hide est sans scrupules à mon avis, il ne se gênera pas, quitte à perdre jihwan et son aide. bon après, surement, il s'en voudra mais ça, personne ne le saura.

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 12:59

Après, comme elle a vécut quelques temps dans la rue aux USA après sa "fugue" du Japon, elle pourrait les avoir vus dans la rue justement, et comme elle sait à quel point c'est dur, elle aurait voulu les aider ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 13:10

le truc c'est qu'ils ont pas vraiment été à la rue en fait, ils s'étaient débrouillés pour se réfugier dans une auberge de jeunesse à l'époque. tu crois que ça aurait été possible qu'ils se croisent là-bas ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 13:15

Fais en sorte alors qu'il soit discret :moustache:
Nan mais sérieusement, il va se fâcher mais selon les circonstances il va peut-être juste se fâcher (terriblement mais bon) mais il va en même temps plus ou moins comprendre sa détresse après c'est sur qu'il aura perdu sa confiance.

Bref du coup le lien me va, si c'est la même de ton coté je t'ajoute sous peu ~
Et je me prendrai un plaisir de te trucider in rp
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 13:21

nan mais t'inquiète hide moi j'ai une idée, tu vas voir la rudesse la vraie.
il aurait pu essayer justement de voler Nana ? quand elle était plus riche ? en fait, c'est une fashionista, elle s'est toujours arrangée pour bien s'habiller et soigner les apparences même au bord du gouffre, et puis elle a des manies de riche et tout du coup hide aurait pu se dire "elle c'est la bonne victime" sauf que nana aurait senti direct sa main dans sa poche l'aurait grillé et lui aurait passer le savon de sa vie mais en mode des coups avec son sac puis des tirages de cheveux puis des menaces en mode "c'est mon argent pour la semaine t'as pas intérêt à y toucher ou je te jure que je te défonce " c'est suffisant pour qu'il retienne son visage et son nom ou toujours pas le vilain monsieur ? :moustache:

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 13:57

jihwan + je vais essayer mais je ne promets rien
hide en vrai il s'en foutra complètement d'avoir blessé ji hwan ou pas, lui ce qui l'intéresse c'est son fric et la santé de son frère, le reste peut aller au diable ça ne le gêne pas plus que ça. Bien sûr, une fois qu'il se retrouvera bien tout seul, il comprendra sa douleur. :moustache:

moi ça me va parfaitement, j'écrirais surement le résumé dans les jours à venir. pour le rp n'hésite pas, tu sais que je suis disponible pour un petit bain de sang

nana + okay essaie je demande des preuves :moustache:
okay mais cette situation est parfaite en vrai, je ris. hide il est doué que pour récupérer l'argent des poches de ses cibles, une fois qu'il se fait griller, il s'arrange pour s'enfuir. mais si nana l'avait agressé à coups de sacs et de hurlements de hamster, je crois qu'il aurait eu un gros blanc mentalement parlant et qu'il aurait juste été capable de se protéger de ses bras. je crois que oui, du coup, après la honte et l'humiliation publique qu'elle lui aura fait subir, je pense qu'il se rappellerait d'elle. il sera d'ailleurs plus que ravi d'apprendre qu'elle a ratée une marche et qu'elle s'est cassée la gueule tout en bas de la chaîne alimentaire. :moustache:

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 14:13

Why not Peut-être elle aurait pu y jouer du piano pour garder de la thune
INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 14:14

du coup depuis ils se saqueraient pas ? :moustache: nana a envie de tuer le p'tit voleur et lui rêve de la voir se casser la gueule et cie, c'perfect, il peut même s'amuser à lui mettre des bâtons dans les roues s'il veut

INFORMATIONS
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Dim 14 Fév - 15:01

charlie + si ça te va alors on peut déjà partir sur ça. après en fait le mieux ce serait d'en parler avec le jumeau too, je prends pas de décision sans lui surtout si ça l'implique :moustache: dis-moi une fois qu'il aura fait sa fiche de liens ce branleur histoire qu'on aille le harceler :moustache:

nana + pas du tout, hide il est rancunier comme pas deux, du coup il ferait tout son possible pour faire de la vie de nana un enfer, genre lui refiler des amandes ni vu ni connu dans ses plats par exemple. okay moi ça me va qu'ils cherchent à se tuer mutuellement, c'est juste ce que je cherchais :moustache:

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant