Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Evans Charlie ₪ never looking back
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 12:06

Evans Charlie
raconte ta life

nom de naissance : TAKEO Yuuka née le 29 Nov. 1990 à Kyôto bisexuelle & célibataire (anciennement fiancée) professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché parle japonais, coréen et anglais + des bases de mandarin et allemand allergique aux poils de chat, certains pollens et fruits à coque est en Corée depuis presque 4 ans s'est crée une nouvelle vie en Corée, et ment sur son passé

rigoureuse + loyale + attentionnée + féminine + pacifiste + courageuse + responsable

méfiante - rancunière - têtue - froide - secrète - autoritaire - indomptable

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

you know me (M/F) ₪ quelqu'un qui me connait de mon ancienne vie au Japon
why are you so cute ? (M/F) ₪ des protégés tout mignons  Evans Charlie ₪ never looking back 3388489317
haters gonna hate (M/F) ₪ que ce soit à cause de nos caractères, de notre vision des choses, ou autres, on ne peut pas se blérer


Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 12:07

the precious ones
best friend
AVATAR: bba nana
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

park g. cameron
mysterious correspondent

AVATAR: hong jonghyun
GROUPE: troublemakers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ryu kira
best friend
AVATAR: seo kangjoon
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

song min ho
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 12:07

+2
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 12:07

+ so jackson
+ park sehwan
+ seo jihwan
+ baek woojin
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 13:01

J'viens juste laisser une petite marque Evans Charlie ₪ never looking back 2974622916
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 13:09

Tkt bb Evans Charlie ₪ never looking back 3264313072
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 13:31

t bone Evans Charlie ₪ never looking back 2789296598
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Sam 13 Fév - 13:32

j'te bz Evans Charlie ₪ never looking back 1601540070
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 18:39

Olé holà chica du bitchy crewwwwwwwwwwwwwwwwwwww Evans Charlie ₪ never looking back 1267721284
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 18:40

J'ai même pas eu mon mot à dire pour ce crew Evans Charlie ₪ never looking back 2768934424
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 18:48

Evans Charlie ₪ never looking back 3092541033 moi non plus mais on s'en fout on est des thugs tavu
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 18:50

Ouai bof moi pas trop XD Disons que je suis votre peluche mascotte Evans Charlie ₪ never looking back 2791491385
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 18:55

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui une peluche mascotte *-* Evans Charlie ₪ never looking back 1267721284
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 18:56

Ca te plait Evans Charlie ₪ never looking back 3264313072 ?
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 19:03

Ouuuuuui troooop Evans Charlie ₪ never looking back 886747905 on dansera tous en rond autour de toi !
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 14 Fév - 19:04

Ohwiiiii Evans Charlie ₪ never looking back 3264313072
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back Dim 28 Fév - 22:22

Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132 Evans Charlie ₪ never looking back 1790992132
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evans Charlie ₪ never looking back

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-