-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
.•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 18:46



 
INFORMATIONS

AVATAR: kim young kwang
GROUPE: players
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 4076894406  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1776699353  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2061419207
PSEUDO: l +é + a = léa ! bim tu t'attendais pas à une aussi grande intelligence !
PRESENCE: je rp le week-end
DC: moi, ta mère, ton père, ta sœur, ton frère et ton chat, ton voisin, ta voisine... et DIEU  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2791048613  


so jackson
Carte d'identité

NOM COMPLET : So Jackson
SURNOMS : Jacky ta 4l elle est pourrie
DATE DE NAISSANCE : 23/01/1992
AGE : 2+4 = 24 PIGES
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
LIEU DE RESIDENCE : Geum bitch !

ORIENTATION SEXUELLE ::  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2540040116
STATUT MARITAL :: CélibatR magueule !

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Master économie et gestion
LANGUES PARLÉES : Anglais, coréen et un peu de Japonais

GROUPE SANGUIN : O+
ALLERGIES : Ta sale gueule ou les chats
TATOUAGES : La bite à Marcel sur le front

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?j'voulais être blindé de tunes, alors quoi de mieux que de connaître son fonctionnement ? du coup, j'ai commencé par économie et gestion et j'ai continué jusqu'au master. j'ai fait des études parallèles dans l'informatique et j'ai eu des cours particulier par mon father. maintenant je gère trankil-easy le fric sans avoir besoin d'en demander à mes darons.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? j'ai une petite-soeur (ou une sale peste), un père (ou un no-life), une mère (ou une poupée-gonflable) et une belle-mère (ou une autre sœur ?). mes parents sont ma banque. besoin de tunes ? t'appuies comme un bourrin sur la sonnette et l'argent arrive. ma sœur, j'ai l'impression qu'elle veut me faire passer un teste pour aller à the voice tellement je gueule sur sa petite gueule de sale gamine pourrie gâtée. et ma belle-mère ? Elle est bonne, mais très conne.

Quels sont vos rêves ? être riche comme crésus et ne plus à me faire de soucis par rapport à ça ++ qu'on se souvienne de moi ++ ne pas avoir de regrets ++ vivre ma vie comme je l'entends.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. la séparation de mes parents n'était pas un événement troublant pour moi. c'était couru d'avance vu leur relation de base. le traumatisme c'était peut-être la naissance de ma sœur. tout à coup, toute l'attention allait vers elle. je n'étais plus le premier et le dernier de la famille. j'ai très mal supporté sa venue dans la famille.
y'a la fois aussi où j'ai surpris ma copine en train de coucher avec un autre mec chez elle. elle a bien fait exprès la connasse. c'est une longue histoire ~
le jour où j'ai gagné une grosse fortune quand j'ai investi la première fois dans une application pour smartphone.
le soir où je me suis retrouvé avec une certaine personne dans mon lit, mais c'est un secret !
pendant des vacances d'été où quand je suis allé aux chiottes, j'ai retrouvé une grosse araignée >.< c'était traumatisant.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? le mariage ? la bonne blague digne de patrick sebastien ! déjà mes parents se sont mariés juste pour gagner plus de tunes. ensuite, mon père a trompé ma mère avec une fille qui a presque mon âge. ma mère se tape un mec différent par jour. du coup, avec cette peinture digne d'un picasso, j'suis pas trop du genre à bouffer du mariage. et franchement, j'trouve que c'est plus une plaie qu'autre chose. ne plus pouvoir baiser qui on veut. dépendre d'une autre personne. tu perds toute ta jeunesse là ! nan, c'est trop pas mon truc. mes parents voudraient bien me voir avec une bague autour du doigt. une belle fille. bien éduquée. d'une grande famille. ouais-ouais mon cul. mais bon, ils me connaissent plutôt bien, donc ils ne me font pas trop chier avec ça. ils pensent que ma sœur se mariera avant moi. bah, vu que je n'ai pas prévu de le faire, oui c'est certain qu'elle va se caser avec un gros lard avant.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? moi et moi ? ♥️♥️ love: mes potes ♥️♥️♥️♥️ hate: mes potes ? ♥️♥️♥️♥️ amour et haine, la base esh ! moi, je déteste personne, c'est les autres qui ne peuvent pas m'encadrer :o don't hate me :((((

De quoi avez vous le plus peur ? du cul de ma grand-mère, tout fripé, tout sec, lavé trois fois par semaine :oooo l'horreur ! franchement, j'ai peur des araignées (j'avoue que je suis faible en face d'elles). j'ai peur d'être moche un jour (mais je pense mourir beau). j'ai peur de mourir parce que j'ai pas encore rempli mon quota de baise. j'ai peur des meufs hystériques. j'ai peur quand il fait tout noir. j'aime pas trop trop les tracteurs. les gamins aussi ont tendance à m'effrayer avec leur bave toute dégueulasse et leur crotte de nez qu'ils enfilent dans leur bouche style de rien.  

Que pensent vos amis de vous ? que je suis un mec super génial ? le plus beau et intelligent du monde ? que si les mecs étaient des meufs, ils m'auraient déjà sauté ? qu'ils sont trop jaloux de moi ? franchement, qu'est-ce que j'en sais moi, va leur poser la question !

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié ? j'adooooore le concept ! et l'amour ? #error404. simple, mais efficace  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1440249789

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? moi ou moi ? piouf, c'est délicat. allez, je dirais moi en toute modestie  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1790992132

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? alors, j'suis déjà friqué, donc j'ajoute l'argent sur mon livret d'épargne. et si je fais soudainement banqueroute ? hum... c'est impossible. j'suis trop intelligent pour ça. la bourse et la monétisation, ça m'connait. j'suis pas prêt à être... comment on dit déjà... sans argent, pauvre ? ouais, un truc du genre  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2411676285

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? moi ? hahaha. jamais de la vie, j'suis sage  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 4065354957  bon, peut-être qu'une petite ligne justifiant la possession de substances illicites sur le dossier, mais pas grand chose. ta gueule là-dessus  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2367692575  

Quelle est votre opinion de vous même ?  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1681639065  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 4065354957  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1782426811  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3591932858  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3214283994  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 53436902  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3601222003  .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 659790160 plus pratique que des mots.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? prétentieux ★ vulgaire ★ bruyant ★ égoïste ★ orgueilleux // sociable ★ blagueur ★ travailleur ★ à l'écoute ★ entreprenant


RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 18:50

c'quoi c'gars

:moustache:
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 18:54

c'est ton rêve qui vient de se réaliser :moustache:
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 18:56

C'ma femme ce Gars! On s'est marié y a deux jours Uesh! .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2789296598
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 18:56

Citation :
Me prendre en selfie avec mes bonasses, hihihi, j'suis trop drôle tavu ! Azy on te bz avec mon crew,t'es queue dalle, aucun swagg les baleines !
ıllıllı jacĸѕon ıllıll

hashtagt'espasmonami

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2070752512 .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2974622916 .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3092541033 .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3092541033 .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3092541033
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 18:57

ptin ta d'la chance d'être méchamment sexy toi parce que ton titre m'a explosé un nichon .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1267721284
so, welcome face de pneu
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 19:15

ce titre de bg, j'adhère .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2411676285
bienvenue petite racaille des bacs à sable .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2017651218
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 19:40

Moi jtm #tmonhamham
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 19:55

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 4200536982
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 21:58

kira d'ailleurs j'attends toujours ma bague .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1283985250
hwan les amis on n'les choisit pas, ils s'imposent .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2367692575
cameron j'connais un massage réparateur pour ton nichon si tu veux .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 4065354957 tu vas voir mes mains sont douces comme de la soie :moustache: merci face de bitch .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1283697688
oliver mitsuji .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 485538168 tu veux un bonbon ? :moustache: j'en ai au fond de ma camionnette .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2789296598
kira moi aussi JTM bb .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 4098052944
charlie .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1601540070 .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 22:04

Bienvenue!! .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1283697688
Courage pour ta fiche .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 2017651218
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 22:53

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1782426811
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Sam 13 Fév - 22:57

jeosun jaejoong, tu cherches un cobaye sexuel ? :moustache: merci belle gueule .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 1706326940
charlie .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 3207873771
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Dim 14 Fév - 0:16

bienvenue ♥
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Dim 14 Fév - 0:18

merci beau gosse .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. 635798522 ♥️
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•. Dim 14 Fév - 1:02

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .•°¤*(¯`★´¯)*¤° $๏ jąȼЌ$๏ɲ °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-