Partagez|
Tran Lân ✖ Pas la pour plaire
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 19:05

INFORMATIONS

GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: shura
PRESENCE: plutôt la semaine
DC: aucun l'ami!

Tran Lân
Carte d'identité

NOM COMPLET : Tran Lân
SURNOMS : Je m'en passe
DATE DE NAISSANCE : 19 décembre 1990
LIEU DE NAISSANCE : Lào Cai (Vietnam)
LIEU DE RESIDENCE : Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: femmesexuel & gaminophobe (traduction, si t'es à peine majeure va voir ailleurs)
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : tatoueur amateur à mes heures perdues et étudiant en art, spé photographie en M2 le reste du temps; ou l'inverse
LANGUES PARLÉES : vietnamien, anglais et coréen (parce qu'il le faut bien)

GROUPE SANGUIN : AB +
ALLERGIES : aux poils de chats, ça tombe bien j'ai jamais aimé ces bêtes à quatre pattes.
TATOUAGES : partout

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Pour la photographie c'est surtout un plan B. Pour le reste, c'est une vocation, ça s'explique pas. On va dire ça.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? C'est quoi un parent ? Plus sérieusement, ma mère s'est barrée quand j'étais gosse. Mon père lui a démissionné de son rôle de père d'enfant non désiré et puis il m'a dit de me casser. Ce que j'ai fais, donc ni bonnes ni mauvaises. Carrément aucune relation. Officiellement j'ai pas de frères et sœurs. Officieusement, je suis sûr que je dois être le grand frère d'un ou d'une petite vietnamienne.

Quels sont vos rêves ? Rencontrer la femme de ma vie, lui faire quatre ou cinq gosses, vivre dans une villa en bord de mer et crever tranquillement dans mon sommeil. Non c'est pas vrai. Tout sauf ça. En vrai aucune idée, je suis pas un utopiste. Etre rêveur ça sert à rien. Donc je dirai juste que j'espère arrêter de crever la dalle un jour et avoir mon propre salon de tatouage ?

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Le départ de ma mère ? Mon père qui me vire ? Quoi que le deuxième événement n'a rien de bouleversant. Pour continuer dans le dramatiquement bouleversant le fait de vivre quelques mois dans la rue m'a bien marqué, je dois l'avouer. Sinon je dois avoir des trucs plus joyeux à raconter mais là tout de suite ça me vient pas.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? J'ai qu'un projet : ne pas me marier. Je vois l'engagement comme une prison et les barreaux sont même pas dorés. C'est pas fait pour moi. Du coup des critères j'en ai encore moins. Après si par là tu veux savoir c'est quoi mon type de femmes là c'est une autre histoire. Et sinon ma famille, son avis elle a pas à le donner. C'est pas elle qui se marie, si ?

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Le choix est pas difficile vu qu'elles sont que deux. Se sont celles avec qui je suis capable de mettre ma fierté de côté pour pas tout gâcher. La première personne c'est celle qui m'a aidé à sortir de la misère. C'est toujours la galère mais je suis quand même beaucoup moins à découvert. La deuxième personne c'est celle qui supporte mon sale caractère et mes conneries. Je ne déteste personne, il y a les personnes à qui j'accorde de l'importance et toutes les autres dont je me fou royalement. Par contre j'ai bien un ennemi juré, cette personne méprise tous ceux qui ont moins qu'elle dans la vie. Pour faire court c'est tout mon contraire.

De quoi avez vous le plus peur ? De me retrouver encore à la rue, c'est ma petite peur cachée. Mon angoisse profonde mais chut.  

Que pensent vos amis de vous ? Ils disent tous que je suis un sale con. Voilà. C'est un bon résumé. Mais souvent c'est du second parce que je me fou de tout et je les fait marrer avec mes conneries. Un peu moins souvent c'est à prendre au premier degré, dans mes mauvais jours. Justement mes conneries à moi elles me font pas marrer, c'est plutôt la gueule de bois et envie de tous les bouffer.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? J'en pense pas grand chose. Je crois en l'amitié. L'amour j'y crois un peu moins mais j'y crois quand même. Parfois ça m'épanouis, d'autres fois ça m'achève. Parce que pour moi c'est donnant donnant, je fais des efforts si l'autre en fait. A part ça, il y a pas grand chose à dire.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je crois que je sauverai la première que j'ai cité, c'est niais mais dans un sens elle m'a sauvé donc je lui dois bien ça.  

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Déjà pour gagner faudrait que je joue. Sinon admettons que je trouve le portefeuille d'un millionnaire par terre je partage avec ceux qui sont dans le besoin. Je suis sérieux. J'arrive pas à comprendre comment on peut garder pour soi un compte avec plusieurs zéros, sachant qu'il faudrait trois vies pour tout dépenser, et encore. C'est révoltant. A quoi ça sert de crever les poches pleine de billets ? Vous avez quatre heures. Et si je fais banqueroute ? M'ouais, c'est tout les jours banqueroute donc question suivante.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai perdu mon permis j'imagine que ça doit être écrit quelque part. Et s'ils notent les passages en cellule de dégrisement alors ouais je dois avoir un casier plutôt chargé. Et si on considère le vol pour avoir de quoi bouffer illégal alors j'en ai commis et pas qu'un.

Quelle est votre opinion de vous même ? Dans cette réponse faut se la jouer superficiel ou philosophe ? Niveau physique je serai pas contre quelques muscles en plus. Etre un peu plus fort, pas pour épater mais juste pour donner à mon corps le répit qu'il mérite à cause de mes quelques excès. Sinon j'ai pas de problèmes avec moi même. L'avis des autres n'a aucun effet sur moi. Je connais mes qualités et surtout mes défauts. Je sais de quoi je suis capable et surtout je sais ce que je vaux.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? C'est compliqué. Dix ans plus tôt, la réponse aurait été évidente. Maintenant un peu moins. Par où commencer ? Je crois que plus le temps passe plus je deviens auto-destructeur. Je vis pas dans l'excès mais mes meilleures amies sont la picole et un peu trop la nicotine. Et c'est pas ce qu'il y a de plus sain. Je compte plus les potes qui se sont éloignés pendant mes nuits alcoolisées. C'est pas joyeux et ça flingue le moral. Ensuite mon autre plus gros défaut se serait d'être réaliste. Dis comme ça, ça n'a rien d'un défaut c'est juste que pour certains je suis un peu trop pessimiste à mes mauvaises heures parce que faut se l'avouer la vie m'a un peu abandonné quand même. Sinon je suis sarcastique ascendant insolent. Si je dérange les gens et bien j'aime les déranger. Je suis un bon menteur quand c'est nécessaire. On va pas très loin quand on à rien, faut bien mentir sans rougir pour s'en sortir. Pour résumé : un marginal, un sale con comme le disent mes amis mais j'ai pas un mauvais fond. Et oui j'ai des qualités aussi. Je suis indépendant, je me débrouille peu importe la situation et je peux aider les autres à se débrouiller aussi. Je suis digne de confiance, à l'écoute et honnête, un peu trop. La langue de bois je connais pas. J'ai une bonne dose de sang-froid. Tout le contraire d'il y a dix ans, en fait. Mais comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop" donc vaut mieux pas trop me chercher. Parce que même si je suis calme au fond c'est qu'une façade. Pour finir je dirai que je suis humain, tout simplement.

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 19:08

T'ES BEAU ON BAISE ?
bienvenue
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 19:11

bienvn'u m'sieur

Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 19:21

oh bah putain t'es canon toi

so, welcome, si tu as des questions n'hésite pas (a)
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 19:39

Toi et moi on va faire de grandes choses

Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 19:58

OH. PTN. TOI. TU. AAAAAH.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 20:53

c'est l'invasion des beaux gosses, mais GOSH. CHANG IVAN. je suis heureuse, pour moi, il est jamais assez pris ce jeune homme
courage pour ta fiche
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 22:00

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Sam 13 Fév - 22:09

Coucou toi Bienvenue!
Courage pour... la dernière question XD

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 0:02

t'es pas là pour plaire mais tu plais quand même, c'triste hein, la vie est trop faite de contradictions je compatis  
bienvenue à toi camarade knon

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 0:06

Ptn en on a PLEIN de points communs rjhfjdjdkks. Moi, j'appelle ça le destin
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 10:47

Merci bien les gens ! (je répond pas à tout l'monde mais l'kokoro y est )

Oliver ok mais chez toi.

Kira j'y compte bien !

Charlie Je crois pas vraiment au destin mais là je vais aller lire ta fiche (au lieu de continuer la mienne - pasbien - ) parce que tu m'rend curieux.

Nayoung je suis bien d'accord avec toi !

Nana MAIS TELLEMENT, merci de l'avoir remarqué. De toute façon la vie c'est jamais comme on veut alors bon.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 10:50

Il n'y a pas vraiment tout dessus car je suis une flemmards (OTL) donc si jamais tu as besoin de plus de précisions n'hésitez pas à le demander ô beau monsieur ❤❤
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 11:07

je le prend trop mal

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 11:08

Fais Gaffe Lân, Charlie a dit qu'elle a l'intention de te séquestrer et pleins de choses bizarres!

Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 11:09

Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas Kira
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 11:22

Charlie j'hésiterai pas & Kira si j'suis bien nourri il y a moyen que j'me laisse séquestrer

Jackson j'ai dis que le cœur y était, voyons
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 11:24

Je suis une excellente cuisinière, Cameron peut te le confirmer
INFORMATIONS
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 13:57

Alors on peut s'arranger.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire Dim 14 Fév - 14:18

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tran Lân ✖ Pas la pour plaire

Page 1 sur 1