Partagez|
ahn nana | nananèreuh.
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:21

INFORMATIONS

AVATAR: park kyungri (nine muses)
GROUPE: jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: tira
PRESENCE: 4/7
DC: pas encore wesh

ahn nana
Carte d'identité

NOM COMPLET : ahn nana
   SURNOMS : ... nana, nono, nini, lucifer
   DATE DE NAISSANCE : sept janvier
   LIEU DE NAISSANCE : san jose, état de californie, usa
   LIEU DE RESIDENCE : dans ton... okay, dans le coin

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle
   STATUT MARITAL :: célibataire et whatever

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiante en sciences politiques/créatrice du site cupid's misery: vous soupçonnez votre petit ami ? vous le pensez infidèle ? en échange d'une petite poignée de sous, nana vous déniche toutes les preuves qu'il faut, n'est-ce pas merveilleux ?
   LANGUES PARLÉES : anglais & chinois & coréen & japonais et même des bases en allemand, ewhais, bg hein ?

GROUPE SANGUIN : ab
   ALLERGIES : aux amandes et à une liste d'épices
   TATOUAGES : never ever

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? J'ai toujours adoré les sciences politiques. Non, sérieusement. Le monde de la politique m'a toujours attirée. Un monde de magouilles, et de pouvoir. J'aime le pouvoir, j'aime beaucoup le pouvoir. Mon père, pendant longtemps, bien qu'il était dans la sphère de la finance, a fréquenté des politiciens. Et grâce à ces politiciens, il faisait fructifier dix fois mieux ses affaires. Mais, c'est aussi à cause de ces politiciens qu'il s'est faut coffré pour blanchiment d'argent. Alors qu'eux-mêmes font exactement la même chose. Tu vois, à quel point est intéressant le monde de la politique ? Moi aussi, j'ai envie, plus tard, de pouvoir coffrer ou décoffrer les gens comme je veux. Quant à ma petite entreprise... Bon, c'est une toute petite entreprise, y a qu'un employé pour le moment c'est-à-dire moi, mais je suis sûr que des âmes charitables sauront flairer tout le potentiel de mon bébé et décideront d'y investir, ce qui me permettra d'embaucher de la main d'oeuvre supplémentaire. L'idée m'est venue en étudiant le taux d'infidélité en Corée du Sud, et de divorces par an. Sachant qu'une femme trompée peut obtenir un sacré pactole si elle arrive à prouver devant les instances qu'il y a bien eu infidélité de la part de son époux, je me suis dit : tiens, Nana, pourquoi pas proposer un pack tout compris ? Je propose de suivre le conjoint, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme je ne fais pas dans le sexisme, de prendre des photos, de faire des enregistrements et si le client souhaite simplement "tester" son conjoint, je peux aussi jouer aux tentatrices et le draguer en personne. Tout en jouant avec la législation et en évitant d'entrer dans l'illégalité, ou presque. Je pense bientôt à me lancer dans la création d'une application de rencontres extra-conjugales, pas mal non ? En plus, je créerais moi-même ma propre demande. Du style, les gens vont sur mon application, trompent leur conjoint, qui vient me demander de suivre celui qui l'a trompé pour savoir s'il y a tromperie, sachant qu'il est sur mon application... Si je risque de finir en prison en faisant ça ? Ouais, sûrement, t'as sûrement raison.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je suis fille unique. Ma mère est morte en couche, et j'ai donc toujours été élevée par mon père. J'ai eu une vie de rêve. De rêve. J'ai été choyée, gâtée, j'avais tout ce que je voulais. Mon père a longtemps travaillé dans la finance. Il faisait des investissements, des placements ingénieux, et gagnait du fric à ne plus savoir quoi en faire. Nous nous sommes toujours très bien entendus. Il a tout fait pour que je me porte le mieux possible, et que je ne manque de rien. Jusqu'à ce qu'il se fasse attraper pour blanchiment d'argent, il y a trois ans. Depuis, il est en prison. Il n'en sortira que dans deux ans. Si c'est horrible ? Oh oui. Je me suis retrouvée toute seule, lâchée en pleine nature, sans le moindre centime, et mon père n'était même plus là pour me materner. Et même si j'ai galéré, je ne lui en veux pas. Je vais le voir toutes les semaines en prison, et je parle avec lui au téléphone autant que possible.

Quels sont vos rêves ? Mon rêve serait d'être présidente. Mon rêve ultime ultime quoi. Sinon je veux bien me contenter de premier ministre. Ou ministre de l'intérieur. Ministre des affaires étrangères genre mini mini mini. Et à côté, rayonner dans le monde des affaires aussi. Bah quoi ? Y a bien un ministre en France qui travaillait pour la banque Rothschild avant, non ? Je veux récupérer notre fortune. Je veux récupérer notre maison, nos maisons de vacances, nos voitures, Flocon-de-neige mon beau pur sang, je veux récupérer toutes ces choses, je veux que mon père sorte de prison, je veux que ma vie redevienne comme avant, en fait.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le jour-même de mon anniversaire. Un cauchemar éveillé. Mon père avait privatisé, ce jour-là, le club équestre pour que j'y fête mes vingt-ans. Oui, le club équestre. Car j'avais fait un caprice pour que Flocon-de-neige, mon beau pur-sang arabe, le fête aussi avec nous. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que la police débarque. Mon père était arrêté. Pour blanchiment d'argent. Il y avait tous mes amis, tous ses amis, toutes nos relations, et ils ont donc assisté à cet enfer : mon père, qui se faisait menotter, et les policiers qui demandaient les clés de notre maison, pour commencer déjà à saisir tous nos biens. Puis s'ensuivit une dégringolade sans nom : je me suis retrouvée à la rue, sans nul part où dormir. J'ai dormi trois nuits dans le métro, avant de trouver une solution. Aucun de mes "amis" n'a accepté de m'aider : ils ne décrochaient même plus au téléphone. Puis j'ai peu à peu remonter la pente, jusqu'à aujourd'hui.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mes projets de mariage ? Je n'en ai pas. Enfin, si. Mais non. Dans l'idéal, il faudrait que je me trouve sous peu un mec bien riche, histoire de faire décoller mon compte en banque. Mais ce n'est pas ce que j'appellerais mariage, plutôt contrat. Un contrat, mêlé à un jeu d'actrice de ma part, pendant lequel je ferais croire au type en question que je suis folle dingue de lui, que je jouerais aux ingénues, aux connes pour avoir un peu d'argent. ... Non, non en fait, oublie ce que j'ai dit. C'est comme tapiner, je veux pas de ça. Et je ne veux pas me marier, je m'en fiche. Et mon père aimerait que j'épouse un homme riche. Pour l'argent, pareil. Mais... Mais Tu sais quoi ? Va te faire foutre, fiche-moi la paix.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les deux personnes que j'aime le plus dans mon entourage sont mon père et ma meilleure amie. Mon père est mon tout. Il a fait tellement de choses pour moi, m'a toujours choyée, a toujours supporté mes caprices. Et quoiqu'on dise de lui, dans les journaux, à la télé, non ce n'est pas un pourri, il a juste fait ce que tout le monde fait dans son milieu. Les autres ne se font pas attraper, c'est tout. Puis, ma meilleure amie... Mon rayon de soleil. La plus part de mes potes m'ont lâchée, elle est la seule à être restée. Elle m'accueille sous son toit, me dépanne quand j'ai besoin d'argent, elle m'a même fait une avance et a investi dans mon site Cupid's misery, elle investit dans tous mes projets, aussi farfelus soient-ils... Un amour, n'est-ce pas ? Quant à celles que je déteste le plus... La plus part de ces personnes sont des gens que j'ai fréquenté dans le passé. Des salauds snobinards, ou des petites putes de luxe. Maintenant, ils me tournent tous le dos et me regardent de haut. Qu'ils aillent se faire voir. Qu'ils pourrissent dans leur sale fric, cette bande d'assistés. J'ai honte quand je pense en avoir fait partie un jour. Maintenant, au moins, je gagne mon argent par mes propres moyens.

De quoi avez vous le plus peur ? C'est difficile à dire, je suis tombée plus bas que terre et j'ai vécu des trucs tellement atroces que je ne sais pas si j'ai encore peur de grand chose. Pour la prison, c'est fait puisque mon père y est. Devenir pauvre, c'est faux puisque je vis dans une situation plus ou moins misérable depuis trois ans. La solitude, j'ai connu aussi. Être sdf, pareil puisque j'ai dormi plusieurs jours dans le métro. Je crois que ne reste plus que la mort. Ouais, je dois avoir peur de la mort, c'est ça.

Que pensent vos amis de vous ? Ce qui revient le plus souvent, c'est "tel père, telle fille". J'ai toujours été très business, dès mon plus jeune âge. J'aimais faire des affaires, et surtout, les magouilles. J'ai toujours pris exemple sur mon père, et forcément, ce dernier étant un magouilleur en chef... Voilà. Auparavant, ce qui revenait le plus souvent c'était aussi : pourrie gâtée, petite fille à papa, grosse capricieuse intraitable. Je le confesse, j'étais gâtée au possible. Quand je voulais aller faire du shopping à New York, mon père était capable de faire venir un hélicoptère s'il le fallait pour que sa petite princesse aille faire son shopping. Mais maintenant, les choses ont un peu changé. Je suis devenue économe, pas le choix vu que mon compte en banque est vide. Débrouillarde aussi, puisque j'ai dû apprendre à faire avec très peu, bien malgré moi. Indépendante, chose que moi-même je ne soupçonnais pas, puisque je subviens désormais moi-même à mes besoins. Mes amis me qualifient aussi volontiers d'intelligente, et je les comprends. J'ai toujours eu une aisance naturelle pour les cours, et une mémoire très efficace. Je parle plusieurs langues, je suis sur le tableau d'honneur, ce qui a fait et fait encore la fierté de mon papa. Mais mon intelligence n'est pas uniquement scolaire: j'ai généralement des projets plein la tête, des affaires, des moyens de me faire du fric, d'investir pour pas cher en ayant un bon retour sur investissement... La preuve en est avec Cupid's misery.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? A vrai dire, les deux sont pour moi de grosses bêtises, et je parle par expérience. L'amitié ? Tu veux rire ? Les connards m'ont tous lâchée, alors que pour certains, on se connaissait depuis le berceau. Mis à part ma BFF, mais elle, c'est un cas à part. Et l'amour... Haha. Ecoute, retourne regarder tes dramas à l'eau de rose à la con là et fous-moi la paix. Mes seuls amours sont le fric, et le pouvoir.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Soit je sauve les deux, soit je crève en sauvant les deux, mais je vois pas comment faire autrement. Les deux sont les rayons de soleil de ma vie. Si l'un des deux disparait, je ne suis sérieusement plus rien. C'est soit les deux, soit on crève tous les trois.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Pour la banqueroute il suffit de regarder ma vie depuis notre ruine... Mais si je gagnais soudain au loto, ohlalala je te dis pas. D'abord, je retourne dans mon restaurant préféré manger des sushis. Ensuite je récupère Flocon-de-neige. Je prends le meilleur avocat de la terre pour qu'il aille sortir mon père de prison - ou je corromps les juges pour qu'ils le sortent. Et après, j'investis j'investis j'investis. Dans Disneyland, dans Air Korea, dans tout ce qui existe. Et je m'éclate avec mes retours sur investissement. La dolce vita.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Oh oui que j'en ai commis des actes illégaux. Mais je me suis toujours arrangée pour contourner la loi tout en restant dans la légalité, si tu veux. Quand je prends des photos des cibles de mes clients, quand je les enregistre, quand je les filme en vidéo, c'est illégal en soi, mais je bidouille suffisamment le truc pour que ce ne soit plus "vraiment" illégal pour autant. Pareil : une partie de l'argent investie dans Cupid's misery est de l'argent "sale", que j'ai réussi à dénicher, un peu d'argent que mon père avait laissé sur un compte en paradis fiscal, et j'avais ajouté à ça la vente de quelques visons que j'avais réussi là aussi à récupérer, en entrant illégalement dans notre ancienne maison mise sous scellée... C'est illégal, oui ? Est-ce que je me suis faite attrapée ? Non. Du coup non, pas de casier judiciaire pour moi.

Quelle est votre opinion de vous même ? Très bonne. Je suis une battante. Je suis la fille Ahn. La fille d'Ahn Inha. Je ne suis pas la fille de n'importe qui. J'ai réussi ce que bon nombre de mes anciens camarades n'ont jamais réussi et ne réussiront jamais: vivre par moi-même. Et je suis en train de me faire mon propre nom, ma propre place, qu'il s'agisse du monde de la politique ou des affaires. Quand je serai présidente, je vais expulser tous ces petits cons de la Corée du Sud, ou les envoyer dans un goulag en Corée du Nord, tu vas voir.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Intelligente - Débrouillarde - Inventive - Ambitieuse - Audacieuse & Capricieuse - Garce - Calculatrice - Égoïste - Insolente

INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:22

Bienvenuuuuuue ! Je pense savoir qui t'es hahaha

Courage pour ta fiche et hésite pas si t'as des questions ma fille !

Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:24

COUCOU TOI.
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:27

awhai sehwan ? j'suis qui ? puis toi t'es qui alors ? qui est qui kiki, trop de suspens
merci en tout cas papa - jeu de mot débile j'suis sûr tu comprendras même pas - et je t'embête si j'ai des questions

OMG MINORI you're alive
keukeu, ça fait trop longtemps, miss you, love you, youyou

INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:40

Épouse moi

INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:46

bienvenue sur le forum beauté
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:50

t'as de quoi investir dans mon affaire kira ? t'es riche ?
si t'es riche en plus d'être beau, t'es direct l'homme de mes rêves je t'épouse de suite.

et merciii cameron diaz.

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 16:58

tiramitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 17:00

Je suis riche, come on bae !

Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 17:17

Citation :
créatrice du site cupid's misery: vous soupçonnez votre petit ami ? vous le pensez infidèle ?
c'est énooooorme, j'adore
c'est une super idée, en vrai
courage pour la suite de ta fiche, bby girl
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 17:26

OUH j'te connais toi, monsieur beaux sourcils

et kira, tu m'fais une place dans ton lit alors ? j'arrive tout de suite

hihihi nayoung... tu veux investir dans l'affaire ? tu veux être actionnaire ? t'as un copain dont tu veux tester l'infidélité * naaaan j'fais pas ma pub * tous ceux passés sur ma fiche auront une réduction sur mes services, si c'est pas de la générosité ça
merciii ma jolie

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 17:51

mon lit est toujours libre pour toi

Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 17:56

bienvenue ♥
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 18:05

attention kira hein, tu pourras pas me tromper, je te grille si je trouve quelqu'un d'autre dans le lit à ma place

et merci gaël ! trop chou le p'tit dans la signa omg je craque

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 18:39

-chercheunerepartiesurebay-

Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 18:53

nan va pas sur ebay, y a trop de hoes sur ebay, c'dangereux

- bah quoi, l'infidélité j'travaille dedans, j'ai toutes les clés pour l'éviter now

PS : petit keukin, je viens de constater par hasard que tu épouses plein de monde en même temps, 'ttention, je serai celle qui empochera le plus d'argent s'il y a un divorce quoi qu'il arrive

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 19:01

C'est bon j'suis pardonnée ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 19:03

Spoiler:

JETAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.
bien sûr que t'es pardonnée j'peux pas te résister de toute c'pas juste bisous tout partout

INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 19:16

T'ES MON AMOUREUSE DE MA VIDA FAUT VITE QU'ON AILLE CHERCHER FLOCONS-DE-NEIGE ET NOTRE VIE SERA PARFAITE
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 21:47

OUI FLOCON-DE-NEIGE FAUT LE RECUPERER, comme ça je créerai ensuite un site pour les paris clandestins et on organisera des courses équestres JTM AMORE

Sinoooon je peux dire officiellement que j'ai fini ma fiche, mes chouchous.

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 21:58

Je suis déjà espionné J'aime bien
C'que des paroles en l'air pour les autres, c'toi qui compte bella!
(Krystal c'la vie)
INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 22:02

je suis tonpère partout tu crois que j'aurais l'air crédible devant mes clients si j'me fais cocue ? no way il en va de mon business et de ma survie, alors beware j'te vois

et ouais j'te comprends en même temps c'vrai que je suis la vie les autres ça ne peut être que des paroles en l'air, ça tient la route * moi ? narcissique ? meuuh nan :moustache: *

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 22:05

Bienvenue

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 22:10

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des jumpers ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh. Sam 13 Fév - 22:11

merciiiiiiii

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ahn nana | nananèreuh.

Page 1 sur 1