Partagez|
kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:10



 
INFORMATIONS

AVATAR: jeon jungkook ( bts )
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: swaggysyub
PRESENCE: 6/7
DC: nope


kanou hide
Carte d'identité

NOM COMPLET : kanou hide.
SURNOMS : aucun.
DATE DE NAISSANCE : 06 septembre 1996.
AGE : 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE : japon ; campagne
LIEU DE RESIDENCE : ganan.

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuel.
STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : pickpocket en devenir + étudiant spécialisé dans le domaine du sport et de l'activité physique.
LANGUES PARLÉES : japonais + coréen.

GROUPE SANGUIN : b-
ALLERGIES : aucune à sa connaissance.
TATOUAGES : aucun, mais il compte bien en obtenir.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? okay, ce n'est pas glorieux, mais si je dois évoquer le fait que je fouille les poches de ces dames et de ces messieurs pour récupérer leurs portefeuilles, c'est uniquement par besoin, et pas juste pour l'adrénaline et le danger. mon frère et moi, on ne roule pas sur l'or, on a besoin de faire les fins de mois comme il faut sinon on se fait expulser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. pour ce qui est de mes études, comme je suis malheureusement plus con que la moyenne, j'ai choisi le sport parce que c'est un peu là ou vont tous ceux qui sont paumés et qu'ont un grain dans la tête, soyons francs. et puis, ça m'aide à rester en forme pour courir et fuir quand les ennuis pointent le bout de leur nez.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? c'est chaotique, vraiment. mon jumeau c'est le reflet que je vois dans le miroir le matin, je l'adore et je crois que je ne pourrais pas respirer sans lui dans ce monde. depuis l'accident de nos parents, pourtant, quelque chose nous as séparés, un fossé s'est creusé entre nous. on as grandis trop vite, sans personne pour nous surveiller et nous guider dans la bonne direction. avec mon ego sur-dimensionné et ma fierté mal-placée, je suis devenu plus vulgaire et violent, au point de frapper sans aucune tendresse mon propre frère. mais c'est pour lui que je fais tout ça, et j'espère qu'il le sait.

Quels sont vos rêves ? avoir assez d'argent pour permettre à mon jumeau de vivre correctement. j'ai beau me considérer comme l'aîné dans notre famille, du moins ce qu'il en reste, je ramène de l'argent volé et je patauge avec l'école. je ne suis pas un bon exemple à suivre, c'est sûr, et mon frère est différent de moi sur ce point. c'est un petit génie vous savez, il sait se débrouiller sans rien pour tout obtenir. il mérite autre chose que les quartiers mal-famés de la ville, et je compte bien lui offrir tout ce dont il rêve. ah, sinon, je rêve de pouvoir exprimer mes sentiments autrement qu'avec des répliques salées et mes poings, comme n'importe qui.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. j'en ai déjà vaguement parlé, mais c'est certainement l'accident de nos parents qui nous as marqués le plus, koshi et moi. du jour au lendemain, on apprend qu'on est orphelins, et qu'on a zéro tantes ou oncles pour s'occuper de nous, parce que notre abruti de père s'était arrangé pour être si mal-élevé que sa famille et celle de notre mère ont décidées de couper les ponts avec eux. merci papa, franchement, on te doit une fière chandelle sur ce coup-là.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? honnêtement, je me vois mal aimer quelqu'un ou être dans une quelconque relation, donc ne commencez pas à me parler de mariage.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? il n'y a qu'un seul trésor dans ma vie, c'est mon jumeau. je pourrais tout faire pour lui, soulever des montagnes ou même décrocher la lune. eh, s'il me le demandait, je me jetterais même d'un pont. après, je n'ai que des ennemis, donc je pense que je peux résumer en disant que je n'ai que koshi dans ma vie.

De quoi avez vous le plus peur ? perdre mon frère. c'est entre autre déjà arrivé, vu qu'on est devenus tellement opposés en quelques années seulement. mais on arrive encore à cohabiter ensembles, à se supporter. pourtant, je sais qu'il suffit d'un mot de trop pour que tout se casse la gueule, et c'est ce qui m'effraie le plus. je n'ai plus que lui pour continuer à vivre et m'accrocher, si on me le prend, je serais incapable de fonctionner correctement.

Que pensent vos amis de vous ? des amis, ha ha, ça c'est une bonne blague dis voir. je le répète, mais je n'ai pas d'amis, et je ne suis pas là pour m'en faire. ce qui m'intéresse, c'est l'argent dans votre poche, la montre à votre poignet, les pièces de monnaie dans votre trousse. vos belles paroles et promesses en l'air, je m'en fous totalement.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? sérieusement, vous allez me la faire encore longtemps cette blague ?

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? il n'y a que koshi, donc je pense que ça répond à la question.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je gagnais au loto, mais ce serait le rêve mon gars. je partagerais tout avec mon frère, on se paierait une Porsche, et on partirait direct à las vegas pour tout gâcher dans les casinos. mon frère est du genre économe, mais il ne dirait jamais non à un bon temps comme celui-là. la banque-route, on l'a déjà fait, on creuse le fond avec une pelle, je t'explique.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? eh, qu'est-ce que tu crois, je suis un malin moi. on ne dirait pas comme ça, mais une fois que je me mets à courir, personne ne m'arrête. je pourrais faire du parcours que personne ne verrait la différence, actuellement. les gros poulets que sont les flics, je te les sème en trente secondes top chrono', je connais toutes les impasses et les passages secrets de cette ville.

Quelle est votre opinion de vous même ? les gens doivent se dire que j'ai une confiance en moi absolue, que je me prends pour un roi vu la façon dont je m'adresse à eux. pourtant, c'est tout le contraire. je dois faire un complexe d'infériorité, c'est pour ça que je me renferme toujours sur moi-même, que je lance des piques à ceux qui essaient de m'approcher et que je deviens violent quand on essaie de me toucher. c'est un mécanisme de défense, ce n'est pas vraiment ma faute.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? je dirais que je suis un menteur, que j'ai zéro confiance en la personne que je suis aujourd'hui, que je suis un sacré cleptomane, ainsi qu'un bon manipulateur, et aussi une brute. pour ce qui est des qualités, je pense que je suis quelqu'un de dévoué et d'honnête, que je ne mâche pas mes mots et que même si je fais le mal, je crois faire le bien. ah, je ne sais pas si ça compte, mais une fois que j'ai quelqu'un dans le cœur, je pourrais donner ma vie pour cette personne. ça compte, non ?



_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:13

T'es trop chou je te croque *^*

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:14

Aaaaaaaw kookiiiiiie
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:20

quand kookie est là, tout va
maintenant qu'il est légal, en plus, j'moins de honte à faire la pédo noona
courage pour ta fiche
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:24

Un bts

Bienvenue monsieur ! Si t'as des questions, pose les à Choi Na Young !

Courage pour la fiche !

_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:33

merci tout le monde, la fiche sera vite faite puisqu'elle est remplie au chaud à coté mais j'attends the brother

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:40

hahahaha no soucyyyy

_________________



Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 17:57

bienvenue beau petit monsieur
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 18:06

merci, et j'ai terminé

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 18:10

hey choupie, bienvenue sur le forum
si tu as des questions, poses les à nayoung comme dit hwannie, gnéhéhéhhé /branche
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 18:18

merci, je n'hésiterais pas :moustache:

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me Sam 13 Fév - 18:53


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanou hide + how do i get to heaven without losing a piece of me

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-