Partagez|
#hey sweety ❥ ft. charlie.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: #hey sweety ❥ ft. charlie. Sam 13 Fév - 18:54

#hey sweety
charlie & cam

« I got the power ! » J’hurlais comme une cinglée en me déhanchant sur la chanson de snap. si les frangins voyaient ça, j’en prendrais surement plein la gueule mais pour ce que j’en ai à foutre de leur avis. L’appartement était miens, rien qu’à moi toute seule, cent quatre-vingt-seize mètres carrés de pure liberté, ça, c’est la vrai vie. Je glissais sur le planché en me servant de la télécommande de la télévision comme micro de fortune. La belle vie, une énième journée de cours séchés, comme quoi la fac ça me réussi pas trop en vrai.

Je venais tout juste d’envoyer un p’tit message plein d’amour à ma belle charlie, et comme je l’attendais, la sublime n’allait pas tarder à débarquer avec sa cuisine miracle. Après un court séjour aux states, histoire de faire la fiesta avec les potos et dévaliser la cinquième avenue, j’étais revenue à Cheondang avec des valises pleines à craquer. Hé ouais, en tant que besta de rêve j’ai ramené la masse de cadeaux pour les proches, enfin surtout charlie et nari. ha ouais et les deux zigotos qui me seconde au BBHMI aussi. Bref, en pleine action sur le canapé, la sonnerie retentit et je fais un saut périlleux par-dessus le dossier du sofa, manquant de m’exploser la face sur le parquet. bah voyons, manquerait plus que ça.

« Ma chériiiiiiie ! » Ma voix s’envola dans les aigus et je sautais au cou de charlie en l’embarquant avec moi au sein du loft. « Holy shit, si tu savais comment j’suis contente de te voir ! Viens, rentre au chaud, j’ai pleins de bonnes choses pour toi, et pour nous. Tout ça parce que j’suis génialissime. » Je pivotais dans un hairflip national et montrait du doigt un magnum de champagne posé royalement sur la table basse, entouré de plusieurs sacs portant le nom de marques de luxe américaines. « Allé, vas-y, fais toi plaiz’ ! »

electric bird.
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie. Sam 13 Fév - 19:12

#hey sweety
charlie & cam

Enfin. Enfin sa délicieuse meilleure amie était rentrée et elle allait pouvoir la retrouver. La japonaise détestait être séparée de Cameron. Elle avait ce besoin vital d'avoir ce grain de folie que lui apportait la blonde dans son quotidien. Alors, lorsque celle-ci lui annonça qu'elles pouvaient se voir et qu'elle avait même pensé à des cadeaux, Charlie était aux anges. C'est pourquoi elle avait de suite enfilé son tablier pour se mettre à cuisiner, sachant pertinemment que sa cadette, malgré son ors de mannequin, était un vrai ventre sur pattes ! Elle mit donc en exécution ses nombreuses années d'apprentissage de cuisine japonaise imposées par sa mère. Comme quoi, au final, ces conneries lui servaient à présent ! Et une fois un panier remplit de nombreuses petites boîtes, elle enfila veste et chaussures, pour se rendre d'un pas pressé chez Cameron.

D'ailleurs, à peine eut-elle appuyé sur le bouton de la sonnerie que sa déjantée de meilleure amie lui sauta au coup. Et bien évidement, la jeune femme y répondit, en l'enlaçant et la serrant fort contre elle. « Sérieux la prochaine fois je me mets dans ta valise ! Tu me manques trop quand tu pars, saloperie ! ». Faisant une fausse moue triste, Charlie entra donc dans l'appartement immense de sa cadette après avoir retiré ses chaussures, et ouvrit de grands yeux face aux nombreux sacs de luxe qui, visiblement, lui étaient adressés. « Yaaaaaah, mais fallait pas acheter autant !! Tu es folle ! ». Se retournant vers la blonde, elle lui tendit son panier en échange. « Tiens ! Je sais que ça ne sera pas à la hauteur de tout ça, mais bon, j'ai fait mon possible avec mes petits moyens ! ». Venant lui embrasser la joue, la japonaise s'approcha donc des sacs et commença à les ouvrir, à la fois gênée et curieuse.

electric bird.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie. Dim 14 Fév - 17:45

#hey sweety
charlie & cam

Que de bonheur de voir la bouille bridé de ma chère et tendre charlie. Le bitchy crew dans la place, ou du moins, deux ses membres on va dire. J’effectue une légère pirouette au milieu du salon et pointe du doigt les cadeaux. « T’sais bien qu’il y en a jamais assez pour tes beaux yeux ma chérie. » Je lui envoi un petit clin d’oeil et repose ma fichue télécommande sur la table en m’emparant du panier repas qu’elle me tend. « Awww merci baby, j’suis complètement fan de toi et ta cuisine. Seriously. Et arrêtes de dire des conneries, ta bouffe vaut tous les sacs de luxe du monde. » Plaquant un gros bisous sur sa joue je me laisse tomber sur le tapis et pose le panier sur la table basse. « Voyons voir avec quoi j’vais me faire craquer le bide today. » Je plonge ma main dedans pour en sortir une multitude de petites boites remplies de bonnes choses. « Y a pas à dire, la cuisine Jap’ c’la meilleur. » Même sans avoir goûté je savais déjà que le goût allait m’exploser en bouche.

Alors que j’entreprend d’ouvrir une des boites, je désigne les sacs de shopping d’un coup de menton. « Vas-y, regarde j’te dis ! » Trop fière d’avoir gâtée ma charlie, je prend un air à moitié sérieux et bombe le torse. Deux sacs de luxe, une paire de Givenchy de la dernière collection, du maquillage et quelques fringues de couturier new-yorkais et pouf, le tour était joué.

electric bird.
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie. Dim 14 Fév - 18:10

#hey sweety
charlie & cam

Elle adorait cuisiner pour Cameron, car elle savait qu'importe les plats qu'elle lui concocterait, la blonde allait manger avec plaisir. Et cette vision comblait la japonaise de joie. Après tout, n'importe qui apprécie le fait qu'on aime sa cuisine, non ? Surtout lorsqu'en plus, on n'en laisse pas une seule miette ! Alors, pour revoir cette bouille enjouée sur le visage de sa meilleure amie, Charlie lui avait préparé ses plats japonais préférés : des tempura, du tonkatsu, de l'okonomiyaki, des makis et des mochis au sakura. À force, depuis le temps, elle avait prit le pli et ses doigts exécutaient tous ces plats d'une rapidité incroyable. C'est pour cela qu'elle débarqua si rapidement dans cet appartement qui était devenu sa deuxième maison.

« Arrêtes, tu sais que tu finis pas me mettre la pression maintenant ? J'ai toujours peur de rater un plat et te décevoir... ». Gonflant les joues, Charlie commença donc à ouvrir les sacs cadeaux, et ne put s'empêcher de pousser plusieurs depuis bruits de surprise. Cameron n'y était pas allé de mains mortes... « Non mais Cam', c'est trop beau ! Fallait pas ! Je ne mérite pas tant ! Ohlala, mais, au final c'est toi qui fait mon dressing, ça en devient gênant... ». Admirant les vêtements et sacs sous toutes les coutures, ses joues étaient rosies. La jeune femme était profondément touchée. Et en voyant les talons Givenchy, son cœur faillit lâché. Car nous devons faire une petite confidence : son grand point faible est les chaussures, et Cameron le sait parfaitement. « Elles sont superbes... Tu connais vraiment mes goûts ! ». Plongeant sur sa meilleure amie, elle la serra fort contre elle et lui colla un énorme bisou sur la joue. « Merci Cam', merci milles fois. Mais tu sais, juste ta présence à mes côtés est le plus beau des cadeaux❤ ». S'asseyant à ses côtés, Charlie enfila de suite la paire de talons et fit quelques pas pour les tester. « Alors ? Elles me vont bien bien ? On dirait des chaussons tellement elles sont confortables ! ».

electric bird.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie. Mar 16 Fév - 11:05

#hey sweety
charlie & cam

« Mais nooon ma chérie ! Arrêtes de dire des conneries pareilles ! Pas de pression avec Miss Park, c’est garanti. » Je secouais mon indexe sous son nez, prenant un air tellement solennel que je me surpris moi-même dans mon sérieux. Charlie était bien au-dessus de tout ça, une beauté torturée et intelligente, le genre de femme qui fait tomber les coeurs grâce à son naturel. Bref, tout ce que j’aime. « Si il y a bien une chose qui me rend heureuse, c’est bien la bouffe. Elle te trahira jamais. Sauf si tu t’chope une chiasse d’enfer mais ça c’est une autre affaire. » je balayais mes paroles d’un vague geste de la main et entrepris de piocher dans les petites boîtes pleines de délicieux mets.

D’un côté, Charlie s’extasiait sur mes cadeaux et moi je m’extasiais sur sa bouffe, la bouche pleine je déclarais : « T’es sûre que ‘cha te plais ? Nan parche’ que j’peux toujours changer le modèle. » J’avalais le tout en manquant de m’étouffer, attendris par la réaction de Charlie aux joues rosies par l’émotion. Je la réceptionnais dans une étreinte et tombais à la renverse avec elle. Je lui redonnais un énorme baisé goût okonomiyaki puis elle se redressa pour essayer les chaussures. « MA-GNI-FIK ma chérie ! J’ai vraiment un gout d’enfer putain. » Je croisais mes bras sur ma poitrine en secouant la tête d’un air approbateur.

Fourrant un bout de crevette tempura dans ma bouche je me levais pour ouvrir la bouteille de champagne et servir deux flûtes. J’en fourrais une dans la main de Charlie et déclarais : « A nous ! » Bim, j’engloutissais ma coupe dans un rire et appuyais sur une télécommande histoire de mettre un peu de musique en fond. « C’toi qui choisis la playlist today, ta envie d’écouter quoi ? »

electric bird.
INFORMATIONS
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie. Sam 20 Fév - 14:43

#hey sweety
charlie & cam

Bordel qu'elle l'aimait, cette blonde complètement perchée. Vraiment. Même si le caractère de Cameron était à des années lumières du sien, étrangement, elles s'entendaient à la perfection. Et à présent, elle ne pouvait imaginer sa vie sans elle. Ça serait bien trop fade. Bien trop monotone. Elle lui apportait tant : des rires, du réconfort, de l'amour. Alors, au fond, Charlie s'en voulait un peu de lui cacher son passé, qui était tout de même une énorme part d'elle. Certes, en soi, leur amitié ne repose pas sur un mensonge, mais tout de même. Elles s'en seraient que plus proches, non ?

« Changer de modèle ? Jamais ! Je les porterai touuuuuus les jours ! Non sérieux, Cam', elles sont parfaites, t'abuses ! ». Un immense sourire sur le visage, la japonaise finit par les retirer, histoire de ne pas les user trop rapidement, De nouveau pieds nus, elle prit la coupe de champagne tendue par Cameron et trinqua avec elle. « À la plus merveilleuse des meilleures amies ❤ ». Buvant une gorgée, elle réfléchit un instant à la demande de sa cadette. « Mmmmh, ce que tu veux ! Vraiment ! ». Revenant s'asseoir aux côtés de la demoiselle, Charlie finit par s'alonger et poser sa tête sur la cuisse de cette dernière. S'étirant longuement, elle vint lui caresser la joue. « T'es belle Cam'. J'suis jalouse. ». Gonflant les joues, pour prendre une moue faussement boudeuse, la professeur vint de ses mains torturer le visage de la blonde pour la faire grimacer. « Au fait ! Tu sais, j'donne des cours de japonais à Sehwan. C'est moi ou il aime bien draguer celui-là ? Il est tout le temps en train de me complimenter ou d'avoir des attentions gentilles. Tu veux pas lui dire pour moi qu'il perd son temps, mh ? ».

electric bird.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie. Dim 28 Fév - 18:44

#hey sweety
charlie & cam

Oh que cette soirée avec Charlie était bien loin de tous les problèmes qui m’attendaient les semaines suivantes. J’étais encore dans mon ignorance, heureuse comme une conne à savourer chaque instant de la vie et me gaver en buvant du champagne avec l’une de mes meilleures amies. La belle Charlie puait la classe avec ses nouvelles chaussures et bordel que j’aime l’habiller comme une poupée. Sérieusement, avec un physique pareille, difficile de résister à sa belle bouille. Je remplis ma flûte de champagne que je venais de vider d’un trait tout en remuant mes fesses parterre au rythme de la musique.

« Ha non ! Pas tous les jours ma chérie ! Tu risque de te lasser, je t’en offrirais une nouvelle paire pour chaque jour de la semaine ahah » Je riais aux éclats, je sais pertinemment qu’au fin fond de mon coeur j’ai l’âme d’une mère. Bizarre, dit comme ça, étant donné que Charlie est plus vieille, mais j’ai toujours eu ce délire bizarre avec elle. Si j’avais une fille, elle serait surement comme Charlie, c’est à dire tout mon contraire. j’ai beau me plaire dans mes conneries c’est pas pour autant que je voudrais que ma progéniture finisse dans le même état que moi. Je sirote une gorgée de champagne peu après que nous ayons trinqué comme des reines. « C’est toi la plus géniale ma Cha’ » Je lui dépose un petit baisé sur la joue puis repose ma flûte en allant grignoter ses petits plats. je picore par-ci par-là en poussant des petits couinements de plaisirs à chaque bouchées. « Oh gosh, j’en ai marre, t’es vraiment trop forte pour cuisiner. » Je ferme les yeux en engloutissant un énième bout de nourriture.

Je caresse distraitement la chevelure de Charlie alors qu’elle pose sa tête sur mes genoux. « Hum ? » La bouche pleine, je lui lance un regard interrogateur alors qu’elle me tripote le visage. Sehwan ? Quelle question, mon frangin est surement le mec qui à l’engin le plus bouillant du monde. Ça ne m’étonne même pas qu’il essai de draguer ma pote. « Alors là chérie, laisse tomber, il peu pas s’en empêcher, c’est comme un gamin qui se cure sans cesse le nez. Bah Sehwan, il peu pas s’empêcher de vouloir fourrer sa cacahuète de partout. » J’hausse les épaules à travers un petit rire en enfonçant une crevette tempura dans la bouche de mon amie. « Mais j’lui dirais d’aller gratter du cul ailleurs. Et je t’en prie chérie, ne tombe pas dans son petit jeu, il est vicieux ce con. »

electric bird.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #hey sweety ❥ ft. charlie.

Page 1 sur 1