Partagez|
yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 4:58



 
INFORMATIONS

AVATAR: mitsuji sen
GROUPE: jumpers
PERSO: pv
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: minori lpb
PRESENCE: 7/7 psk j'ai pas de vie
DC: jésus personne


yoon oliver
Carte d'identité

NOM COMPLET : yoon oliver.
SURNOMS : olly, le king, nightcrawler, vous pouvez m'appeler dieu aussi sinon.
DATE DE NAISSANCE : 20 mai 1991.
AGE : bientôt 25 ans tu sais pas compter ?
LIEU DE NAISSANCE : melbourne, australie.
LIEU DE RESIDENCE : yeongu.

ORIENTATION SEXUELLE :: pansexuel.
STATUT MARITAL :: catin célibataire très volage.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiant en génie biomédical parce qu'on a la classe ou on l'a pas. j'ai doublement la classe parce qu'en plus de ça je suis le king du bbhmi et je gère bien les deux en même temps, même s'il n'est pas rare que je m'absente pour faire la teuf — parce que ça reste ma priorité m'voyez — mais je suis un génie alors j'ai rarement du mal à me rattraper. accessoirement je suis christ cosmique jouer de poker professionnel et, parfois, dj dans un club, histoire de me faire du fric en plus de ma bourse et bénir les gens de ma présence par la même occasion.
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, japonais, mandarin. les bases en russe. puis un jour j'étais bourré et j'ai appris un peu de gaulois. c'est foutrement marrant, j'ai l'impression d'être astérix quand je parle !

GROUPE SANGUIN : o
ALLERGIES : aucune.
TATOUAGES : beaucoup trop et un peu partout, les lister prendrait trop longtemps.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je vous cache pas que la principale raison pour laquelle j'ai choisi le génie biomédical est que mon père a fait la même chose. Tout le monde me dit que ça explique tout parce que j'ai pas une tête à étudier un truc du genre, c'est pas faux, puis j'avais la flemme de chercher alors j'ai pris ça. Mais je m'en plains pas, c'est un cursus qui est à la hauteur de mon génie et il m'occupe bien.
Pour mon métier, j'ai choisi le poker parce que c'est divertissant et super fructueux. Et si je fais aussi DJ des fois c'est parce que s'il y a UN seul truc meilleur que faire la fête, c'est faire la fête et être payé pour ça.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? J'ai toujours été très proche de ma mère, c'était un peu la seule qui me supportait. Pour ce qui est de mon père et mes frères, on avait des relations beaucoup plus standard, rien d'extraordinaire. Ca s'est refroidi après la mort de ma mère, le paternel en avait marre de mes conneries et comme j'étais pas près d'arrêter on s'engueulait tout le temps. Je crois que ça s'est calmé depuis, maintenant qu'on ne vit plus ensemble et qu'il n'est plus témoin de ma débauche. Au fond je l'aime pas mal, mais il peut crever pour que je l'avoue !

Quels sont vos rêves ? Dominer le monde ? Le révolutionner ? Je sais pas trop en fait, je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour. Tout ce que je veux c'est faire la fête, m'éclater un max, devenir super riche puis mourir dans ma piscine d'argent à cinquante ans, avant de devenir moche. Ah et, si tout le monde pouvait reconnaître que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle etc. ce serait cool aussi. Bref je mets pas la barre très haut m'voyez ?

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. J'ai pas très envie de m'étaler dessus mais ma mère est morte quand j'avais quatorze ans. C'était pas très joyeux.
Sinon un jour j'ai immolé quelqu'un avec un joint. C'était nettement plus bouleversant pour le pauvre type que moi mais je cite ça quand même parce que c'était drôle ! J'avais organisé une fête et on avait une piñata remplie de plumes et d'essence pour que ça colle bien. Je vous laisse imaginer la suite, j'me suis bien marré mais il s'en est sorti vivant, ne vous en faites pas, on l'a éteint avec du punch avant qu'il ne finisse carbonisé. Par contre je pense que ses cheveux ne repoussent plus.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Moi ? Me marier ? Ahahahaha la blague ! Déjà c'est difficile de trouver quelqu'un qui me supporte, mais alors quelqu'un qui me mérite... tout bonnement impossible. J'ai aucun projet de mariage ni d'engagement quelconque, flemme de me prendre la tête avec ça ! Et heureusement ma famille n'a rien à dire là dessus. Pas que j'en aie quelque chose à foutre hein, j'aime pas qu'on se mêle de mes affaires — sauf quand c'est moi qui les jette au public parce que j'adoooore faire la une.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mes deux personnes préférées... ça c'est facile : Olly et Oliver. Non je déconne (même si c'est vrai), je suis un mec très peace & love alors franchement j'aime tous les gens qui ont de l'humour et font pas chier ! Tant que vous êtes drôle et divertissant, on va être pote tout de suite. Mais si j'devais choisir ce serait sans doute les deux connasses qui complètent la triade, je sais pas ce que je ferais sans mes deux sous fifres — euh, mes deux potes cinglées. Pour ce qui est des ennemis, j'en ai pas franchement, je suis du genre à éviter les emmerdes. Mais quand on me cherche, on me trouve !

De quoi avez vous le plus peur ? De devenir moche, pauvre ou ennuyeux. Ou pire, les trois en même temps !

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis parfait et que sans moi, ils tomberaient dans un gouffre de tristesse, de désespoir et de solitude parce que personne ne peut me remplacer ni même prétendre pouvoir y arriver. Évidemment.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié, franchement, c'est une belle notion. Je sais pas ce que je ferais sans mes potes, c'est pas drôle de faire des conneries tout seul puis j'me sens plus beau à côté d'eux !

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Celle qui dit « Ô roi Oliver, je vous vénère, vous le plus beau, le plus magnifique, le plus divin de tous ! » plus vite que l'autre, bien entendu.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, j'achèterais un yacht et des putes, et j'emmènerais tout mon squad faire le tour du monde. Je deviendrais un nouveau Dan Bilzerian, plus jeune, plus beau, plus intelligent et, je l'espère, plus riche !
Et si j'faisais faillite bah... j'attendrais ma mort dans une grotte. Non je déconne, je deviendrais acteur porno.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Vous avez ma gueule ? Mon existence entière est un acte illégal ! Déjà, être aussi beau et parfait que moi, c'est un crime. Après, il est quasiment impossible de s'amuser bien comme il faut sans briser la loi. J'ai multiplié les délits mais je me suis rarement fait attraper parce que je suis doué. Je crois qu'il me manque plus qu'un meurtre, un kidnapping et du proxénétisme pour compléter ma liste !

Quelle est votre opinion de vous même ? J'ai dit que je comptais pas me marier ? C'est un mensonge. Si j'étais pas moi, je m'épouserais sur le champ.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Cinq défauts ? Cinq DÉFAUTS ? Vous vous foutez de moi ? Est-ce que vous m'avez regardé un peu ? Je suis la perfection incarnée bordel !
...Bon d'accord. Je suis très je m'en foutiste, extrêmement cynique, excessif, je suis super égoïste et narcissique — mais c'est normal je le mérite — et j'ai aucune notion du danger, j'ai tendance à me foutre des conséquences tant que je me marre. Mais je suis aussi un génie, aventureux, amusant, sympathique et ultra amical alors ça compense !


avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 5:58

Bienvenuuuuuuuuue joli monsieur que je ne connais pas
Courage pour finir ta fiche!

Si tu as une question n'hésite pas! On est là pour ça!
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 8:45

hahahaha un sen mitsuji ! Je sens qu'il y en a une qui va être contente

Bienvenue à toi, super beau mâle. T'es pas aussi canon que moi, faut qu'on se le dise, mais je te baiserais quand même si j'avais une once de gayitude en moi. (je suis obligé de jouer soo hyuk hétéro, c'est tellement triste)

Bref. Si t'as des questions n'hésite pas mon bichon, el capitain est là pour satisfaire tous tes désirs ( a )

_________________



Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 10:28

frchmt mec t'es soooooiiiiiiiiiiiin
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 11:25

Sen disjejzhsixidbzjsisbeosofid courage pour ta fiche

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 11:46

Ptn ça va me faire très de réellement bizarre de voir quelqu'un d'autre jouer sen XDDD
Mais bienvenue ❤
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 12:11

SEN FUCKING MITSUJI YAAAAAAAAAS
les BBHMI ont enfin leur king
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 12:20

OMGGGGG Mais qui vois-je ?! Bienvenue à toi mon King ! je sens qu'on va s'éclater nous, tu ne penses pas ? en tout cas n'hésites pas à faire un tour dans mon lit dans ma boite mp si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre... envré je ne connaissais pas mais l'est trow bow c'type
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 13:56

OH BEBEEEEEEEE.
/décède d'un orgasme
j'suis refaite du cul, merci d'avoir prit ce pv forttttt important, héhé
so, bienvenue & n'hésite pas à venir m'embêter aussi si tu as des questions, gnéhéhéhéhé
kissou
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 14:34

quel bel accueil, j'suis trop émue JE VOUS BZ TOUS POUR LA PEINE (oui même toi sehwan, l'hétérosexualité ça se soigne tu sais )

je dois avouer que je sais pas si je garde sen, je l'aime très fort, il est super bg et ça fait un bon moment que j'ai envie de le jouer mais il a pas tant de ressources que ça j'y réfléchirai, en attendant j'finis ma fiche au plus vite (il a fallu que je tombe malade au moment où je m'inscris nsm) MERCI ENCORE POUR TOUT CET AMOUR
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 14:40

Il est trop badass! Je bave pas sur les persos japonais d'hab. tu peux toujours changer apres la validation si tu trouves mieux, mais en faudra un badass alors parce que bon, le king du BBHMI...
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 16:00

j'avais pensé à kim wonjung mais comme sen est ultra bg aussi, j'attendrai de voir
pour l'instant j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle est aussi bonne que moi
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts. Sam 13 Fév - 16:29


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des jumpers ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yoon oliver ► le mec parfait zéro défauts.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Fired-