Partagez|
WOO NA RI ♔ Disheartening Girl
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Lun 15 Fév - 22:06

ça marche également, je te rajouterais dans la semaine ♥
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mer 17 Fév - 21:50

Hello beautiful

Je viens quémander un lien et j'ai vu que tu es censée être fiancée .. Je ne sais pas si ma tronche te convient mais Hae il est fiancé lui aussi. A voir si le background du gusse conviendrait pour être ton fiancé, sachant que la fortune de la famille chez nous vient .. d'une maison close XD

Sinon on peut trouver autre chose si ça ne te convient pas

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mer 17 Fév - 21:55

OH PUTAIN YEEEEES MON FIANCE JVEUX TROP CA COLLE TROP BIEN. J'adhère au tooooop !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mer 17 Fév - 22:20

Ah ben coooool, je savais pas si tu allais vouloir ou non mais tant mieux
En lisant ta fiche, je me suis dit que tes parents auraient pu opter pour un mariage avec ma famille justement parce que Nari est un peu trop casse cou et qu'ils veulent la marier point barre XD

Est-ce que tu veux une relation plutôt positive ou négative ? Genre on s'entend bien et on en profite pour s'amuser et passer du bon temps ou on ne peut pas se supporter et ça part en couille à chaque fois qu'on se voit ?

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mer 17 Fév - 22:27

OUI EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS PERF.
Ca par contre ! Pas négatif à mort mais rien que pour le principe je pense que Nari va avoir du mal à le blairer, sauf qu'ils seront bien obligés de passer du temps et faire des apparitions ensemble, faire genre que tout est love mais à bas mots ils font que se chercher sans que ça soit vraiment haineux tu vois...
Qu'en dis-tu ?

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mer 17 Fév - 23:20

Hahaha j'avoue être tombée sur ta fiche en mode .. mais dis donc, cette petite demoiselle sera parfaite
Et pour le coup, je dis oui à cette idée de les voir se chercher dès qu'ils peuvent, à faire des sourires aux gens en soirées et en contrepartie dès qu'il n'y a personne pour les entendre à s'envoyer des remarques !
Je pense que Hae il va finir par l'apprécier un jour, à force de la voir et de l'entendre se plaindre et lui envoyer des piques, genre une sorte d'affection qu'il n'avouera jamais. Il aurait pu tomber sur bien pire il en est conscient, au moins il s'amuse avec Nari !

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mer 17 Fév - 23:27

Ouuuuais c'est parfait olala c'est vrai qu'avec elle il risque pas de s'ennuyer ! Elle aussi au fond elle va surement s'habituer à lui aussi mais elle l'avouera jamais... Du coup je pense que ça pourra peut-être aboutir au mariage un jour ?

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 0:39

Je voulais savoir, en plus du bitchy crew, ça irait ça à Nari? :"LA BELLE TARÉE (F) ₪ T'es chiante, t'es folle, tu sais pas rester en place et tu adoooooooooooooores Kira. Lui il t'apprécie aussi mais dieu que tu le fatigues! Tu le trimbales ici et là, tu vous attires des ennuis, il doit te chercher quand tu es bourrée. Pourquoi il fait ça? Parce que c'est un vrai pote, un bon comme il faut. Mais bon, faut pas se demander pourquoi parfois il te fait la gueule."

J'me disais que ça lui correspondrait bien (et à Cam aussi en fait ) et comme ça Kira devra vraiment assumer son rôle de pépé d'la bande (bon après il sait déconné quand même, mais il vous invite plus chez lui, c'fini, son pauvre bouddha XD), je me disais juste qu'il serait un peu plus raisonnable quoi XD

INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 0:54

PERF hahaha j'aime troooooop c'est exactement ça ! J'avoue je pense qu'après cette soirée on va être interdits de foutre les pieds chez Kira quoi mouahaha

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 1:02

Heureusement qu'il vous aime quand même

Donc parfait, j'pourrai bientôt écrire le lien

INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 1:05

kool kool alors prends ton temps t'inquiètes baybay ! Heureusement qu'elles l'aiment aussi hé

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 17:38

Hey coucou petit casse croute !
Sorry hier j'étais à moitié là et aujourd'hui pas, je viens de voir que tu avais répondu seulement maintenant ..
Hehe les soirées à deux, ça risque d'être sympa
Par contre pour le mariage, je pensais le faire foirer un jour, je ne sais pas encore comment, mais j'avais en tête qu'il y ait quelque chose que l'un ou l'autre face qui fasse cafouiller le tout si ça te va ?

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 18:13

Ouais c'est ce que je pensais aussi, histoire de faire un peu d'action !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Ven 19 Fév - 18:16

Coool, j'aime ta façon de voir les choses !
Soit ce sera l'un ou l'autre, soit genre quand le mariage se concrétise et que les deux familles les pressent, ils pensent à un truc, un plan qui les mêlerait tous les deux pour faire foirer le truc en beauté dans l'avenir :D

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Sam 20 Fév - 16:00

Ohhhhh ptn perfect j'avais pas pensé à ça ! On en rediscutera le moment venu de toute façon haha

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 14:31

Écoutes : je couche régulièrement avec ta meilleure pote Cameron, je suis officiellement casé avec ta colocataire Ivy et je connais Se Hwan depuis qu'il fait pipi au lit ... Je pense qu'il nous faudrait un lien toi et moi
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 14:45

Oui haha ça fait beaucoup de gens proches en commun en plus je comptais venir te dire la même chose si c'est pas de la connexion ça !

Tu voudrais partir sur un lien plutôt positif ou négatif du coup ? Les deux pourraient coller haha

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 15:01

t'as vu ça trop de feel en nous

alors moi je suis d'avis pour faire un mixte des deux tu vois (genre j'aime les liens compliqués :moustache: ). J'avais pensé que Na Ri sache que Cameron et Yoon Suk couchent ensemble peut-être pas depuis longtemps par contre. Soit elle les aurait surpris, soit Cam lui aurait dit (en moment de lucidité ou pas, faudra voir avec la sexy). Mais le problème c'est que Se Hwan le sait pas encore

Ce qui serait cool c'est que Yoon Suk connaisse quelque chose que personne ne sait sur Na Ri (si c'est possible). Le but ? C'est qu'elle se retrouve coincée, elle peut pas balancer à Se Hwan que son pote d'enfance se tape sa soeur, parce que Yoon Suk sait un truc sur elle. Du coup, à la base ils s'apprécient. Ça fait deux ans qu'il est avec Ivy, donc il va squatter son appart, passer des soirées ensemble, se balancer des défis à la con, déconner tout ça (la vie quoi). Mais le fait qu'elle sache pour Cameron & lui et qu'il lui empêche de balancer à Se Hwan, ça va compliquer leur relation d'amitié, tu vois ce que je veux dire ?
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 15:19

PUTAIN MAIS C'EST QUE C'EST UNE BONNE IDEE ! Mdr ça me plait carrément après faut juste que je trouve ce qu'il pourrait savoir sur elle qu'elle ne veut pas révéler parce qu'elle s'en fout tellement de tout et cache pas grand chose à Cam ou Ivy... après il pourrait juste savoir que Na Ri et Se Hwan se font des petits extra en cachette c'est plutôt un sujet très sensible, mais à déterminer comment Yoon Suk aurait été courant de ça aussi !

Du coup même s'ils s'entendent bien je les vois bien essayer de se faire peur en faisant genre ils vont le dire, se tester au action/vérité mdrrrr mais en un sens ça va un peu renforcer leur complicité aussi étant donné qu'ils vont sûrement un peu jouer là dessus dans les soirées, échanger des regards ou des allusions qu'eux seuls pourront comprendre etc.

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 15:27

HEIN QUE J'AI UN CERVEAU QUI FONCTIONNE !?
Alors pour Na Ri et Se Hwan, Yoon Suk le sait en fait. Se Hwan le lui a dit (il lui a aussi dit que Cameron les a découvert et qu'il sait pas quoi faire, soi disant qu'il va arrêter avec Na Ri mais Yoon il est pas con il sait qu'il peut pas résister à Na Ri ). Donc ouais je les vois trop jouer sur ça. Genre, quand il y a Se Hwan et Ivy dans la même soirée, "Yoonie t'es venu avec Ivy ? Tiens je pensais que t'allais ramener ... mais tu sais ... comment elle s'appelle déjà?" Il va avoir des sueurs froides le pauvre xDDD

Ouais ils jouent un peu la provoc mais au fond, ils savent que ni l'un ni l'autre ne va balancer, mais ils préfèrent se méfier quand même on sait jamais
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 15:34

Ben tu sais quoi... EXACTEMENT. TOUT COMME T'AS DIS. Peeeeeeeerf c'est cool je vois les choses pareilles haha oui ils vont faire les malins l'un comme l'autre mais ils sont pas assez fous pour prendre le risque à mon avis... Les histoires de cul c'est sacré hé mdrrrr

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 15:52

ouais le cul c'est la vie sans ça on passerait notre temps à se taper dessus !
bon bah je t'ajoute alors faudra qu'on se fasse ce fameux rp
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 15:55

Ouais je vais faire de même sous peu !
Carrément par contre on va attendre un peu parce que je vais pas gérer j'en ai déjà pas mal en ce moment !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl Mar 1 Mar - 16:05

t'inquiète, je suis blindé moi aussi ! on se redit ça
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WOO NA RI ♔ Disheartening Girl

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2