Partagez|
Stone Gael • HIM
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:09


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: francisco lachowski (mannequin)
GROUPE: Troublemaker
PERSO: /inventé
SECRETS: créez-en pour moi, j'aime les surprises
PSEUDO: ici
PRESENCE: 5/7
DC: aucun


   
Stone Gaël Jr.
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Stone Gael Jr.
   SURNOMS : Junior, Kid
   DATE DE NAISSANCE : 28 octobre 1990
   AGE : 25 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Washington dc
   LIEU DE RESIDENCE : Simjang
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: pansexuel
   STATUT MARITAL :: Divorcé pour la troisième fois et un gosse pendant les jours d'école et la moitié des vacances.

   MÉTIER/ ETUDES : Avocat, conseiller et étudiant en droit des affaires.
   LANGUES PARLÉES : Anglais, allemand, coréen et quelques bases japonaises.

   GROUPE SANGUIN : AB -
   ALLERGIES : Les saucisses et les champignons.
   TATOUAGES : Une sorte de boussole fantaisiste le haut du bras, une ancre et une fleur sur la jambe et une carte des continents sur ses pieds.

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Peut-il réellement parler de choix ? Il s'est vu plongé dans la célébrité sans rien demander à qui que ce soit. Une mère coréenne mannequin reconvertie en styliste et un père américain avocat qui s'est spécialisé dans les affaires des stars. Sa vie a toujours été dicté par les autres, quoi faire, que dire, quoi porter. Une marionnette entre les mains de ses parents qui lui assuraient à chaque fois que ce n'est que pour son bien, qu'ils voulaient le meilleur pour lui. Gaël ne dira pas qu'il déteste sa vie ou son métier mais parfois il se demande s'il n'y a pas autre chose pour lui.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Contrairement à ce qu'on peut penser, sa relation avec sa famille est excellente. Ils lui dictent ses choix et il n'a jamais su se rebeller. Ils ont toujours trouvé l'équilibre parfait pour le manipuler sans donner l'impression d'en faire trop, lui laissant par exemple faire ses choix amoureux comme bon lui semblait sans jamais intervenir. Au final, ça ne le dérange plus, il aime ses parents et veut qu'ils soient toujours fiers de lui. Alors peu importe. Il a une grande sœur et un grand frère. Son statut de benjamin ne l’empêche pas d'être celui qui les couve et les protège. Il faut dire que son 1m91 aide à se faire respecter.

   Quels sont vos rêves ? Aucun, vraiment. Il n'a pas à rêver, il a déjà tout, c'est ce qu'on lui a appris. Et en tant que bon garçon, il écoute ce qu'on lui dit. Continuer à avoir la vie qu'il a et avoir un enfant toujours en bonne santé, ce n'est pas grandiose mais c'est le genre de rêves qu'ont les papas.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Sa vie a été aussi tranquille qu'à pu l'être celle de quelqu'un dans sa position. Il a eu ses mauvaises passes évidemment. Quand au lycée par exemple il avait commencé les sorties, les nuits alcoolisées et un semblant de débauche, ses parents l'avaient rapidement stoppé, l'envoyant en internat pour finir ses études. A présent, il fait beaucoup plus attention aux clubs qu'il côtoie.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Projet de mariage ? Si par cela il doit penser à un quatrième mariage, Gaël hésite encore un peu. Il faut dire qu'au troisième divorce, il commence à se dire que le problème vient peut-être de lui. Mais il est le genre à vite s'emballer, vite aimer et se lasser tout aussi rapidement. Il s'est marié la première fois à ses 19 ans avec sa copine du lycée, l'idylle ne dura que quelques mois avant que chacun se rende compte que l'adulte qu'il était en train de devenir ne convenait pas à ce genre de relation.

A ses 21 ans, il se maria pour la deuxième fois avec une femme qu'il n'avait connu que quatre mois avant. Grande cérémonie, tout le monde était certain que c'était la bonne et son fils, Danni, vit le jour moins d'un an après. Un enfant qu'il aimait plus que tout et qui le poussait à rester avec sa femme, tenter de recoller les morceaux alors que la flamme n'était plus là.

Son dernier mariage en date fut à ses 24 ans lors de son retour aux États-Unis à la demande de son père. Une soirée arrosée à Las Vegas et le voici une bague au doigt le lendemain et un homme à ses côtés. Ils n'avaient rien à perdre et ont décidé d'apprendre doucement à se connaitre. Ce mariage dura tout de même plus d'un an et cela fait deux mois à peine qu'il prit fin.

Sa famille a toujours bien vu ses mariages, préférant un mariage raté et une vie de débauché. Ses parents espèrent toutefois ne pas avoir à organiser une énième cérémonie qui se soldera à nouveau en divorce.

Les personnes que Gaël  a épousé jusque là étaient tellement différentes les unes des autres, qu'il ne peut réellement parler de critères de choix. Il aime tout simplement.  

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Son enfant et ses parents, ce sont trois personnes mais il ne pourra jamais choisir entre elles, ils sont ce qu'il a de plus précieux. De l'autre côté, Gaël considère toujours qu'il n'a pas assez de temps à perdre à détester les gens. Soit il aime une personne soit il y reste indifférent.

   De quoi avez vous le plus peur ? Perdre son fils, son sang ne fait qu'un tour rien qu'à l'idée d'y penser. C'est effrayant à quel point ce gosse est sa plus grande faiblesse.

   Que pensent vos amis de vous ? Qu'il est une personne attentionnée, toujours là pour aider ; une épaule sur laquelle on peut pleurer aussi longtemps que l'on veut. Son jugement est souvent altéré quand il est question de ses amis, heureusement que jusque là, il n'a donné sa confiance qu'aux bonnes personnes. C'est aussi quelqu'un qui peut pardonner assez rapidement tant que les arguments tiennent la route. Mais s'il pardonne, il n'oublie pas totalement pour autant.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? La loyauté et la confiance est ce qui prime le plus pour lui. A quoi bon aimer quelqu'un s'il faut être sur ses gardes avec lui et choisir ses mots. Gaël est quelqu'un qui a besoin d'être entouré des personnes qu'il aime pour se sentir bien.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Il préfère mourir à devoir faire ce genre de choix. Il ne peut vivre sans son enfant, mais il ne peut s'imaginer devenir orphelin non plus.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Rien ne changerait s'il venait à gagner au loto, ce sera un simple chiffre de plus dans son compte bancaire. La faillite ne lui fait pas peur non plus, ses parents sont la preuve qu'on peut réussir en commençant de rien et il n'aura aucun mal à en faire de même.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Un casier judiciaire pour un avocat ? Il ne faut pas pousser non, Gaël n'a rien d'un idiot. Il a déjà touché à de la drogue et commis du vol à l'étalage quand il est adolescent, mais depuis sa conduite est irréprochable.

   Quelle est votre opinion de vous même ? Quelqu'un d'assez simple et qui n'aime pas trop se prendre la tête. Il aime travailler et s'occuper de son fils, être papa fait qu'il s'isole parfois de ses amis parce qu'il doit consacrer le plus gros de son temps libre à Danni. De temps à autre, il se donne l'occasion de sortir un peu, s'amuser et faire la fête, même si cela reste assez rare.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Prévenant + Séduisant + Professionnel + Doux + Tendre - Énervant - Cachottier - Blasé - Irritable - Strict


   
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:15

BIENVENUE BOY
on accepte les occidentaux, t'inquiète (c'juste pour éviter de nous faire envahir qu'on a mis cette règle, mais t'es le premier donc c'est vraiment pas la mort)

j'ai hâte de voir qui tu vas prendre en avatar et courage pour ta fiche !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:16

Coucou ! Bienvenue à toi déjà ! Pour ce qui est de l'avatar, ça depend s'il est est bo ! Nan mais si tu peux le prendre petite citrouille! n'hesites pas si tu as d'autres questions
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:27

Bienvenu à toi! J'ai hâte de savoir qui est ton avatar!

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:32

Bienvenue!!!
En espérant que tu te plaises parmi nous
Courage pour finir ta fiche
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:39

alors toi. jte dis tout de suite, tu vas pas nous échapper.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:40

Oh sh*t !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:41

Que de belles gosses, merci, merci
Super alors, je vais pouvoir prendre le monsieur que je veux !

Pour le fait qu'il soit beau je peux rien dire, les goûts, les couleurs blabla

Kira : jonghyun merci et j'ai enfin ma tête

Jeo Sun: Mercii

vous êtes trop chaleureux, j'ai pas le temps de finir d'écrire que je dois éditer à nouveau ♥️

Joo Hyuk : les beautés sur ce forum vont me tuer attention, je cours vite


edit n1000: Seo Yun:
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:45

Bon okay je te :boomboom: où tu veux quand tu veux c'est dit

_________________
slurp slurp
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:48

Oui, boomboomons
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 12:56

Que vois-je. Un si bel homme ? ça va être la guerre pour avoir les femmes sur ce forum, moi je vous le dis messieurs

Bienvenue sinon ! Si t'as des questions, tu n'hésites pas à mp tous les autres membres du staff sauf moi, parce que je vais jamais les lire

Courage pour la fiche !

_________________



Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:00

lol cmt il t'a kc
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:03

O.M.F.G. FRANCISCOOOOOOOOO

Je t'aime déjà ptn
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:05

Joo hyuk quand tu parles on dirait un handicapé

_________________



Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:12

Arrêtez vous me tuez

Se Hwan: Merci et t'en fais pas, je toquerais pas à ta porte  

Joo Hyuk: Handicapé  
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:18

Et tu viendras toquer à la mienne ?
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:30

Viens d'abord toquer à la mienne toi

_________________



Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:32

Je sais ce que Seo Yun demandera aujourd'hui à son papounet : « Papa je veux devenir baby sitter !» et comme il exauce tous ses voeux......
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:38

Si tu es sage, peut-être

Seo Yun: vraiment sexy la babysitter, tu préfères baby-sitter le gosse ou le père
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:39

BAH OK MERCI DIS QUE J'SUIS MOCHE AUSSI HEIN
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:42

Ouhla choix difficile ! Je dirais les deux?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:45

à quoi ça sert d'être belle si t'es pas sage

Seo Yun: adjugé, vendu
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:46

Pour toi je serai la femme la plus sage du monde
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:47

J'vais bien m'occuper de vous t'vas voir !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Stone Gael • HIM Sam 13 Fév - 13:56



Seo Yun : tant que tu ne le gosse, ce sera parfait. il est mignon mais encore jeune.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stone Gael • HIM

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Fired-