Partagez|
When Ronaldo meets Amelie + Kira
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: When Ronaldo meets Amelie + Kira Sam 13 Fév - 15:14



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Elle avait beau ne pas être dépensière de nature, surtout depuis qu'elle ne vit plus avec l'argent de papa & maman mais qu'elle travaille pour avoir un salaire, Charlie ne pouvait s'empêcher d'adorer faire du shopping. Surtout lorsqu'elle était accompagnée de sa meilleure amie. Mais malheureusement pour elle, en ce samedi après-midi, la belle Cameron n'avait pas pu se libérer, au grand damne de la japonaise. Mais qu'importe ! Elle avait envie de se changer les idées, et enchaîner les boutiques de la ville était l'une des meilleure solution ! C'est pourquoi on pouvait retrouver la jeune professeur se balader joyeusement de boutiques en boutiques, faisant au final plus de lèche-vitrine qu'autre chose. Car malheureusement pour elle, tout ici était hors de prix. Si elle n'avait pas abandonné son statut d'héritière riche, nous pouvons vous garantir qu'en se moment précis, Charlie aurait les bras chargés de sacs. Mais préférant être raisonnable, elle ressortait des magasins avec une légère moue de déception. Pourtant, lorsqu'elle passa devant la devanture d'une boutique de chaussures, elle eut comme un coup de foudre devant une paire de talons. Ses lèvres se crispèrent en voyant le prix. Pouvait-elle se le permettre... ? Finissant par entrer, elle les essaya et... les acheta. Au diable les bonnes résolutions ! Elle avait tout de même le droit de se faire plaisir de temps en temps ! Ressortant donc de là, avec une expression plus qu'heureuse sur le visage, elle s'empressa d'envoyer un sms à son cher correspondant mystère, tout en se dirigeant vers un salon de thé.

sms:
 
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Dim 14 Fév - 20:51



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Une après-midi de repos, voilà qui tombe bien depuis le temps que Kira enchaîne cours, shooting et soirées, il est lessivé. Et pourtant, il ne peut se résigner à rester dans son lit. Il n’y a personne à la maison, il s’ennuie et n’arrive pas à dormir. Alors il a décidé de sortir, faire quelques boutiques, voir s’il y trouvera quelque chose d’intéressant pour lui ou pour un ami. Il a demandé à Jackson de l’accompagné, mais ce bougre à cours, ou bien est occupé à draguer l’une de ses profs, ça revient au même et Kira le comprends. Parce qu’il l’a vue cette prof, d’on ne sait quelle matière, et elle est bonne. Alors, depuis quelques minutes, ils furette de boutiques en boutiques, ne s’étant toujours pas décidé à sortir son porte-monnaie pour acheter quoique ce soit. Journée moins productive qu’espérée. Soudainement, son téléphone se met à vibrer : un sms d’Amélia, cette jeune femme avec qui il correspond par message depuis des lustres ! Ils ne connaissent pas leur vrai nom respectif, ni leur physique et à vrai dire, aucun d’eux n’avaient demandé, jusqu’alors, de les dévoiler. Pourquoi ? Bonne question, mais ça ne dérange pas Kira. Le quart Japonais sourit en lisant ces quelques mots, il se rappelle de cette fameuse chemise, et quelques pensées non catholiques traversent son esprit quand certaines images de cette inconnues défaisant le vêtement s’annoncent à lui sans son accord. Décidé, il se met à lui répondre :

sms:
 

Il relève enfin le regard et celui-ci se fige sur une demoiselle de dos, une demoiselle qui subitement, ne lui paraît pas étrangère. De plus, elle porte une chemise comme celle que lui a déjà montré Amélie. Il hoche la tête de gauche à droite, ça ne peut pas être elle, pourquoi serait-elle soudainement là, devant lui? Néanmoins, le sac qu'elle porte en mains le perturbe encore plus, il semble tout droit sortit d'une boutique de chaussure qui se trouve non loin de là. Son coeur bat la chamade, il a l'impression d'être sur la route d'un trésor, et que celui-ci est mouvant, proche et distant à la fois, et qu'il doit l'attraper. C'est décidé, il va la suivre discrètement, pas qu'il y aille en mode candide et qu'il se fasse méchamment rembarrer parce que ce n'est pas elle...
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Dim 14 Fév - 22:13



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Elle adorait avoir l'avis de son mystérieux correspondant sur ses tenues. Car il avait vraiment de très bons goûts, tellement que parfois, elle se demandait s'il était bien un garçon ! C'est pourquoi, lors d’événements importants, elle lui demandait toujours conseils. Et lorsque la japonais était prise d'une hésitation concernant deux articles, c'était vers lui qu'elle se tournait. Non pas que ses proches comme Cameron par exemple émettent de mauvais jugements, non, mais Charlie pensait qu'un étranger était beaucoup plus objectif à ce sujet. Enfin bref. Tout cela pour dire que lorsque son portable vibra dans sa main, désignant ainsi une réponse du fameux Ronaldo, son visage aborda un sourire de satisfaction. La voilà rassurée ! Mais quel amour ce garçon ! Elle l'aurait volontiers gratifié d'un câlin. M'enfin. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, la jeune professeur s'arrêta devant un petit salon de thé et rit en voyant la devanture. Elle s'empressa alors de répondre à son ami, amusée.

sms:
 

Une fois le sms envoyé, elle décida de continuer sa route, tout en regardant de temps en temps dans les vitrines. Et c'est ainsi que Charlie remarqua qu'un homme était visiblement en train de la suivre. Fronçant un peu les sourcils, elle accéléra un peu le pas tout en tentant de se noyer dans la masse. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine. Que lui voulait-il ? Son visage lui était complètement inconnu. Était-ce un détraqué ? Ou un gros lourd qui tentait de l'aborder ? Rah, pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ?!
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Dim 14 Fév - 22:59



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂Intrigué, inquiet un peu quand même, Kira observe cette jeune femme, il la contemple – car il faut l’avouer, elle est vraiment belle – et plus il avance en la suivant, plus il a l’intuition qu’elle est Amélia, sa correspondante, celle avec qui il discute depuis des millénaires sans l’avoir jamais vue ou entendue. Elle a une démarche féminine et un fessier agréable à regarder. C’est fou à quel point il peut être pervers ! Même dans ce genre de situation, il ne peut s’empêcher de reluquer une jeune fille innocente ! Qu’il est malsain. Elle s’arrête soudainement, et lui panique parce qu’il se pense trop prêt. Kira tente de reculer discrètement pour se foutre dans un coin ombré. Il observe l’endroit où elle s’est stoppée et sursaute limite lorsqu’il sent le vibreur de son mobile.  Anxieux, il rapproche le smartphone de ses yeux, yeux qui s’écarquillent subitement. Devant cette magnifique jeune femme, se trouve bel et bien un salon de thé nommé «Wesse Rose ». Kira n’arrive pas à rire, il est entrain de réaliser, et ça fait trop d’un coup. Il déglutit d’un coup, se rappelant qu’il doit répondre à Amélie.

sms:
 
La demoiselle reprend sa route, Kira s’arme de courage pour en faire de même. Au fil de leurs pas, la brune semble comprendre que quelqu’un la suit et commence à se méfier. Il a suffit d’un petit moment d’inattention de la part du Coréen pour qu’il la perde de vue. Paniqué à l’idée de ne jamais la retrouver, il se met à trottiner pour la retrouver. Enfin, il se trouve derrière son dos. Trop vif peut-être, il l’attrape par l’épaule pour qu’elle se retourne. Mais avant qu’elle se mette à crier ou à le frapper ou pire, que sait-on ! « Attends s’il te plait ! » Il se saisit de son téléphone pour appeler le numéro de la dite Amélie, pour voir s’il ne se trompe pas, au cas contraire, il se fera lyncher et peut-être émasculé.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Mar 16 Fév - 20:37



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur elle. Comme si tous les détraqués de la ville se passaient le mot pour venir l'emmerder ! Sérieusement ! Dans la tête de Charlie, de nombreuses hypothèses ne cessaient de se créer. La suivait-il pour lui voler son sac comportant ses nouvelles chaussures ? Allait-il faire semblant de la bousculer pour lui prendre son téléphone ? Ou encore, allait-il essayer de l'entraîner dans une ruelle déserte pour lui faire du mal ?! La demoiselle avait peur. Bon, le seul point positif, c'était que la rue était relativement riche de passants. Ainsi, il lui suffirait de crier pour alerter les autres et attirer l'attention sur eux. Serrant plus fort son téléphone dans sa main, prête à s'en servir comme arme, la jeune professeur sursaute quelque peu en sentant la main de l'inconnu sur son épaule. Se retournant alors de suite, elle fronça les sourcils. Oui, ce visage, elle était certaine de ne l'avoir jamais vu. Pas même via ses amis. Mais qui était-il bordel ?! Soudain, son téléphone sonna, et vit l'image du joueur célèbre Ronaldo s'afficher. Rha, ce n'était pas le moment ! Raccrochant à contre cœur à son mystérieux correspondant, elle lui envoya néanmoins un rapide sms.

sms:
 

Ceci fait, elle rangea rapidement son téléphone dans la poche de son short et fixa le jeune homme face à elle. « Vous devez faire erreur. Je ne vous connais pas. Bonne journée. ». Se penchant poliment, Charlie se pressa se faire demi-tour et ainsi reprendre son chemin, espérant qu'il aurait comprit son erreur et arrêterait de la suivre.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Mer 17 Fév - 16:55



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Mais que fait-elle ? Pourquoi ne répond-elle pas au téléphone ? La démarche de Kira n’est-elle pas évidente ? On dirait bien que non. Alors qu’il était entrain de l’appeler, devant elle, Amélie ne répond pas à l’appel et il peut vous le dire, qu’il se sent bien con à l’heure qu’il est. Il a sûrement l’air d’un détraqué qui veut la violer, il vient seulement d’y penser. La pauvre, il a dû lui faire peur, et ça n’était pas son intention. Il est tellement halluciné, que le damoiseau ne fait pas attention quand son téléphone vibre dans ses mains pour signaler l’arriver d’un message. L’inconnue range son mobile dans son vêtement tandis que lui, reste pantois avant de s’incliner timidement, plus par réflexe que par réelle politesse, c’est qu’il est un peu perdu sur le coup. Kira la regarde partir, certes, il se sent bête, mais il est toujours convaincu qu’elle est Amélie. Un long soupire traverse la barrière de ses lèvres alors qu’il sent les regards inquisiteurs et rageurs sur lui de la foule qui les entourait auparavant. Tant pis, il n’ira pas la suivre encore et encore, il ne souhaite pas faire la une des tabloïds en tant que pervers voyeur. Le jeune homme jette donc un coup d’œil à son téléphone pour connaître l’heure et là, son cœur fait un bon en voyant le sms de sa correspondante plus si inconnue que cela. Le contenu le fait rire, et il a l’air con à rire, il passe sûrement pour un fou. Il ferme les yeux un moment et souffle longuement, comment lui répondre ?

sms:
 

Il n’y a plus qu’à espérer avoir une bonne réponse de la part de la demoiselle et qu’à cause de cette petite mésaventure, elle ne le rejette pas, c’est sa plus grande peur présentement. C’est qu’il y tient, à cette petite Amélie…
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Sam 20 Fév - 14:20



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Elle était perdue. Ou plutôt, troublée. Tandis qu'elle s'éloignait de l'inconnue, Charlie sentait son cœur battre violemment dans sa poitrine. Elle avait eut si peur... Car, et si ce jeune homme était l'une de ses anciennes connaissances du Japon ? Si elle ne l'avait pas reconnue, et qu'il était un membre de sa famille qu'elle avait abandonné en quittant le sol nippon ? Et s'il était un homme de main de son père ? Au final, ne l'entendant pas la poursuivre, elle se dit qu'il ne devait s'agir que d'un simple quiproquo. Qu'il avait du la prendre pour une autre. Oui, voilà. Un léger soupire de soulagement quitta ses lèvres et son portable vibra dans sa main. C'était Ronaldo qui lui répondait. Mais à la lecture de ce sms, Charlie s'arrêta net. Comment ça il était vexé ?! Fronçant les sourcils, son cerveau mit un certain temps avait de tout remettre en place. Cet inconnu... C'était son correspondant ?! Se retournant alors brusquement, elle le chercha du regard. Comment cela pouvait-il être possible ?! Repérant sa silhouette qui s'éloignait, la japonaise commença à courir pour le rattraper, et lui attrapa le bras. Le faisant ainsi s'arrêter, elle crispa sa main sur la veste du jeune homme, et le regarda, le souffle légèrement saccadé. « Tu... Ronaldo... ? ». Ses yeux ne cessait d'aller et venir sur les traits de ce visage inconnu. Était-ce vraiment lui ? Comment l'aurait-il reconnu ? N'arrivant visiblement pas à y croire, la demoiselle le lâcha finalement et se mordilla la lèvre inférieure, ne sachant pas comment réagir face à lui. Devait-elle s’excuser ? Le prendre dans ses bras ? Se présenter ?
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira Dim 21 Fév - 21:17



when Ronaldo meets Amelie
ft. ryu kira
Tenue ∂ Kira abandonne l’idée de la suivre et de rester planté là comme un piquet tout court aussi. C’est qu’il aura l’occasion de la revoir, il en est certain. Si elle s’avère être réellement Amélie, oui, il est sûr que leur chemin se croiseront une nouvelle fois. Puis bon, le sms qu’il lui a envoyé il y a quelques secondes ne porte pas à confusion. Il lui a avoué être Ronaldo, cet inconnu qui l’a toujours soutenue anonymement. Alors il se tourne et commence à marcher dans le sens inverse de la jeune femme. Mais c’est sans compter sur cette dernière qui lui agrippe le bras afin qu’il se retourne. Surpris, le brun ne réagit pas tout de suite et reste coi. Néanmoins, il ne souhaite pas lui faire peur encore une fois, alors il répond : « Et toi, Amélie ? » Il se recule légerement avant de poser une main dans son cuir chevelu et de sourire, gêné. « Je suis vraiment trop désolé, j’aurais du trouver une autre manière de dire que c’était moi quand je t’ai reconnue ! » Il rit légèrement. « Je voulais pas te faire peur, tu m’en veux pas hein ? » Il lui tend sa main afin de serrer la sienne et se présenter proprement : « Du coup, en vrai je m’appelle Ryu Kira, et toi ? » Il espère qu’elle voudra encore lui parler parce que lui, il est vraiment très heureux de la rencontrer en vrai, et c’est drôle, il ne l’imaginait pas du tout comme ça. Elle a l’air doux et gentil, elle est jolie en plus. Elle a l’air amical aussi. Vraiment, il est heureux là.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When Ronaldo meets Amelie + Kira

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-