Partagez|
VII. LA FAQ
INFORMATIONS
Wons : 89
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: VII. LA FAQ Ven 12 Fév - 14:17

FAQ

• EST-CE QUE JE PEUX JOUER L'HÉRITIER D'UNE GRANDE ENTREPRISE ?
> oui, mais les entreprises et autres groupes de compagnies sont déjà définies, vous devez faire une demande dans ce sujet pour ça. il n'est pas possible de créer d'avantage d'entreprises ou autres compagnies renommées. C'est-à-dire que votre personnage peut être riche, mais s'il doit hériter de l'affaire familiale, il n'y a que les familles prédéfinies dont il peut faire partie. Vous ne pouvez créer d'autres familles d'héritiers possèdant des biens matériels autres que de l'argent. Mais bien sûr votre personnage peut être un héritier de la fortune de ses parents, s'il est l'enfant d'une célebrité par exemple.
• EST-CE QUE MON PERSONNAGE PEUT CHANGER DE GROUPE ? DEVENIR SUPER RICHE TOUT À COUP ?
> cela dépend des dilemmes qui lui seront imposés, il s'agira dans ce cas d'une relation de cause à conséquence, mais de vous même, vous n'aurez pas le droit de changer la classe sociale de votre personnage. vous devez simplement bien choisir à votre inscription. si vraiment vous souhaitez un tel rebondissement dans la vie de votre personnage, vous devrez en parler avec le staff.
• EST-CE QUE JE PEUX INTÉGRER UN CLUB À LA FAC ?
> Oui, il y a plusieurs clubs à la fac, et vous pouvez en rejoindre jusqu'à deux différents. Pour cela, suffit de faire une demande.
• EST-CE QUE JE PEUX REJOINDRE LE RIOT CLUB OU LE BBHMI CLUB ?
>Il est tout à fait possible de rejoindre le BBHMI club si vous le désirez, il faut simplement en faire la demande, ce qui est expliqué dans la présentation du club. Celendant, il est impossible de demander à rejoindre le Riot Club puisque ses membres choisissent eux mêmes ceux qui les rejoignent.
• EST-CE QUE JE PEUX POSTER UN SECRET ET EN DEMANDER 4 ?
> Si tu n'as qu'un secret à écrire, il est possible pour le staff d'en rajouter 4 ! ou 3, ou 2 ! Envoie ton unique secret par mp et précise le dans ton message !

Page 1 sur 1