Partagez|
Woo Na Ri ☠ XOXO
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 15:58

INFORMATIONS

GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: Nirnaëth babe
PRESENCE: 5/7
DC: nope

Woo Na Ri
Carte d'identité

NOM COMPLET : Woo Na Ri.
SURNOMS : Perso, je préfère qu'on m'appelle Kayla, un prénom que j'aime bien m'inventer, même si on me dit que ça fait peste. C'est comme vous voulez, franchement j'm'en tape.
DATE DE NAISSANCE : 13/07/1991
LIEU DE NAISSANCE : Jegug
LIEU DE RESIDENCE : Jegug

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro qui s'oublie parfois, u know.
STATUT MARITAL :: Fiancée contre mon gré.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Officiellement étudiante en astronomie à l'université. Mais je ne viens que lorsque l'envie m'en prend. Pas souvent en fait. Il m'arrive plus souvent de squatter les platines et les boites, c'est comme ça que j'ai commencé les petits contrats. Je suis l'ambassadrice d'un club maintenant.
LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais et la langue de feu (tu sais le truc de gogole que tu parle avec ta copine au collège pour pas que les concernés comprennent que tu parles d'eux).

GROUPE SANGUIN : O+
ALLERGIES : Aux sourcils mal épilés. Nan, sérieusement ça me donne des boutons. Sinon accessoirement je ne peux pas manger de noix de coco et ça me les brise parce que je crois que c'est la meilleure chose au monde !
TATOUAGES : Une phrase en elfique du Seigneur des Anneaux sur la côte. J'adorerais aller plus loin mais j'ai vraiment peur que mes parents pètent les plombs. Ils seraient capables de me couper les vivres sinon. Et ça, c'est vraiment pas cool.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Mon cœur avait soif d’aventures c'est pour ça que j'ai choisi ce cursus. J'avais juste pas réalisé à quel point c'est chiant. Mes vieux sont contents parce qu'ils pensent que je vais en cours et que je ferais certainement quelque chose de ma vie (oui, oui ils sont dans le déni.)

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ni bonnes, ni mauvaises. Dans ce genre de famille de coincés du cul on se fait des petits sourires toute la journée mais c'est pas câlins à gogo. Ça me va très bien. Quant à mes deux sœurs et mon frère... Je remercie simplement le ciel de leur existence. Au moins quelqu'un est là pour reprendre l'affaire familiale et... Ils permettent à mes parents d'avoir moins de temps pour être sur mon dos.

Quels sont vos rêves ? La liberté totale. Voler, ou me téléporter. Vivre d'amour et d'eau fraîche dans un monde où on peut vivre dehors sans qu'il ne pleuve jamais. Des rêves de petite fille oui je sais...

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Vous savez moi… J'suis pas du genre à en faire tout un plat.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Hm. Ne lancez pas mes vieux sur le sujet, ils seraient intarissables. Peur eux je devrais être déjà être mariée. Mais ils ont déjà réussi à m'organiser des fiançailles arrangées, je ne vais pas leur simplifier la tâche et je compte bien laisser traîner ça en longueur. J'imagine que cet arrangement est la seule utilité qu'on a pu me trouver pour la famille Woo.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon "oncle" (c'est pas vraiment le cas, je l'ai rencontré en vacances à New York, mais j'aime à croire qu'on est un peu liés), Jeremy Scott, est bien sûr la personne que je préfère au monde entier. Avec lui j'ai connu les pires folies et bien que ma famille le déteste pour ça je lui vouerais un culte jusqu'à la mort. Par contre, en ce qui concerne la personne que je hais le plus... Honnêtement y en a pas mal à la première place du classement.

De quoi avez vous le plus peur ? Des faux ongles carrés au bout. Sérieux les gars ? Qui a dit que c'était beau ? Ça ne devrait pas exister une erreur de la nature pareille. De toute façon, de manière générale je n'aime pas trop ce qui est carré. Je préfères les jolies courbes.

Que pensent vos amis de vous ? Sérieux ? Allez leur demander.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Grande question qu'est l'amour. Un sage (Woody Allen) a dit un jour: « Certes l'amour est la réponse, mais pendant que vous la cherchez le sexe pose des questions très pertinentes. » Les mecs défilent dans ma vie et je fais mine de ne rien attendre de tout ça, mais je rêve secrètement du grand amour. En ce qui concerne l'amitié... En pensant à eux, c'est comme si un trop plein d'amour que je n'ai jamais pu donner me submerge tout à coup, et mes amis sont là pour m'aider à m'en libérer. Merci mes amours.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Heu... Je crois que je meurs sur le coup. C'est impossible de choisir sorry...

Que feriez vous si vous faisiez soudain banqueroute ? Je partirais avec pour tout bagage une guitare et un paquet de cigarette, en direction d'une nouvelle vie.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Hola malheureux ! Je pense qu'on devrait déforester une forêt entière si on voulait imprimer mon casier. Mon vrai je veux dire. Parce que daddy a la fâcheuse tendance de passer derrière moi pour effacer tout mes crimes.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis un véritable bordel. Quand je veux regarder en moi, je me perds. Donc j'évite. Je préfères me shooter H24 plutôt que d'y penser. Je ne suis pas mauvaise, je ne suis pas un ange non plus mais je laisse Dieu en faire le jugement, bye.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Fêtarde ☮ inconsciente ☮ bornée ☮ optimiste ☮ chieuse ☮ défoncée ☮ riche ☮ charmeuse ☮ schizophrène ☮ ouverte ☮ intenable ☮ imbécile ☮ heureuse ☮ je m'en foutiste ☮ menteuse ...
Je sais c'est dans le désordre, mais c'est à mon image.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 16:13

Oh mais bienvenue ! On voit pas ta gueule mais j'suis sûre t'es bonne

Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 16:30

Bienvenue ! N'hesites pas si tu as des questions !
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 16:31

Merciiii

Haha t'inquiètes Se Hwan je vais mettre mon avatar sous peu !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 16:34

MA CHERIIIIIIE. A MOI. GNEHEHEHHEE.
bienvenue baby d'amour
n'hésite pas si ta des questions (aaa)
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 16:50

Bienvenue toi! On fait connaissance?

Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 17:04

PONYYYYY
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 17:25

OUUUUUUUIIII FAISONS TOUS CONNAISSANCE DANS UNE MEGA ORGIE

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 17:27

ah oui t'es bone

Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 17:58

pony wouah ♥
bienvenue et courage pour ta fiche.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 17:58

Pony pony pony

INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO Sam 13 Fév - 18:06

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Woo Na Ri ☠ XOXO

Page 1 sur 1